Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. ADAM FOSTER ► max carver
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    L. ADAM FOSTER ► max carver
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 9 janvier 1990 à Londres, que les membres de la famille Foster m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leo Adam.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Sport depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fils à Papa (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Winthrop.
    L. Adam Foster

    Looks alot like Max Carver

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hollywood et j'ai 17 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à google.   Impressionné par le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Max Carver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un /scénario crée par A. Hayden Foster.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque la bombe a retentit je n'étais forte heureusement pas sur le campus puisque j'étais chez nous, en train de.... profiter de ma journée. Il est rare que je m'y trouve en pleine journée sauf quand je me sens lessivé, sans la moindre force ou sans la moindre envie ou encore lorsque je m'y trouve avec un garçon... Je m'égare... Bref, j'ai appris l'explosion de la bombe de la bouche de mon frère...

    Eliot.
    Si je souhaite intégré la Eliot House c'est avant tout pour rejoindre les gens de mon rang, en effet, si cette ''maison'' a été crée c'est avant tout pour les gens comme moi ou mon frère, vous savez les fils de multimilliardaire qui ne regrette pas de payer le doyen bien plus qu'il ne le faut... De toute façon comme si j'avais besoin d'aide pour que l'on payes ma place à Harvard, mes notes tout aux longs de ma scolarité ont été exemplaires...

    GROUPE 2.
    Je suis beau et je le sais. De mes atouts physiques je m'en sers tous les jours que ce soit pour charmer une fille pour qu'elle fasse quelques choses dont je n'ai pas envie de faire ou simplement sur les mecs qui me plaisent. En effet, je ne suis pas comme tous les autres postulant, puisque moi contrairement aux autres je suis gay et je l'assume totalement..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La France a toujours été pour moi un endroit idyllique, même en connaissant tout ce qui se cache derrière ce faux tableau représentant la bonne éducation et tout ce que cache l'arrière pays. Je dois dire que durant ma vie, j'en ai fais des voyages à Paris et souvent ses voyages ont su me transformer peu à peu en l'homme que je suis aujourd'hui. Quand je parle de mon changement et de Paris, je vois plus précisément un seul de mes voyages. C'était l'été de nos seize ans, j'étais partis comme tout les été à Paris, mais cette voici-ci seul. Ne comprenant pas forcement l'orientation, le choix de vie de mon frère, j'avais décidé qu'il nous valait un peu de distance entre nous, alors je m'y suis rendu seul. Le début de mon séjour ressemblait un peu aux autres, visites des mêmes places, redécouvertes des musées, shopping et concerts clandestins... Chose auxquelles je prenais beaucoup de goût, mais sans mon frère ce n'était pas pareil, alors je décidais de me rendre dans le seul coin de Paris n'ayant jamais été exploré par moi-même ou par mon frère : LE MARAIS. Le Marais est connu pour être le quartier gay de Paris, j'avais toujours cru que ce lieu était resplendissant de rose , de paillettes et de licornes, en gros de stupides préjugés... Mais finalement, ce quartier était plutôt sympa, les boutiques étaient toutes ouvertes et les gens accueillants, d'ailleurs parmi ces gens-là je fis une rencontre, cette rencontre qui fit changer ma vie. Un jeune garçon, Louis qu'il s'appelait, il était blond, il était grand, il était beau. Nous avons commencé à parler à la terrasse d'un café, où nous avons apprit à faire connaissance, puis vint notre seconde entrevue, puis la troisième jusqu'aux jours où je réalisais que je ressentais peut être plus que de l'amour envers lui, chose à laquelle je ne pensai pas, puisque selon moi j'étais hétéro. De jours en jours mes sentiments pour lui se développer, jusqu'aux jours où je l'ai embrassé pour la première fois. Dès cet instant, je compris que les filles ce n'étaient en effet pas ma came et que j'étais tout comme mon frère... gay. Dès que je revis Hayden, je ne pus m'empêcher de m'excuser, puis de lui avouer toute la vérité, au début il crut à une blague, jusqu'au jour où il me vît embrasser un garçon... Maintenant que nous vivons ensemble loin des parents, ma vie est beaucoup plus belle, je protège mon frère des sales types qui lui voudraient du mal et lui m'aide à mentir à nos parents, qui s'ils apprennent que je suis gay mourront sur le coup.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous L. ADAM FOSTER ► max carver 152426858
    Bonne chance pour ta fiche and have fun L. ADAM FOSTER ► max carver 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MERCIIIIII :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'autre jumeau. hanwii Et homosexuel aussi. :loukas: 
    Putain, deux pour le prix d'un. L. ADAM FOSTER ► max carver 3850463188 Il nous faudra un lien comme avec Hayden. L. ADAM FOSTER ► max carver 1001568715

    Bienvenue officiellement sur le forum et bonne chance pour ta fiche. L. ADAM FOSTER ► max carver 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAAAAAAAAH hanwii  -oui je suis super content que tu sois là- L. ADAM FOSTER ► max carver 1001568715 


    Bon courage pour ta fiche ! hanwii FINIS LA VITE ! L. ADAM FOSTER ► max carver 2032734886 

    MOOOON MAAAX QUOI ! L. ADAM FOSTER ► max carver 2931463659 L. ADAM FOSTER ► max carver 4205929361 L. ADAM FOSTER ► max carver 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche L. ADAM FOSTER ► max carver 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2013 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *vois pas la différence entre les deux*
    BIENVENUE AMI hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2013 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Yeah les jumeaux réunis !!!!!!!!!!!

    Bienvenue et bon courage pour ta fichette !!! :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2013 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un homo de Londres, comme moi L. ADAM FOSTER ► max carver 3850463188

    Bienvenue L. ADAM FOSTER ► max carver 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum