Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALEL S. JOHNSON ► Gillian Zinser
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    KALEL S. JOHNSON ► Gillian Zinser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 28 octobre 1994 à Sydney, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kalel Silver.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.
    Kalel S. Johnson

    Looks a lot like Gillian Zinser

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Strype et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Pub RPG Design.  J'ai adoré les graphique, l'organisation et le contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gillian Zinser comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par D'Wee. Je fais environ (jamais compté mais 20-25 lignes donc...)pas mal de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ J'espère que ça va être fun ;)
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Kalel n'était pas sur le campus quand les évènements sont arrivés, elle était même plutôt assez loin, à des milliers de kilomètres de là, en Australie, là où elle était en première année. Envisageant déjà de venir continuer ses études dans la prestigieuse et mondialement connue université qu'est Harvard, elle n'eut peur que d'une chose: ne pas pouvoir y aller. Peut-être ne se rendait-elle pas compte du danger que représentaient ces bombes, en tout cas ces évènements tragiques ne la démotivèrent pas pour autant et elle décida de travailler encore plus pour réussir à aller là-bas l'année prochaine.

    LOWELL HOUSE
    Étant donné que Kalel est étudiante en architecture, il semble évident qu'elle veuille aller s'installer là-bas. Même si elle est très fêtarde et a d'excellents résultats, elle s'imagine que les artistes de cette maisons pourront la comprendre mieux que quiconque... Après tout, les passions réunissent les gens n'est-ce pas?

    DUNSTER HOUSE
    N'ayant plus tellement le choix (entre un dortoir que de filles qu'elle ne pourrait pas supporter, un où elle ne pourrait jamais dormir, un trop élitiste pour elle et ça fortune inexistante et un autre trop bienfaisant à son goût), Kalel arrive à s'imaginer dans cette maison assez attractive car peuplée de gens travailleurs et doués, sachant se détendre de temps à autres. Kalel aime l'équilibre, mais a néanmoins peur qu'il y ait une certaine concurrence dans cette maison...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I - La vague naissante



    Quel jour banal fut celui de la naissance de Kalel Silver Johnson. Rien sortant de l'ordinaire fut déclaré aux informations, pourtant pour les parents de la petite Kalel, ce jour fut un jour mémorable. Entendre le premier cri de cette petite blonde, la voir bouger dans les bras de la sage femme, savoir qu'elle était en bonne santé... toute cette série d'évènements rendit ce 28 octobre 1994 le plus beau jour de leur vie. Première enfant du couple tellement attendue, Kalel allait être une petite fille aimée comme jamais.

    Assez en avance pour son âge, la petite blonde abandonna rapidement ses poupées dans un coin de sa chambre pour le chaud sable de la plage où elle adorait passer ses journées, seule ou accompagnée. Habitant dans la région de Victoria en Australie, à 150 kilomètres de Melbourne, la maison des Johnson se situait à quelques mètres de la plage qui comportait un club de surf.

    C'est ici que la vie de la petite Kalel changea radicalement. Un soir d'automne, peu après que Kalel aie fêté ses 6 ans, elle aperçut un surfer en parfaite communion avec l'océan. C'est comme si l'océan avait créé les vagues pour donner lieu à ce ballet de pure beauté. Ce même soir, elle demanda à ses parents de l'inscrire au club de surf, ne pensant plus qu'à ce sport.

    L'autre passion de Kalel se déclara vers ses 8 ans, lorsque la maitresse de sa classe donna un pot d'aquarelle et un sujet simple: "dessinez votre maison". Kalel surprit tout le monde en reproduisant non pas sa maison comme elle pouvait la voir mais en inventant "la maison de ses rêves". Elle fut donnée un magnifique F par sa maitresse mais aussi une idée qui allait changer sa vie: si elle aimait créer des maisons, elle n'avait qu'à faire architecte.


    II - Les courants ascendants




    Dès ses 14 ans, Kalel, à force d'entraînement et de persévérance, atteignit les sommets des championnats régionaux de surf. Elle passait des après-midi sur sa planche, sociabilisant surtout avec les garçons du club de surf et très peu avec les filles de son lycée. Elle grimpait sur la première marche du podium à presque chaque compétition, se faisant connaitre des médias et attirant l'attention de quelques filles du lycée qui vinrent lui parler. Tout semblait bien aller jusqu'à ses 16 ans, où elle gagna les championnats du monde junior, pour sa carrière sportive mais la vie n'étant pas un fleuve tranquille, une mauvaise chute qui causa à Kalel une jambe cassée stoppa cette étoile montante du surf en un instant. Les médias l'oublièrent et durant des mois, seules quelques personnes vinrent la soutenir dans sa souffrance: ses parents, son entraîneur, son meilleur ami, Jake, surfeur lui aussi et des amis du club de surf.

    On dit que les expériences forgent le caractère. On peut approuver se proverbe en étudiant la réaction de Kalel en découvrant qui venait à son chevet. Aucune des filles qui semblaient la considérer comme une amie n'était venue, seuls ses amis garçons avaient daigné lui rendre visite. Depuis, Kalel n'eut jamais beaucoup d'autres amies et préféra largement la compagnie des garçons. Sa définition du mot "ami" sembla changer aussi. Elle avait du mal à se confier à des gens qu'elle ne connaissait pas assez, devenant alors mystérieuse aux yeux des gens. Mais si Kalel se fichait bien d'une chose, c'était de prêter attention à ce que les gens pensaient d'elle.

    Pour ce qui est du lycée, Kalel prit Art Plastique, mathématiques et physique, toujours dans l'optique de réussir son rêve d'avenir. Douée d'une grande facilité, elle n'eut pas besoin d'énormément travailler durant ses années lycée et essaya de se faire discrète des professeurs malgré son insolence qui ne faisait que grandir plus les années passaient.


    III - La traversée de l'océan



    Jamais Kalel ne réapparut dans les compétitions de surf, principalement à cause de la désillusion qui s'était emparée d'elle. Le surf était devenu comme une interdiction qu'elle s'était posée à elle-même, comme si elle ne voulait pas replonger dans une drogue à la quelle elle avait été accro. À partir de ce moment où Kalel arrêta de surfer, elle se mit à faire la fête de plus en plus tard, à fumer, à dessiner de plus en plus enfermée dans son monde en écoutant de la musique. Sa passion pour le dessin la fit admettre avec une belle bourse à l'université d'art de Sydney.

    Sa première année là-bas lui fit mettre le surf dans un coin de sa tête et l'obligea à travailler dur pour être la meilleure. Là-bas elle rencontra un professeur en résistance des matériaux qui fut subjugué par son talent de dessinatrice mais aussi par sa créativité. Misant tout sur elle, il envoya une lettre à un ami professeur d'Harvard pour permettre à sa protégée de devenir une des meilleures architectes de ce monde. Quelques semaines suffirent à Kalel pour obtenir une place dans la prestigieuse université accompagnée d'une bourse. Le choix de la jeune fille fut vite fait: elle allait aller à Harvard et y passer les meilleures années de sa vie. Elle le savait.

    Reste à voir si les espérances de Kalel s'avèreront vraies...

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue KALEL S. JOHNSON ► Gillian Zinser 1365124802
    Si tu as la moindre question, n'hésites pas <3
    Excellent choix de vava KALEL S. JOHNSON ► Gillian Zinser 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous.

    Bonne chance pour ta fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux KALEL S. JOHNSON ► Gillian Zinser 1629572796 

    (Briany: j'adore cette actrice et son style m'inspire énormément KALEL S. JOHNSON ► Gillian Zinser 1508216586  )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations


    T'as vu, t'as vu, t'as vuuuu comment qu'elle est belle Hanna Beth KALEL S. JOHNSON ► Gillian Zinser 4205929361 KALEL S. JOHNSON ► Gillian Zinser 4205929361 Toi t'as bon goût KALEL S. JOHNSON ► Gillian Zinser 152426858
    Bon.. eh bien non, t'as rien oublié, tout m'semble bon, mis à part le truc dans le premier formulaire, c't'à dire depuis quand Kalel est sur Harvard. J'ai compris c'que tu voulais dire KALEL S. JOHNSON ► Gillian Zinser 1616978029 Même si il s'rait plus juste de dire qu'elle rentre en Septembre quoi KALEL S. JOHNSON ► Gillian Zinser 1616978029 bref, on s'comprend *checke*

    Excellent choix d'avatar encore une fois et bienvenuuue !



    Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS à la rentrée, mais il faudra attendre septembre pour le lancement de ton bizutage!

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    SECTION SPÉCIALE CITIZENS
    BOTTIN D'AVATARS
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas::

    Excellent choix d'avatar KALEL S. JOHNSON ► Gillian Zinser 3850463188 Bienvenue KALEL S. JOHNSON ► Gillian Zinser 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive pas à voir ta photo avery :hmm: mais j'ai une petite idée de ce que c'est KALEL S. JOHNSON ► Gillian Zinser 980580023 

    Merci à toi :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum