Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. BARBARA ACOSTA ► ashley m. perfect greene
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    A. BARBARA ACOSTA ► ashley m. perfect greene
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 6 février 1991 à Bogotá, que les membres de la famille Acosta m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Acacia Barbara.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.
    A. Barbara Acosta

    Looks alot like Ashley Greene

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sky ou wood et j'ai 15 ans. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je guettais votre forum depuis un moment, bon d'accord depuis quelques mois, il est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ashley greene comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ de 500 à 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi même.

    Mot de la fin ? ▲ je vous aime déjà.
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lorsqu'il y a eu la grosse panique à Harvard à cause de cet homme qui avait voulu faire exploser Harvard, je n'étais pas présente. Heureusement pour moi, c’était lorsque j'étais en train de tourner ma série, ce n'est pas pour autant que je n'étais pas inquiète pour les miens, ainsi que pour mon frère qui était à Harvard à ce moment. Après tout, c'était mon choix de venir ici, je l'aimais bien cette école. Après avoir passé quelques coups de fils, sous le coup de l’inquiétude, je découvre qu'aucun de mes proches n'avait été blessé, notamment mon frère, était sain et sauf. J'ai quand même eu très peur, je ne pouvais même pas tourner comme il faut, mais ne pouvais pas revenir à Harvard tout de suite non plus à cause des tournages très chargés. Je devais rester forte, pour maman.

    GROUPE 1.
    Cabot House c'est comme une évidence. Tout le monde le savait et je n'avais même pas encore postulé. Ma mère, grand-mère et toute la famille avait été dans cette confrérie, je ne faisais que suivre le rituel. Narcissique, hautaine et prétentieuse, il est clair que j’ai le profil parfait pour être une cabot, mais je ne suis pas non plus une croqueuse d’homme loin de là. Bien sûr, je peux tous les avoirs à mes pieds, nous sommes d'accord là dessus. Je ne suis pas pour autant le genre de fille à collectionner les hommes, comme je collectionne mes paires de chaussures.

    GROUPE 2.
    Réussir est ma plus grande ambition et je pense que rien qu’avec ça je gagne mon billet d’entrer première classe direction la confrérie la plus prestigieuse de l’université. Bien évidemment mon compte en banque étant assez généreux est une raison de plus pour que je sois dans cette confrérie. Même si j’ai le profil parfait, je ne peux pas être dans cette confrérie, je corresponds seulement à la cabot house, donc tous mes choix qui suivront seront simplement des choix par défaut et rien d’autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    actress chapter - Pourquoi est-elle partie pour commencer ? Tout simplement parce qu’elle fait du théâtre depuis toute petite et que son rêve à toujours était de devenir actrice. Tout le monde le savait, même ceux qui ne le savaient pas. Ils n'avaient qu'à la regarder pour comprendre ce qu'elle aimait et ce qu'elle était destinée à faire comme métier. Après plusieurs publicités et quelques apparitions, elle n’avait jamais eu de grand rôle dans un film ou dans une série jusqu'à ce qu’elle reçu en décembre un contrat pour une nouvelle série sur la fabuleuse chaine CW. Amoureuse de toutes séries de cette chaîne, sans exception, elle accepte sans penser deux fois. Depuis son départ il y a 8 mois, elle n’a pas arrêter une seconde, tous les jours sur le tournage de sa série, elle a prit a cœur son rôle de jeune actrice. La première saison étant maintenant terminé et très bientôt sur les écrans, maintenant son travail et de faire la publicité de sa série. Mais elle ne s’inquiète pas même pas encore diffusé que la série s’annonce comme l’évènement de l’année deux mille treize. Elle enchaine les galas et les sorties, sans parler des interviews qu’elle donne à la télé ou bien aux plus grands journalistes. Aujourd’hui en exclusivité un extrait de son interview dans le très connu show de Josh.

    Debout dans ma loge je marchais, le bruit de mes talons haut tintant le sol pourtant drapé d’un voilà rouge résonnait dans toute la pièce. J’étais à présent coiffée et maquillée par les plus grands professionnels et j’allais une fois de plus passer à la télé pour parler de la série, qui promettait un franc succès. Normalement, ce soir allait être ma dernière interview, j’avais décidé de reprendre mes études là où je les avais arrêtées. Le métier d’acteur est éphémère, je n’allais pas passer ma vie dedans, il me fallait des diplômes ne serais-je que pour avoir une issue de secours pour l’avenir. En acceptant ce contrat de cinq saisons pour la série j’avais prévenu le réalisateur et les producteurs qu’entre chaque pause je retournerai à l’université pour finir mes études. J’avais déjà posé mes bases comme les plus grands, alors qu’ils étaient les premiers a me donner cette chance. Après tout je suis une star, j'ai tout de même le droit d'imposer ma loi. Mais conciliant, il avait bien entendu accepté ce qui me motiva alors à travailler avec eux. Vingt heures, j’allais enfin faire mon entrée, après ça je prendrais directement l’avion pour retourner à Harvard, mon Harvard. « Acosta, antenne dans cinq minutes suivez moi. » Pour une fois sans rechigner je suivais la petite blonde marchant dans les longs couloirs du plateau télévision. Scrutant l’horizon j’aperçus au loin le fauteuil où j’allais siéger pendant près de vingt minutes. « Mesdames et Messieurs, ce soir elle nous fait l’honneur d’être parmi nous, c'est la merveilleuse Barbara Acosta, que tout le monde appelle Barbie. » Action, je m’avançais sur la scène pour saluer le public et embrasser du bout des lèvres ce présentateur qu’on ne présente plus. Une fois installée, Josh et moi attendions que le public se calme, afin de commencer l’interview. « Encore bonsoir, alors dites moi Barbara, vous êtes jeune, vingt-deux ans tout juste et vous avez déjà une série dont vous êtes l’héroïne principal, comment avez vous obtenu ce rôle ? » Bonsoir, et bien je fais du théâtre depuis mon plus jeune âge et donc depuis bientôt deux ans j’enchaine les casting dans l’espoir de trouver quelque chose qui pourrait me convenir. J’ai déjà fais quelques publicités, et même quelques apparitions, comme tous les acteurs, puisque c’est comme ça que l’on débute bien, naturellement. Et puis on m’a contacté il y a de ça quelques mois il semblerait qu’ils cherchaient un profil comme le mien, nous avons donc convenu d’un rendez-vous. J’ai passé un casting et j’ai été retenue malgré l’énorme concurrence qui s'opposait à moi. Je ne sais pas si je dois m’estimer chanceuse ou bien seulement talentueuse. Peut-être les deux. « Vous êtes si jeune, pensez vous pouvoir gérer un tel succès en si peu de temps, n’avez vous pas peur d’être très vite enfermé dans ce succès et prendre même la grosse tête comme beaucoup de personnalités ? » Je pense que je vais réussir à gérer oui, depuis toujours j’ai l’habitude d’être mise en avant et je me met en avant moi même et même pas volontairement, c’est juste que parfois certain son destiné a être mis en avant naturellement et d’autre non. Puis je ne suis pas n'importe quelle célébrité, je suis différente. Je ne pense pas non plus prendre la grosse tête puisque, je pense que je l’ai déjà depuis très longtemps. Je ne pourrais pas l’avoir plus que ça. -Dis-je d’un rire assez naturelle- « Il y a des rumeurs sur le fait que vous pourriez repartir prendre vos études maintenant que le tournage est terminé, info ou intox ? » Oui en effet, c'est bien info. C’est prévu que je revienne, depuis que j’ai signé mon contrat, je pense que les études c’est important et que mon possible métier d’actrice n’est pas éternel. J'espère que j'y songerais longtemps, mais en tout cas j'aimerais beaucoup poursuivre mes études de designer de mode. Je suis une grande passionnée par ce monde magique de la mode, donc si j'ai une chance d'en savoir plus et d'être diplômée, je ne veux pas rater cette chance. « Vous avez raison, même si je pense que vous avez une belle carrière qui vous attend. » Merci Josh, j’espère aussi que cela va durer. « En tout cas merci à vous d’avoir été parmi nous avant votre départ, et on espère vraiment que la série aura le succès espéré mais je n’en doute absolument pas. A bientôt et merci encore d’avoir été avec nous. » Merci à vous bonne soirée à tous. Dis-je en me levant du fauteuil, l’émission maintenant terminée je repartis immédiatement en loge pour prendre mes affaires et monter dans la limousine qui m’attendais déjà. En route pour l’aéroport. Welcome back to Harvard, Barbie.

    *  *  *  *  *  *  *  *  *

    barbie's back bitches - Ces quatre premières années à Berkeley avaient été riches en émotions. Elle a rencontré pas mal de monde, et elle s’est fait un nom pas forcément pour de bonnes raisons. Souvent peu appréciée pour son caractère de feu et son arrogance plus qu’agaçante.

    L'italique me fait parfois mal aux yeux alors je continue ici. Tout le monde m'apprécie, puis désire secrètement faire partie de mes amis proches. Je suis très sociable et au fond si tu prends du temps à me connaître, et si tes intentions envers moi ne sont pas mauvaises, je ne suis pas méchante. Dédaigneuse, hautaine et prétentieuse, je ne m’entoure que des meilleurs et c’est bien évidemment pour ça que je fais partie de l’élite, à savoir la Cabot House. Grande passionné de mode, j'y étudie le design de mode, cosmopolitain est mon livre de chevet et vogue ma bible. Je ne danse pas mais j'adore assister à des ballets de danse classique. Je vis dans une merveilleuse villa avec ma meilleure amie. Je n’ai eu de vrais sentiments profonds, que pour une personne. Je suis une grande manipulatrice et j'ai facilement ce que je veux avec deux ou trois remarques. Je ne supporte pas qu’on me tienne tête et celui qui s’y risque terminera très mal. Parfois, j'aime bien rester seule pendant un moment, pour faire ma méditation. J'ai une peur bleue -foncée- des araignées et des chats. Pour moi, les chats ne sont pas doux et attachant mais vicieux et très mauvais, un peu comme elle enfaite. « Née en Colombie, je suis une latina prétentieuse et je l'assume. Tu es juste jaloux. » Du coup vous vous demandez comment j'ai atterri à Los Angeles. Je voulais que ma carrière d'actrice avance, alors j'ai déménagé à Los Angeles. Mon père est d'ailleurs américain, née à Los Angeles, nous avions donc déjà une villa ici. Très aisés, nous avons une villa dans tous les endroits que nous aimons. J'adore parler l'espagnol, ma langue d'origine. Depuis toute petite on m'appelle Barbie, c'est un diminutif de Barbara, mais vous pouvez le dire, je suis belle. Je me crois au dessus de tout le monde, mais ce n'est pas pour autant que je vais te détester, enfin peut-être, mais bon. Je suis une fille des villes, je ne supporte pas la campagne et tout l’univers de la nature. Je ne me mélange avec personne et par conséquent je ne prend jamais les transports en commun ou les taxis, ça pue. J'ai donc mon propre chauffeur, c'est plus pratique, en plus tu ne dois pas attendre des heures, il est toujours là quand il faut. Je ne peux pas vivre sans mon jus d’orange, pressé au starbucks coffee. Je mange cinq fruits et légume par jour et j'entretiens ma ligne en faisant du sport, chaque semaine. Après tout, il le faut bien, il faut garder mon image.

    *  *  *  *  *  *  *  *  *

    bye bye - Elle est partie et elle ne reviendra jamais. Je n'ai rien pu faire et ça m'agace, ça m’ennuie, cela me ronge. J'en ai marre, vraiment marre.

    Maintenant parlons un peu moins de l'image que je veux donner et parlons un peu plus de qui je suis vraiment. Ma mère est morte il y a cinq ans, j'avais à l'époque 17 ans. Partie de ma vie très dure pour moi. Elle m'encourageait beaucoup et c'est elle qui m'a obligée de faire des cours de théâtre, convaincue de mon talent d'actrice. C'est d'ailleurs à l'âge de 17 ans je suis allée à Harvard et ait commencé par la suite mon rêve de devenir actrice, que je partageais avec ma mère. Mon père a vécu une double vie quand j'avais 3 ans, ma mère l'a découvert, mais elle l'a pardonné. J'ai également une sœur qui est morte dans le ventre de ma mère, lorsque j'avais dix ans. La famille est très importante pour moi. Sous mes airs hautains et prétentieux, je suis une femme fragile et sensible qui croit en l'amour et tombe vite sous le charme des hommes mais, qui s'est toujours fait avoir. C'est bien pour ça que je m'approche plus trop, du moins pas aussi facilement. Je ne suis pas le genre de fille qui couche à gauche et à droite. Suite à cette tragédie, je me suis beaucoup endurcie et je cache mon romantisme derrière un comportement de garce manipulatrice qui ne se soucie pas du mal qu'elle fait aux autres. Me chercher est une très mauvaise idée, je n'ai peur de rien. Très émotive, je m'emporte vite. Très proche de son frère, je ne supporte pas être rejetée et je me vexe rapidement. Jalouse et possessive, j'ai l'impression que si je ne suis pas au centre de l'attention, je suis invisible. C'est pour cette raison que j'ai deux personnalités et je ne suis désormais, toujours au centre de l'attention. Je pardonne facilement aux personnes que j'aime, mais comme je le répète souvent, la vengeance est un froid qui se mange froid. « J'encaisse, mais je retiens. » J'ai donc une carapace, que nul ne peut percer, du moins pas beaucoup de gens connaissent la vraie Barbie, son frère est un des seuls. Son père, bien trop occupé à être un business man, se soucie peut de ses deux enfants, surtout après la mort de leur mère. J'ai donc déjà beaucoup vécu, surmonté toutes les épreuves possibles dans ma vie. Je suis très courageuse malgré tout. « Peut-être qui sait, si nous sommes dans une situation de vie ou de mort je retirerais ma carapace pour aider les autres. Non, c'était une blague, je suis sadique et je suis au dessus de tout le monde, un point c'est tout. » Il y a encore tellement de chose à écrire sur moi, mais je vais m'arrêter là afin de faire un peu ma mystérieuse.

    The End
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : A. BARBARA ACOSTA ► ashley m. perfect greene 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    A. BARBARA ACOSTA ► ashley m. perfect greene QIkbezwN_o
    A. BARBARA ACOSTA ► ashley m. perfect greene 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle Ashley A. BARBARA ACOSTA ► ashley m. perfect greene 3850463188
    Bienvenue sur le forum hanwii 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche A. BARBARA ACOSTA ► ashley m. perfect greene 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum A. BARBARA ACOSTA ► ashley m. perfect greene 3850463188
    courage pour ta fiche A. BARBARA ACOSTA ► ashley m. perfect greene 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup pour cet accueil tout le monde, vous êtes adorables A. BARBARA ACOSTA ► ashley m. perfect greene 2511619667
    vos choix d'avatar sont absolument parfaits, les uns tout autant que les autres A. BARBARA ACOSTA ► ashley m. perfect greene 1656269883 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue A. BARBARA ACOSTA ► ashley m. perfect greene 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. A. BARBARA ACOSTA ► ashley m. perfect greene 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La superbe Ashley A. BARBARA ACOSTA ► ashley m. perfect greene 2511619667
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche A. BARBARA ACOSTA ► ashley m. perfect greene 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous A. BARBARA ACOSTA ► ashley m. perfect greene 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun A. BARBARA ACOSTA ► ashley m. perfect greene 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum