Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityO. DARIA WOJTEK ► Marion Cotillard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    O. DARIA WOJTEK ► Marion Cotillard
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 15/03/1979 à Varsovie, que les membres de la famille Wojtek m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Olga Daria.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
    O. Daria Wojtek

    Looks alot like Marion Cotillard

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maiky et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est super beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Marion Cotillard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Non rien O. DARIA WOJTEK ► Marion Cotillard 1001568715.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Le pire jour de sa vie. Son mari venait d'apprendre qu'elle le trompait avec un élève depuis deux ans, il s'était alors rendu sur les lieux pour régler ses comptes, mais n'étant pas dans sa classe le père de famille laissa un message vocal sur le répondeur de Daria. Quelques secondes après avoir raccroché la bombe a explosée. Son mari mourant dans le bâtiment. Elle s'en est voulu, surtout en entendant le message sur son répondeur. Elle n'était pas à Harvard mais avec une amie à elle faire quelques achats en profitant de son jour de congé. Suite à ça elle a tenté de se suicider, avant d'être internée. Aujourd'hui elle revient seulement à Harvard, après presque un an.

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Daria a rejoint Harvard à ses 18 ans pour étudier le droit. Au départ elle voulait devenir avocate, mais Harvard lui a fait changer d'avis. Elle a construit sa vie dans cette université, fondant même une famille. Elle a connu des hauts et des bas, elle était droguée lors de ses premières années, faisant partie de la Mather House, mais lorsqu'elle eut 24 ans et accoucha de ses deux jumeaux, elle décida de quitter la confrérie pour se dévouer à ses études et sa famille. Même si depuis elle est retombée dans ses travers. Elle a connu de nombreux hauts et bas, mais Harvard c'est toute sa vie.

    QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    Daria voulait devenir avocate, mais rapidement l'envie d'enseigner à Harvard fut une obsession. Toute sa famille vivait près du campus, elle ne pouvait se permettre de bousculer toutes leurs vies pour cela. Elle a donc terminé son cursus à Harvard avant de devenir professeur de droit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un matin de mars, dans la magnifique ville de Varsovie, une jeune fille vit la lueur du jour, une petite Daria. Née de l'amour éternel d'un couple polonais, la jeune fille a grandi dans l'amour le plus total. Sa mère se leva tous les matins pour s'occuper d'elle telle une mère au foyer dévouée pour sa fille quant à son père, il partait à l'aube se tuant la santé dans des chantiers plus grands les uns que les autres. Elle a été chérie par ses parents jusqu'à l'arrivée de sa petite sœur de quatre ans de moins qu'elle. Daria fut heureuse de devenir grande sœur, s'occupant de sa petite protégée comme la prunelle de ses yeux durant de longues années. Une vie de famille banale au centre de la Pologne. Toute son enfance s'est déroulé de la même manière, elle est rapidement devenue une élève modèle, se battant sans relâche pour devenir l'élève aux meilleures notes. Elle se donnait cette peine pour rendre le sourire à son père malade d'un cancer du poumon, elle était si jeune. Son but n'était pas de devenir la meilleure pour elle-même, mais bien pour que son père quitte ce monde avec une fierté démesurée pour la plus âgée de ses filles. C'est à l'âge de neuf ans que le père de famille prit un ticket sans retour pour le paradis, laissant dernière lui les trois femmes de sa vie, celle qui partage son nom depuis leur mariage et ses deux progénitures. Un deuil difficile pour ces trois jeunes femmes qui se sont battues pour l'homme qu'elles ont toutes les trois aimait.

    Touchant ses seize ans la petite Polonaise prit la décision de s'extirper à l'autre bout du monde pour ses études sous les encouragements de sa mère et de sa petite sœur. Elle arriva dans un internat aux États-Unis, son rêve était de devenir avocate, elle voulait pratiquer le travail que son père rêvait de faire, malheureusement il n'eut pas la chance d'avoir l'éducation adéquate, cette chance Daria l'avait. Mais la plus belle des rencontres fut à l'âge de dix-sept ans lorsqu'elle rencontra l'homme qui fit basculer sa vie. Un jeune Américain de son âge, évoluant dans le même domaine qu'elle, son rêve était de devenir juge, les deux jeunes gens étaient prédestinés à vivre ensemble. Leur idylle commença alors qu'elle avait à peine dix-huit ans, elle avait des étoiles dans les yeux. Leur histoire a ensuite continué dans les couloirs d'Harvard. La jeune polonaise étant en effet acceptée pour rejoindre l'élite, mais rapidement les fêtes d'Harvard eurent raison d'elle. À peine quelques mois après son arrivée à Harvard elle tomba dans la drogue, fumant de tout et n'importe quoi. Son homme était contre toutes ses choses, mais il l'aimait tout de même et en faisait donc abstraction. Les années passèrent mais la jeune femme s'enfonçait de plus en plus dans ce tourbillon infernal jusqu'à ce que l'homme qu'elle aimait lui offrit la plus belle des preuves d'amour : deux magnifiques jumeaux. Elle avait à peine vingt-quatre ans et devenait mère pour la première fois. Celle qui a rejoint la Mather House lors de sa deuxième année, quitta cette maison pour se consacrer à ses enfants et son cursus.

    Elle était redevenue clean, quelques années de bonheur se sont écoulées. Elle s'était mariée avec l'homme de sa vie et a fondé une famille près d'Harvard. Celle qui voulait devenir avocate eut une tout autre envie, même si son père aurait été fier qu'elle devienne une telle figure du barreau, elle eut envie de devenir professeur en droit. Son cursus scolaire étant terminé, elle intégra de nouveau les rangs d'Harvard mais comme professeur cette fois-ci, c'était il y a déjà cinq ans. Alors qu'elle pensait pouvoir tourner la page de son passé de drogué, elle fit la rencontre d'un jeune homme, un élève d'Harvard. Elle n'avait jamais trompé son mari durant toutes ces années de vie en commun avec elle, mais ce jeune homme eut un impact qu'elle n'a su contrôler dans sa vie. Elle a alors couché avec lui, consommant un peu de drogue, il n'y avait pas de sentiment, du moins pour le jeune homme. Elle commençait à tomber amoureuse de lui, sans l'avouer à son homme. Les rencontres se sont enchaînés, couchant partout dans les bâtiments d'Harvard, se faisant briser le cœur à chaque fois que l'élève en question lui faisait comprendre que c'était seulement pour le sexe et rien d'autre.

    Plus rien n'allait dans son couple, son mari se rendait bien vite compte qu'elle rechutait dans la drogue, qu'elle commençait à prendre pied. Mais il ne voulait pas l'abandonner, il ne savait pas qu'elle couchait avec l'un de ses élèves. Deux ans se sont écoulés depuis sa rencontre avec l'élève qui détruisait sa vie un peu plus chaque jour. Sa relation cachée avec lui la hantait sans cesse, elle ne pensait qu'à lui, qu'à passer du temps avec le jeune homme et à se droguer jusqu'à la limite de l'overdose. Oubliant son rôle de mère. Un beau matin l'an dernier, son mari se rendit enfin compte de ce que sa femme faisait dans son dos depuis presque ans trois. En tombant par inadvertance sur un SMS envoyait par l'amant de sa femme. Il s'est rendu à Harvard pour avoir une explication, en entrant dans la salle de classe de sa femme la colère de son mari fut des plus violentes, mais elle n'était pas présente, personne n'était présent dans la pièce, jusqu'à ce qu'une bombe explose. Ce jour fut le jour de l'attentat, mais avant que tout n'explose il eut le temps de laisser un message vocal sur le répondeur de sa femme, lui avouant qu'elle connaissait la triste vérité. C'était les dernières paroles de cet homme avant de mourir suite à cet attentat laissant derrière lui deux fils d'à peine dix ans. Daria fut internée quelques mois dans un centre hospitalisé suite à une tentative de suicide. Elle a alors perdu la garde de ses enfants. C'est seulement en ce début de mois d'octobre que Daria fit son retour à Harvard. Voulant récupérer ses enfants, mais en retrouvant l'étudiant qui a causé la mort de son mari, retrouvant ses collègues et les élèves connaissant tous son histoire, est-ce que ses problèmes ne feront pas que de se décupler ? Arrivera-t-elle à sortir la tête de l'eau et se reconstruire ? Seul l'avenir le sait.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum O. DARIA WOJTEK ► Marion Cotillard 3850463188
    Marion, super choix de vava on la voit tellement rarement :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marioooooon O. DARIA WOJTEK ► Marion Cotillard 4205929361 O. DARIA WOJTEK ► Marion Cotillard 4205929361 !!

    Bienvenue O. DARIA WOJTEK ► Marion Cotillard 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marion et prof de droit hanwii bienvenue et amuse toi bien. O. DARIA WOJTEK ► Marion Cotillard 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous O. DARIA WOJTEK ► Marion Cotillard 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun O. DARIA WOJTEK ► Marion Cotillard 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    marion est sublime et le pseudo n'en parlons pas. O. DARIA WOJTEK ► Marion Cotillard 3850463188
    bienvenue ici. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dommage qu'Austin ne fasse pas droit O. DARIA WOJTEK ► Marion Cotillard 152426858 

    En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. O. DARIA WOJTEK ► Marion Cotillard 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum