Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENAËL T. SILMAE ► Zayn Malik.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    KENAËL T. SILMAE ► Zayn Malik.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 23 août 1993 à Boston, que les membres de la famille Silmae m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Kenaël Timothé.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en neurosciences en majeur et biologie en mineur, pôle scientifique depuis deux ans et ne travaille pas en parallèle de mes études. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots si non, rester un simple student.
    Shokibo

    Looks a lot like Zayn Malik

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shokibo/Shoki et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Maxence/GOLD ANTHEM.  Et bien mon meilleur ami et moi avions besoin d'un forum où nous mettre en couple (parce qu'on est bizarre) et comme on a trouvé le design et le contexte plus simple mais bien fait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zayn Malik comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c)ENERGETIC. Je fais environ + de 1 000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi-même et Maxence.

    Mot de la fin ? ▲ Hallowa, soyez doux avec moi s'il vous plait KENAËL T. SILMAE ► Zayn Malik. 3850463188 
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Ce jour-là, Kenaël se souvient très bien avoir été dans le stadium, attendant son tour pour frapper dans la balle jusqu’à ce que plusieurs sirènes retentissent et lui mettent la puce à l’oreille. Pourquoi la police était-là ? Pourquoi les ambulances et les pompiers aussi ? Sans même s’en rendre compte, il avait abandonné sa batte de baseball et son casque pour s’approcher des policiers et plusieurs uniformes bleus sont venus de suite vers lui, lui demandant de reculer et tout à coup. Plus rien. Le jeune homme se souvient de cris, de voitures en flammes, de personnes écrasées sous les décombres, de fumées et d’odeur indigestes… Une envie de vomir incontrôlable et sans plus attendre, il avait lâché tout son déjeuner alors que les pompiers l’avaient amenés loin, commençant à l’examiner, les ruines et l’atmosphère oppressante le faisant trembler.

    Allait-il revoir les camarades avec qu’ils s’entendaient bien ? Toutes ses pensées lui sont venus plus d’une fois en tête et ils se demandaient bien comment les gens à l’intérieur devaient vivre tout ça. Plus d’une fois, il avait entendu quelqu’un lui parlait mais son cerveau était ailleurs. Lui-même pouvait faire un diagnostic de ses neurones. État de choc. Les larmes étaient venus jusqu’à ses yeux alors qu’ils voyaient les secouristes revenir avec des brancards. Combien de temps étaient passés ? Pourquoi autant de gens étaient enfermés là-dedans ? Toute la pression le fit tomber au sol et perdre connaissance.

    Quand il se réveilla, il envoya des messages à toutes ses connaissances, passant plus de temps pour un qu’il espérait revoir très vite et se leva de son lit d’hôpital, ne voulant occuper un lit alors que quelqu’un en avait sûrement plus besoin que lui. C'est avec un visage livide qu'il rentra et une fois seul dans sa chambre, il se remit à pleurer, inquiétant sa mère, inquiétant l’infirmière passant matin, midi et soir aussi. Le plus dur encore resta d'expliquer tout ça à sa génitrice... Qui oublia tout le lendemain.

    Plus d’une fois maintenant, il remercie quiconque l’ayant sauvé d’être à l’intérieur quand il voit les dégâts physiques et psychiques chez certains, tout comme les bâtiments. Heureusement, durement mais prudemment, les angoisses et les peurs s’effacent de sa mémoire, mais parfois encore, quand il voit ses proches qui ont vécus cet horrible événement de plus près, il ne peut s’empêcher de les serrer contre lui, son cœur ayant peur de les voir disparaître du jour au lendemain. D’être finalement de nouveau seul. Sans eux.


    ELIOT HOUSE.
    Pourquoi Eliot ? La réponse est simple. Parce que. Parce qu’il y a des tonnes de raisons.

    Tout d’abord, Kenaël est riche ou plutôt, sa famille est riche. Son père étant dans les relations internationales et la culture à l’ambassade d’Egypte, ce n’est pas l’argent qui lui manque, ni tous les privilèges qu’ont les diplomates.

    Ensuite, en plus d’être un garçon, ne le cachons pas, pleins aux as, le jeune homme à des airs plus que distant et froid, préférant vous envoyer paitre et vous tuez du regard qu’oser vous adresser la parole. Par timidité, oui oui, ça sonne très viril, je le conçois mais en réalité, Kenaël est plus que réservé et à une peur bleu de s’attacher à qui que ce soit, alors ce ne sera pas rare de le voir vous rejeter et grogner en guise de signe de communication.

    Néanmoins, étant aussi par la même occasion intelligent et bon locuteur, il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et prêt à faire preuve de paroles aigres et âcres pour vous donner mille et une raisons de le détester, voir même le haïr. Traité le d’antisocial et de psychopathe si cela vous chante, ce n’est pas lui qui vous fera dire le contraire, au fond de lui, il est en certain, c’est un humain comme les autres, sensible et parfois, ne poussons pas le bouchon trop loin, un brin poète à ses temps perdus. Ce qui compte c'est ce qu'il pense de lui-même et non ce que vous pensez. Du moins, c'est ainsi qu'il le conçoit.

    Enfin, la raison majeure, pure et dure est, ouvrez grands les yeux, son père. De un, parce que celui-ci n’accepterait pas que son fils ne soit pas dans cette prestigieuse maison et de deux, parce qu’il lui ment déjà pour son cursus alors, ce serait bien de ne pas lui mentir pour la maison aussi, non ? Un mensonge ça passe, deux ça casse. Et, avoir cette aura effrayant et quelque peu repoussant que la maison offre, c'est aussi un petit plus dans le pacte qu'il s'est assigné.

    Alors, même si c’est un peu à contrecœur que le garçon fait sa demande, il opte tout de même pour un peu plus d’optimisme, des réminiscences de son enfance sûrement, et accepte avec un large sourire, quelque peu forcé, de devoir s’intégrer dans une fraternité où les gens sont considérés snobs et enfants gâtés. Comme lui.

    Qui sait, peut-être y trouvera-t-il finalement des alliés ? Des... Comment les appellent-ont déjà ? Ah oui ! Des amis !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Courir après les papillons dans le jardin avec un petit filet et une risette étincelante n’était point rare pour Kenaël. Le jeune garçon maintenant de 20 ans a toujours été une boule d’énergie, sensible et empli d’amour. De l’amour pour tous, sans exception. C’était un garnement si aimant qu’on pouvait presque se demander s’il avait connaissance de la haine et la colère, de la tristesse et la déception, du malheur et la mort.

    Respirant dans un monde de confort et d’aise, d’abondance et de plaisir, il réussissait par la même occasion à être un écolier éduqué et intelligent, ramenant toujours de bonnes notes à sa mère et à ses tantes, n’habitant peu loin de leur grande maison situé Boston.
    La seule tare peut-être dans ce tableau parfait serait l’absence d’un père bel et bien vivant. Toutefois, Kenaël ne pouvait lui reprocher, Ô non, son père était son modèle de puissance, son modèle de perfection… Il ne faisait que travailler, cela est vrai, mais comment lui en vouloir quand il fait tout ça pour les deux personnes qu’il chérit le plus au monde ? Sa femme et son seul et unique fils.

    De plus, l’enfant eut bien vite compris qu’un poste à l’ambassade d’Égypte à Washington n’était point de tout repos alors, le peu qu’il pouvait profiter de son paternel, il le faisait à cent pour cent. Les deux riaient toujours, s’enlaçaient, se racontaient des histoires, inondaient la villa d’exultations et de pleurs de joie, se confiaient des mots doux, des espérances et des attentes…

    « Papa, tu reviendras vite, hein ? J’aimerai te montrer les tours que j’ai appris à Nugget ! Il arrive à ramener le bâton quand je lui envois ! Et puis… Ça ferait plaisir à maman que tu sois là… Et on pourra te montrer combien je m’améliore en base-ball ! »

    Malgré les éloignements répétitifs, rien ne pouvait contrer la béatitude qu’avait l’homme mature sur son faciès : ses frères et sœurs le soutenaient, son père et sa mère respiraient la santé, sa femme le dorlotait et son fils l’admirait. Il ne pouvait quémander plus. Si sa vie personnelle était fleurie et épanouie, c’était sa tâche de faire communiquer les traditions égyptiennes partout dans le monde, ses propres origines.

    Nonobstant, dans cette symphonie si bien écrite jusqu’à symétrie exquise, une certaine répugne de la beauté s’y est immiscé. Au bout de quelques années, malgré les relations ayant toujours été fusionnelles, le boulot prit bien trop de place et il n’était pas rare de voir les deux géniteurs s’engueuler parce que la figure masculine n’était plus là et ne remplissait ni son devoir conjugal, ni familiale.

    On pourrait penser que cela affectait beaucoup Kenaël mais celui-ci ne comprenait pas encore, pas de suite. Il était si innocent et naïf qu’une petite dispute lui pinçait simplement le cœur et lui faisait froncer les sourcils… Rien de méchant, après tout, papa et maman s’aiment encore, non ?

    Plus d’une fois, il eut essayé de parler de ses inquiétudes avec sa chère et tendre et à chaque fois, elle réussissait à le rassurer, l’apaiser et le lénifier. Ce n’est pas une craquelure dans la peinture qui rend l’œuvre d’art ignoble et hideuse, n’est-ce pas ? L’enfant préféré voir les choses de façon positif, malgré ses craintes et peurs de pré-pubère de douze ans.

    Après tout, cette perfection devait bel et bien un jour montrer ses lacunes… Elle en serait devenue maladive

    Kenaël gardait un sourire chaleureux, finir mal était la dernière chose qu’il voulait, alors, de son somptueux visage d’enfant grandissant, il se peinturlurait d’un rictus onctueux, ses yeux devenant deux beaux croissants de lune attendrissant. Il aimait montrer que les choses allaient bien et faire comme si ça allait. Il aimait tenir la pâte de son chien maintenant plus âgé, il aimait toujours courir après lui mais ce qu'il adorait par-dessus tout, c’était se coucher dans l’herbe de son jardin gigantesque et caresser les oreilles de Nugget, le berger allemand suisse teinté d’un blanc scintillant.

    « Hey M’man… Tu viens de brûler le dîner… Qu’est-ce que tu faisais ? » Ria le brun, essayant de sauver le riz dans la poêle et les légumes dans la casserole.

    Ce n’était pas la première fois que l’élégante femme faisait quelques fautes d’étourderies, on peut dire que c’était son caractère ? Ou peut-être simplement était-elle préoccupée par ses soucis de couple ? Notre petit doué plutôt empathique éprouvait beaucoup de compassion pour sa mère et, peut-être par magie, arrivait toujours à décerner quand elle allait bien… Ou non.

    C’est alors avec indulgence et beaucoup de patience qu’il accepta toutes ses petites fautes. Le pot de fleur cassé, les repas trop cuits ou pas assez, les aliments pourrissant dans le réfrigérateur, les habits délavés et les autres teintés, les courses oubliées dans la voiture, les intoxications alimentaires et même la fois où le garçon fût, encore une fois, abandonné chez ses tantes alors qu’il était venu en voiture bel et bien accompagné de sa maternelle.

    Le stress, sûrement. C’est ce qu’il disait. Il se disait ça et souriait, c’était tout ce qu’il pouvait faire. Tout ce qu’il pouvait faire jusqu’à ce que ses treize ans sonnent et que son chien rende l’âme. Il avait pourtant demandé plus d’une fois qu’on l’amène au vétérinaire, ses parents en avaient même discutés. Pourquoi personne ne l’avait emmené ? Son père lui avait promis qu’il verrait sa avec sa mère. Sa mère avait promis par la suite qu'elle ferait vite. Pourquoi donc un décès était à noter alors qu’il aurait pu être retardé ?

    Pour la première fois de sa vie, l’adolescent ressenti de la haine et de la colère, de la tristesse et de la déception, du malheur et enfin, avait connaissance de la mort.


    C’est ainsi qu’à son entrée au lycée, comme si une fissure dans le mur ne suffisait pas, après des mois et des mois de discussions, de disputes et de prises de décisions, la mère parfaite fût envoyer à l’hôpital et fût revenue avec un diagnostic... Plus qu’inquiétant : Alzheimer précoce. En toute honnêteté, celui qui le prit mal fût le mari. Dépité, dévasté, détruit. Les Triples D si on peut d'humour ne vous fait point peur dans cette histoire.

    Il disparut pendant au moins plus de trois semaines, un record, du moins quand il ne part pas en voyage d’affaires. Aucune nouvelle, aucun signe de vie, rien. Pas même un petit mot pour rassurer son fils. Ce dernier quant à lui, que dire ? Comment l’auriez-vous pris si votre mère était atteinte d’une dégénérescence neuronale ?

    La seule option possible était d’être ce fils parfait, soutenant et réconfortant, n’ayant pas peur de sacrifier sa jeunesse et quelques points dans son bulletin de notes. Heureusement, la famille fût là pour l’aider, néanmoins, tous ont leurs vies et n’ont pas forcément envie de perdre leurs temps pour quelqu’un qui, en apparence, va très bien.
    Et il faut le noter, le paternel mis beaucoup de temps pour prévenir les proches… Sûrement la honte. Une honte qui le rongeait. Sa femme perdait, littéralement parlant, « la boule ».

    Kenaël aurait voulu continuer à sourire comme un innocent et naïf mais cela devenait presque trop dur. Il apprit à prendre soin de lui sur le coup et à prendre soin de sa mère. Même si elle faisait toutes ces choses rudimentaires seule, il y avait toujours les petites erreurs qui pouvaient venir agrandir les haillons dans la toile. Ses petites choses qui devenaient plus que de simples pincements au cœur.

    Détermination et courage fût obliger à notre protagoniste plus d’une fois et l’absence de son père lui foutu un coup dans le moral. Etait-il aussi lâche que ça, allait-il revenir ? Bien sûr. Il en était sûr, certain. Du moins il espérait. Heureusement, au bout de ses trois semaines, il fût rassuré, même s’il ne resta que deux nuits avec eux, il resta. Et c’est dans une conversation entre « hommes » que les deux complices se retrouvèrent.

    « Kenaël, je sais… Tu dois m’en vouloir. Je t’ai… Je t’ai laissé… Excuse-moi. Occupe-toi de ta mère quand je ne suis pas là, d’accord ? Si tu as besoin d’aide, appelle-moi. »

    Ce n’était pas une promesse. Non, loin de là. Sinon, il l’aurait brisé depuis bien longtemps. Au début, ils avaient repris une évolution, une vie tranquille, après tout la maladie est d’une progression extrêmement lente… Petit à petit, les choses reprirent leurs sens et leurs cours, l’adolescent de tout juste quinze ans réussissant à redresser ses notes, réfléchissant mûrement à comment aider sa mère plus que physiquement. C’est dans les moments durs que son avenir se vit tracer sur une feuille de papier comme si cela était le plus évident. Il ne voulait pas voir sa mère dépérir comme une fleur fane.

    Et c’est avec un sourire presque comme celui d’antan qu’il reprenait son rôle idéal, une lourdeur pourtant présente sur les épaules.


    Pourtant, les années passèrent et les choses se dégradèrent, tout comme les neurones dans l’amas de cellules grises de sa mère. La femme âgée de plus de cinquante ans montrait de plus en plus de symptômes typiques de la maladie. Il lui arrivait même parfois de ne plus se rappeler de ce qu’elle venait de faire. Pour Kenaël se devint plus dur mais, il fallait qu’il reste concentrer. Bientôt, il allait passer tout un tas d’examen pour pouvoir entrer à Harvard, visant bien entendu le cursus neurosciences. Même si le jeune homme se sentait seul avec une mère qui bientôt ne sera plus que végétatif, dans un sens, cette solitude lui fît comprendre beaucoup de points sur ses croyances passées.

    Son père n’était pas aussi parfait qu’il le disait. Sa mère ne sera pas « toujours » là comme elle lui avait promis. Sa famille ne pourra pas s’occuper de lui comme il lui avait fait penser. Ses amis ne pourront pas l’aider comme chacun le disaient quand il pleurait.

    Il lui arrivait de temps en temps de se dire que sa mère était un fardeau. Et il se maudissait pour oser laisser l’idée venir s’installer en lui. Nonobstant, l’idée resta. Et le hante maintenant encore.

    N’avoir personne à qui se confier, à parler, une phobie profonde de donner sa confiance en qui que ce soit le ronge. Et le pire, cette impression que personne ne le voit descendre dans le mal-être l’angoisse. Il se met à fumer, à avoir des plans d’une nuit et finalement, son père le remet dans le droit chemin avec une bonne gifle quand il le surprend en train de fumer autre chose que du tabac.

    « Je n’ai pas besoin de deux malades dans cette maison. »

    Ça lui avait presque échappé. Que son père était dans cette maison. Que sa mère était fichtrement malade. Qu’il devait toujours être ce satané fils parfait. Alors il commença à détester ses parents. A détester la nouvelle léthargie de sa mère et son hobby de confondre son fils avec son mari. A détester ce crétin de mari justement, le trouvant bien trop con pour être un père ou bien un amant.

    Il entra haut la main à Harvard et menti à son père. Bien sûr qu’il était en Politique, où pourrait-il aller ailleurs quand son père veut qu’il le suive dans le chemin de la diplomatie ? Ô oui pour sûr, Kenaël serait un diplomate né : Sentez le sarcasme dans cette belle phrase.

    C’est ainsi qu’avec beaucoup d’acharnement qu’il commença à faire ses études voulu parfois par pitié, mais qui maintenant le fascine et le passionne. Et de toute façon, si le paternel n’est jamais là, comment pourrait-il le savoir ?

    Jonglant entre l’université et chez lui, sa vie sociale devint presque dans le négatif et sa vie sexuelle devint aussi plate que les plaines de la Mongolie. Mais Kenaël a un objectif. Il a un objectif et ne compte pas le perdre des yeux. Puis communiquer un minimum avec la société réussit toujours à tenir sa tête hors de l'eau dans les moments les plus durs.

    Les choses s’arrangeront et, l’enfant encore innocent dans ce jeune adulte en est sûr et certain. Et il fera en sorte que cela arrive dès que possible. Qu'importe les options se présentant à lui.

    The End : Coin Coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KENAËL T. SILMAE ► Zayn Malik. 2931463659 :sifle: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUELCOOOOOOMEEEEEE KENAËL T. SILMAE ► Zayn Malik. 3850463188 KENAËL T. SILMAE ► Zayn Malik. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ! hanwii 
    Bon courage pour ta fiche ahah =D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous KENAËL T. SILMAE ► Zayn Malik. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun KENAËL T. SILMAE ► Zayn Malik. 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup à tous pour votre accueil ça fait plaisir, je suis un peu nerveuse:scared:

    Mais vous m'avez tous l'air gentils alors ça me va KENAËL T. SILMAE ► Zayn Malik. 1001568715  Bref, je retourne à ma fiche et... J'espère bien m'entendre avec vous tous !!

    @Max : KENAËL T. SILMAE ► Zayn Malik. 2659158125 Je te fais des "bébés" ~ KENAËL T. SILMAE ► Zayn Malik. 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quoi nerveuse, comment ça nerveuse KENAËL T. SILMAE ► Zayn Malik. 3363626789 ò.ó KENAËL T. SILMAE ► Zayn Malik. 1752480385 :chainsaw:
    *planque les chaînes sous le lit avec un coup d'pied*

    On bouffe personne promis KENAËL T. SILMAE ► Zayn Malik. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas comme si les chaînes me faisaient peur ~ kékékéké :loukas: 
    Et non, je disais nerveuse parce que c'est mon premier forum occidental ! Mais merci, ça me rassure (Et Max et moi, on t'aime déjà hanwii hanwii KENAËL T. SILMAE ► Zayn Malik. 1001568715)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum