Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOCEAN TENNESSEE ► joe collier
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    OCEAN TENNESSEE ► joe collier
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 25 décembre 1988 à Riverside, Californie, que les membres de la famille Tennessee m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ocean Alexis William.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et d'administration depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rockstar (haha.) Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell.
    Ocean Tennessee

    Looks alot like Joe Collier

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .o'wee ou panic station et j'ai vingt ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à monsieur le pape.  Suite à ma testostérone inexistante d'homme que je ne suis pas, j'ai décidé de me ré-ré-inscrire. J'utilise Joe Collier (j'suis désolée, Gaskarth. :TT:) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SWEET DISASTER. Je m'adapte quant aux nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé que j'aime infiniment jusqu'à ce que la mort nous sépare.

    Mot de la fin ? ▲ RE-RE-RE-BONJOUR HARVARD. :meme:  hahaha. OCEAN TENNESSEE ► joe collier 321341868 
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Piscine, Mojito.  La vie était décidément plus belle depuis que j'avais abandonné mes études, malgré la déception qu'avaient mes proches à mon égard.  C'est ma mère, paniquée, qui m'a appris la nouvelle.  « Ocean, as-tu appris ce qui s'était passé à Harvard? »  Les pieds dans l'eau, je l'avais regardé avec un drôle d'air.  « Non? »  Pour faire une histoire courte, une fois au courant, j'me suis précipité sur mon portable pour envoyer un sms à un vieux pote d'Harvard pour savoir s'il était touché .. et surtout pour lui demander si Apple était encore en vie.  J'ai paniqué comme un imbécile pendant quelques jours jusqu'à ce qu'il m'affirme qu'il l'avait vu.  Après, j'ai réappris à respirer puis j'me suis royalement foutu d'Harvard et de l'alerte à la bombe jusqu'à ce jour.

    ELIOT HOUSE.
    Richesse, prestige.  Ce n'est pas assez?  Avouons-le, j'suis classe, j'suis le gendre que la directrice de vogue voudrait avoir. (Non, ne te sens surtout pas visée, Apple.)  J'suis fait pour être un Eliot, et même si j'ai quitté une fois, j'pourrais carrément pas supporter de changer de maison, ce serait .. comme changer de classe sociale, quoi.  Un peu plus sérieusement, j'sais me tenir, et j'suis une personne de goût.  Je ne peux faire que bonne impression dans la Eliot house.

    LOWELL HOUSE.
    Étudiant la musique depuis quatre ans et étant le leader d'un groupe alternatif émergeant, la Lowell house me correspondrait également.  L'art a une place importante dans ma vie depuis toujours et pour toujours, j'imagine, même si ma priorité, c'est la prospérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OCEAN EASTWOOD, NEW YORK, 1988.  Contrairement à ce que tout le monde pense, j'suis né dans une famille défavorisé.  Mon père avait de sérieux problèmes, surtout parce qu'il s'accrochait à toutes les choses auxquelles .. on ne doit pas s'accrocher.  Ma mère était soumise et faisait son possible pour rattraper la situation à chaque fois qu'elle dérapait.  En gros, on vivait un peu l'cliché de la misère.  Je jouais le rôle de l'enfant qui manquait terriblement d'attention et qui était victime de la violence de son père.  Ceci-dit, ma mère m'aimait démesurément, mais pas assez pour quitter mon père.  De toute manière, elle était beaucoup trop craintive pour le faire.  C'est à l'âge de quatre ans qu'on m'a finalement placé en famille d'accueil.  J'vivais beaucoup mieux, mais je ne pourrai jamais dire que j'ai connu l'enfance parfaite.  J'ai toujours énormément envié les autres enfants de mon âge qui avaient tout c'qu'ils voulaient et plus encore.  J'étais arrogant, plus jeune, et j'savais aucunement me tenir.  J'dois avoir eu .. quatre ou cinq familles différentes, jusqu'à mes dix ans.  

    OCEAN TENNESSEE, CALIFORNIA, 1998.
    J'tenais la main de la travailleuse sociale et j'avais les yeux écarquillés devant le château qui s'trouvait devant moi.  J'venais tout juste d'avoir dix ans, et je n'avais jamais rien vu de tel.  On m'avait bien habillé et bien coiffé juste avant de venir ici, puis on m'avait annoncé que j'allais avoir de nouveaux parents.  J'étais perplexe en regardant la femme et l'homme qui s'approchaient vers moi, heureux, beaucoup trop heureux.  J'avais l'impression d'être dans un film avec des acteurs de mauvais goûts.  « Bonjour, Ocean.  Comment vas-tu? »  On me parlait comme si j'étais un adulte.  Je lui répondis poliment, et j'imagine que la dame qui m'avait amené ici devait être étonnée de ce rapide progrès.  Anna et Jeffrey m'avaient adopté puisqu'ils étaient incapables d'avoir un enfant ensemble.  Anna voulait absolument un garçon déjà avancé en âge puisqu'ils avaient déjà tous deux des métiers assez prenants et qu'ils n'auraient donc pas eu la capacité d'élever un bébé.  Ils ne s'étaient pas arrêtés à mon comportement discutable lorsqu'ils avaient rencontré les services sociaux, mais surtout à mon âge puis à mon allure.  Je ressemblais à Jeffrey comme s'il était mon véritable père.  Jeffrey venait tout juste d'hériter de la chaîne hôtelière et des innombrables condominiums de son père, et il était très important pour lui d'avoir un fils (ou une fille, pas d'sexisme tout de même) pour lui succéder.  Ils avaient, à travers leurs grands coeurs, une teinte assez prononcé d'égoïsme et de snobisme.  J'peux pas leur reprocher, puisque j'suis devenu au fil des années exactement comme eux.  Je m'égaaaare.  Bref, il serait mentir de dire que j'suis devenu un petit garçon gentil et aimable aussitôt arrivé dans cette famille.  Ça a été difficile, autant pour eux que pour moi.  J'ai même dû rendre visite à un psychologue en compagnie d'Anna pour tenter de voir 'ce qui n'allait pas'.  C'est d'ailleurs à c'moment de ma vie qu'on m'a proposé d'apprendre la guitare, pour me créer un passe-temps et donc un échappatoire.  J'devais avoir douze ans ou treize, et j'crois que c'est la musique qui m'a vraiment .. calmé.  Ça et les cours de bonne conduite, han.  Mes parents étaient assez sévères, jusqu'à ce que je devienne comme un enfant né dans l'prestige.  C'est à partir de ce moment que les choses sont devenues assez simples pour moi.

    HARVARD, MASSACHUSETTS, 2008.
    Sans prétention (ou avec prétention), ce fût ma foi très simple d'entrer à Harvard.  Ayant un père assez influent et des résultats scolaires irréprochables, je n'étais pas très étonné d'apprendre que j'étais admis.  Ocean Eastwood était très très très loin derrière moi et je tenais à ce que personne ne soit au courant que je n'étais pas réellement un Tennessee.  Je prétends encore aujourd'hui être ce type qui est né dans le luxe, de peur d'être considéré différemment des gens appartenant à l'élite depuis leurs plus bas âge.  J'ai décidé d'étudier en musique, même si j'ai dû avoir une lonnnngue conversation avec mon père à cause de ce choix.  Jeffrey voulait évidemment que j'étudie dans le monde des affaires question d'avoir une petite base le jour où j'prendrais le contrôle de l'entreprise.  Après réflexion, j'ai décidé d'étudier la musique comme études mineures, puis l'administration comme études majeures.  J'ai dû promettre à mon père que je n'allais pas faire de la musique ma carrière, mais que j'allais bien reprendre l'entreprise lorsqu'il me la léguerait.  J'suis entré à Harvard, et tout se déroula comme je l'avais imaginé, mais en mieux.  J'avais rapidement intégré les Eliot, dont j'ai d'ailleurs été président lors de ma quatrième année.  C'est lors de ma première année que j'ai fondé avec trois autres potes un groupe de musique alternatif qui fonctionnait assez bien à Harvard et qui commençait à s'faire connaître un peu partout, et disons que ça inquiétait Jeffrey, mais j'lui rappelais que j'lui avais promis de reprendre l'entreprise, et qu'il n'avait donc pas à s'en faire.  Les gens m'connaissaient bien, à Harvard.  Par contre, moi j'les connaissais pas tous.  (haha.)  Ceci-dit, j'connaissais bien les filles, même si j'faisais en sorte de taire les rumeurs qui disaient que j'couchais toujours à gauche et à droite, rumeurs qui étaient vraies, au final.  Mais bon, en tant qu'Eliot, j'pouvais pas trop me permettre, et c'était plutôt facile de ramener la situation à son avantage quand on était quelqu'un d'influent.  Et puis il y a eu Apple.  Apple, la petite sainte d'Harvard qui était à la présidence des Cabot.  Tout l'monde sait que les hommes aiment les défis, hein, maiiiis .. Apple n'était pas vraiment un défi à mes yeux, voir aucunement.  J'suis réellement tombé amoureux d'elle, et peut-être trop, même.  Ça a duré deux ans, et je l'avais même fiancé .. Puisqu'elle croyait dur comme fer à l'abstinence avant le mariage (ce qui n'est d'ailleurs plus le cas, shame on me andy.)  Il y avait juste un truc qui divaguait .. Moi.  Haha.  J'étais infidèle, et j'm'en voudrai toujours à mort de l'avoir été.  Infidèle plusieurs fois, même, sauf dans les derniers mois, car j'réalisais que j'risquais fort probablement de la perdre et que j'étais le pire des imbéciles.  Ça m'dégoutait, car j'imagine que c'est un trait qui venait de mes véritables gênes.  Bref, elle l'a su, et elle a couché avec le premier venu pour se venger, j'imagine.  Puis avec un autre.  Bref, elle m'a rendu la pareille, et j'le méritais amplement.  Vous vous en doutez, mais on s'est quitté, après deux ans de relation.  Après, j'ai encore plus réalisé mes actes, disons, et j'm'en suis voulu si amèrement que j'ai quitté Harvard.  

    RIVERSIDE, CALIFORNIA, 2012 & HARVARD, MASSACHUSETTS, 2013.
    J'suis retourné à Riverside sur un coup d'tête sans en parler à mes parents.  « Ocean, tu n'as pas d'école cette semaine? »  J'crois que je n'avais jamais vu Jeffrey avec cet expression lorsque j'lui ai appris que j'avais abandonné.  J'avais aussi abandonné mon groupe de musique en les prévenant d'un simple sms.  En gros, j'ai déçu tout l'monde.  Jeffrey et Anna avaient tout d'même un coeur, et ils m'ont offert une place dans l'entreprise en attendant l'automne.  Ils voulaient m'forcer à y retourner.  Sur le coup, c'était catégorique, je ne voulais pas y retourner.  Puis ils m'ont fait comprendre tout c'qu'ils avaient fait pour que j'en sois là aujourd'hui et que je ne devais pas gâcher tout ça à cause d'une fille, et qu'il était très important pour eux que j'aie les compétences nécessaires à reprendre la chaîne de mon père.  Alors j'me suis endurci, mais j'me suis réinscrit.  Mon père s'est chargé de parler avec les gens d'Harvard pour qu'ils me reprennent, et j'crois même qu'il a dû verser une somme d'argent.  J'ai dû les rencontrer, aussi, mais j'suis un bon parleur, donc ce ne fût pas trop difficile.  J'suis donc de retour, après une année complète et quelques mois.  J'savais que j'allais avoir de la pression et quelques regards sur moi, mais j'sais que j'ai encore bonne réputation.  Les gens ne sont pas tous au courant des événements, et limite, j'imagine que quelques unes doivent m'trouver 'mignon' d'avoir quitté pour une fille.  Bon, ces filles-là n'ont probablement aucune idée que j'la trompais, aussi.  Je tente de reprendre comme si rien ne s'était passé, j'ai même convaincu mes potes de reprendre le groupe.  J'suis plus snob qu'avant, ceci-dit, j'suis supérieur, et j'sais qui je suis.  J'ai un but, et cette fois-ci j'vais l'accomplir.


    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Ocean OCEAN TENNESSEE ► joe collier 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai comme l'impression qu'on s'connait. -»  je me trompe? OCEAN TENNESSEE ► joe collier 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OCEAAAAAAAAAAAAAAN OCEAN TENNESSEE ► joe collier 2931463659
    ze comeback OCEAN TENNESSEE ► joe collier 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bitch please, moi c'est ochann. OCEAN TENNESSEE ► joe collier 152426858 OCEAN TENNESSEE ► joe collier 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CLAUDIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEE OCEAN TENNESSEE ► joe collier 3850463188 OCEAN TENNESSEE ► joe collier 3850463188 OCEAN TENNESSEE ► joe collier 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    roooooomaaaaneee. OCEAN TENNESSEE ► joe collier 3850463188 OCEAN TENNESSEE ► joe collier 3850463188 OCEAN TENNESSEE ► joe collier 3850463188 j'veuxpasqueandytueochan. :TT: OCEAN TENNESSEE ► joe collier 1153642411 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jvais y réfléchir OCEAN TENNESSEE ► joe collier 3997999705 *PAN*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    noooo{...}oooooooooo. :TT: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum