Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARLEEN-BLUE ► Perrie Edwards
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    CARLEEN-BLUE ► Perrie Edwards
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 5:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 30 avril 1994 à Londres, que les membres de la famille Abram m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Carleen, mais ils ont associé le mot "Blue" à mon nom à cause de mon teint blanc et de mes yeux bleues, "Blue" était aussi le surnom de ma mère lorsqu'elle était jeune et pour les mêmes raisons que moi.  Je suis célibataire, mais je me considère toujours comme un coeur pris et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' art en design de mode depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle pour de grands photographes. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House
    Carleen-Blue

    Looks alot like Perrie Edwards

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delreyatic et j'ai 16 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il m'avait l'air sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Perrie Edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Everdeen. Je fais environ 400/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ bijour ♥.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je ne sais trop comment vous décrire la peur que j'ai ressenti, j'étais tellement terrorisée, ça a été un véritable traumatisme pour moi, heureusement je me trouvais dans le complexe sportif à ce moment là, avec beaucoup de mes proches et d'autres gens que je ne connaissais pas. Je ne pensais pas seulement à ma survis dans ce moment là, ma plus grande pensée était pour ceux qui se trouvaient dans les salles de classes ou dans les autres endroits qui ont été le plus touchés par la bombe, je me demandais si ils étaient mort et qui il pouvait bien y avoir. J'ai vu ma vie entière défilée ce jour là et je n'arrivais pas à penser à autre chose les jours suivant, j'ai passé les 3 mois qui ont suivit chez moi, dans ma chambre, je ne mangeais que très peu et je ne parlais pas, je n'avais pas envie de parler, je n'avais pas envie de parler de la bombe, j'ai d'ailleurs été l'une des personnes les plus demandé aux médias mais je refusais de leur parler. Je n'ai qu'une seule envie, c'est d'oublier ce jour, d'oublier le nombre de personne que j'ai perdu à cause de cet attentat.

    Cabot House.
    C'est le groupe qui correspond le mieux au caractère et la personnalité de la jolie Carleen, c'est une véritable tombeuse et les gens ont besoin de le savoir, elle aime plaire aux autres et quand elle plait, elle le sait. Elle a toujours été dans la catégorie populaire, que ça soit à l'école primaire, au collège ou au lycée, il n'y a pas de raisons pour que ça s’arrête à l'université. Lorsqu'elle est en couple, son coeur de pierre de croqueuse d'homme se transforme en véritable guimauve et elle n'est plus que la femme d'un seul homme. Elle aime être bien entouré et avoir des amies qu'elle considère comme ses soeurs, mais elle ne laisse pas entré tout le monde dans son cercle qui est, pour elle, très VIP.
    Lowell House.
    Carleen est passionnée de chant depuis sa plus tendre enfance, elle a une voix magnifique et elle sait parfaitement comment la maîtrisé à la perfection. Lorsqu'elle a un petit peu de temps libre, elle s'isole dans une pièce pour chanter, et malgré que sa voix soit un véritable don du ciel, elle n'aime pas quand les gens la regardent lorsqu'elle s'exerce, ce genre de situation la met complètement mal à l'aise. Elle aurait aimé faire des études dans le chant et la musique, mais le destin a fait qu'elle soit plus digne pour faire des études en design de mode.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous CARLEEN-BLUE ► Perrie Edwards 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun CARLEEN-BLUE ► Perrie Edwards 185272391
    Excellent choix d'ava CARLEEN-BLUE ► Perrie Edwards 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Merci beaucoup ! ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :excited:
    J'aime beaucoup ton pseudo CARLEEN-BLUE ► Perrie Edwards 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'est gentil merci ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous

    Ça va nous prendre un lien vu que tu viens de Londres
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !
    Pitié pas les Cabot ! Viens chez les Lowell ! XD Les cabots c'est le mal *traumatisé des Cabot*
    Cela dit , bonne chance ^^ . Au plaisir de te croiser . ( ta photo me fait penser à une de ces actrices des années 40 où elles avaient encore tellement de charisme - la beauté des images noires et blanches )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha mais les Cabot correspondent tellement plus à Carleen :)
    Et c'est vrai que Perrie a de vrais airs de pin-up
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue sur ILH CARLEEN-BLUE ► Perrie Edwards 2109348208 CARLEEN-BLUE ► Perrie Edwards 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum