Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAITH PARK ► sandara park. (end)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    FAITH PARK ► sandara park. (end)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2013 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le seize mai 1994 à Gumi, Corée du Sud, que les membres de la famille Park m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Faith.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie et de musique à partir du mois de septembre. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
    Faith Park

    Looks alot like sandara park.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle always love. et j'ai quinze ans. Je suis franco-portugaise et j'ai connu le forum grâce à moi-même (a) j'étais inscrite il y a un moment mais faute d'inactivité, j'ai été supprimée, mais me revoilà :3.  Il est toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sandara Park comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ entre 500 et 1000 (j'ai jamais vraiment compté mais ça doit être ça) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ cette fois je serais active promiiiiis FAITH PARK ► sandara park. (end) 3850463188FAITH PARK ► sandara park. (end) 3850463188
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lors de l'évènement, Faith se trouvait chez elle, en Corée. Elle a été touchée de savoir qu'elle aurait très bien pu être à Harvard à ce moment là et surtout choquée qu'une personne puisse faire une chose pareille puisqu'il était inévitable qu'il y ai beaucoup de blessés, voir des morts.

    DUNSTER HOUSE.
    La Dunster regroupant les petits génies d'Harvard, Faith s'y sentirait à sa place. Elle a toujours été très études et est plutôt intelligente. Elle a des allures fêtardes et fofolles, mais elle reste très sérieuse, elle ne sera jamais l'une de ses personnes qui font n'importe quoi en cours, elle l'est seulement lorsqu'elle fait la fête, ce qui n'arrive pas tout les soirs.

    QUINCY HOUSE.
    Faith reste une jeune femme qui a la main sur le cœur. Elle adore participer a des actions caritatives, ça lui donne un sentiment d'humanité, dont certaines personnes semblent manquer cruellement. Elle n'hésite pas a aller d'elle-même faire des dons aux personnes défavorisées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2013 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faith est née à environ neuf mille kilomètres de Cambridge, à Gumi, une ville industrielle de Corée du Sud. Fille du dirigeant du groupe Samsung et d'une journaliste reconnue, elle a grandi dans le luxe et est d'ailleurs l'unique héritière de la fortune de son père, bien qu'elle n'en soit pas si fière. Elle ne parle que très peu de sa famille, plus particulièrement de son père, puisque les méthodes utilisées dans ses usines sont plutôt cruelles, c'est même pour cela qu'elle changea son nom en prenant celui de sa mère plutôt que celui de son père. Durant toute son enfance, elle fut élevée telle une princesse, recevant toujours tout ce qu'elle demandait. Autant dire qu'elle était vite devenue une enfant gâtée. Elle n'allait pas à l'école comme tous les enfants de son âge, elle suivait des cours à domicile. Les professeurs s'enchaînaient au fil de la journée, elle ne faisait que ça, ce qui la lassa très vite. Elle ne sortait que très rarement, exclusivement avec ses parents, que ce soit pour des visites dans les lieux publics avec son père ou des voyages d'affaire avec sa mère. Beaucoup de choses lui étaient encore inconnues à cette époque, comme les soirées pyjamas, le fameux coup de foudre, les soirées en boite de nuit, les après-midis entre filles. Elle savait tout sur tout le monde, passant ses journées sur son smartphone, son ordinateur ou sa tablette tactile, mais personne ne savait rien d'elle, ce qui accentuait son sentiment d’inexistence pour les autres. Elle continua à vivre de la sorte jusqu'à ses dix-huit ans où elle décida de prendre sa vie en main. Après plusieurs mois de demandes constantes et des centaines de larmes versées afin d'arriver à ses fins, elle finit par convaincre ses parents de la laisser partir aux États-Unis afin d'y poursuivre ses études. Quelques moins plus tard, c'était le grand jour. Évidemment, elle fut complètement perdue d'être seule au milieu d'une telle foule pour la première fois de sa vie, car elle était toujours accompagnée auparavant. Même si elle avait insisté pour voyager comme une personne normale, son père avait toutefois tenu à ce qu'elle fasse le voyage dans un jet privé. Mais au moins, elle serait au calme, sans personne pour lui dire ce qu'elle doit ou ne doit pas faire. Au bout de plus de dix heures de vol, passée à dormir, regarder des films ou écouter de la musique, l'appareil se posa sur le sol américain. Faith Park était enfin arrivée aux États-Unis. Même si elle comptait se construire une nouvelle vie loin de son père, elle comptait quand même profiter un peu des moyens financiers qui lui étaient alors accordés. Elle entra à Harvard et avait bien précisé qu'elle souhaitait vivre dans les dortoirs prévus pour les étudiants, et non dans un appartement de grand luxe, du moins pas pour le moment. Personne ne connaissait la situation de sa famille, du moins pas pour le moment et elle commençait tranquillement sa nouvelle petite vie paisible. Peu à peu, son cercle d'amis s'agrandissait, et à présent, elle aurait bien besoin d'une ou deux personnes pour lui apprendre à vivre comme une adolescente de dix-neuf ans qui a toute la vie devant elle.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2013 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue ici FAITH PARK ► sandara park. (end) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2013 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2013 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH FAITH PARK ► sandara park. (end) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2013 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup. FAITH PARK ► sandara park. (end) 3850463188 J'ai terminé ma présentation. FAITH PARK ► sandara park. (end) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2013 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2013 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah merci, j'avais oublié ça. ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2013 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SANDARA PAAAARK **
    Oh yeah une bombe coréenne de plus sur le forum \o/
    Welcome et have fun !!hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2013 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :3
    Ji Eun *-* Je veux un lien de fou hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum