Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. C. RIVER GONZALES ► vanessa hudgens.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    B. C. RIVER GONZALES ► vanessa hudgens.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 29 janvier 1990 à Porto Rico, que les membres de la famille Gonzalès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bailee Cléa River.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre mais je suis aujourd'hui riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeur) et de design de mode (mineur) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
    B. C. River Gonzalès

    Looks alot like Vanessa Hudgens

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Reanna et j'ai 14 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à de la publicité il y a très longtemps.  Ce forum est mon préféré alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Vanessa Hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 200 (je crois) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?B. C. RIVER GONZALES ► vanessa hudgens. 3997999705
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    River n'était pas présente sur les lieux de la bombe ce jour-là. Elle garde tout de même un très mauvais souvenir de ce jour là car elle a perdu de nombreux amis. Certains sont restés inconscients pendant des jours et des jours. D'autres ont été gravement blessés. C'était une période très éprouvante pour elle même si elle n'a pas été touchée par la bombe. A travers toutes ces pertes, elle se sont psychologiquement touchée.

    ELIOT
    River n'est pas issue d'une famille riche, bien au contraire. Ils sont très pauvres. Seulement avec l'héritage de sa grand-mère, la jeune femme a pu changer son statut social à elle seule et ne manque plus de sous aujourd'hui. Son argent lui a permit d'intégrer Harvard car il faut avouer qu'elle n'avait pas un dossier scolaire très glorieux. Elle cache son passé et ne dévoile à personne le fait qu'elle est pauvre. Tout le monde pense donc qu'elle a toujours été riche. Les gens qu'elle avait rencontré avant de devenir riche lui répètent souvent qu'elle prend trop souvent cet air hautain et qu'elle a changé. En effet, elle n'est plus pauvre et elle ne manque pas une occasion de mettre en valeur sa richesse.

    CABOT
    La Cabot House est également la confrérie idéale pour River. A la regarder on voit tout de suite que ce n'est pas une sainte, elle est une vraie croqueuse d'hommes. Depuis qu'elle est arrivée à Harvard, elle a vraiment commencé à s'impliquer dans ses études, certes ce n'est pas encore sa priorité mais elle est vraiment intéressée par la psychologie et le design de mode. Amour, travail, études et fidélité. Elle ne recherche pas particulièrement l'amour pour le moment mais lorsqu'elle est en couple, elle sait rester fidèle et ne s'engage dans une relation que lorsqu'elle en est sûre. En d'autres termes, cette confrérie recherche la perfection, River a donc toutes ses chances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    this is how we do it. it's friday night, and i feel all right, the party is here on the west side. so i reach for my 40 and i turn it up. designated driver take the keys to my truck. hit the shore 'cause i'm faded. honeys in the street say, "monty, yo we made it!". it feels so good in my hood tonight.


    C’est au beau milieu de la journée que Bailee Cléa River Gonzalès vit le jour. Ca avait été une grossesse douloureuse et très longue pour Dolores, sa mère. Elle avait dû attendre deux semaines de plus avant que son enfant pointe le bout de son nez, car oui, elle est née en retard. Ce nouveau né était pour les deux jeunes parents, un fardeau. Au début, ils avaient été plutôt excités mais aujourd’hui beaucoup moins. Leurs conditions de vie n’étaient pas idéales pour pouvoir fonder une famille. Mais il était hors de question d’abandonner un enfant ou d’avorter. Ils allaient devoir l’élever et ce, même si ils étaient pauvres. River était une enfant très vivante et qui ne cessait de se faire remarquer. Ses parents faisaient du mieux qu’ils pouvaient pour pouvoir la satisfaire et lui faire plaisir mais les dettes et les factures ne cessaient de s’accumuler. Louis, son père, n’était qu’un pauvre pêcheur. Il tenait une boutique avec sa femme en espérant que leurs revenus seraient plus élevés mais malheureusement, ils ne faisaient que baisser. Leur affaire ne marchait pas et il ne savait plus comment faire pour s’en sortir. Il n’arrêtait pas d’emprunter de l’argent à des amis mais ça lui rajoutait des dettes. Dolores pouvait très bien demander de l’aide à sa mère, une millionnaire ou milliardaire, peu importe, mais celle-ci ne lui adressait plus la parole depuis son mariage avec Louis. Le pire fut la naissance d’Enzo, leur deuxième enfant, trois ans après River. Ils n’arrivaient déjà pas à s’occuper d’un seul enfant alors de deux… La vie devenait de plus en plus dure pour les Gonzalès. Dolores s’en voulait tous les jours. Elle avait fait de grandes études et avait toujours vécu dans le luxe. Elle se demandait tout le temps comment elle avait fait pour se retrouver dans cette situation aujourd’hui.

    Louis avait commencé à boire récemment. C’était un hiver désastreux, et il était incapable d’aller en mer. La boutique ne marchait donc pas et ils n’avaient plus d’argent. Il ne savait plus quoi faire et était désespéré. Ce soir là, il était allé acheter de quoi dîner avec son fils. Pendant le trajet, il songeait à vendre la voiture, et pourquoi pas déménager dans un appartement plus petit. Il pensait, et avec l’alcool qui coulait dans son sang, ce n’était pas facile. Il prenait des risques en prenant le volant avec son fils qui n’avait que 5 ans. Des risques qui lui coûtèrent la vie. En effet, il eut une minute d’inattention dans un rond point, ce qui l’entraîna dans une route à sens unique.  Louis fut sauvé, il n’avait rien à craindre. C’était plutôt pour son fils qu’il fallait s’inquiéter. Il dû attendre des heures à l’hôpital pour qu’on lui annonce finalement que Enzo venait de décéder. Dolores et River furent contactés après que son corps soit recouvert. Ils n’avaient rien pu faire pour le sauver et le seul fautif était bien évidemment Louis qui n’avait pas su se séparer de sa bouteille pour une soirée. Ce fut un choc pour River. Enzo était sa moitié, les trois ans de différence n’avaient eu aucun impact sur leur relation. Elle passait ses journées avec lui, ils n’avaient pas de disputes, jamais. Ils se partageaient toujours tout et sa perte fut dure à digérer pour River. Elle venait de perdre son petit-frère, son meilleur ami, son âme sœur, sa moitié. Elle n’avait que 7 ans et pourtant elle s’en rappellera toujours comme si c’était hier.

    En 10 ans, River avait grandi. Elle était devenue quelqu’un de mature, d’indépendant et de responsable. La mort de son frère avait porté atteinte à sa relation avec son père. Comment pouvait-elle se comporter normalement avec lui alors qu’il avait tué Enzo ? Il ne se passait pas une semaine sans qu’elle ne lui fasse rappeler cet incident. Il y a des cris, des pleurs, et des coups. Car oui, River se faisait battre par son père, plus alcoolique que jamais, lorsqu’elle haussait trop le ton. Sa mère restait dans son coin, incapable de réagir face à ces disputes. Elle aimait son mari et sa fille, elle ne pouvait pas prendre parti. Un soir, River avait décidé de remettre de l’huile sur le feu mais cette fois-ci, elle s’était attaquée à sa mère. Elle lui reprochait d’être trop invisible et de ne pas réagir. La goutte qui fit déborder le vase fut la claque. La claque que lui mit Dolores pour lui avoir parlé ainsi. River ne pouvait pas rester dans une maison où elle subissait à longueur de journées les coups et les cris de ses parents. Sa mère s’y était mise, il était donc temps qu’elle s’en aille. La mort de sa grand-mère l’aida. En effet elle préparait sa fugue avec sa meilleure amie depuis quelques temps déjà et quand elle perdit sa grand-mère, River hérita de toute sa richesse pour ne pas dire des millions. C’est donc à 17 ans qu’elle s’envola pour les Etats Unis, se réfugier chez des gens de confiance. Au début, ça l’amusait de faire le tour des Etats Unis sans se soucier de l’argent ou de la famille, mais au fur et à mesure, River eut le besoin de se poser et de reprendre sa vie en main. C’est à Cambridge qu’elle décida de s’installer définitivement. L’argent de sa grand-mère allait pouvoir l’aider à financer ses études à Harvard. Elle avait pris la fuite et avait abandonné sa meilleure amie, une fois de plus. C’est comme si c’était devenue une habitude.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenuuue, bon courage pour ta fiche. B. C. RIVER GONZALES ► vanessa hudgens. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh non, Benson est mille fois mieux. B. C. RIVER GONZALES ► vanessa hudgens. 1656754111 B. C. RIVER GONZALES ► vanessa hudgens. 1365124802 
    Et c'est toi ? Je ne savais pas que tu avais un dc. B. C. RIVER GONZALES ► vanessa hudgens. 3850463188

    Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. B. C. RIVER GONZALES ► vanessa hudgens. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup B. C. RIVER GONZALES ► vanessa hudgens. 3850463188
    et maxence, je préfère vanessa B. C. RIVER GONZALES ► vanessa hudgens. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienveeeeeeeenuuuuuuuuuuueeeeeeeee :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore ton prénom, willow B. C. RIVER GONZALES ► vanessa hudgens. 4205929361 
    RE BIENVENUUUUE !! B. C. RIVER GONZALES ► vanessa hudgens. 2727399354 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue !!

    bon courage pour cette nouvelle fiche :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne chance pour ta fiche mon chaton et rebienvenue parmi nous Vic B. C. RIVER GONZALES ► vanessa hudgens. 2511619667 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re- bienvenue! J'ai tellement aimé Vanessa dans Springbreakers hanwii 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum