Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSH BARNETT-KEANNAN • Richard Madden
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    JOSH BARNETT-KEANNAN • Richard Madden
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 1er avril 1989 à Londres, que les membres de la famille Barnett-Keannan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Josh.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 6/strong> ans et travaille en parallèle de mes études en tant que hockeyeur pour un club de D2. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrops.
    Josh Barnett-Keannan.

    Looks alot like Richard Madden

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tanit. et j'ai 16 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif.  Le forum est actif, beau a voir et rempli de superbes personnes que j'ai hâte de découvrir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Richard Madden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Riddle. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Reaghan E. Evers.

    Mot de la fin ? ▲ Love me and I love you :).
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lors de la bombe, Josh n'était pas sur les lieux lors de l'explosion de la bombe. Il était parti entraîner les petits de son club de hockey. Il n'a apprit la nouvelle que à la fin de son entraînement qui a eu lieu après celui des petits, à cet instant Josh a été prit de panique à l'idée de savoir que ses amis et proches étaient sûrement sur place au moment crucial. Faisant le plus vite possible pour rejoindre Harvard et pourquoi pas se rassurer, il ne peut s'empêcher de penser à son amie Reaghan, laquelle il tient beaucoup. Il sentait une sensation qu'il n'a connu qu'un fois, et qu'il s'était promit de ne plus connaître: culpabiliser sur la mort d'un proche comme se fut le cas avec sa sœur cadette.

    GROUPE 1.
    Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

    GROUPE 1.
    Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Josh est né le 1er avril 1989 à Londres, capitale anglaise. Son père est avocat. Ce dernier possède plusieurs cabinets à son nom, il a été défendeur d'hommes très importants tout au long de sa carrière. Ce qui lui vaut de ne pas passer beaucoup de temps au domicile familial et de voir ses enfants grandir. Peu lui importe, tant qu'il a de l'argent.. La mère de Josh, elle, essaye d'aménager au mieux ses horaires de travail, malgré qu'elle soit décoratrice d'intérieur, elle s'en sort bien. Du moins suffisamment pour s'occuper un minimum de son fils Josh. Joshua, de son prénom complet, est un garçon élevé "à la noble", sérieux dans ce qu'il fait et investi. Il survole les années scolaires au fur et à mesure qu'elles se suivent. La vie de Josh prend un tournant lorsqu'il a 7 ans: il devient le frère aîné d'une certaine Victoria. Ce rôle il le prend très au sérieux, et l'affectionne énormément, surtout dans les débuts. Plus Josh grandit, plus il change que ce soit au niveau mental, ou moral. Victoria aussi grandit, et cela a tendance à l'énerver car, à cause de la faible présence de ses parents, il est obligé de la surveiller au lieu de faire des parties de Playstation avec ses amis. Cela ne lui retire en rien l'amour qu'il lui porte.

    ________

    Il était 18 heures, Josh n'a rien à faire. Dépité de ne rien faire, lui qui a toujours détester ça, allume la TV. Il part chercher un verre de jus et revient, il tombe sur une émission de hockey. Il zappe une première fois, puis continue jusqu'à ne rien trouver d'intéressant du tout et revient à la chaîne où est diffusé le hockey. Il regarde sans rien éprouver, plus les minutes passent, plus il est intéresser. Ébloui par les bouts de match qu'il peut voir, il s'élance vers sa mère alors à l'étage, MAMAN! Je veux faire du hockey! dit-il d'un ton déjà capricieux alors qu'il n'avait essuyé aucun refus jusqu'à présent. Mais tu n'as que 7 ans.. soupire la maman de Josh. Et alors? Renseignes-toi avant de parler.. répond-il d'un air arrogant. La mère de Josh, ne pouvant rien lui refuser, laisse un soupire synonyme de victoire pour le gamin de 7 ans. À la rentrée, Josh rejoint une équipe avec laquelle il franchit petit à petit les échelons. Jusqu'au point de devenir champion d'Angleterre et d'Europe junior, à 9 ans.

    ________

    Maman, il est à qui le bébé? s'interroge Josh auprès de la première intéressée. A nous.. Combien de fois que je te le dis? soupire-t-elle. Josh ne le sait pas mais quelques heures après cette question, il devient frère aîné d'une sœur nommée Victoria. Fasciné, il l'aime énormément dès sa naissance. Il noue un lien très fort avec sa sœur cadette au fur et à mesure qu'elle grandit. Cette naissance lui fait un grand bien puisqu'il s'ennuyant un peu entre les parties de Playstation. Quand Josh a ses 12 ans, il n'a pas sa langue dans sa poche. Et un drame vient le prouver: sa mère apprend que pendant des années elle a été trompée par son mari. C'est le début d'une longue guerre entre Josh et sa mère contre le père. Déjà que Josh et son père ne s'entendait pas bien, cette nouvelle empire les choses. Cerise sur le cake, il a une fille avec sa maîtresse, Josh a une sœur cadette et une demi sœur. S'en est trop pour Josh qui craque et s'en prend à son père à lors première rencontre après cette nouvelle. Calmes-toi Josh, ce sont des histoires de grands! crie sa mère, énervée après un bon nombre d'insultes envers son père. M'en balance, c'est un blaireau! C'est pour ça qu'il n'a jamais été là pour moi! J'aurai aimé avoir quelqu'un pour s'échanger des balles dans le jardin, ou encore passer de bons moments ensemble en dehors de la ville! Une fois ses mots finis, il se rend dans sa chambre et s'enferme. Trois mois plus tard, ses parents obtiennent le divorce, Josh est bouleversé par cette nouvelle.

    ________

    Dégage Victoria! Tu vois pas qu'on joue? Je viendrai tout à l'heure dans une trentaine de minutes! lance Josh à sa sœur, alors âgée de 8 ans. Cette dernière ne cherche pas à comprendre, et descend immédiatement au jardin. La trentaine de minutes passée, Josh cherche sa sœur pour jouer avec elle au ballon dans le jardin. Il pensait qu'elle était dans sa chambre mais personne. VICKY!!! crie-t-il. Aucune réponse. Josh commence à s'inquiéter. Il réitère le crie et toujours pas de réponse. Il fait toutes les pièces de la maison et finit par aller au jardin. Il avance vers la piscine et voit la balle flotter sur l'eau. Un mauvais pressentiment prend possession de son corps, il avance lentement mais très inquiet, larmes aux yeux. Il lance un regard dans l'eau et aperçoit sa sœur au fond du bassin. Vicky?! lâche le jeune garçon, avec une voix toute émue et larmoyante. Il s'empresse d'appeler les pompiers puis sa mère. Pas de miracle. Victoria est morte.

    ________

    Josh ne se remet pas de la mort de Victoria considérant que c'est de sa faute, et qu'il n'aurait jamais dû la laisser descendre seule. Il rentre dans une dépression nerveuse qui se traduit sur le terrain de hockey. Ses prestations sont de plus en plus mauvaises, et devient violent sur le terrain. Cette accumulation lui coûte le brassard de capitaine et une place de titulaire dans l'équipe. Et comme rien ne s'arrange facilement dans la vie, c'est son père qui vient piquant dans la situation en reprochant tout à Josh. Ce dernier ne se laisse pas faire et part vite en vrille. Ce qui lui vaudra une belle claque de son père suite à des paroles qui le remettait face à ses vérités. Impuissant, il abandonne le combat. T'étais pas là pour sa naissance alors casse toi et ne soit pas là pour son enterrement. Va retrouver ta fille, ta vraie fille. Le temps passe, les jours se ressemblent, rien ne s'arrange pour Josh. Il reste un élève assez doué mais toujours en dépression. Petit à petit il reprend le goût à la vie, et s'est promis de ne plus laisser tomber quelqu'un, le sentiment qu'il avait suite à la mort de sa sœur tant aimée.

    ________

    Après la pluie, le beau temps. Josh a 24 ans et est aujourd'hui à Harvard. S'il est parti là-bas c'est non seulement pour poursuivre ses études dans le meilleur environnement possible, mais aussi parce qu'il a reçu une offre dans un club américain de deuxième division professionnel. Bon certes cela ne lui rapporte pas beaucoup mais il est dans le pays berceau du sport et en est fier. C'est une sorte de victoire pour lui. Il est actuellement en sixième année de droit, et l'an passé, il était capitaine de l'équipe de hockey de l'université. Débordé par le travail, on verra s'il tentera sa chance de nouveau.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    Nous faudra un lien avec mon DC, c'est une des meilleures amies de Reaghan JOSH BARNETT-KEANNAN • Richard Madden 3997999705
    Super choix de scenario au passage JOSH BARNETT-KEANNAN • Richard Madden 3850463188
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JOSH BARNETT-KEANNAN • Richard Madden 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JOSH BARNETT-KEANNAN • Richard Madden QIkbezwN_o
    JOSH BARNETT-KEANNAN • Richard Madden 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouaip, bon choix de scénario JOSH BARNETT-KEANNAN • Richard Madden 1508216586 

    On va avoir un bon lien négatif à mon avis JOSH BARNETT-KEANNAN • Richard Madden 1881463262 Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci hanwii

    Avec plaisir :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et amuse toi bien JOSH BARNETT-KEANNAN • Richard Madden 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MADDEEEEEEEEEEEEEEEEN JOSH BARNETT-KEANNAN • Richard Madden 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le vava JOSH BARNETT-KEANNAN • Richard Madden 2727399354 JOSH BARNETT-KEANNAN • Richard Madden 2727399354 
    bienvenue :hum: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The KIiiiiIIIIiiiNG of the NOORTH ! hanwii 

    Bienvenue parmi nous ! ;)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum