Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmberley Ciara Vitale ► Hazal leyla Kaya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Amberley Ciara Vitale ► Hazal leyla Kaya
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 6:33:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 21 juin 1995 à à Céfalu en Sicile/Italie, que les membres de la famille Vitale m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amberley Ciara.  Je suis actuellement célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de managment depuis cette année an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot.
    Amberley Ciara Vitale

    Looks alot like Hazal leyla Kaya

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alicia (enfin de mon vrai nom >_<) et j'ai 18 ans. Je suis libanaise d'origine italienne (oui comme mon perso :3) et j'ai connu le forum grâce à des logos sur d'autres forums.  Cela faisait plusieurs fois que je tombais par ici et féru de rpg tel que je suis mais néanmoins pas du tout experte >< et étant deja une harvardienne irl alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hazal leyla Kaya (qui ? O_o) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Et bien je suis encore indécise sur quelques détails dans l'histoire de mon perso' J'aurais bien voulu savoir votre avis si je fais d'Amber une fille d'une famille pauvre qui a obtenue une full scolarship et mais prétend être la fille d'un père très riche ou d'une famille aise sans ce détail ? Sinon Wibbly wobbly timey wimey :3
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas à Harvard lors de cet attentat pour tout vous avouer. J’étais encore au début de  ma dernière année d’études lycéenne qui commençait très bien. Mais bref vous n’êtes pas là pour ça, ce n'est que durant les nouvelles du soir que j'ai appris la nouvelle. Une parmi tant d’autres que j’ai pu avoir entendu dans toute ma vie. Bref tout ça pour dire que je n'étais pas sur les lieux et toute cette histoire d’attentat ne m’a pas touchée personnellement même si je peux ressentir une certaine tristesse pour tous les morts et leurs familles mais bon c’est normal quand même.

    DUNSTER.
    De nature sérieuse, Amber ne rate jamais une occasion pour étudier. Elle se donne à fond afin de devenir la meilleure dans son domaine et réussir sa vie. Et ses parents la soutiennent énormément. Ils avaient quitté la vie de village en Italie pour assurer à leurs deux filles une éducation scolaire digne de ce nom, contrairement à eux qui n’avaient pas pu continuer leurs études à leurs époques.

    ELIOT.
    Elle n’est peut-être pas de la famille la plus riche de la planète mais elle appartient à une classe sociale aisée. Intégrer les Eliot ce serait être enfin reconnu, elle qui a toujours été invisible, dans l’ombre de sa sœur. Il la verrait enfin comme cette jeune femme intelligente, studieuse, ambitieuse, digne d’être l'héritière des Vitale. Bien entendu elle respecte tous les critères nécessaires pour cette entrée, elle fait partie des têtes de sa promotion, et n'a jamais touché à la drogue chose qu’elle ne ferait jamais. Le compte en banque de mes parents ne reflète peut-être pas le plus grand de cette maison mais assez pour être considérée dans la haute société.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 6:34:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Siamo tutti angeli con una sola ala, possiamo volare solo se ci abbracciamo l'un l'altro.
    Voyons voir...vous voulez une 'tite biographie de notre jeune Amberley ? Et bah pas de soucis, asseyez-vous, préparez votre popcorn et prenez note, comment ça pourquoi prendre note ? Mais c'est que vous en aurez besoin quand elle devient célèbre oui. Pourquoi pas riche ? bah elle l'est deja je ne vois pas pourquoi ça va arrêter :p Bref plus un bruit, lumière ! le flashback va commencer !

    Amber ne se rappelait pas exactement de la période pendant laquelle elle vivait en Italie, avec ses parents et sa sœur. Celle-ci, prénommée Abbygail, était sa jumelle. Habitant toujours dans leur pays d’origine, elles étaient inséparables. Amber se souvenait bien des rencontres dans l’après-midi, chez sa grand-mère, qui habitait près de chez eux. Elle s’appelait Annabella. La cadette se rappelait à peine des traits de son visage, pourtant, elle savait bien qu’elle l’adorait, avant. C’était le genre de grand-mère à préparer des gâteaux, à sourire tout le temps. Le plus marquant dans ses souvenirs étaient les phrases qu’elle leur répétait souvent, en Italien : « "Les fenêtres sont les miroirs de l'extérieur, comme les yeux sont les miroirs de l'âme" et " N'oubliez jamais qui vous êtes". Amberley n’avait pas compris l’ampleur de ces phrases philosophiques, jusqu’à maintenant.

    Mais commençons par le début de l’histoire, si vous le voulez bien. Leur père, Aaron Vitale travaillait pour l’armée italienne. Elle se souvenait des soirs, où il venait les embrasser dans leur lit, quand il arrivait à la maison. Les deux sœurs ne pouvaient voir leur père que peu de temps. Et puis, ils ont décidés de partir. Étant trop jeune pour comprendre, Abby n’avait pas compris ce déménagement. Elle avait littéralement harcelé ses parents de questions. Leurs réponses demeuraient flous, on aurait dit qu’eux-mêmes ne savaient pas exactement où ils allaient.

    Les voilà arrivées à San Francisco, en Amérique, à peine âgées de deux ans. Leurs parents avaient réussi à obtenir une belle maison. Ils n’avaient pas chômés ; avec leur antécédent, ils ont pu prendre des emplois sans grande difficulté. Le changement de pays et de langue les a un peu déstabilisés. Surtout leur mère, qui savait à peine parler anglais. Aaron, c’était autre chose. Voyageant beaucoup, le fait de parler une autre langue ne le dérangeait pas le moins du monde. Néanmoins cela perturba les deux jumelles. Habituées à leur contré, elles avaient eu quelques difficultés à s’habituer à tout ça. Surtout qu'en ne comprenant pas un traitre mot des habitants, cela ne faisait que les rendre encore plus perdues. A l’école, on les dévisageait régulièrement. Deux petites filles brunes, qui ne parlaient à personne, et disposaient d’un langage qu’elles seules connaissaient, rendaient les autres enfants méfiants à leur égard. C’était dur, pour deux enfants de leur âge. Heureusement leur insouciance d’enfant les protégeait quelque peu. La maternelle a marqué le rapprochement entre les jumelles. Elles avaient plus que tout besoin de l’une de l’autre, c’était vital, si elles ne voulaient pas craquer. Cela avait notamment entrainé une distance entre elles et les autres gamins de leur âge.

    Encore une fois, leur père n’était pas très présent. Il arrivait rarement au souper à cause de ses meetings professionnels. Mais au moins, leur mère était là. Elle travaillait à l’hôpital de la ville, en tant qu’infirmière. Contrairement à leur père militaire qui voulait oublier son passer en investissant dans l’immobilier. Pour se rassurer, le soir, les sœurs se remémoraient leurs derniers souvenirs d’enfance, avec leur grand-mère, leurs amis du voisinage. Cela les réconfortait, histoire de dormir en paix.

    En primaire, cela allait un peu mieux. Elles réussissaient à parler posément, sans complexe. Ces années d’adaptation avaient payées. Cependant cela ne les empêchait pas de rester isolées des autres, encore une fois. Le quotidien s’était installé dans leur petite vie. En décembre, il neigeait beaucoup. Amber se souvenait de la neige qui était tombée ce jour-là, c'était la première fois qu'elle en voyait. Il faisait tellement froid que des vapeurs sortaient de la bouche des deux enfants, quand elles sortaient dans le jardin ou pour aller à l’école.

    Il y avait un garçon, Adam, qu’elle trouvait craquant, au collège. Elles étaient en troisième, à ce moment. Elles parlaient couramment l’anglais et s’étaient intégrées. Du moins, Amber l’avait fait. Elle se vantait même de trainer avec des gens « populaires ». Ce qui n’était pas le cas de sa sœur. Et puis, elle s’en fichait. Pour une fois qu’on s’intéressait à elle ! Quel bonheur. Bref. Elle était venue le voir et l’avait ouvertement dragué. A 15 ans, elle disposait déjà d’une assurance étonnante et d’un charisme à toute épreuve. Son charme étranger était un plus à cette équation. Il avait été gentil, mais Amber lui avait posé la question fatale, sur sa sœur. Comment il la trouvait, et tout. Sa réponse avait fait monter sa colère. Bien sûr, encore Abby, et encore ! Comme d’habitude ! Après une réplique glaciale, elle s’était tournée, prête à partir. Il avait essayé de la retenir en lui touchant le bras, mais elle s'était vivement dégagée. Elle avait couru voir sa jumelle et lui avait tout raconté. Cette dernière l’avait prise dans ses bras, scellant leur amitié fraternelle renouvelée une nouvelle fois. Depuis ce jour elles ne se quittaient plus.

    Les jumelles s’étaient entendues pour trouver un premier job. Amberley avait obtenu son travail grâce à des contacts, une fois âgée de la majorité légale, à savoir, 16 ans. C’était un bar, où le patron avait besoin de serveuses… assez bien proportionnées pour tenir le service. Leur tenue de travail se constituait d’un chemiser, d’une jupe, de talons et d’un tablier. Ce n’était pas le top du top, mais elles faisaient bien avec. Elles avaient tellement besoin d’argent que la cadette avait même accepté de dépasser les limites. Une fois un garçon, plus âgé qu’elle, l’avait prise sur ses genoux. Il ne s’était pas gêné pour la tripoter. Avec un sourire maladroit, elle l’avait laissé faire, pensant uniquement aux pourboires que cela lui rapporterait. Mais il avait fallu qu' Abby rapplique, folle de rage, et la prenne par le poignet pour l’entrainer à l’extérieur. Seules, elles s’étaient disputées. Abbygail quémandait des explications, et Amber était agacée par sa soudaine crise de colère. Avec ça, elles ne risquaient pas de plaire au chef ! Le fameux garçon n’avait pas tardé à rappliquer. Il était énervé, et demandait à reprendre là où ils en étaient. Abby avait refusé et lui avait balancé des mots bien placés. Cela l’énerva encore plus et il leva le poing, prêt à frapper. Ce geste horrifia tellement Amberley qu’elle n’hésita pas un seul instant à se mettre en travers de son chemin. Son poing s’était abattu sous son œil droit, laissant un bel hématome. Sa sœur aînée avait voulu rattraper le mec, qui s’était lâchement enfui. La cadette l’en avait empêché en disant qu’il n’en valait pas la peine. Cela convainquit sa sœur et elle l’aida à se relever. Amberley avait réussi à cacher son hématome avec du fond de teint, mais cela n’effaça pas ce qui s’était passé. Elles furent virées quelques jours après.

    Un mois passa, sans rien. La fin d’après-midi sonnait, et Amber rentra à la maison. Elle n’avait pas tardé pour annoncer à sa jumelle qu’elle avait une excellente nouvelle. Cette dernière avait levé les yeux, n’appréciant pas qu’on la dérange en plein dessin. Cela ne pouvait pas attendre ! Amber lui avoua qu’elle avait trouvé un boulot dans un restaurant. Lorsque la question d'Abby fusa sur le pourquoi et le comment, son interlocutrice se contenta de lui répondre qu’elle l’avait obtenu grâce à son petit ami, Lucas. Elle l’avait rencontré grâce à des amis, au lycée. Il l’avait dragué et elle s’était laissé faire. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour tomber sous le charme du beau brun qui n’avait besoin que de sourire pour que des centaines de filles tombent dans ses bras. Le genre de mec, un peu bad boy, comme disait les autres filles, qui faisait malheureusement craquer la brune.

    Les mois passèrent, avant que l’inévitable arrive. Lucas lui avait demandé de la rejoindre dans le bureau de son père, le patron. Arrivée sur place, elle découvrit la pièce sombre, les volets de l'unique fenêtre fermée. La seule lumière rentable était celle des bougies. il n’avait pas perdu son temps et l’avait embrassé. Elle s’était laissée faire et avait passé ses mains autour de sa nuque. Elle était contente d’être sa copine, et ce, malgré les nombreux défauts qu' Abby ne se gênait pas pour les citer. Par contre, quand les mains du brun dérapèrent sous son chemiser, Amber s’était reculé « Mais qu’est-ce que tu fais ? » « Laisses-toi faire » s’était-il contenté de dire, le sourire aux lèvres. Il l’avait embrassé et coller contre lui. Il embrassait bien, alors pourquoi refuser ? La brune profita du moment encore, mais quand une nouvelle fois les mains de Lucas descendirent au niveau de sa jupe, elle l’arrêta. Collée contre le bureau en bois massif, lui, bloquant le passage, elle n’avait pas d’échappatoire. « Arrête » « Avoue que tu aimes ça » et Lucas avait continué, l’embrassant cette fois contre son grès. Il l’avait renversé sur le bureau, mais Amberley ne s’était pas laissé faire. Instinctivement, elle le poussa violemment en arrière coupant net le garçon dans son élan qui le fait tomber. Affolée, le souffle court, Amber s’était remise debout et avait remis sa jupe en place. Elle ne s'était pas contrôlée. Lucas l’avait dévisagé d’un air désabusé « Qu’est-ce que tu fais ? ». Elle n’avait pas répondu et était sortie de la pièce avec un « Ne t’approche pas de moi ». Dehors elle reboutonna son chemiser, et tenta en vain de se recoiffer. En voyant sa sœur elle ne s’était pas contrôlée et s’était jetée dans ses bras. Abby l’avait serré fort contre elle et l’avait emmené dehors, à l’abri des oreilles curieuses. Amberley lui confia tout, et sa sœur essaya de la consoler. Elle ne réussit qu’à moitié. En rentrant dans le restaurant, elles constatèrent que Lucas et son père se tenaient devant le bar. Ils les regardèrent avec méfiance, presque hostilité. Le sourire railleur de Lucas cassait cette image. Il faisait ça pour se venger. Le gérant les avait accusées de vol, et Abbygail avait protesté, disant qu’elles n’avaient jamais volé. Seulement leur patron ne les croyaient pas et les virèrent sur le champ.

    IkdjofeiwohfHRHuhdhiuhuid *Bruitage* Comment ? le film s'est abime ? Okay, bon bah je vais voir ce que je peux dire aux spectateurs. Et voila donc quelques points importants de son passe...Comment vous voulez en savoir plus ? Comment elle est arrivee ici ? Bon bah d'accord les spectateurs sont rois. Voila un résumé autobiographique d'Amberley Ciara Vitale disponible des maintenant chez Virgin pour 25$ *somme offerte charitablement a une organisation non-officielle (la famille Vitale xD)* Bref voila un avant-gout...

    La petite Amberley venait de pousser ses premiers cris, dans la petite ville de Sicile, dépassée de cinq minutes par sa sœur Abbygail. Mais ce n'était certainement pas les derniers! Dès qu'elle sut parler, elle fit des crises à répétition... Ah bah oui, plus on en a, et plus on en veut, c'est bien connu ! Et comme Papa Aaron et Maman Alessia ne refusaient rien a leurs petites princesses, pourquoi s'en priver alors ? Après avoir eu un chien, un poney, un diadème et une baguette magique pleine de paillettes, elle arriva tranquillement jusqu'à ses 16 ans! Age cruel pour les parents, qui voient leurs petites filles voler de leurs propres ailes! Mais qu'elle joie pour l'italienne! Elle pouvait enfin les lâcher un peu! Elle partit donc légèrement en vrille. Mais papa et maman ont encore été là pour relever tout ça, et elle s'en sortit sans trop des dégâts et sa jumelle était toujours la aussi ! Maintenant, quelques années ont passées, et la demoiselle a termine sa senior year, elle fut acceptée elle et sa sœur a Harvard, la prestigieuse université de Cambridge. Toute excitée, elle arrive sur le campus avec son nouveau petit chien (RIP a Prince son ancien petit golden retriever qu'elle n'oubliera pas) que ses parents lui ont offert avant qu'elle ne quitte la maison pour venir ici ! Elle va pouvoir montrer tous ses charmes en action!

    CARACTÈRE:

    PHYSIQUE:

    NOTE:

    Divers:
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 7:23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !!!


    J'adore le prénom que tu as choisis :D

    Bon courage pour ta fichette !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 7:24:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 8:28:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci a vous Amberley Ciara Vitale ► Hazal leyla Kaya 1508216586 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 9:21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche hanwii 
    Viens donc chez les Eliot mon enfant huhu //sbaff//
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 9:38:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci a toi Amberley Ciara Vitale ► Hazal leyla Kaya 2032734886 
    Et bah je peux considérer alors Amber d'une famille moyenne voire pauvre qui a obtenue une scolarship et vu qu'elle prétend être une fille de riches peut rejoindre les Eliot, enfin si c'est permis :sifle: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 9:53:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Huhu si ça reste un secret ou bien qu'elle épouse un gars Eliot super riche là //sbaff//
    Mais je laisse les admin répondre à ça x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 10:07:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah effectivement j'avais pense a ce qu'elle tombe amoureuse d'un riche et beau étudiant, et qu'ils s’aimèrent @ first sight mais Amber ne sait pas quoi faire car l'amour est plus puissant que le mensonge, mais le mensonge peut détruire une vie. Bref attendons de voir l'avis d'un admin ^^"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 11:07:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. Amberley Ciara Vitale ► Hazal leyla Kaya 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum