Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChloé Savannah Jayne Rowling - écrivain en herbe pour vous servir ;)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Chloé Savannah Jayne Rowling - écrivain en herbe pour vous servir ;)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    CHLOÉ SAVANNAH JAYNE ROWLING
    fiche; terminée


    C'est le 18 Octobre 1991 à Salem, Oregon , que la famille Rowling m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chloé Savannah Jayne . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Langues (littérature) mais plus spécifiquement la littérature anglais et française depuis maintenant 3 ans. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

    Études
    Chloé a toujours été une fille « dans la lune » elle aimait se projeter dans l'imaginaire et d'écrire à la plume ce qu'elle souhaitait en ramener, dans la réalité. La rouquine a toujours su, au plus profond d'elle même que sa vie elle l'a passerait à écrire. C'est sa passion depuis des années.
    Petite elle préféré s'inventer des histoires et les raconter aux autres plutôt que de jouer à la barbie. Dans son adolescence la jeune fille eut une période ou elle aimait écrire des chansons et de la poésie. Alors en prenant de l'âge elle accentua se désir de s'évader en écrivant des nouvelles, de histoires pour enfant qu'elle aimait lire lors d'animation au centre aéré ou elle travaillait. Son ou plutôt ses cours préférés étaient le Français et naturellement le Théâtre alors ses professeurs lui parlèrent d'Harvard et de sa section Langue (littérature). Longtemps Chloé hésite avant de se lancer dans l'aventure mais son désire d'écrire des romans la domine.
    Chloé entre en première année à Harvard cette année. Elle aime déjà beaucoup son université. C'est une mini-ville remplit de jeune et de bâtiment chargé d'histoire, comme elle les aime. Mais surtout c'est vert. La nature remplis les belles allées et les beaux « jardins » de la cité universitaire et cela lui rappel Salem, sa ville natal qu'elle aimait temps. Chlo' aime se balader dans ses allées ver-duré et parfois même allez se détendre sous les arbres. En hiver, en revanche elle préfère se camoufler dans la gigantesque bibliothèque de la faculté. Ici elle s'y ressource et lit un tas de roman et de bibliographie de ses auteurs fétiches. Que dire de sa vie d'étudiante ? Rien pour le moment, elle démarre tout juste. Sa vie, elle l'a passe entre les livres, les fêtes étudiantes, la famille et des soirées bien au chaud sous la couette avec un cappuccino en guise de récompense ^^. Chloé aime sa nouvelle vie et elle ne l'a changerait pour rien au monde.


    Caractère
    Alors Chloé dans un premier temps c'est un tas de nerfs. Il faut savoir qu'a une époque Chlo' était une accroc des calmant. Elle en prenait tellement qu'il lui arrivée de tenir le rôle de la belle au bois dormant pendant deux à trois jours. Soyez tranquille aujourd'hui les calmant sont ses ennemis « elle n'y touche plus ». Il n'empêche qu'elle reste tout de même une boule de nerf. Non pas qu'elle stress facilement mais... disons qu'elle aime finir les choses dans les temps, avoir un emploi du temps bien organisé et structuré peut la rassurer. Elle aime finir à l'heure, commencer à l'heure, ne pas être en retard et surtout ne pas courir partout à cause de sa manie d'oublier des petites choses;D

    Dans un second temps Chloé est une fille serviable et douce. Cette fille passe son temps à aider, conseiller et écouter ses amis et sa famille. Elle rend souvent un service à ses gens, qui parfois ne font rien pour elle. Elle est bête ? Peut-être mais n'allez pas le lui dire hein ^^. Chloé cocoone beaucoup les gens qu'elle aime par ce qu'ils ont une importance primordiale dans sa vie. La jeune femme aime avoir des gens sur qui compter et à qui parler. La solitude ce n'est pas son truc. Il fut un temps ou Chloé passé son temps, après les cours, à aider bénévolement des associations. La bas elle y a trouvé inspiration, amitié et un truc qu'elle n'avait pas avant : la confiance en soi. Par ce qu'elle n'en a plus le temps Chloé ne fait plus de bénévolat mais dans ses actions de tout les jours elle fait en sorte d'aider les gens, aussi infime soit se service.

    Dans un troisième temps Mlle Rowling est une marginale. Loin d'être associable je vous rassure, Chloé est de celles et ceux qui disent où plutôt écrivent, dans son cas, ce qu'elle pense et ce qu'elle a envie de dire. Tampis si ça choc, tampis si ça déplaît, elle agit comme elle entends. Exemple. Dans une société ou l'on tolère l'homosexualité mais ou ne l'accepte pas, Chloé elle dit non. A 15 ans elle fait son coming-out pour dire stop aux injustices et aux brimades (voir pire) pour lesquelles elle et ses camarades sont victimes à chaque moment de leur vie. Naturellement elle n'a pas sa langue dans sa poche et s'impose comme étant une marginale qui se battra toujours contre les injustices.

    Dans un quatrième temps Chloé est une romantique. Les films à l'eau de rose ne sont pas trop trop son truc mais si il y a un beau garçon dans le film pourquoi se privé ^^ #se racle la gorge# La belle rousse aime les longues balades dans les parcs ou sur la plage, les dîner romantiques, les délicates attention, les longues étreintes amoureuses et les baiser doux et passionnels. Ma petite Chloé aime aussi les clichés. Certains disent que c'est bébête et ridicule mais comme elle ne fait rien comme les autres...Quels genre de cliché me direz vous ? Bah vous savez : la longue traîné de fleur par terre, qu'il faut suivre et qui vous guide vers un endroit/une pièce romantique, une demande de stabilisation (amoureuse) ou mariage avec un homme un genoux à terre qui ouvre un écrin avec une belle bague dedans qui n'attendait plus qu'elle ou bien simplement l'élu qui a tamisé une pièce de la maison et qui vous attends avec deux flûtes de champagne à la mains et qui vous répond après que vous ayez demandé le pourquoi de cette mise en scène, « j'avais envie d'une soirée romantique avec la femme que j'aime c'est tout »et enfin la fameuse scène du bain # oh oui la scène du bain...# vous savez celle ou vous rejoignez l'être aimé dans le bain qu'il/elle prend et que vous vous prélassé dans ses bras, ses baisé et que sa finis souvent en... oui enfin je suis sur que vous voyez. Et ba tout ça c'est ma petite Chloé. Elle aime le romantisme et le romanesque disparu du corps de nos « mâles ».

    Enfin dans un cinquième temps, Mlle Chloé Rowling est, je dirais une femme déroutante. Bien souvent Chloé est qualifiée de personne déconcertante. Dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Ses professeurs disent d'elle qu'elle est désarçonnante, dans le sens ou elle a des idées tellement mirobolantes qu'on l'a croirait sortit d'un film ou d'un roman. Là aussi voyez y du bien comme du mal, en attendant ses professeurs ne savent que penser d'elle. Elle épate, surprend, interloque et trouble parfois. Chloé n'agit, ni ne parle comme on s'y attendrait. Elle a des idées farfelus, un comportement qui frôle parfois l'outrage et l'offense mais elle tourne ses phrases de façon a ce que l'admiration prend le pas sur l'agacement. Déroutante vous dis-je.
    Chez elle, en famille ou avec ses amis c'est plus des remarques, des petit jeux, des situations qui font qu'elle en devient déroutante. En apparence, Chloé fait petite fille sage et calme mais comme tout volcan, parfois elle entre en éruption. Autant dire qu'elle n'est pas la dernière à faire des conneries. Chloé est du genre aventureuse. Elle aime testé de nouvelles choses, s’essayer, se tester ect... que sa aille du gentil petit jeu à la limite du raisonnable, Chloé se laissera peut-être tenté. Tends que son estime personnelle n'est pas touché c'est que ça va. Mais attention, la rouquinette à ses limites faut pas croire. Le fait que Chloé surprenne ses proches c'est quelle fait, souvent, ce qu'on ne s'attend pas à ce qu'elle fasse. Son coming-out en est le parfait exemple. Ensuite bien que studieuse et « fifille à son papa » dans sa jeunesse, elle ne manquait pas une occasion de faire le mur. Timide et réservé Chlo' à même tendance à aller vers le gens et les « décoincer » quitte à se rendre elle même ridicule parfois. On lui dit « Chloé ne fume pas » mais Chloé fumera. On lui recommandera « fait des études de droit, tu est doué pour ça » et Chloé choisira la littérature. On lui répétera « Ne fait pas confiance à n'importe qui » et malheureusement elle a souvent fait confiance à des gens qu'il ne fallait pas. Oui Chloé est déroutante et énervante mais c'est ce qui fait tout son charme non ? ^^

    Hors mis c'est cinq trait principaux de son identité Chloé est comme tout le monde. Légèrement têtu, un poil agaçante, une once colérique et capricieuse. Elle est aussi terriblement câline et en constante recherche d'affection (câlins, bisous). Mais Chlo' c'est aussi être drôle, agaçante, moqueuse et joyeuse. Parfois un tontiné provocatrice et ingénus voir même enfantine. Mais il y a UNE chose à ne jamais oublié de Chloé ! Chloé est une rêveuse inconditionnée.



    Everyone Has Their Own Story

    « Je m'appelle Chloé Rowling et ma vie ressemble à celle de tout le monde, à un détails prêt, c'est que ma vie ce n'est pas la votre.

    Je suis née dans une banlieue miteuse dans l'Oregon ou m'a mère a finit par m'abandonner chez les flic, se jugeant sûrement trop jeune ou pas assez apte à m'élever. Enfin ça c'est moi qui le pense car on ne m'en a rien dit au bout du compte. J'ai finis par me faire adopter par une famille de Salem qui avait déjà trois enfants. Leur désir d'avoir un quatrième enfant ne c'était pas concrétisé du coup ils avaient souhaité adopter. Je lui l'enfant adopté de la famille Rowling. Leurs aînés s'appellent Andrew, Cassy et enfin Wynona. Ensuite bahhhh il y a moi Chloé. Ce que n'avait pas prévue mes parents c'était la venue de trois autres enfants après mon arrivée. Ouai on est sept enfants, au secours ! Mickael et Louve sont les faux jumeaux que ma mère a eut 1an après mon arrivée et puis vient Justin le démon de la maison. Autant dire que cette maison regorge de vie et que le mot « Calme » n'existe pas. Souvent quand on allait à l'école tout les sept, les enfants des autres familles avaient eu pour coutume de nous chanter le générique de la série « 7 à la maison ». Certains d'entre nous menaçait ces « vermines », d'autres leur courait après et enfin moi j'en rigolait. Pourquoi ? Tout simplement par ce que j'étais heureuse, et ceux depuis que j'avais l'âge de comprendre, d'avoir une grande et belle famille. A croire que j'ai toujours était l'extra-terrestre de la maison finalement XD
    Ce que j'ai toujours aimé chez mes parents, c'étaient qu'ils prenaient un grand soin à ''martyriser'' leurs enfants. A chaque bêtises ou écarts de conduite qui induisaient une punition ou un rendez vous avec l'instituteur nous valaient une punition encore plus sévère. Vous devez vous dire « elle est maso. cette fille ! » non je vous rassure. C'est juste qu'avec mon aînée Cassy dans ces moment là c'est la qu'on choisissait nos moments pour faire pire qu'avant. On était les rebelles de la maison. Une autre chose que j'aime chez mes parents et ma famille finalement. C'est que tous on toujours su que j'étais une enfant adopté. Ils ne m'ont pas traités différent, je vous rassure. Non parfois même dans les disputes les mots « t'es pas ma vraie sœur de toute façon » où « t'es même pas une vraie Rowling en plus » me faisaient vraiment mal et c'est à partir de ces disputes que j'ai commencé à me différencier davantage de mes frères et sœurs. Mais par moment ça a même renforcer mes liens avec certains de mes frères et sœurs.
    Arrivée dans ma période pré-pubère j'ai commencé à développé ce dont que j'ai décrire et de me détacher de la réalité. Je mettais même inscrite à un cours d'expression théâtrale et à un autre cours de poésie afin d'accentué mon besoin d'écrire et de m'exprimer par l'écrit. Contrairement à ma grande fratrie j'avais l'envie de partager et d'aider les autres. Pendant que mes frères et sœurs jouaient à la console ou sortait entre amis, moi je m’enfermai dans ma chambre et je lisais. Cette attitude avait même finis par inquiété mes parents qui m'avaient payé un psychologue pendant prêt d'un mois. Chose complètement inutile car ce dernier avait finalement compris ce que ma famille n'avait jamais su comprendre : j'ai besoin de me couper de la réalité. Quoi de plus naturelle pour une adolescente qui se découvre jour après jour. Je me souviens d'ailleurs que c'est à cette période que j'ai étais la plus odieuse et la plus isolée. Après l'école, je tuai le temps dans des associations et dans mes cours en parallèle de l'école et les week-ends je les passaient avec mes amis dans des soirées estudiantines. Malgré que j'aimais beaucoup ma famille je savais que quelques part je n'en faisait pas réellement partie, du coup instinctivement je m'en coupais. Je creusé un faussé entre mes frères et sœurs et moi et bien sûr entre mes parents et moi même. J'avais besoin de m'écarter d'eux et de chercher afin de me trouver.
    Quand enfin je fus encrée dans ma période adolescente, vers 16-17 ans, j'ai finis par me poser et ne plus me poser de questions. Ma famille était les Rowling, j'étais une Rowling et plus rien n'avait d'importance. Ils avaient même su accepter toutes mes différence à commencer par ma bisexualité. Les premiers temps ça avait été dure, il faut le dire. Louve ma sœur cadette refusée, pendant les premiers mois suivant mon coming-out, de dormir dans la même chambre que moi. Pour moi rien de bien grave, je la comprenais complètement. Qui voudrais dormir avec une fille qui aime les filles quand on n'est pas lesbienne ou bisexuelle ? Malheureusement personne et ceux même si cette fille est ta propre sœur. Elle est belle notre tolérance et la société dans laquelle on vit hein ^^ Bref dans le milieu de mon adolescence j'expérimentai beaucoup de chose et je me rapprochait beaucoup de mes parents adoptif. C'est d'ailleurs à elle que je me confiais le plus. Et c'est d'ailleurs elle qui fut la première à être au courant de mon béguin pour Marlone. Marlone qui s'empressa de s'éloigner de moi quand elle sut mes sentiments pour elle:/ Ma mère fut mon réel soutient dans cette lutte contre le racisme sexuel. Puis vint ce gars que j'ai rencontré dans son travail. Un gars pas vraiment méchant mais qui n'avait pas eu de bonnes relations au bon moment. Je l'ai rencontré sur un « chantier » dont ma mère avait la responsabilité. Il faisait du travail d’intérêt général pour la ville après sa première connerie. J'avais pris l'habitude depuis 2ans d'apporter les cafés aux employés et collègues de ma mère. J'étais même devenue une membre à part entière, une mascotte dans cette équipe de fou furieux ^^ je les appréciai tellement. Et puis vient Lui. Ce garçon pour lequel j'ai nourris un autre béguin au bout du compte.
    A mes 17 ans lui et moi étions devenue de vrai copain. On fréquentait le même lycée mais on ne se cottoyé qu'en dehors du cadre scolaire car lui avait des amis non fréquentable et moi... bah j'étais l'alien du lycée, de part mon coming-out fait 2ans plus tôt. Cette année là j'ai connus mon premier love. Elle s'appelait Joe (Joanne), elle était belle, sympathique, différente et marginale comme moi. D'ailleurs on s'était connu lors d'une manifestation elle et moi. Ce fut un coup de foudre immédiat et j'ai passé deux mois avec elle. Puis elle m'a largué. J'ai appris deux jours après qu'elle était sortit avec moi juste pour rendre jalouse son ex qu'elle voulait récupérer. A croire que ça avait marché. Après ça, j'ai plongé. J'ai détesté les filles à tels point que je ne voulais plus être bie, mais c'est pas comme si c'est moi qui choisissait ^^ Dire que le jour ou elle m'avait largué j'étais prête à coucher avec elle o,o grosse connerie que j'aurais fait. Enfin c'est pas la pire attendez. Le lendemain ou Joe m'a largué j'ai revus CE garçon (dont je tairai le nom), mon amis celui pour qui j'avais eu le béguin. Il m'a appelé, m'a sentit dépressive et m'a invité chez lui pour que je le calme un peu. Confiante j'y suis allée, j'ai passé la soirée avec lui, j'ai bu deux-trois bières et puis je me suis confié. Il m'a réconforté, cajolé, il était devenue tellement tendre que j'ai cédé. Il m'a dit ce que je voulais entendre « tu est belle, tu trouvera quelqu'un à qui t'offrir », « tu as beaucoup de charme, crois moi », « moi si j'avais été a sa place je ne t'aurais pas laissé partir » ect... et puis j'ai plongé mon regard mouillé dans son regard aimant et j'ai plongé. Ce soir là c'est à lui que je me suis offert et non a Joe. Enfin que se soit à lui ou a elle que j'ai offert ma virginité ça ne change pas grand chose, j'ai étais une idiote. Malheureusement on s'en rend compte trop tard. C'est le lendemain que j'en ai payé les frais. Tout le lycée se retournait sur moi quand je passais. Mes aînés étaient même venus m'épauler quand ils voyaient mon mal être et puis ça me suis tombé dans la figure, « tiens regarde c'est la goudou qui c'est fait sauté par le nouveau... » et j'en passe des meilleurs. Celui en qui j'avais eu tellement confiance venait de me ridiculiser. Pour un pari, juste un pari. Les mecs du lycée avait lancé un paris pour savoir lequel serait le premier à me passer dessus. J'étais outré. Même lui n'osez pas me regarder. Ce jour là j'ai pété un scandale dans toute l'école. Je me rappel même que Cassy et Andrew c'était battus avec des élèves du lycée et que Wynona me retenait pour ne pas que je fasse pas de bêtise. Finalement nous avons était renvoyé tout les quatre pendant une semaine et cinq autres élèves aussi.
    Depuis ce jour à la maison tout à changé. On est tous devenue plus méfiant, on fait attention au chose que l'ont dit et... on a déménagé. J'ai passé une année scolaire par correspondance tellement j'étais remonté contre le système scolaire. J'ai obtenue mon diplôme (lycée) et avec mes excellent résultat j'ai pu choisir entre trois université qui m'avait accepté. Pour la première fois en 1an j'étais heureuse. Tellement que mes parents avaient accepté de toucher un peu à leur épargne pour m'aider à financer mon université, avec la bourse que j'avais pu obtenir.

    Aujourd'hui j'ai 20 ans, je suis en deuxième année à Harvard et j'ai passé un cap dans ma vie. Aujourd'hui je m'accepte telle que je suis. Je vis au jours le jour, je vis avec pour seul credo « Carpe diem quam minimum credula postero » (« Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »). Je suis devenue une jeune femme épanouie et sur de moi. Je n'ai en tout point rien changé dans ma vie. J'assume mes choix, mes erreurs et ce que je suis.»


    ps: désolé pour les thermes parfois dure et cru mais celà ne porte en aucun cas un jugement, je voulais juste donner un trait réel à cette histoire (comme parfois on peut l'entendre dans la vraie vie).





    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - EA
    ↬ ÂGE - 21ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Reims - Champagne Ardenne
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD <3
    ↬ TES IMPRESSIONS - J'ai eu comme une attraction avec ce forum alors que moi et les RPG Université ça colle généralement pas... alors ! Merci et Bravo.
    ↬ CRÉDIT(S) - av: crushed jumper ;gif: Tumblr ;icon: Ophéchou
    ↬ AVATAR - Lily Collins
    ↬ LE MOT DE LA FIN - I love you, you love me, i said -go out- XD

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup ^^ contente d'être enfin sur le forum, malgré que j'ai loupé l'ouverture hier :'(

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Chloé Savannah Jayne Rowling - écrivain en herbe pour vous servir ;) 2109348208 Chloé Savannah Jayne Rowling - écrivain en herbe pour vous servir ;) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup ^^ :<3:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci sublimissime meghan ^^ (non non je t'assure je n'aime pas du tout leighton :<3: )

    Merci a toi aussi Elia ^^ (j'aime beaucoup ton prénom)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Lily Collins qui étudie la littérature, je trouve que ça le fait ! hanwii
    Bienvenue parmi nous. Chloé Savannah Jayne Rowling - écrivain en herbe pour vous servir ;) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Lindsay ! GOD te bénisse je kiff l'actrice qui est en elle : les chansons j'écoute pas désolé : /

    Contente de voir que quelqu'un connaisse Lily, elle est si peu connus ^^
    zieute son profil >>> Hummm je vois qu'on a des points en commun, ma belle !

    merci en tout cas pour ton accueil
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum