Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMMALIN LOUISE GAULTHIER ► kate middleton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    EMMALIN LOUISE GAULTHIER ► kate middleton
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le quatorze juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix à cambridge, aux Etats-Unis, que les membres de la famille Gaulthier m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Emmalin Louise.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de anthropologie (majeur) et de langues (mineur) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou les cabot house.
    emmalin louise gaulthier

    Looks alot like kate middleton

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle melanouille et j'ai dix-huit ans. Je suis une petite française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  hanwii :loukas:  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kate Middleton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par heardies. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?EMMALIN LOUISE GAULTHIER ► kate middleton 3438063878 
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Panique, frissons, elle avait vu sa vie défiler devant ses yeux. Elle travaillait sur un devoir à la librairie. Plongée dans un livre, notant quelques informations sur un papier çà et là, elle s'était perdue dans ses pensées et dans son travail jusqu'à ce qu'elle entende des cris. Elle eut à peine le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer qu'on la plaqua à terre, en lui disant de ne surtout pas se relever tandis que les vitres de la librairie explosèrent à leur tour. Cela avait été un spectacle effrayant pour la jeune femme alors qu'elle s'en était sortie presque indemne, seulement quelques écorchures sur ses bras mais rien de bien grave. Elle n'a toujours pas remis les pieds dans la librairie depuis.

    GROUPE 1.
    La Eliot House, aussi surnommée les bleus. Autrement dit, l’Elite d’Havard. Emmalin Louise estime qu’elle a sa place parmi les membres de ce groupe. Fille d’Ambassadeur de France et d’une mère neurochirurgienne, elle pense correspondre parfaitement au profil recherché par ses membres. Louise est une jeune fille ambitieuse bien que charmante et attachante avec ceux qui lui sont proches mais qui tend toujours à la perfection dans tout ce qu’elle entreprend, c’est ainsi qu’on la sait déterminée et sérieuse dans ses études. Il n’en reste pas moins qu’elle se pense digne des bleus puisqu’elle a tendance à être intègre et courtoise ajoutant à cela un trait cultivé et discipliné pour en venir à une jeune femme aux allures confiante, calme et charmante alors qu’elle tente de se montrer des plus exemplaires, ce qui peut la rendre méprisable toutefois même si généralement c’est elle qui méprise certaines personnes qui ont le malheur de se trouver dans sa liste noire. Un brin arrogante parfois, un brin distante dans ces jours les moins bons, elle est une jeune femme forte et franche mais hypocrite avec certaines personnes seulement.

    GROUPE 2.
    Elle pense qu’elle pourrait également être acceptée chez les Cabot House, si toutefois elle n’était pas prise chez les bleus. Elle est une jeune femme assidue et déterminée dans son travail, motivée également et responsable. Minutieuse et perfectionniste, elle s’investit beaucoup dans ses études. Louise est une jeune femme très cultivée, qui parle également la langue de Molière à la perfection. Ponctuelle, calme, attachante et coquette, elle aime être toujours bien habillée et est toujours à la pointe de la mode. Elle est fidèle et loyale en amour comme en amitié et est très disponible et attentive envers ses amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    10.01.2005
    On aimait Louise, on aimait son sourire et la confiance qu'elle inspirait. Elle aimait qu'on la prenne pour celle qui travaillait énormément et qui s'en sortirait le mieux et qui était l'une des plus populaires de l'école. Elle aimait être le centre d'intérêt de certaines personnes, c'était toujours gratifiant. Jusqu'au jour où elle tomba amoureuse de ce garçon, fraîchement débarqué de New York et qui semblait vouloir se faire une place à Cambridge. Il avait intégré l'équipe du lycée, avait la moitié des filles à ses pieds, digne d'un feuilleton américain et comme l'amour rendait bête, Louise avait été naïve. Ils avaient alors commencé à sortir ensemble, ne s'imaginant pas que ce garçon pourrait créer une blessure en elle. Elle qui était sensible et susceptible. Elle qui était pourtant affectueuse et attachante sans oublier fidèle envers ce dernier. Elle qui avait été naïve de croire qu'elle aurait été la seule fille de sa vie. Elle s'était trompée. « Tu ne vaux rien… » lui avait-elle craché à la figure lorsqu'elle avait appris qu'il voyait une autre fille depuis quelques semaines. Elle savait que ces mots allaient le faire réagir, lui qui travaillait pour pouvoir se payer de quoi vivre, lui qui était loin d'être l'enfant d'une chirurgienne et d'un ambassadeur. « ça te va bien de dire ça ! On n'a pas tous un ambassadeur comme père. » Ses mots étaient durs, son expression l'était aussi. Elle le détestait si bien qu'elle le gifla avant qu'il la traite de garce. C'était alors qu'elle se promit qu'elle ne s'abaisserait plus à ce genre de personnes, d'un niveau si bas. Ses parents l'avaient avertie et si elle avait pensé que c'était parce qu'elle était avec une personne de bas rang, elle avait fini par comprendre qu'ils la mettaient juste en garde contre lui, peut-être que sa mère avait mené son enquête comme elle le faisait toujours.

    14.08.2009
    « Papa… » commença la jeune Louise, âgée de seulement dix-neuf ans, laissant sa voix en suspens alors que celui-ci reposa son stylo sur son bureau, croisant les mains sur ce dernier avant de lever la tête vers sa fille, non sans un soupire. « Qu’y a-t-il, Louise ? » Il savait qu’il regretterait certainement aussitôt la question posée. Sa petite fille, Emmalin Louise, était la prunelle de ses yeux et il lui était bien difficile de lui refuser quoique ce soit. Ses caprices lui étaient très souvent obtenus. « Je voudrais une nouvelle voiture. » répondit-elle en faisant les yeux de chat pottés à son père. Elle savait qu’il n’y résisterait pas longtemps. « Tu en as déjà eu une le mois dernier pour ton anniversaire… Elle ne te plaît déjà plus ? » Louise roula des yeux. Effectivement, elle en avait eu une pour son anniversaire, soit le quatorze juillet autrement dit une fête nationale en France, un jour ordinaire aux Etats-Unis. « Non. J’ai vu Elisa hier et elle en avait une mieux que moi. » se plaignit-elle. Seulement, la jeune fille n’avait pas vu que sa mère était assise au coin de la pièce, un bouquin en main et une tasse de thé de l’autre. Activité qu’elle faisait régulièrement mais à une heure plus tardive habituellement en un dimanche après-midi. Alors qu’il poussa un soupire et qu’il allait ouvrir la bouche, ce fut sa femme plus jeune que lui de huit ans qui parla : « Hors de question, Emmalin Louise. Tu patienteras jusqu’à Noël. » Son ton était catégorique et la jeune fille savait qu'elle ne pourrait rien dire contre sa mère, elle arrivait toujours à avoir le dernier mot alors pourquoi s'égosiller ? « De toute façon, vous n’y comprendrez jamais rien ! Je vais voir Alex ! » Et elle partit en claquant la porte. Alexander était son grand frère, plus âgé qu’elle d’une dizaine d’années, fils du premier mariage de son père avec une allemande. Parfois, Louise se demandait si son père avait réussi à séduire les femmes grâce à son charme français dont s’amusait toujours Emily, sa mère qui disait qu’après sa rupture avec sa première femme, son père avait profité de son célibat. Contrairement à ce que cette scène de famille pouvait laisser penser, elle était proche de ses parents et beaucoup de son père.

    1.12.2011
    Ce jour-là, il neigeait. Comment pourrait-elle alors oublier la neige d’un blanc si pur et innocent qui était tombée sur la ville ? Elle était à l’université, elle ne se souvenait plus tellement de ce qu’elle y avait fait. Peut-être révisait-elle assidument pour un examen, peut-être racontait-elle quelques ragots ou peut-être était-elle avec une amie à lui remonter le moral autour d’un bon chocolat chaud. Ce dont elle se souvenait, c’était de cet appel que lui avait passé sa mère, cherchant ses mots. Son frère était à l’hôpital, il avait été battu ou il s’était battu. Que s’était-il passé ? C’était ce qu’elle se demandait encore et toujours. Marchant dans la salle d’attente blanche de l’hôpital, elle n’arrivait pas à tenir en place. Maureen, la femme de son frère, était assise sur une chaise, tremblante alors que Jean-Baptiste avait contacté son ex-femme, Elke afin qu’elle vienne les rejoindre. Les mains encore emmitouflées dans ses gants, elle les passa l’une à l’autre nerveusement, personne n’avait jamais vu Louise dans un tel état. Son frère comptait énormément pour elle et malgré les allures qu’elle se donnait et que chacun pouvait voir en elle à l’université, elle était accablée et apeurée que ce qu’avait son frère était très grave comme l’avait échappé un des ambulanciers à son arrivée aux urgences. « Je suis désolé, nous avons fait tout ce que nous pouvions. » Le sort avait été lancé, les mots étaient durs et froids alors que pourtant le visage du médecin se faisait compatissant. Un monde qui s’écroulait autour de la jeune fille jusqu’à ce qu’elle se réveille de cet horrible cauchemar qui lui arrivait de faire de temps à autre. Elle avait beau faire la fière et être forte, sa plus grande peur était très certainement de se retrouver seule et surtout de pleurer un être aimé. Pourtant, cela ne l’empêchait pas de continuer à s’estimer faire partie de l’Elite. Elle était mieux que certains, assez pour d’autres. Elle aimait travailler, ses études étaient une priorité et c’était pourquoi elle était cultivée, déterminée et sérieuse dans ses devoirs. Elle aimait être entourée, attachante et souriante avec ses amis, loyale et attentive envers eux sans oublier calme et affectueuse. Elle avait tout pour plaire, pour être heureuse. Elle était entrée à Harvard, université dont ses parents étaient fiers puisque sa famille maternelle y avait étudié. Chaque jour qui passait rendait ses parents on-ne-peut-plus fiers de leur petite fille devenue grande.

    4.03.2012

    Un gala de charité, organisé par son oncle, le frère de sa mère. Il allait s'en dire que Emily Gaulthier, de son nom de jeune fille Wright, faisait partie d'une grande famille. Un père ayant été procureur et un petit frère qui venait d'entrer dans le monde de la politique et qui espérait très vite rejoindre le Congrès. Ce genre d'évènements, c'était ce que préférait Louise, toujours invitée par son oncle qui savait que sa nièce aimait se parer de sa plus belle tenue mais qui avait aussi le don de déceler les véritables intentions des uns mais des autres aussi. « Je savais que tu rendrais cette salle magnifique. J'ai bien fait de te confier l'organisation de la soirée. » Il passa son bras sur les épaules de la jeune fille, c'était toujours elle qu'il venait trouver pour organiser ses grandes soirées, il savait que cette dernière aimait tout avoir sous son contrôle mais qu'également, elle faisait du très bon boulot lorsqu'il s'agissait de tout préparer. Elle visait toujours la perfection et était toujours très minutieuse, c'était pourquoi elle gardait toujours un regard sur les serveurs ou sur quelconque personne qui pourrait rendre cette soirée moins agréable. « C'était avec plaisir, tu me connais. » dit-elle avec un sourire alors qu'ils s'approchaient de quatre personnes. « Je vous présente ma nièce Emmalin Louise. » dit-il avec un sourire alors qu'il chuchota à l'oreille de cette dernière avec discrétion : « A toi de jouer, c'est le fils d'un châtelain français. » Ce que l'on attendait de Louise ? C'était qu'elle fasse honneur à leur famille, en épousant sans doute une grande fortune du monde mais il semblerait que pourtant, elle ait un attrait pour les personnes peu communes à son entourage. On voulait qu'elle les rende fiers comme elle le faisait durant sa scolarité à Harvard.

    18.01.2013

    Un jour après l’incident. Les bombes posées dans certaines parties de Harvard dont une vers la librairie. Ce jour-là, elle s’en souviendrait probablement toute sa vie. Assise dans un coin de sa chambre, les genoux ramenés vers elle, elle ne cessait de revoir la scène encore et encore lorsqu’elle fermait les yeux. Elle avait tenu à rentrer à la maison, en disant que cela allait et qu’elle n’avait pas besoin d’être suivie. Mais la vérité était toute autre. Qu’était-il arrivé à cette personne pour qu’elle veuille faire exploser une Université entière en prenant le risque que certains étudiants soient blessés, au pire tués. C’était ce qu’elle avait entendu aux informations. Certains étudiants étaient morts alors qu’elle s’en tirait avec quelques égratignures seulement. Un étudiant à côté d’elle avait eu la présence d’esprit de la faire se plaquer à terre alors qu’il avait posé ses mains dans ses cheveux pour qu’elle reste à terre tout comme lui et qu’elle évite d’être plus grièvement blessée. Lorsqu’on les évacua de la salle, elle le perdit de vue et ne sut pas de qui il s’agit mais jamais elle ne le remercierait assez. Elle passa de nombreux jours voire peut-être semaines chez elle, elle avait perdu la notion du temps. Puis elle finit par retourner à l’université mais tentait d’éviter comme elle le pouvait, la librairie. Cet accident resterait ancré en elle.

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la magnifique Kate EMMALIN LOUISE GAULTHIER ► kate middleton 3850463188 .
    bienvenue EMMALIN LOUISE GAULTHIER ► kate middleton 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashley EMMALIN LOUISE GAULTHIER ► kate middleton 2109348208
    Merci EMMALIN LOUISE GAULTHIER ► kate middleton 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Original comme choix d'avatar. EMMALIN LOUISE GAULTHIER ► kate middleton 3850463188
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. EMMALIN LOUISE GAULTHIER ► kate middleton 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deux EMMALIN LOUISE GAULTHIER ► kate middleton 3850463188 EMMALIN LOUISE GAULTHIER ► kate middleton 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix d'avatar ! J'la trouve tellement magnifique Kate ♥️
    Bienvenuuue EMMALIN LOUISE GAULTHIER ► kate middleton 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup EMMALIN LOUISE GAULTHIER ► kate middleton 2511619667 EMMALIN LOUISE GAULTHIER ► kate middleton 3850463188 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum