Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ANDY ღ BRIONY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Appel ANDY ღ BRIONY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 20:34:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    APPEL EN COURS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 20:52:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    APPEL EN COURS

    J'tais en ville, dans l'bus pour rentrer sur Inman Square là où j'habitais avec ma meilleure amie. J'avais fait le plein des courses, du moins j'avais acheté les choses essentielles pour notre survie des prochains jours. Alors que j'étais à deux arrêts du mien, j'sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. J'le sortis immédiatement et souris doucement en voyant le nom d'Andy s'afficher. Oui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 21:00:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Je ne savais pas comment aborder le sujet avec elle. Le point positif, c'était que Feldt était hors de danger. Le négatif, c'était qu'on pouvait pas en dire autant concernant sa grossesse. Je déglutis péniblement en entendant la voix de Briony à l'autre bout du téléphone. Hey Bri, hum... Je pinçai les lèvres en levant les yeux vers la porte fermée de Feldt. T'es où là ? T'aurais du temps pour bouger ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 21:02:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    APPEL EN COURS

    Du temps pour bouger ? Si jamais il avait prononcé ces mots d'une manière un peu plus.. joyeuse, coquine, mystérieuse, ptete que mon coeur se serait mis à battre plus rapidement, excitée à l'idée de revoir Andy. Mais là, j'craignais le pire. Vraiment. Oui, j'peux bouger, chuis en ville là. J'fronçais les sourcils et regardais déjà les arrêts pour m'réperer et voir où j'pouvais m'stopper le plus stratégiquement possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 21:07:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Je fixais la porte en cherchant mes mots. Briony avait déjà énormément de problèmes en ce moment et ça me gênait d'avoir à lui annoncer un autre malheur... Mais elle m'en voudrait encore plus de le lui cacher. De toute manière, je pouvais pas, vu ce que les médecins avaient prévu. Mmh... Y a eu un soucis avec Feldt, je l'ai vu s'évanouir dans la rue... Mais elle va bien hein ! Je me raclai la gorge. Ptain, j'allais lui dire comment pour le coma artificiel ? Enfin tu devrais venir la voir quand tu peux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 21:10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    APPEL EN COURS

    Pour des gens lambdas, s'évanouir dans la rue comme ça, c'est pas cool. Mais pour des femmes enceintes, de jumeaux qui plus est, ça l'est mais absolument pas du tout. Hôpital, hôpital.. Attends. J'demanda l'arrêt rapidement et sortis du bus avant d'répondre à Andy. J'commençais vraiment à être inquiète. Elle a été prise en charge avec les médecins ou pas là ? Et j'arrive le plus rapidement possible.. dans vingt minutes chuis là j'pense. Elle va bien, elle va bien, chuis sûre qu'il y a un truc derrière, sinon il aurait pas c'ton là. J'commence à connaître Andy et j'sais qu'il me cache quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 21:18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    C'est bon oui elle a été prise en charge. J'entendais les bruits de la ville en arrière-plan, Briony semblait être descendue du bus. Je me passai une main dans la nuque et soufflai doucement. Y a eu des complications avec sa grossesse... Je marquai un bref silence avant de reprendre en fixant par terre. Ils vont devoir la mettre en coma artificiel quelques jours et m'ont dmandé de la détendre et lui changer les idées pour pas que le stress empire son état... elle est pas au courant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 21:20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    APPEL EN COURS

    Je me mis ma main dans ma bouche qui s'était ouverte sous le choc. Des complications ? Et elle est pas au courant ? Mais putain, ils ont pas l'droit de lui cacher ça.. Sauf que si elle est au courant, elle va s'mettre à stresser. J'accéléra le rythme pour aller vers l'hosto. Quels types de complication Andy ? Est-ce que sa vie est en danger ou celle des bébés ? demandais-je dans un souffle. Merci de l'avoir ramené à l'hosto..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 21:27:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Briony commençait à s'inquiéter vraiment pour le coup. Y avait de quoi, la grossesse de Feldt était pas hors de danger. Pas sa vie à elle non... celle des bébés par contre... Je pinçai de nouveau les lèvres, un pincement au coeur en me rappelant les problèmes qu'il y avait eu avec Coraleen, quand j'ignorais encore si en grande prématurée, elle allait pouvoir survivre. Mauvais souvenirs. C'est normal... viens vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 21:37:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy ♡
    Putain, si jamais il arrivait un truc aux bébés, Feldt s'en voudra à jamais. Elle n'arriverait pas à s'en remettre.. Est-ce qu'Andy faisait un parallèle avec sa propre fille ? J'étais au courant de la naissance prématurée de la petite étant là le soir de l'accouchement -huhuhuhuhu- ainsi que ses peurs. J'arrive.. vas la détendre.. J'te fais confiance Andy.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum