Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEVAEH HAMILTON ► shailene woodley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    NEVAEH HAMILTON ► shailene woodley
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le neuf octobre mille neuf cent quatre-vingt onze à londres, que les membres de la famille hamilton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nevaeh.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues (majeur) et sport (mineur) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
    nevaeh hamilton

    Looks alot like shailene woodley

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alicia et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Le forum est frais, actif et très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shailene Woodley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Another.Pan. Je fais environ trois cent mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Au début, elle a cru à une blague. Ce n'est que lorsque tout le monde s'est mis à hurler qu'elle a compris que ça n'en était pas une. Fort heureusement pour elle, Nevaeh se trouvait au Harvard Stadium au moment de la catastrophe. Elle profitait d'un peu de temps libre pour s'entraîner. Naturellement, elle n'a pas su comment réagir face à cet évènement qui a tout de même été marquant pour tout le monde. Elle et ses amis sportifs n'ont pas osé s'approcher des locaux, de peur d'être blessés ou même tués. Tout est allé très vite, c'était la panique générale et lorsque ce fut fini, ils sont entrés dans l'université, observant avec tristesse et désespoir les corps gisants sur le sol, certains déjà sans vie. Nev' n'a pas perdu de personnes proches dans cette tuerie, mais elle en connaissait certains et le choc était quand même présent. Durant les mois qui ont suivi, elle a bénéficié comme tout le monde, d'un suivi psychologique qui l'a beaucoup aidé à surmonter la peur et la panique.

    STUDENTS.
    J'aimerais que ma Nevaeh fasse partie du groupe students, tout simplement parce qu'elle ne correspond à aucun autre groupe. C'est une personne indépendante et fidèle à elle-même, elle ne veut donc faire partie d'aucun "clan". De plus, elle a le contact facile et ne se fait pas facilement d'ennemis, elle préfère parler à tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ♦ elle est née à londres mais n’y a pas vécu très longtemps. ses parents étant forains, elle a énormément voyagé à travers le monde. (+) petite, elle vivait donc au rythme de ses parents et prenait des cours par correspondance car ils ne restaient jamais plus de six mois au même endroit, elle ne pouvait donc pas intégrer une école. cette vie ne la dérangeait pas, elle pensait même que c’était normal puisqu’elle n’avait pas de copains/copines donc elle ne pouvait faire aucune comparaison.  (+)  le voyage qui l’a le plus marqué, c’est celui en france, à paris. elle n’avait qu’onze ans mais s’en souvient comme si c’était hier. elle a vraiment accroché avec cette ville qu’elle a directement trouvé magnifique, l’environnement lui plaisait et surtout la langue française. c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle étudie le français à harvard. (+) c’est à l’âge de seize ans qu’elle a commencé à devenir un peu difficile, l’adolescence, sûrement. elle se faisait des amis dans les villes où elle allait, et lorsqu’il fallait repartir, c’était toujours un déchirement. (+) à dix-sept ans lors de leur voyage au québec, elle a rencontré un garçon dont elle est tombée amoureuse. c’était sa première relation et malheureusement elle a duré seulement cinq mois, et il a fallu repartir. c’est à ce moment que l’adolescente a refusé de continuer à vivre ainsi. elle a quitté ses parents  pour retourner chez ses grands-parents à londres. (+) un an plus tard, elle a décidé d’intégrer l’université d’harvard, pour y étudier le français, et en parallèle, le sport. c’est une grande passionnée de basketball. (+) le système scolaire était tout nouveau pour elle qui n’avait jamais fréquenté une école, sauf quelques années de lycée, mais elle a réussi à s’y habituer très vite. ♦ elle est végétarienne et ne peut s’empêcher de faire une remarque lorsqu’elle voit quelqu’un manger de la viande. grande amie des animaux, elle possède un chat et des poissons. (+) n’ayant vécu qu’avec ses parents pendant une grande partie de sa vie, elle a un peu de mal avec les règles de vie en société. (+) malgré tout, elle a le contact facile et les gens l’apprécient bien en général. elle a un côté mystérieux assez attirant. (+) derrière son visage inoffensif se cache tout de même un caractère bien trempé. très compétitive dans toutes les circonstances, lorsqu’elle a un but, elle veut absolument l’atteindre et n’hésite pas à être manipulatrice pour y parvenir. (+) ce qui est important pour elle, c’est de vivre au jour le jour. elle ne se soucie pas réellement de ce qui se passera demain, elle préfère largement profiter du moment plutôt que de s’encombrer l’esprit avec des choses inutiles. (+) elle a tendance à ne pas réfléchir beaucoup avant de parler, c’est pourquoi elle peut parfois blesser ou vexer sans le vouloir. (+) comme elle n’a pas eu d’enfance à proprement parler, elle est parfois assez enfantine et très curieuse d’apprendre de nouvelles choses. (+) grâce à ses nombreux déplacements, elle se débrouille pas mal pour parler allemand, italien et espagnol. (+) elle est assez méfiante vis-à-vis des autres et n’accorde pas très facilement sa confiance. elle a tendance à douter de tout le monde.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû 2013 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous!
    Bonne chance pour la fiche ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome !!


    ca fait bizarre de voir une nouvelle Shailene ici (c'était moi pendant longtemps ^^)


    bon courage pour ta fiche et garde moi un lien de la mort qui tue !!!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous NEVAEH HAMILTON ► shailene woodley 1365124802 NEVAEH HAMILTON ► shailene woodley 1365124802 NEVAEH HAMILTON ► shailene woodley 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. NEVAEH HAMILTON ► shailene woodley 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :excited: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue NEVAEH HAMILTON ► shailene woodley 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellent choix d'avatar. NEVAEH HAMILTON ► shailene woodley 3850463188
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. NEVAEH HAMILTON ► shailene woodley 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2013 - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une "Neva" gosh, je vais me sentir schyzo :wrong:, c'est bizarre NEVAEH HAMILTON ► shailene woodley 2157042859
    Bienvenue parmi nous NEVAEH HAMILTON ► shailene woodley 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun NEVAEH HAMILTON ► shailene woodley 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum