Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMES A. HATTCHER ► Garett Hedlund
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    JAMES A. HATTCHER ► Garett Hedlund
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 22:46:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 29 Avril 1990 à Manhattan en Amérique du Nord que je suis né, les membres de la famille McNamara m'ont accueilli(e) dans leurs bras 5 ans après leur mariage et m'ont prénommé James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en Psychologie et Multimédia depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que --- . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.
    James A. Hattcher

    Garrett Hedlund

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Seika et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Brian J. McNamara. Je trouve le design sympa et les forums universitaire me manque alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Garrett Hedlund comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google Images. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

    Mot de la fin ? ▲ /
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Au moment de l’explosion, ma présence dans l’université d’Harvard n’était que d’un seul et petit mois. Je me trouvais dans la bibliothèque du campus afin de rédiger un premier devoir d’histoire. Je me souviens encore de la déflagration lors de l’explosion, je n’en ai pas dormi durant des nuits bien que je ne manque pas de courage. Heureusement je m’en suis sortie sans blessures graves. Je n’ai pas honte de dire que j’ai eu peur mais j’ai su traverser cette épreuve contrairement à beaucoup d’étudiant. Il m’arrive encore certaine nuit de rêver de cette explosion dans la bibliothèque qui a tout emporté derrière elle, cet événement restera à jamais gravé dans ma tête.

    MATHERS HOUSE
    Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été sérieux afin d’intégrer les plus grandes écoles comme l’université d’Harvard mais dès le lycée je n’en restais pas moins un fêtard au grand désespoir de mes parents. Il est cependant très rare de m’apercevoir dans les bars au lieu de suivre un cours. Les groupes universitaire dit « fêtard » m’ont toujours attiré et pourtant je n’ai jamais été accepté dans l’une d’entre elle. Je fume beaucoup mais je ne me suis jamais drogué. J’essaye toujours de calmer une mauvaise situation dans les premières minutes pour finalement perdre mon calme et en finir dans une bagarre et des injures dont je ne me serais jamais cru capable de dire.

    WINTHROP HOUSE
    Je suis bien foutu et j’ai du charme. Ma franchise et mon parlé fait souvent craquer les filles. Je ne me vente pas, j’aime simplement l’arrogance et me mettre en avant. Je respecte les filles en grand gentlemen, même si c’est souvent pour arriver à mes fins. Je ne peux pas le cacher, je suis un coureur. Mon attitude m’a valu le surnom du coureur du campus dans mon ancienne ville. Les relations du style « coup d'un soir » sont très régulier chez moi car aucune fille n’a encore été capable de me retenir. J’aime les femmes, je les respecte mais change de partenaire comme de chemise. Pourtant, je souhaite au fond de moi trouver LA fille qui serait capable de garder mon cœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 22:47:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenons quelques années en arrière. Le jour de la naissance de James. Il a eu la chance de tomber dans une famille dont beaucoup de personne aurait aimé tomber. De l’argent, de la réussite, de l’amour et de magnifiques yeux verts. Le rêve ! Né à Manhattan en Amérique du Nord dans un quartier populaire, James a toujours côtoyé de jeunes riches héritiers. Lui aussi a connu la coupe du petit enfant issu d’une famille aisé, habillé en grande tenu appareillé d’une cravate. Il démontrera d’ailleurs de grande capacité à l’école comme dans certain centre d’intérêt influencé par ses parents.
    Très jeune il apprendra l’anglais puis s’attardera à la musique en jouant divinement bien à partir du lycée. C’est d’ailleurs durant cette période qu’il développera son nouveau caractère bien loin de tout enfant modèle. Il révélera son côté bagarreur, arrogant et fêtard avec l’âge tout en oubliant les études. Pourtant, son niveau restera correct bien que l’argent de ses parents l’aidera bien plus pour rejoindre de grandes écoles.

    Lors de sa troisième année d’étude la famille Hattcher se rend au Massachusetts dans un seul but : la société de son père, qui concentre de nombreuses recherches technologiques pour le multimédia. C’est là-bas qu’il implante son second building et se devait d’être présent quelques mois pour tout mettre en ordre.
    Son déménagement ne lui sera jamais bénéfique bien que beaucoup plus sérieux dans les études. Il fera la rencontre d’un certain Brian J. McNamara, un irlandais au passé plutôt sombre. Son caractère fêtard et provocateur se rapprochait du sien et c’est pourquoi ils se retrouveront sans cesse dans chaque bagarre et chaque soirée. La rumeur entre les deux acolytes serait que c’est Brian qui lui donnera goût aux femmes et toute son expérience pour draguer sans ne jamais avoir de refus.

    Finalement, le jeune James Alexander Hattcher est devenu un jeune homme arrogant dont la franchise en a énervé plus d’un. Il est très bagarreur et adore les filles ne pouvant jamais se passer d’en changer sans cesse. Il aime boire et faire la fête. Le jeune jamais aura toujours besoin d’adrénaline pour s’amuser allant jusqu’à provoquer un refus d’obtempérer face à la police après avoir passé un feu rouge en moto, véhicule qu’il affectionne particulièrement. Ici encore, l’argent de ses parents lui permettra de passer au dessus de tout. On notera chez lui que l’argent le lasse au point de le jeter par la fenêtre dans tout et n’importe quoi.
    Lorsque le jeune Hattcher entre en quatrième année dans le Massachusetts il se concentrera beaucoup plus dans le Multimédia que la Psychologie afin d’espérer un jour reprendre la firme de son père qui se développe de jour en jour et serait, selon les rumeurs, sur le point de créer sa propre marque de support multimédia.

    Un an plus tard, il décidera de s’éloigner de ses parents afin de vivre librement et sans contrainte. Ainsi, il intégrera en cours d’année l’université d’Harvard. Son intégration sera marquante dans sa vie puisqu’elle se situe un mois avant les attaques à la bombe. Se sera un choc pour lui mais se remettra malgré les nombreux cauchemars.
    James entame donc sa cinquième année d’étude en vue d’obtenir une maîtrise en Multimédia et sa course aux femmes ne sera que plus belle à Harvard tout comme les soirées. Il continuera à vivre grâce à l’argent de ses parents malgré son éloignement. Sa carte bleu fume de jour en jour mais son compte en manque ne donne pourtant jamais l’impression d’être en baisse tant ses parents lui donnent sans cesse de l’argent sur son compte banquaire.
    Il ignore cependant une chose : la présence de McNamara dans cette même université. Des retrouvailles qui risquent d’être mouvementé… très mouvementé.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 22:48:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !
    Bonne chance pour ta fiche (Garett JAMES A. HATTCHER ► Garett Hedlund 4205929361 )
    Et peut être à bientot chez les Mather, alors JAMES A. HATTCHER ► Garett Hedlund 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 22:50:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joli choix d'avatar. JAMES A. HATTCHER ► Garett Hedlund 3850463188
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. JAMES A. HATTCHER ► Garett Hedlund 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 22:54:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup mais... ma fiche est fini.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 23:10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue l'ami !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 23:11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GARRETT HEDLUND hanwii JAMES A. HATTCHER ► Garett Hedlund 3850463188 ce mec est une bommmmbe JAMES A. HATTCHER ► Garett Hedlund 4205929361
    en tout cas bienvenue sur ilh JAMES A. HATTCHER ► Garett Hedlund 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 23:16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue parmi nous et bon choix de vava :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 23:31:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JAMES A. HATTCHER ► Garett Hedlund 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun JAMES A. HATTCHER ► Garett Hedlund 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 23:57:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ! :roxy:
    Très bon choix d'avatar JAMES A. HATTCHER ► Garett Hedlund 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum