Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIA H. A B-SILVER ► Magdalena Frackowiak
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    JULIA H. A B-SILVER ► Magdalena Frackowiak
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 4 mars 1994 à New York, que les membres de la famille Brown m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Julia, Hailey, Aña .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale modeste. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.
    Julia Silver

    Looks alot like Magdalena Frackowiak

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle haappyd et j'ai 16 ans. Je suis française (picarde) et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus quoi.  Il me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Magdalena Frackowiak comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par eaylee et tumblr. Je fais environ 100 à 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sateen S. Silver.

    Mot de la fin ? ▲ Les Silver au pouvoir yeah ! :sifle:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque vous recevez un appel provenant de l'un de vos amis qui vous informe qu'une bombe vient d'exploser à l'intérieur de l'université dans laquelle vous étudiait, vous ne savez que répondre. En effet, j'étais sortie faire les boutiques ce jour-là, n'ayant pas beaucoup de cours.  Je m'empressais donc de me rendre sur les lieux, la peur au ventre, me demandant si tous mes proches furent saints et saufs. J'apercevais des personnes terrorisées, criant avec toute la puissance que leurs procuraient leurs amygdales et s'agitant. Je regardais un couple d'amoureux tomber dans les bras l'un de l'autre, des amis sanglotant ensembles et j'espérais, larmes ruisselantes que l'on m'épargne la souffrance que pouvait occasionner un décès.


    LES CABOTS.
    J'aimerais faire partie de la sororité d'Harvard puisque j'ai l'étoffe pour y être admise, sans vouloir me vanter. Je suis une fille qui a du charme, de la grâce et de l'élégance, une de ces personnes que tout le monde admire pour sa discrétion et son naturel. Je suis une personne volontaire, qui n'hésite pas à user de ses atouts pour arriver à ses fins. Travailleuse, j'ai toujours été une brillante élève, qui se donne corps et âme dans son domaine d'étude : le stylisme, ma toute première passion. Enfant, je rêvais de voir mon nom devenir célèbre grâce à mes créations. Une de mes nombreuses qualités: la fidélité. Pour moi ceci est primordial que ce soit dans une relation amoureuse ou amicale. Jamais je ne trahirai quelqu'un de manière volontaire et personne ne parviendra à me trahir sans en payer les conséquences, je suis peut-être une personne adorable mais je ne suis pas naïve pour autant.       

    LES QUINCYS
    Les personnes de mon entourage me qualifient souvent comme étant extrêmement généreuse. Aider mon prochain, telle est dans ma nature. Je ne suis pas égoïste, ça non, c'est une chose qu'il m'est impossible d'être. J'ai toujours besoin de venir en aide à ceux dans le besoin, de les réconforter et de leur redonner espoir. La femme qui m'a élevée, celle que je considère comme ma mère en était particulièrement fière.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I. Enfance

    Assise sur un fauteuil, une jeune femme tournait les pages d'un album en compagnie de son enfant, assise à ses cotés. Elle se remémorait de nombreux souvenirs et fit part de ces anecdotes à sa fille qui la regardait, admirative. Elle s'appelait Amélie, Amélie Brown, elle n'était pas très vieille, elle avait la trentaine, de longs cheveux bruns soigneusement lissés, sa fille, elle, était une petite blonde aux airs malicieux et fourbes. Elle était la fierté de sa mère; toujours à se soucier des autres malgré son jeune âge, toujours souriante et aimante. L'archétype d'une fillette de sept ans parfaite. Tout le monde l'appelait Julia car c'est ainsi qu'elle se prénommait, Julia Hailey Aña [prononcé Anya] Brown. Elle était venue au monde le quatre mars de l'année mille neuf cent quatre vingt quatorze à l'hôpital général de New York. Elles n'étaient guère riches et louer un minuscule appartement, quoique charmant à Brooklyn, un des quartiers défavorisés de la ville. Et ça ne l'empêchait pas, ça n'empêchait pas la petite Julia de rêvasser sur la vie qu'elle n'aurait sans doute jamais, de songer à toutes les robes de princesse qu'elle aurait pu acheter si elle avait été riche. Elle ne perdit pas espoir, sa mère le lui avait déconseillé, elle lui avait dit qu'il fallait se démener pour avoir ce que l'on voulait dans la vie, que rien n'était simple et que tout n'était que férocité, qu'il fallait avoir la "argn".

    II. Adolescence

    Julia était devenue une jeune fille épanouie, convoitée malgré ses moyens limités par de nombreuses personnes dès son entrée au collège. Ils disaient qu'elle était, je cite : "Cool et Fashion" ainsi que "Gentille et Drôle", ça payait parait-il la franchise. Si la jeune Brown n'avait pas les moyens de s'acheter des vêtements de luxe comme certains de ses camarades, elle avait nettement plus la possibilité de se les confectionner elle-même, ce qui la rendait d'autant plus authentique aux yeux des autres.  Elle n'était à peine âgée de 12 ans, qu'elle avait déjà un talent inné pour la couture et ce depuis plus de trois années. Sa mère lui avait offert, à ses neuf ans avec tous les sous qu'elle avait mit de coté, une machine à coudre, que la fillette ne lâchait jamais plus. Elle avait un don, elle était destinée à être styliste, Amélie l'avait toujours su.    

    III. Lorsque tout changea

    Une jeune femme courait dans les couloirs d'un hôpital, elle était tétanisée, en sueur. Quelques dizaines de minutes plus tôt, elle avait reçu un coup de fil lui certifiant qu'il fallait qu'elle se rende de toute urgence à l'hôpital, bien sur elle ne se fit pas prier, elle se doutait avant même que l'on lui certifie que sa mère était mal en point. Par quoi? Pourquoi? Elle ne le savait pas. 'Mademoiselle Brown, vous avez pu vous libérer, j'en suis ravie.' Julia, haletante, eut quelques difficultés à articuler. 'J'ai fait aussi vite que j'ai pu pour sortir des cours, docteur. Quesqu'il lui arrive?' l'homme aux cheveux poivres et sels regardait la jeune femme et soupira. 'Votre mère est presque en phase terminale, il lui faut un rein au plus vite. J'espérais que vous seriez d'accord, vous êtes sa fille.'   Si cela pouvait réellement être le cas... Julia réagit non sans mal et s'empressa de faire les tests de compatibilité.

    ****

    'Il doit y avoir une erreur ! Faites d'autres tests !' La jeune blonde était soudainement paniquée, elle ne comprenait pas, tout devenait soudainement flou. A ses yeux, il ne s'agissait que d'un coup monté, qu'une blague que les médecins faisaient à la famille de leurs patients. 'Nous avons fait tous les tests imaginables, vous n'avez aucun lien de parenté avec Madame Brown, je suis désolé.'    C'était tout bonnement impossible et pourtant la réalité était tout autre. Avait-elle était adoptée? Volée? Pourquoi sa mère lui aurait-elle caché une chose aussi importante? Il fallait qu'elle regarde la réalité en face, sa mère était brune tandis que, elle, était blonde. Elle ne savait pas quoi faire.. Questionnant la femme qui l'avait élevé, Julia comprit rapidement qu'elle et une autre petite fille furent échangées et que non seulement elle se devait de retrouver sa famille biologique mais elle se devait de ramener la "vraie" Julia à New York afin qu'elle puisse sauver Amélie.  

    Après avoir fait de nombreuses recherches, Julia retrouva sa véritable famille : les Silver, une famille influente semble-il. Elle avait entendu parler de Sateen et décida de se rendre à Harvard afin qu'elle puisse convaincre la fille d'Amélie, ce qui tourna assez mal. En effet celle-ci était décédée depuis de nombreuses années, des mains de sa prétendue sœur.. Comment lui en vouloir? Elle souffrait de bipolarité et était elle-même une enfant au moment des faits. Ce qui était handicapant, c'était le rein qu'Amélie ne pourrait dorénavant jamais recevoir.

    IV. Maintenant

    Amélie n'est plus des nôtres, Julia commence tout juste à  intégrer cette idée mais aussi à adhérer le fait qu'elle soit une Silver. Elle demeure encore fragile suite au décès de sa mère mais tente de reprendre le dessus avec l'appuie de ses proches. Elle suit des études de Design De Mode afin de réaliser son rêve.  

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SILVER POWAA
    Bienvenue ici ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuuuuueeee :feldt:
    Trop de Silver là omg ! :ôô:

    Tu jouais qui avant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SILVER AU POUVOIIIIR, INVASION. JULIA H. A  B-SILVER ► Magdalena Frackowiak  152426858
    Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. JULIA H. A  B-SILVER ► Magdalena Frackowiak  2511619667
    Tu verraaaas, on va tous te chouchouter. JULIA H. A  B-SILVER ► Magdalena Frackowiak  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :heaart: 
    Je jouais un personnage qui s'appelait Lola, mais ça date ! JULIA H. A  B-SILVER ► Magdalena Frackowiak  1365124802
    Oh oui, chouchoutez-moi ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-welcome sister JULIA H. A  B-SILVER ► Magdalena Frackowiak  1001568715 JULIA H. A  B-SILVER ► Magdalena Frackowiak  1001568715 JULIA H. A  B-SILVER ► Magdalena Frackowiak  1001568715 JULIA H. A  B-SILVER ► Magdalena Frackowiak  1001568715 JULIA H. A  B-SILVER ► Magdalena Frackowiak  1001568715 

    J'ai tellement hâte de lire ta fiche!!!
    Et oui comme l'a dit Blue!! t'inquiète pas tu vas être chouchouté ♥️♥️♥️
    Good luck!! et n'oublie pas que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum JULIA H. A  B-SILVER ► Magdalena Frackowiak  3850463188
    Il faudrait plus de Silver masculin JULIA H. A  B-SILVER ► Magdalena Frackowiak  1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a trois Silver Masculin Ariane^^ tu as déjà jetée ton dévolue sur un d'ailleurs lol
    Mais il y a déjà beaucoup de Silver on ne peut pas en créer d'autres sans une raison vraiment très légitime!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je plaisantais :loukas: En tout cas bienvenue encore et puis vive les Silver ! C'est pas le moment de dire le contraire, on est envahi JULIA H. A  B-SILVER ► Magdalena Frackowiak  3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum