Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Allons embêter les Eliots { Briony, Malicia, Lisbeth, Adam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Allons embêter les Eliots { Briony, Malicia, Lisbeth, Adam
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les mathers les joueurs
    les eliots la balle.

     


    J’aimais bien le sport, mais j’avais horreur du sport imposé par l’université d’Harvard. Je m’ennuyais toujours à en mourir et essayait donc par tous les moyens soit à m’enfuir, soit à passer mon temps en faisant d’autres choses qui pourraient être bien plus amusant. Sport choisit par le prof aujourd’hui ? Volley ! Génial ! -mon cul quc’était génial- Les mains dans les poches de mon jogging, je passais de terrain en terrain et voyais qu’une demoiselle (Lisbeth) venait tout juste de perdre la balle. Je souriais amusé par sa maladresse. La voyant s’approcher pour ramasser la balle, je m’empressais de m’en emparer avec mon pied et cela dès qu’elle essayait de s’en emparer. C’était amusant de la voir courir après la balle. Je regardais Briony de coin de l’œil, sachant qu’elle prendrait un malin plaisir d’embêter une eliot avec moi. « Hey Bri, attrape ! » Je donnais un coup de pied dans la balle afin de faire la passe à la mather. « Quoi ? Tu cherche quelque chose peut-être ? » Elle avait l’air un brin perdu la petite, mais il ne fallait pas lui en vouloir, car c’était tout à fait compréhensible d’être impressionné par un mather. Je l’avais déjà repérée en train de traîner à plusieurs reprises avec des eliots et n’avait pas mis longtemps à comprendre dans quel camp elle faisait parti. En soit je m’en fichais, mais je prenais toujours un malin plaisir à les faire chier. D’autant plus lorsqu’on me le demande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Allons embêter les Eliots { Briony, Malicia, Lisbeth, Adam Tumblr_mu28jelGgI1rf6fx6o1_250
    feat eliot vs mather ✖ Faut croire que même quand on quitte le lycée on se retrouve à faire du sport à l'université. Une chance tu aimais ça, mais souvent tu te demandais si ce n'était pas pour se sentir moins coupable de toute la mal bouffe qu'on pouvait vous servir dans des fast food ou même à la cafétéria de l'université. En tout cas, tu ne cherchais pas plus loin et tu profitais de ce petit moment pour te détendre et faire ton sport de la journée. Elle est pas belle la vie. Malheureusement pour toi, tu venais de perdre la belle, car oui, aujourd'hui c'était heure de volley avec d'autres étudiants. Pas que tu n'aimes pas te mélanger, mais ça dépend des personnes et quand tu vois des mathers compter leur cigarettes et leur bouteilles plutôt que de jouer au volley, ça te dépite. T'approchant vers la balle, tu n'as pas été assez rapide, mais qu'importe si ça peut amuser ce gigolo de service, c'est son problème, tu n'allais pas lui courir après pour un stupide ballon ? « C'est vrai, j'avais oublié à quel point des conneries de ce genre ça pouvait attirer de la vermine comme vous » dis-tu en croisant les bras et en regardant ce mec avant de jeter un œil vers cette brune. « Chercher quelque chose ? Certainement pas un mec dans ton genre. Tu empeste à des kilomètres à la ronde et pour ta gouverne, trouve-toi un autre passe-temps car tu n'es pas tombé sur la bonne personne» tu pouvais avoir l'air d'une fille sage et calme, mais les apparences sont bien trompeuse et le pauvre petit vert ne savait pas à qui il osait parler.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les mathers les joueurs
    les eliots la balle.

     


    Bon, les gars, on est dans un monde paralèlle à l'heure présente. Moi, Briony Silver, première du nom, j'fais du sport. Wesh. Le truc tout bonnement incroyable j'ai envie de dire. Du Volley en plus ahah. Le mec qui a inventé ça était juste un fou dans sa tête. Ca tue les avants-bras ces conneries. J'suis touuute rouge. C'trop glam ouep. Bon, si j'devais voir un minimum les côtés positifs de tout cela....... c'est que d'une j'tais dans une bonne équipe donc j'serai pas trop mauvaise perdante. Et de deux, y avait quelques mathers autour de moi. Donc ça, c'tait forcément une bonne nouvelle. Sur le terrain, tout l'monde était à la déconnade mais j'savais pertinemment que ça pouvait partir en vrille d'un moment à un autre. J'veux dire... Mather, Eliot, ensemble. BOUM. Vous voyez c'que j'veux dire huhu ? Bon, eh bien vouala. Mais moi j'voulais que ça arrive ça. C'est pas parce que j'tais pu présidente mather et que j'm'étais rapprochée d'Andy que j'appréciais plus les bleus. Ah non, non, non, faut pas s'y méprendre les amis. C'pourquoi, quand Austin m'envoya la balle pour qu'une bleue évite de l'avoir, je ne me posa pas spécialement de questions, arborant juste un sourire narquois. On est des gamins et alors ? « Hey Bri, attrape ! » J'pris la balle en main, jouant un peu avec elle, sans m'soucier des regards des autres joueurs. Devaient bien avoir compris ce qui allait se passer. FIGHT FIGHT FIGHT ON VEUX DU SANG. Non, ça c'est une pensée subjective, j'vous l'accorde. « Quoi ? Tu cherche quelque chose peut-être ? » J'me mordis la lèvre, m'avançant vers la bleue. « C'est vrai, j'avais oublié à quel point des conneries de ce genre ça pouvait attirer de la vermine comme vous » Des conneries carrément ? Faudrait surveiller le vocabulaire n'empêche. Dire que ce genre de personnes va diriger le monde plus tard. C'est déprimant j'vous jure. « Chercher quelque chose ? Certainement pas un mec dans ton genre. Tu empeste à des kilomètres à la ronde et pour ta gouverne, trouve-toi un autre passe-temps car tu n'es pas tombé sur la bonne personne» Mmh. Ca c'est de la répartie qui rase le sol j'trouve. Elle était hors sujet ou j'me trompe ? C'quoi le mec de son genre exactement ? Tu t'bases sur quoi pour l'juger ? Si ca s'trouve il voulait te draguer. Enfin, pourquoi j'parle au passé ? Tu lui as tapé dans l'oeil voyons. Pf, c'est nawak de juger les autres sur leur apparence. Même si j'le fais aussi. Mais bon, on est d'accord, c'est du gros foutage de gueuele. J'veux du fiiight.


    hj: j'suis désolée cey nul MDR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les mathers les joueurs
    les eliots la balle.

     


    C'était quoi son fucking problème à elle ? J'avais oublié ô combien les eliot n'avaient pas le moindre sens de l'humour et cela en devenait blasant putain ! Briony avait réceptionné la balle avec brio et était d'ailleurs la première à l'engrainer. En même temps je ne connaissais cette bleue ni d'Adam, ni d'Eve, mais tout me portait à croire que je pouvais que la détester et son camp ne changeait en rien les choses. Bien au contraire. Je riais aux paroles de Bri. Non mais les eliot toujours besoin de se sentir supérieur et afin de se sentir mieux dans leur corps ils se sentaient obligés de rabaisser les autres. Typique de ces énergumènes. « Tout ce que j'ai envie c'est de lui taper dans l'oeil ouais » Et au sens propre du terme. Non, je ne connaissais pas les bons principes. Je ne voyais pas le fait que ça soit une fille ce que ça changeait. Fille, garçon, elle sortait tout autant de la merde, alors je ne vois pas pourquoi je m'interdirais de la taper. Sincèrement, nous étions plusieurs mathers et elle ne faisait pas le poids -loin de nous vanter, nous n'avions pas besoin de ça, nous le savions- « Je dirais qu’elle aime les canards avec un balais dans le cul et un QI inférieur à la moyenne pour ne pas se sentir trop idiote à côté de lui » Je marquais une courte pause. « Ho ! Un eliot bien entendu ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contrairement à ce qu'on pouvait penser, Malicia aimait le sport. Malicia aimait le sport d'équipe où il fallait s'aider d'un ballon. Le volley, le basket, qu'importe, tant qu'il y avait un ballon. Et dans le genre, elle était assez douée dans le domaine, malheureusement. Au milieu de son équipe de six, quelque part sur le terrain, elle ne faisait pas attention au début à ce qu'il se passait ailleurs, lorsqu'elle vit Briony plus loin, s'arrêter en plein entrainement. Bon, ce genre de choses n'avait rien d'exceptionnel, puisque Briony faisait rarement du sport, mais le fait était qu'il y avait avec elle un autre Mathers plus loin - un nouveau sembllait-il - et qu'une discussion semblait s'entamer avec une... Eliott.
    Malicia garda la balle en main, s'arrêtant durant son service. De là où elle était, elle entendait assez bien ce qui se disait pour comprendre à peu près ce qu'il se passait. Qu'avaient-ils fait encore ? Ah lala... voler un ballon à une athlète ? Et puis quoi, n'était-elle pas elle-même aller ennuyer des pompom-girl en plein entrainement. A poil.
    Un geste instinctive la pris tandis qu'elle baissait les yeux, vérifiant qu'elle avait bien sa tenue de sport. Ouf, ce n'était pas vraiment le moment de jouer à Eve.

    Fin de la discussion, semblait-il, enfin Malicia ne fit pas trop attention. Le coup de sifflet retentit, la forçant à taper dans le ballon. Un geste du bras, et le ballon se souleva vers le plafond. Un coup de plaquée-main dans la balle, et celle-ci se dirigea tout droit... dans la figure de Lisbeth.
    Une main qu'elle plaqua sur sa bouche aussitôt après, comme innocente. La bouche toute ronde, elle courut vers Briony - semblant courir vers Lisbeth - continuant sa comédie.

    " Oh, pardon, vraiment. Je vise très bien habituellement. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum