Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAUSICAA S. LEWIS► Freida Pinto
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    NAUSICAA S. LEWIS► Freida Pinto
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2013 - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 6 juin 1993 à Sao Paulo, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nausicaa.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les Dunster.
    Nausicaa S. Lewis

    Looks alot like Freida Pinto

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Colibri et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à google est mon ami.  Dans un premier temps j'ai adoré le thème et même si le nombre de personnes me fait peur j'espère m'y intégrer alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Freida Pinto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Felicity J. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.

    Mot de la fin ? ▲ Merci à vous d'avoir le courage de lire ma fiche ^^.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    En vérité je ne peux pas dire que la bombe m'a réellement touchée étant donné que j'étais dans ma résidence lorsque cette dernière a explosé mais des amis à moi ont été blessé et une est morte ce jour là. Encore après j'ai eu beaucoup de mal à me dire que je ne risquais plus rien, que tout cet épisode était fini mais le traumatisme n'est jamais parti, depuis je fais des crises d'angoisse assez souvent.

    CABOT.
    Depuis petite je suis comparée à une vraie petite princesse. J'ai toujours aimé le rose, la mode et le monde des filles. De plus j'ai beaucoup en commun avec les filles qui compose cette sororité : je suis travailleuse et consciente de mes charmes dont j'use avec subtilité.
    DUNSTER.
    Je ne sais pas trop quoi dire, tout ce qui pourrait me rattacher à cette maison serait mon côté travailleur. De plus il me semble qu'il y a pas mal de gens aisés là bas, je suis aussi dans ce cas là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2013 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis née le 6 juin 1994 dans Sao Paulo. Tout ce que je sais c'est que j'ai été adopté par un couple aisé qui n'arrivait pas à avoir d'enfant après de multiples essais. Mon ancienne famille ne m'a jamais manqué, tout simplement parce que je ne les ai jamais cotoyé et le souvenir de ma mère biologique est très vite parti en fumée. On ne peut pas dire que j'ai eu une enfance malheureuse comme certains. J'ai été bichonée dès le plus jeune âge et ma mère adoptive a quitté son travail pour s'occuper pleinement de mon éducation. Il fallait dire que le salaire de mon père le permettait. Pour une raison qui m'interpelle, mes parents n'ont pas choisi de me faire changer de nom de famille après l'adoption afin selon eux,  que je me souvienne toujours d'où je viens. Je n'ai jamais réellement posé de questions sur ma vie d'avant n'y voyant pas l'intérêt.

    Les premières années j'eus des professeurs particuliers qui me firent la classe afin d'éviter que je décroche. Ma mère a remarqué dès mon plus jeune âge un soucis de concentration et choisit donc ce système pour que mes professeurs y soit très attentifs. J'ai grandi dans l'argent sans pour autant devenir hautaine et égoïste. Ma mère adoptive venait d'une famille pauvre et trouvait ça important de m'inculquer certaines valeurs telles que la générosité et l'humilité. Le temps passa et mes résultats scolaires étaient vraiment bons. Ils me permettèrent vite de passer au niveau supérieur et d'intégrer la prestigieuse université d'Harvard afin de poursuivre mes études de droit.

    Les premiers mois d'adaptation ne furent pas facile étant donné que je n'étais pas habituée à côtoyer des personnes de mon âge mais l'ambiance qui régnait me plaisait et Harvard fut bien vite comme une seconde maison. Mais depuis quelques temps quelque chose me creuse l'esprit. Une fille du même âge mais qui était en médecine et qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau, me cherchait du regard comme si elle me connaissait. Depuis nous nous intriguons l'une et l'autre et l'évitement ne sera bientôt plus possible. Les histoires de mon adoption refont surface dans mon esprit, je ne sais plus quoi penser.... et si cette fille était mon double ? Ma jumelle ?
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2013 - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ilh NAUSICAA S. LEWIS► Freida Pinto 2511619667
    Courage pour ta fiche NAUSICAA S. LEWIS► Freida Pinto 3850463188 et Freida est un bon choix de vava NAUSICAA S. LEWIS► Freida Pinto 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2013 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup pour l'accueil ! Ma jumelle devrait bientôt débarquer hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2013 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !!!


    Très bon choix de vava ! Bon courage avec la fiche :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2013 - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup NAUSICAA S. LEWIS► Freida Pinto 1508216586 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2013 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous NAUSICAA S. LEWIS► Freida Pinto 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun NAUSICAA S. LEWIS► Freida Pinto 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2013 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations


    Damn it j'me suis mélangé avec ta jumelle NAUSICAA S. LEWIS► Freida Pinto 1881463262 *pan*
    Ca va être cool la rencontre entre les deux héhéhé j'ai hâte de voir çaaaa hanwii

    BIENVENUE btw parce que j'te l'ai pas souhaité encore, et comme et j'ai à Shaima, Freida NAUSICAA S. LEWIS► Freida Pinto 4205929361 NAUSICAA S. LEWIS► Freida Pinto 4205929361 Très bon choix !



    Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2013 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et amuse toi bien. NAUSICAA S. LEWIS► Freida Pinto 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2013 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous êtes des anges merci à tous NAUSICAA S. LEWIS► Freida Pinto 1508216586 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum