Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler N. Swatt♦James Lafferty
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Tyler N. Swatt♦James Lafferty
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tyler Nathan Swatt
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 17 Janvier 1989 à New-York, que la famille Swatt m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tyler Nathan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en histoire, je suis maintenant en 4 ème d'étude. Depuis maintenant 1mois je travail comme serveur. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House.

    Études
    Depuis toujours, il aime l'histoire,qu'il a choisit de faire des études en histoire ici même. Il adore tout ce qui touche à l'histoire, de la préhistoire à maintenant, en passant par les Rois. Mise à part, qu'il aime l'histoire, il est passionner par le basket. Il a toujours aimer ce ballon rond et de couleur orange, il en fait de son temps libre, ou quand il n'a pas cours.


    Caractère

    Tyler est un homme qui est sociable, il a peut d'ennemi. Je suis un beau mec, et fier, d'ailleurs j'aime drague les femmes, et puis les femmes m'aiment pour mon physique. Je seul à nouveau, donc je profite de la vie à pleine dent. Je peux être romantique avec la personne que j'aime. Tyler est un homme honnête, quand il faut dire un truc, il le dit et si ca fait mal, ben après il demande pardon.


    Everyone Has Their Own Story

    Je m'appelle Tyler Nathan Swatt et voici mon histoire:

    Je suis né à New-York, une ville bien connue, charmante et pleine de vie. Ma famille étant relativement aisée, je n'ai jamais manqué de rien; si j'avais demandé la lune, cette dernière m'aurait été présentée sur un plateau d'argent !Pourtant, quelque chose manquait à mon bonheur: une petite soeur ou un petit frère. J'ai 22 ans et j'ai attendu longtemps avoir enfin une soeur. Nous avons juste deux ans de diffèrence, et tellement proche. Je peux me confier à elle sans problème.Je rêvais d'être basketteur depuis toujours mais mon père y opposait un refus catégorique: il désirait que je suive son exemple en devenant avocat et je dus me battre pour pouvoir réaliser mon rêve. Mais après plusieurs mois passés à le convaincre, mon paternel finit par me donner sa bénédiction et me paya divers stages afin que je puisse m'améliorer dans ce sport qui me tenait tant à cœur. Il faut dire que je possédais un certain talent et chaque jour était marqué par une nouvelle victoire: fort heureusement, mes efforts ne se révélèrent pas vains et je devins rapidement basketteur professionnel. Dans le cadre de mon activité, je parcourus la Terre entière: Paris, Londres, Sidney... aujourd'hui, je suis toujours basketteur et je suis à présent dans l'université de Havard.. J'ai même entendu qu'une équipe de basket verrait peut être le jour.Je rejoins aussi ma soeur dans cette université, et je suis heureux. Mais, je ne suis pas basketteur, je suis des études dans l'histoire, j'ai toujours adorer l'histoire. Exemple, l'histoire du grand Roi Soleil par exemple. En parallèle, je joues au basket, quand je n'ai pas cours par exemple. Côté coeur, c'est le calme plat.Bien que j'ai connu le grand amour un jour. J'étais heureux avec elle, je me voyait déjà marier avec elle, mais la jeune femme me quitta pour suivre son rêve de chanteuse.Je suis seul à présent et je compte bien en profiter.Je vais de droite à gauche, chaque soir j'ai une autre femme.Néanmoins je pense toujours à elle, j'aimerai tant la revoir et lui demander pourquoi elle m'a quitter. Elle ne m'aimer pas assez? Ou elle préférer suivre sa passion plutôt que de vivre son amour avec moi?Et tant d'autre question que je me pose, à présent, je souhaite une chose: l'a revoir et lui parler. Car au fond de moi je l'aime toujours et je pense toujours à elle.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Naleymie
    ↬ ÂGE -25
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France en Alsace dans le Bas Rhin
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM -Sur pub rpg design.
    ↬ TES IMPRESSIONS -Très beau
    ↬ CRÉDIT(S) -forum bazzart et tumblr
    ↬ AVATAR - James Lafferty
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Finira ma fiche ce soir

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Tyler N. Swatt♦James Lafferty 2109348208 Tyler N. Swatt♦James Lafferty 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche :)

    On les fait frère & soeur alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue man ! Bonne chance pour ta fiche ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue iciii . <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    James, c'est tellement rare qu'on le voit, bon choix Tyler N. Swatt♦James Lafferty 2511619667
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous tous. Oui ont est frère et soeur :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cool, hâte que tu sois validé alors, par contre va voir ma présentation pour que ce soit en accord ce que j'ai mis avec ce que tu as mis. & Rio & Apple sont nos cousines ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    James et sophia frère et soeur, je sens que le rp sur Havard va être mouvementé ^^

    Bienvenue à toi en tout cas et encore une fois tu as bien fait de prendre James :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum