Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMERYL S. FUSTERON ► anna kendrick
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    MERYL S. FUSTERON ► anna kendrick
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 20 mai 1991 à Cambridge, que les membres de la famille Fusteron m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Meryl Selena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que cuisinière dans une pizzéria. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Students.
    Meryl S. Fusteron

    Looks alot like Anna Kendrick

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle noemiesue et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top obsession.  J'aime beaucoup le fait que ça se passe à Harvard, et j'avais envie de jouer une étudiante, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anna Kendrick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google, enfin, je les ai trouvé sur Google. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ :dance: 
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    J'ai appris qu'en janvier dernier, une bombe avait explosé à Harvard, mais je n'étais pas là. J'étais encore dans mon road trip. Ma mère m'a appelée, catastrophée. Elle m'a tout raconté. J'ai tout de suite pensée aux gens que je connaissais, à mes amis proches avec qui je n'avais pas repris contact depuis mon départ, mais apparemment, tout allait bien pour ceux que je connaissais, vu que la plupart se trouvaient en cours de sport à ce moment là, étant étudiante dans ce domaine. La seule crainte que j'avais, et que je partageais avec ma mère qui était sans nouvelle, était pour mon père. Il est professeur d'histoire à Harvard, et ma mère n'avait pas su s'il allait bien ou pas. Je me souviens encore du stress que j'avais éprouvée. Nous étions, avec mon amie, en Russie à ce moment, et je n'ai pas bougé de la journée, en attente de nouvelles. Finalement, il allait bien, j'avais ressenti le plus grand soulagement que je pouvais ressentir. Mais je ressentais beaucoup de peine pour les agents atteints par ce bombardement, bien entendu.

    Lowell House
    Je pense qu'intégrer la Lowell House serait une réelle opportunité pour moi. En fait, je n'ai aucun talent particulier dans le monde de l'art, sauf peut être de chanter. Tout le monde me dit que je chante bien, mais ça se limite à un chant sous la douche, en général. Bref. J'ai toujours pensé que le monde de l'art n'était pas assez présent et pas assez publicité. En bref, si je rejoins ce groupe, je compte bien révolutionné tout ça. Je sais que je fais plus parti du monde du sport, mais je pense que l'art doit avoir une place un peu plus importante à l'université, et bien que je ne m'y intéressais absolument pas avant mon départ, maintenant, je suis prête à changer les choses !

    Students
    N'ayant à mon sens aucun talent particulier, si ce n'est mon goût pour le sport, je pense que je n'ai pas besoin d'intégrer une maison particulière. Ca ne m'intéresse pas, l'ambiance qui y règne impose une réelle hiérarchie, ce qui ne me plait pas du tout, donc je préfère rester dans mon coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La véritable histoire de ma vie commence quand j'avais seize ans. Jeune, insouciante, et il faut le dire, un peu naïve, j'étais au lycée à cette époque. Et oui, quand on est une jeune fille lycéenne, on est souvent fleur bleue, on regarde passer les beaux garçons, et quand ils viennent nous parler, on devient immédiatement rouge tomate. Et bien oui, je l'avoue, ça m'est arrivé. Il s'appelait Jules, et il avait dix-huit ans. C'était LE beau goss du lycée, toutes les filles de mon âge le regardaient avec envie, l'air de dire "je t'en supplie, viens me parler !" Oui, c'est vrai, ce mec me plaisait bien, mais c'était un vieux. Et donc, je savais que je pouvais bien baver dessus, ça ne changerait pas grand chose. Donc je me contentais de le regarder avec envie. Et ça s'arrêtait là. Du moins, c'était ce que je pensais. Car au bal de fin d'année (oui, c'est très cliché, et je déteste ça, mais c'est pourtant là-bas que c'est arrivé), alors que j'étais seule, assise sur un banc dans ma petite robe bleu pastel, au moment du slow final, il est venu vers moi, et m'a invité à danser. Toutes les filles de mon âge me regardaient avec un air supris, et c'est vrai, j'étais intimidée sur le coup, mais je n'allais pas le mettre dans le vent, donc je pris sa main, et le suivi. On commença alors à danser. "Mes amis ont parié que je n'arriverai pas à inviter la plus jolie fille du lycée à danser." m'a-t-il alors chuchoté à l'oreille. J'aurais du m'en douter, ce n'était qu'un pari. Je me décollais un peu de lui, n'osant pas trop parlé, mais ce genre de jeu ne m'intéressait pas du tout. Seulement il pressa sa main dans mon dos et me dit en me regardant dans les yeux. "Non, s'il te plait, ne pars pas. C'est peut être que pour un pari, mais j'en avais vraiment envie." Sérieusement ? "Envie de danser avec une pauvre fille de deux ans de moins que toi ? Je n'y crois pas." lui dis-je en toute honnêteté. "Fais moi confiance." dit-il en me pressant un peu plus contre lui. Bon, ok, je m'étais un peu laissée berner, mais c'était le plus beau mec du lycée, et on avait dansé un slow, juste tous les deux, et ça avait été un moment magique. Et puis après, on s'était revu plusieurs fois, pendant les vacances d'été, et vous devinez la suite...

    Nous formions donc un couple, pour ne pas dire un très beau couple, lui et moi. Bien sûr, nous avions deux ans d'écart, mais après tout, ce n'est pas grand chose. Le seul problème, c'était que lui était rentré à l'université, à Harvard, et moi, il me restait encore deux ans à faire au lycée. C'était donc un peu compliqué pour se voir, mais on s'arrangeait le week-end et les vacances, et puis il avait sa voiture, donc ça aidait bien aussi. On était bien ensemble, on passait notre temps à parler, on était sur la même longueur d'onde, et les années continuaient de passer. Tout allait bien, sauf bien sur parfois quelques petites disputes, mais j'étais toujours sur mon petit nuage. J'étais entrée à l'université et on avait pris une chambre ensemble sur le campus, enfin, pas vraiment parce que c'était les filles d'un côté et les gars de l'autre, mais on s'arrangeait très bien. J'étais en sport, donc mes horaires étaient assez légers et on se voyait souvent. Tout était parfait, jusqu'à ce que. J'avais dix-neuf ans, je venais de terminer ma première année d'études. On était bien tous les deux, mais un jour, on l'a fait, sans se protéger, mais je venais d'avoir mes règles, donc les risques étaient normalement nul. Normalement. Une semaine plus tard, j'avais de gros maux de ventre. Un mois plus tard, mes règles n'étaient toujours pas arrivées. Direction le laboratoire d'analyse, qui confirmait mes craintes : j'étais enceinte, et ça, c'était pas dans nos plans. Ni une ni deux, j'appelais Jules pour qu'on se retrouve quelque part. On en avait jamais parlé, et quand je lui annonça la nouvelle, sa réaction fut surprenante. "C'est vrai ? Mais c'est génial ! On va avoir un enfant !" Il avait un grand sourire sur les lèvres, et je restais dubitative, bouche bée devant sa réaction. "Pardon ?" Il n'avait pas l'air de comprendre, on n'avait pas l'air de se comprendre. "Mais enfin mais t'es complètement dingue ! Je ne peux pas garder ce truc dans mon ventre ! Merde ! J'ai des études à poursuivre ! Je peux pas devenir maman !" Maintenant, c'était à son tour de me regarder avec le même air que moi quelques instants auparavant. "Tu veux dire que... Que tu ne comptes pas le garder ? Et tu prends cette décision comme ça ? Toute seule ? Mer' on est deux dans cette histoire ! Et moi c'est ce que j'ai toujours voulu, avoir un enfant avec toi ! Tu ne peux pas faire ça, sérieusement." "Non mais tu dérailles ou quoi ? Qu'est-ce qui te prend ? D'où ça sort ça ? Non, je ne prends pas cette décision toute seule, enfin si, peut être un peu, parce que je ne VEUX PAS d'enfant !" Heureusement qu'on était tout seul dans un endroit, sinon, on se serait vraiment fait remarqué. "Mer' tu peux pas, tu peux PAS faire ça ! Je refuse ! Si tu interromps cette grossesse, je... N'essaye plus de me revoir !" Je n'en revenais pas. Comment est-ce qu'il pouvait me demander de faire ça ? Je n'y croyais pas. Je lui en voulais, affreusement. Je m'étais alors levée, et j'étais partie, sans rien lui dire.

    J'ai avorté. Et on a donc continué chacun notre vie de notre côté. Un coup de bol qu'on n'ait pas été dans le même département, on ne se croisait que très rarement. Mais savoir qu'il était là, qu'il était présent, c'était quelque chose que je ne pouvais pas supporter. Arrivé deux mois après ma deuxième année d'étude, j'ai décidé de tout arrêter et de changer de vie. Sur accord de mes parents, j'ai alors entamé un road trip autour du monde, plus particulièrement en Europe, mais j'ai visité un peu tous les continents. Je suis partie seule, avec un sac à dos, et toutes les économies que j'avais faite avec l'aide de mes parents depuis que j'étais née. Je marchais toute la journée, faisais de l'auto-stop et logeais régulièrement chez l'habitant. J'ai vu des choses que jamais aucun être humain ne pourra décrire, j'ai été plongée dans un tout autre univers, et ça m'a fait un bien fou. Exit, le Jules. Exit tous mes problèmes. Je vivais au jour le jour, Carpe Diem. Et après presque deux ans de voyage et de rencontres, j'avais décidé de revenir à Cambridge, retour aux berquailles. Mes parents m'avaient accueillis les bras ouverts, mais j'avais décidé, avec le peu de sous qu'il me restait, de prendre un appartement en collocation avec un parfait inconnu, une rencontre de plus ! J'avais également trouvé un boulot de cuisinière dans une pizzéria, et j'avais décidé que, à la rentrée 2013, j'allais reprendre mes études et refaire ma deuxième année de sport pour poursuivre, espérant que Jules aurait déjà fini ou abandonné ses études...
    The End
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : MERYL S. FUSTERON ► anna kendrick 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    MERYL S. FUSTERON ► anna kendrick QIkbezwN_o
    MERYL S. FUSTERON ► anna kendrick 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici hanwii 
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche :)



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nouuus ! MERYL S. FUSTERON ► anna kendrick 1839924927

    J'adore ce prénom, Meryl MERYL S. FUSTERON ► anna kendrick 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde !!! hanwii 
    OMAGAUDE y a que des beaux gosses ici !! :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adoooore Anna surtout dans Pitch Perfect, puis sa voix est super jolie MERYL S. FUSTERON ► anna kendrick 3850463188 donc super choix héhé :)
    Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche. MERYL S. FUSTERON ► anna kendrick 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ben ça tombe bien je m'inspire un peu de Pitch Perfect pour mon personnage ;) Merci !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous MERYL S. FUSTERON ► anna kendrick 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun MERYL S. FUSTERON ► anna kendrick 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiiiiiii MERYL S. FUSTERON ► anna kendrick 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum