Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Avery&Briony ★ Vingt milles raisons d'haïr le monde.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Avery&Briony ★ Vingt milles raisons d'haïr le monde.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'squattais chez Avery ce soir. J'lui avais proposé qu'on s'voit aujourd'hui, qu'on passe un peu de temps ensemble. Juste nous deux. Au final, depuis la mort de notre famille, depuis qu'on était devenus orphelins, on avait vraiment pas pris l'temps de se retrouver alors qu'au contraire, on devrait s'aider à faire notre deuil. A deux, ça ne devait être que plus simple. Il devait s'appuyer sur moi.. J'savais vraiment pas comment il vivait ce moment. Mal j'suppose.. C'pas comme si il n'avait pas perdu son frère jumeau dans cette terrible histoire. Jamais personne ne pourra comprendre cette douleur qu'on a en nous, cette cicatrice sanglante qui ne se refermera sans doute jamais. Oui, ça fait bientôt un mois qu'ils nous ont quitté.. mais putain, ça fait un mois que j'coule, que j'arrive pas à remonter à la surface. Un mois avec juste deux semaines où j'ai montré que j'allais mal. Ensuite, j'ai commencé à cacher et cette stratégie me va très bien. Parce que comme ça, les gens ne poosent pas de questions. T'façon, ils en ont rien à foutre. Ils t'disent mes sincères condoléances en prenant l'air le plus désolé qu'ils ont dans leur stock pis c'est fini, leur boulot de potes est achevé. Combien d'personnes sont revenus me demander comment j'me sentais ? No one. J'espérais que pour mon ptit frère tout ceci s'était passé différemment. T'as un cure-dent s'il te plaît ? demandais-je en souriant à mon winthrop à moi.. (pas du tout possessive.) Face à nous, il y avait quelques apéros, sans plus, des verres à nous bien entendus. On avait parlé un peu de tout et de rien, sans vraiment savoir vers où on allait, mais Avery avait réussi à m'faire rire. Et ça.. c'tait déjà pas rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Avery&Briony ★ Vingt milles raisons d'haïr le monde. Tumblr_mmczod7DYe1qggrzoo6_250
    feat Avery & Briony ✖  Ce soir, j'avais invité ma grande soeur chez moi ! Pratique quand ses deux colocataires ne sont pas là. Je ne sais pas où y sont d'ailleurs erm. Elliott avec les autres Winthrops ? Bethany avec ses amies de la Lowell ? Qu'importe. Briony était donc arrivé depuis quelques minutes. On s'était nettement rapproché depuis un mois, depuis la mort de notre famille... Faut dire que c'est la seule personne qui me reste dans la famille -si on compte pas les cousins/cousines- et c'est la seule qui peut me comprendre dans ce moment difficile. Sauf qu'on a que très peu évoqué notre ressenti face à la mort ou alors que très peu. Les confidences, entre nous, sont rares. Même si on a le même sang, on n'a pas pris le réflexe de se confier au fil des années. T'as un cure-dent s'il te plaît ? Je tendis mon bras vers la cuisine avant de prendre la parole. Dans le premier placard à gauche quand t'entre. Le gris. J'avala mon curly avant de boire une gorgée de ma bière. Et prend moi une autre bière s'te plait ! Je m'enfonça dans le canapé, me mettant à l'aise au maximum.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans le premier placard à gauche quand t'entre. Le gris. J'fis une tête un peu weird en entendant ses indications, essayant d'me reperer dans son appart. Ark. C'pas que, mais moi j'ne connais pas spécialement son appart et il m'faut du temps pour visualier les endroits qu'il est en train de m'indiquer huhu. Néanmoins, j'me leva en acquiesçant. Okaaay Ca devrait pas être compliqué. Au contraire, je gueulerai si jamais j'suis paumée et Avery viendra à mon secours avec son dada blanc. Et prend moi une autre bière s'te plait ! J'soupira bruyamment, surtout pour qu'il m'entende. A vos ordres monseigneur Je ris avant d'enfin entrer dans sa cuisine. J'trouva rapidement ce que j'cherchais, fis ce que j'avais à faire et récupéra deux bières dans son frigo. J't'en ai taxé une, tu m'en voudras pas hein ? J'm'enfonça de nouveau dans le canapé, mon dos contre l'accoudoir après avoir donné son dû à mon ptit frère. J'ouvris ma canette et bus une gorgée, savourant la saveur de cet alcool que j'appréciais. Bon sinon.. comment tu vas.. ? J'le regardais droit dans les yeux. J'lui avais déjà posé cette question mais lui comme moi quand Avery me l'avait retourné, on avait répondu qu'on allait bien. Là, j'parlais de me dire l'entière vérité. Me mens pas frérot.. J'sais que tu vas aussi mal que moi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Avery&Briony ★ Vingt milles raisons d'haïr le monde. Tumblr_mmczod7DYe1qggrzoo6_250
    Le soupir de ma grande soeur me fit sourire. A vos ordres monseigneur Je rigola suite à sa remarque en la regardant pénétrer dans la cuisine. Pendant ce temps, je sortis mon portable et repondis à quelques sms, en n'en supprimant d'autres auxquels je n'avais pas envie de repondre. Briony revena vers moi avec deux bières à la main. J't'en ai taxé une, tu m'en voudras pas hein ?Je lui repondis en souriant. C'est juste Elliott qui va raler ! Elle s'installa en face de moi, à l'autre extrémité du canapé. Elle avait l'air à l'aise. Bon sinon.. comment tu vas.. ? Elle peut pas me parler de sa vie et non me demander ça ? A son avis, j'vais comment ? On vient de perdre notre famille. Elle avait l'air sérieuse en me demandant ça. Voyons, ça ne se voit pas que je pete la forme ? J'avais utilisé une voix ironique. Je suis sûr qu'elle ne va pas bien aussi. Toi, comment ça va avec .. euh ... Andy, j'crois ? C'est mieux que de parler de la famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'alcool cey la vie mes chous. Les bouteilles étaient devenues mes amies les plus proches en ce moment et sans elles, j'sais vraiment pas quelles conneries j'aurai pu faire. Tout ce que j'savais c'est que j'avais été à plusieurs reprises tentée de nouveau me scarifier, me disant que j'pourrais pas plus m'enfoncer et qu'en plus de cela, ça me ferait penser à une autre douleur le temps d'un instant.. mais non. J'pense à ceux qui m'aiment en ces instants là, j'essaie de me reposer, de penser à des choses douces et pu à ma famille. C'est juste Elliott qui va raler ! J'eus un sourire satisfait en revenant au salon. Tant pis, j'lui ferai un bisou sur la joue naturellement pour le remercier pis vouala. Pis j'suis son aînée, il m'doit le respect huhu. En espérant qu'il ait moins de 22 ans pour l'coup. Par la suite, j'engagea enfin l'vrai sujet avec Avery. Celui-ci avait mis au courant Elia que j'allais mal et la jeune femme m'avait mis en confiance la dernière fois, quand j'tais allée à la cabot house.. Mais qui se souciait d'Avery dans l'histoire ? Voyons, ça ne se voit pas que je pete la forme ? Son ton ironique ne m'échappa pas et me fit pincer des lèvres. Toi, comment ça va avec .. euh ... Andy, j'crois ? Je fronçais des sourcils. J'connaissais Avery depuis qu'il était né. Si j'faisais pas des efforts de mon côté, ça marcherait pas en double sens. Fallait que j'me confie pour qu'il en fasse de même.. Ca va mal.. J'regarda autre part, juste pour ne pas montrer à mon ptit frère que ce sujet me faisait mal. Andy me manquait un peu plus chaque jour et même si il m'avait dit qu'on s'verrait pour mettre les choses à plat, j'savais pas si il voulait redonner une chance à notre couple ou non.. j'l'aimais tellement que ça m'faisait mal d'être loin de lui, d'penser à lui, d'repenser à nos moments ensemble. A l'enterrement, Alex m'avait filé d'la drogue tu vois ? Soit disant pour que j'puisse me sentir mieux un instant, que j'pense à autre chose. Au début, j'ai pensé à mon sevrage, j'ai absolument rien pris. Puis quelques jours après, le mercredi, Feldt a fait un malaise grave. On a dû la plonger dans le coma artificiel pour la sauver, elle et les jumeaux, parce qu'elle est enceinte tu vois ? Alors j'ai pété un plomb. J'me suis dit que la drogue m'aiderait peut-être, mais au final, j'ai compris que j'avais pas besoin de ça. J'crois que j'devais un jour retenter d'en prendre pour capter que c'était vraiment fini.. mais l'truc c'est qu'Andy dormait à la maison le soir là -car c'est lui qui a sauvé Feldt et j'me voyais mal passer la nuit sans lui huhu...- et il a trouvé le paquet. Mon coeur se serra en repensant à cette soirée juste horrible. Il était super en colère contre moi, surtout qu'il m'avait dit qu'il supporterait pas l'idée que j'fasse une troisième od.. il a rompu, depuis on ne s'est pas trop parlé.. juste au housing day, où j'lui ai dit qu'il me manquait.. et où j'lui ai expliqué qu'Alex voulait me piéger. J'l'avais encore en travers celle-là sérieux. Il m'a tout raconté, il m'a dit qu'il voulait m'faire rompre avec Andy tu vois.. ? J'ai pas accepté, du coup, j'lui parle pu aussi. En résumé, j'ai perdu Andy, Alex, Hendrix et Feldt est encore dans l'coma.. en gros, il m'reste quasi pu personne, j'me sens couler Avery. J'te promets que j'en peux pu, que j'ai envie de crever, que j'ai envie d'essayer d'appeler les esprits pour leur parler, pour leur demander comment ils vont, si ils ont trouvé grand-père.. si Jarell est toujours aussi chiant, si Louise a pu parlé à Michael Jackson, j'en sais rien, mais rien qu'ils me parlent un peu.. j'arrive pas à accepter qu'ils soient vraiment partis Avery.. j'ai tellement mal..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Avery&Briony ★ Vingt milles raisons d'haïr le monde. Tumblr_mmczod7DYe1qggrzoo6_250
    Briony m'expliqua qu'avec Andy c'était fini. Aoutch. En plus de ça, son amitié avec Alex était mise à rude épreuve et que sa meilleure amie était dans un coma artificielle. Le point positif c'est qu'elle avait pris conscience que la drogue n'était pas une solution. Mais maintenant, j'comprend pourquoi les gens sont addicte à cette chose. J'en ai pris avec Elliott et c'est juste merveilleux d'oublier ses problèmes l'espace de quelques heures. Tu te prends pour un gars invincible, mais en faite t'es juste seul. Alors est-ce que ça sert vraiment à quelque chose ? J'te promets que j'en peux pu, que j'ai envie de crever, que j'ai envie d'essayer d'appeler les esprits pour leur parler, pour leur demander comment ils vont, si ils ont trouvé grand-père.. si Jarell est toujours aussi chiant, si Louise a pu parlé à Michael Jackson, j'en sais rien, mais rien qu'ils me parlent un peu.. j'arrive pas à accepter qu'ils soient vraiment partis Avery.. j'ai tellement mal.. J'avala ma salive, laissant le silence s'installer entre nous. Que dire ? J'ressentais la même chose qu'elle et je n'avais pas de solutions miracle pour oublier la peine et le desespoir. Je me leva dans le silence, pris des bougies et les alluma en moins de temps qui faut pour le dire. J'enleva les apéros de la table pour y déposer les lumières. Alors invoquons les esprits, Briony !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'tais sincère avec mon ptit frère, j'lui cachais rien. Du moins, j'voulais pu être une inconnue pour lui, j'refusais ça. Parce que j'étais la seule personne de sa famille qui lui restait et on devait se serrer le coude. J'me sentais mal en ce moment et il vivait la même chose, c'était clair et net. J'voulais juste qu'il me parle, qu'il se confie.. mais au lieu de cela, Avery rebondit sur ma dernière partie de monologue. Alors invoquons les esprits, Briony ! Le winthrop alla chercher des bougies, les alluma, dégagea tout ce qu'il y avait sur la table. Wow. On va vraiment faire ça ? J'l'avais déjà fait, une fois, quand j'étais encore à Chicago, avec Keyla et d'autres potes au lycée. On avait flippé notre vie mais j'en gardais malgré tout un bon souvenir. Sauf qu'à cette occasion, on avait pas eu de réponses d'esprit, juste une peur bleue des petits bruits. Est-ce qu'on arriverait à faire venir nos parents.. ? Faut un alphabet un verre alors.. J'pris un magasine qui trainait et commença à chercher toutes les lettres, les arracher et les poser sur la table basse. Tu crois qu'ils vont venir.. ? Et si un esprit malin squatte, j'le tue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Avery&Briony ★ Vingt milles raisons d'haïr le monde. Tumblr_mmczod7DYe1qggrzoo6_250
    L'idée d'invoquer les esprits... Ca parait délirant hein ? J'avais jamais tenter l’expérience, parce que le surnaturel, j'y croit pas.  Je sais que Briony avait déjà fait l'expérience. Elle m'avait plusieurs fois raconté cette soirée où chaque petits bruits étaient pris pour des signes de l'haut de là. J'crois pas à ça, mais j'suis vraiment désespéré là. Je regarda Briony, toujours prete à tout ! Elle prit un magazine de sport et découpa toutes les lettres. Hé, mon magazine ! Je soupira légèrement, m'aventurant ensuite dans la cuisine pour prendre un verre propre. On est vraiment timbré. Tu crois qu'ils vont venir.. ? J'arqua un sourcil. Honnêtement ... Nan ! Une fois l'alphabet mis en cercle avec le verre au centre, je pris les deux mains de ma grande soeur, les serrant un peu plus à chaque secondes. Umm ... esprit es-tu là ? Soudain, la fenetre du salon s'ouvrit brutalement. Wooo. C'est surement une coincidence. Je regarda Briony, l'air effrayé. Qui est là ? Le verre commença à bouger. Un J. Jarell ? Jack ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hé, mon magazine ! J'arquai un sourcil, amusée par cette remarque, tout en continuant mon oeuvre. Pf, j'trouve pas de w. Erm. Ah siiii, y en a un, happy ending huhu. Bref, j'réunis toutes les lettres et les mis en cercle sur la table, entre toutes les bougies que mon ptit frère avait allumé. Honnêtement ... Nan ! Mmh, moi aussi j'pense que ça marcherait pas. Ca serait beaucoup trop beau pour que nos rêves se réalisent aussi facilement.. Dès que tout fut fini, que le verre fut entre ce cercle, j'pris la main d'Avery dans la mienne. Les fenetres étaient fermées, les rideaux clos, tout était calme. Trop calme peut-être, j'en sais rien ? Umm ... esprit es-tu là ? J'avais même pas envie de rire à ça. Tout était sérieux ce soir. C'était ptete ma dernière chance d'parler à ma famille.. Esprit es-tu là ? Famille Silver es-tu là ? J'préférais préciser. Combien de fois on avait répeté ça ? J'en sais rien mais tellement j'étais concentrée dans mes mots, dans ma volonté, dans mes envies que je lâcha un cri quand la fenetre s'ouvrit brusquement. Le vent soufflait fort dehors, cela devait expliquer.. Avery avait l'air aussi effrayé que moi et ça m'rassurait. Qui est là ? Je déglutis avec difficulté. Ayé, j'flippais, c'bon. Ca n'allait pas marcher, ça ne pouvait pas marcher, le surnaturel n'existe p.. aw putain oh my fuckin god, le verre bouge. Le verre bouge, ce PUTAIN DE VERRE BOUGE. J'arrivais pu à respirer, j'retenais ma respiration sans le vouloir. J. Bien. Jésus ? Ahaha, ça serait comique. Le verre se déplaça ensuite doucement vers le A.. aw putain, aw putain.. nan, ça marche que dans les films ça, j'comprenais rien. Jarell ou Jack ? Oh mon dieu.. R. E. L. L. Jarell. Des larmes coulaient le long de mes joues. Mon grand frère était avec nous, j'arrivais pas à y croire, c'était trop beau pour être vrai. J'me tournais vers Avery. Faut qu'on lui pose des questions fermées, avec des réponses en oui ou non tu vois ? J'rapprocha les lettres "y" et "n" les unes des autres (pour yes et no) afin que ça soit plus facile.. ? AHAHA, mais j'ai rien consommé j'vous jure putain. Vous allez bien.. ? J'ris nerveusement à ma question. C'est la plus débile des questions qu'on pouvait poser à des morts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2013 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony - Avery&Briony ★ Vingt milles raisons d'haïr le monde. Tumblr_mmczod7DYe1qggrzoo6_250
    Je priais intérieument pour que ce J corresponde à Jack. Si le surnaturel existe alors pitié que ce soit mon jumeau. Ma moitié. Celui avec qui je parlais de tout et de rien, celui avec qui je jouais, avec qui je tentais de nouvelles experience. Un A. Allez Jack. Pitié. R. Nan, c'es pas mon jumeau. Je soupira, regardant la suite des lettres. R.E.L.L. Mon grand frère. Mais ça marche vraiment le spiritisme ! God. Faut qu'on lui pose des questions fermées, avec des réponses en oui ou non tu vois ? J'acquieça aux paroles de ma grande soeur. Mais qu'est-ce qu'on pouvait leur demander ?  Vous allez bien.. ? J'regarda Briony avec un air étonné. Vous allz bien ? C'est quoi cette question à la con. Mon regard se reposa sur le verre. Y Un sourire se forma sur mes levres. Ils vont bien. Vous ... vous avez retrouver grand-père ? Et ... et comment se porte Jack, toujours aussi studieux ? J'imaginais mon jumeau entrain de lire des bouquin au paradis. Ils devaient être bien là-haut. Y x 2. Une larma coula sur mon joue en vu de l'émotion. Peut-être que c'était un coup monté, que quelqu'un a trafiqué la table ou le verre, mais c'est trop d'émotion à la fois. Je serra encore plus la main de ma soeur. Vous me manquez !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum