Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. SHANNON DENVER ► Emma Stone
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    C. SHANNON DENVER ► Emma Stone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep 2013 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 16 février à Cambridge, que les membres de la famille Denver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cannelle (ouais je sais), Shannon.  Je suis célibataire endurcie, même vierge pour tout dire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis … bah honnêtement je sais plus du tout et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Design de mode (majeur) et d'Archéologie (mineur) depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que promeneuse de chiens et ouais! Voir baby-sitter Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.
    C. Shannon Denver

    Looks alot like Emma Stone

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Foufoune et j'ai 2 300 ans. Je suis french bah viii! et j'ai connu le forum grâce à jésus qui m'a parlé à travers mon bol de soupe.  Ce forum est tellement bandant (cassdédi) qu'on ne peut pas y résister alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emma Funny Stone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens vachement doués de tumblr. Je fais environ pleins de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous lèche tous jusqu'à la mooooort!
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Alors comment vous dire que cet évènement m'a littéralement traumatisé? Nan vraiment j'ai eus la peur de ma vie... J'ai cru que j'allais mourir!!! Et c'est là que j'ai réalisé que la vie c'était fragile, que j'aurais pu perdre ma mère et mon petit frère comme ça du jour au lendemain... Ça m'a fait ouvrir les yeux sur pas mal de chose et je dois dire que maintenant je profite de la vie à fond, bien plus qu'avant. Ouais depuis janvier, j'ai l’impression d'avoir changé, d'avoir grandit. Concernant l'attentat en lui même, je n'ai pas été parmi les élèves les plus touché dieu soit loué! J'ai eus que quelques égratignures mais vraiment rien de méchant. J'étais dans la cafeteria avec mes amies et par chance on a pu sortir assez vite et sans trop de dégâts. Mais j'ai perdu un ami dans ce drame.. Et... Ça m'a fait beaucoup de peine.

    LOWELL
    Hum ce premier choix est surement expliqué par le fait que je sois totalement cinglée? C'est pas moi qui le dit hein c'est ma mère. Non hormis ce fait, je sais pas, je suis du genre à part, perchée, sur la lune youhou! Ou plutôt dans mes dessins car en fait je passe ma vie à ça, à dessiner. Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis entrée en design de mode ce dit en passant mais enfin bref. Je sais pas, de mon point de vue, la lowell house me correspond bien mieux que les autres, j'suis pas assez bourge pour la eliot, pas assez poilue pour la winthrop, pas assez droguée pour la mather et pas assez studieuse pour la dunster. Oui je sais.. C'est pas bien! Oh et la quincy? Non désolé je suis trop radine pour ça non plus faudra repasser. Non l'esprit de la Lowell me ressemble bien, j'aime être unique et non pas un de ces copier coller de bimbo même si ok je les envie parfois à en vouloir les tuer mais non, les violets sont faits pour moi ouais, je les sent bien.

    CABOT
    Ironique pas vrai? Non parce que moi j'ai beaucoup ris quand ma mère m'a demandée d'aller dans cette maison, sincèrement. Non mais attendez, moi chez les roses? Seriously? Ah ah! Non bon ok, soyons visionnaire deux minutes, c'est possible, pour de vrai! Car j'essaie vraiment de m'arranger, d'être féminine et tout ce qui va avec hein. D'ailleurs! J'adore ça le maquillage, la mode, c'est pas pour rien si j'ai choisi design de mode mais je sais pas, sur moi? Bah ça rend pas bien voilà tout. Je suis grossière, grincheuse, je me comporte comme un vrai bonhomme.. Mais je le fait pas exprès je vous jure… Je fais même tout pour m'arranger et donc voilà si j'entrais à la cabot house se serait un plus pour moi, pour aller en ce sens, devenir une vraie femme (youpi!) et faire plaisir à ma chère maman, je vous jure elle serait super fière puisque c'est la maison dans laquelle elle est allée durant sa tendre jeunesse. Non et puis je suis très "copines", j'adore mes amies alors l'esprit de fraternité qu'on les filles dans cette maison me correspondrait beaucoup ça je l'avoue, donc pourquoi pas allez, soyons fou!


    Raconter ma vie wow… Vous avez vraiment envie de vous faire chier durant un quart d'heure vous pas vrai? Non parce que sincèrement hein, il y a rien d'intéressant à dire. J'ai une vie tout ce qu'il y a de banale si on oublie un petit frère que je crois profondément possédé et une mère totalement psychopathe. Et croyez moi, j'exagère à peine! Hitler à côté c'est un petit joueur. C'est un vrai terminator vous voyez un peu la mère dans la série Malcolm là? Bah voilà c'est la même mais en pire. Alors je vous raconte pas l'ambiance à la maison. Quoi que ça va, moi tant que je file à peu près droit, elle est plutôt cool avec moi. Genre quand je fais la fifille modèle qui idolâtre sa maman vous savez? Ouais la lèche cul voilà… Fin bref, oui parce que moi et mon petit frère on vit qu'avec elle hein, mon père a pris soin de se sauver dés qu'il en a eut l'occasion. Il a été malin lui. Non je rigole, je l'aime ma mère, quand elle ne me prend pas pour sa poupée Barbie. Je vous jure une horreur! Elle voulait m'inscrire à son truc des jeunes cavalière du bal des débutantes où je ne sais trop quoi une année, j'ai cru que j'allais devoir fuguer! Mais hormis tout ça, ça baigne… Enfin que dire, je suis née et j'ai grandit à Cambridge, ma ville, ma maison. J'en ai tellement fait le tour qu'au jour d'aujourd'hui je m'y fais chier mais que voulez vous, faut de l'argent pour voyager hein. Heureusement qu'on a eut les Summer Camp et que j'ai mon Mac sinon je serais devenu chèvre depuis longtemps, oui car j'aime pas rester coincer quelque part, je tiens pas en place. Enfin pour parler de moi un peu hum… Bah j'ai toujours été la petite fille autonome, vagabonde, la petite tête brulée bagarreuse et sauvage du groupe. Ouais je vous jure, une vraie petite teigne! J'allais souvent me castagner avec les garçons s'était vraiment épique. Encore aujourd'hui ça m'arrive mais ça va, j'me soigne. Non mais en fait c'est parce que j'ai un gros caractère de merde, j'arrive tout simplement pas à fermer ma gueule quand un truc me plait pas et voilà, je m'attire toujours les pires ennuies. Tenez par exemple une fois, j'étais face à un groupe de racailles, ils m'ont traités de pute parce que je répondais pas à leur avances, oui j'ai dis "allez vous sucer entre vous si vous êtes en manque" et là ils ont même sortis un couteau! Non mais allô quoi, un couteau! Heureusement ma mère est sortie de la boutique à ce moment là ah ah, vous auriez dû voir leur gueule quand elle les a regardé! On aurait dit qu'ils faisaient face à Arnold Schwarzenegger c'était comique. Ils se sont enfuit rapide, j'ai jamais vu des mecs courir aussi vite. Quand je dis que c'est terminator hein je plaisante vraiment pas. Enfin voilà mise à part ça, j'ai toujours été un peu à part, recluse, rêveuse, dans mon tripe à moi. Bah oui j'ai pas un physique de rêve, je suis pas la plus intelligente mais heureusement pour moi je ne suis pas non plus un boudin attardé de 200kg ça me sauve. Que dire d'autres, j'ai peur des grands mères… Oh et des nains de jardins, et des crevettes! Oh et des caniches aussi, allez savoir pourquoi mais ils me terrifient, on dirait des mini vampires frisés. Puis sinon bah ce qui m'a amené à Harvard c'est le fait que malgré que je sois une peu feignante et bavarde, bah je reste quand même très douée dans ce que je fais et que donc mes notes m'ont permises d'entrer dans la meilleure université du monde. Ouais je peux pas nier que je me la suis pété un max pour le coup, j'ai même dansé sur mon lit et chanté sous ma douche mais voilà, c'est vraiment ce que je voulais et comme ça je pourrais atteindre mes rêves et qui sait un jour devenir designer de mode pour de vrai. Vivre de mes dessins serait le pieds donc je me donne quand même à fond là dedans, enfin en partie quoi. J'essaie au delà de ça, d'être une fille modèle, une grande soeur modèle et si possible une vraie nana car on peut le dire, sur ce point là je ne suis pas encore tout à fait au point, mais j'y travail. Être à Harvard me permet vraiment de me trouver, autant intérieurement que ma voie pour mon futur et j'adore ça, ce campus c'est genre devenu toute ma vie. Et j'ai franchement pas envie de finir mes études alors pitié le temps… Ralenti!
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations


    Bienvenue sur le forum, tu prends quel genre de soupe? J'en veux C. SHANNON DENVER ► Emma Stone 1881463262 Une fiche déjà prête à la réouverture du forum, la classe! J'aime beaucoup le personnage, ça change de d'habitude et j'adhère, je sens que cette chère Shannon va être une comique ! Bon, tout me semble en ordre, je valide donc ta fiche ! Bon jeu parmi nous C. SHANNON DENVER ► Emma Stone 3850463188



    Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum