Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHÉPHAÏSTOS-I. LHEON ► Michael Fjordbak
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    HÉPHAÏSTOS-I. LHEON ► Michael Fjordbak
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 16 juin 1991 à Athènes, en grèce ma maison, mon chez moi, ma seule raison d'avoir le mal pu pays., que les membres de la famille Lheon-Ioannis Papapoulos, dites simplement Lheon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Héphaïstos-Icare Thésée, Prometheus, je ne sais pas encore lequel est le plus facile à porter.  Je suis en couple, avec la mariée qui a quitté son époux. Je sis un peu la biathc de l'histoire tu vois? Et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro, les quéquettes, c'pas trop pour moi et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne, d'une famille moyenne, qui a des revenus moyens donc une maison moyenne.. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Informatique depuis 4 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop, les dunsters ou les mathers.
    héphaïstos lheon

    Looks alot like michael fjordbak

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atlas, ou as ou même clarisse HÉPHAÏSTOS-I. LHEON ► Michael Fjordbak 3850463188et j'ai 14 ans HÉPHAÏSTOS-I. LHEON ► Michael Fjordbak 3850463188. Je suis françaaaise et j'ai connu le forum grâce à je sais plus quoi, mais je le connais depuis assez longtemps HÉPHAÏSTOS-I. LHEON ► Michael Fjordbak 3850463188.  comme d'habitudes, le design est awesome et les gens sont tout gentils alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise michael fjordbak, aka le sexy young peter hale de TW comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par as, don moi. Je fais environ 15-20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?cliiiiiiiiiiiique hanwii
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Il buvais son café dans la caffeteria. Qui aurait pu s'attendre a cette bombe? La déflagration l'apeura. Il était grand, mais comme tout humain, il avait extrêmement peur de la mort. Il courru vers sa soeur adoptive, Hestia, mais la jeune fille ne bougeait plus. Lui même, était mort de peur, il n'entendait plus rien, mis a part son coeur battre fort, très fort, tant il avait peur pour lui, mais aussi peur pour Hestia.


    WINTHROP HOUSE Héphaistos, avant d'être le nom de ce sexy grec boy c'est surtout le nom d'un dieu, et ou trouve on les dieux? A la Winthrop house, obviously. Plus masculin que la paire de chaussette qu'il porte, Héphaïstos est terriblement canon, et un briseur de coeur. Au coeur prochainement brisé!

    DUNSTER HOUSE En fait, ça a pas l'air comme ça, mais sous tout ce ses appela (ou pas) et cette touffe de cheveux, eh bien… Il y a un cerveau! Bon, évidemment, il le sort que pour les courts, mais ça, on y peut rien. Il a pas l'air, mais il est très intelligent, il bosse beaucoup. Si en dehors, c'est un bourreau des coeurs, pendant les cours, c'est surtout un élève studieux qui veut avoir d'excellentes notes et réussir sa vie. C'est pas pour rien qu'il a eut 1569 à l'examen d'entrée!

    MATHER HOUSE Sinon, dans la vie, Héphaïstos, il aime sortir, il aime boire, il aime se droguer (avec modération, faut rester assez lucides pour faire les 400 coups et mettre ça sur le nombre de verres bus en un soir) il aime s'amuser, même si il évite de trop abuser, ça peut paraître étrange mais il a des limites!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Héphaïstos. Le dieu des forgerons, mais aussi Héphaïstos, un gamin perdu, sans repère avec une longue histoire. Selon certains dires, Héphaïstos serait né le 16 juin 1991, mais à vrai dire, cette date aurait varié, de quelques moi a quelques jours, qui sait? Bref. Héphaïstos Ioannis est né le 16 juin 1991 à Athènes, et depuis, il a pas mal voyagé. En neuf ans d'existence, Héphaïstos a vécu dans près de 7 familles différentes. Il n'a jamais su être heureux. A vrai dire, il avait juste l'impression de déménager souvent, en changeant de parents à chaque fois. A l'âge de neuf ans, il était dans un orphelinat du nord de la grèce. Il ne savait même plus son prénom, tellement il en avait eut. Il y avait une petite fille de six ans à peine, sans identité, sans histoire. Son nom, Robyn. Une enfant perdue, comme Lui. Il avait beau ne pas se rappeler de son nom -du moins, c'est ce qu'il prétend- des archives, de vieux dossiers, ou un acte de naissance on prouvé qu'il s'appelait Kostos. Il était très proche de cette petite fille, et quand une faille voulut l'adopter, lui, le gamin de rues a la gueule d'ange, il refusa si Robyn ne venait pas avec lui. Deux frères, deux riches hommes d'affaire, adoptèrent les deux gamins, et une autre fille d'a peu près le même âge que Kostos: Styx. Robyn fut renommée Hestia par cette famille, et Kostos devint Héphaïstos. Si Héphaïstos de rappelait qu'il avait été adopté, Hestia, elle, avait oublié. Il n'avait jamais été un gamin à problèmes, c'était surtout une gueule d'ange qui aimait jouer avec le coeur des filles. Hestia, elle, était psychologiquement fragile, et quand elle appris qu'elle avait été adopté, elle commença a faire toute les conneries possible pour attirer l'attention. Drogue, sexe, alcool. Et elle n'avait que 15 ans. Héphaïstos s'en moquait un peu de son adoption, lui. Il n'avait jamais vraiment eut de famille, il savait que sa mère était une prostituée russe qui exerçait en Grèce, et qu'il avait été abandonné après ça. Il ne savait même s'attacher aux gens en réalité. Les seules personnes qui comptaient étaient Hestia et Styx. Styx n'était pas une sainte non plus. Elle avait déjà commis quelques vols, et donné un peu d'argent à Héphaïstos. Si il n'avait pas été intelligent, et émotionellement réduit au fait qu'il ne comptait que sur lui même, il aurait surement pété les plombs, mais il était froid et indifférent. Il laissait toujours son cerveau le diriger, plutôt que son coeur, et c'est comme ça qu'il se retrouva, a peine âgé de 18 ans aux Etats-Unis, prêt à commencer une nouvelle vie. Si il était un peu effacé au début, il avait découverts les fêtes, les jolies filles de tous horizons, et le fait de devoir bosser dur. Ensuite, il y avait eut ces bombes à Harvard, et il était devenu sourd momentanément. ça n'avait pas duré très longtemps, mais depuis, il entendait toujours mal de l'oreille droite, et il avait constamment pour pour Hestia et Styx. Hestia avait arrêter de parler après ça. Et même si tout le monde mettait ça sur le coup de le l'explosion, Héphaïstos savait qu'il y avait autre chose. Il ne savait juste pas quoi. A ce jour, rien n'a changé dans sa vie. Il travaille toujours du mieux qu'il peut, mais il sort quand même, il surveille sa soeur, et se laisse aller de temps en temps, a fumer un ou deux joints avant de dormir.


    it's a little bit funny, this feeling inside
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première!

    Je te souhaites la bienvenue et bonne chance pour ta fiche!

    Tu vas voir, la famille ILH est juste trop géniale!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci HÉPHAÏSTOS-I. LHEON ► Michael Fjordbak 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :sex1: :sex2: HÉPHAÏSTOS-I. LHEON ► Michael Fjordbak 2931463659 :4: :whuut: 
    Merci merci merci, je t'aime à tout jamais et je m'excuse d'avance pour tout ce que je vais te faire vivre HÉPHAÏSTOS-I. LHEON ► Michael Fjordbak 3997999705
    Bienvenue parmi nous quand même HÉPHAÏSTOS-I. LHEON ► Michael Fjordbak 3850463188
    Courage pour ta fiche et tu sais où me trouver HÉPHAÏSTOS-I. LHEON ► Michael Fjordbak 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le petit ami de Keyla, tient donc si je couchais avec lui :sifle: *sors*

    Bienvenue ici clarisse HÉPHAÏSTOS-I. LHEON ► Michael Fjordbak 2109348208 ici bé HÉPHAÏSTOS-I. LHEON ► Michael Fjordbak 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    é_è Candy, vas t'en HÉPHAÏSTOS-I. LHEON ► Michael Fjordbak 1752480385 sinon je vais devenir méchante HÉPHAÏSTOS-I. LHEON ► Michael Fjordbak 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH HÉPHAÏSTOS-I. LHEON ► Michael Fjordbak 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum