Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmanuel David Tello► Sergio Ramos
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Emanuel David Tello► Sergio Ramos
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le quinze juillet en mille-neuf-cent-quatre-vingt-huit à Madrid en Espagne, que les membres de la famille Tello m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Emanuel David.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie qui est ma majeur et en psychologie qui est ma mineur depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que entraîneur dans un centre d'entraînement et je suis aussi entraîneur personnel pour ceux qui désire un entraînement en privé. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliott House.
    Emanuel David Tello

    Looks alot like Sergio Ramos

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle misscowgirl et j'ai 19 ans. Je suis canadienne avec des origines espagnol et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte que j'ai fais suprimé.  Le forum est juste trop l'fun alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sergio Ramos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par VANS. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?hanwii 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je dois avouer que le Bon Dieu était avec moi et je me considère vraiment chanceux d’être encore en vie. Je sortais de la salle d’entraînement du campus lorsque tout a commencé. Mon cœur en débattait encore plus vite qu’une descente de cheval sauvage. Je voyais le spectacle affreux au loin et dans ma tête, j’entendais mon meilleur ami m’appeler pour de l’aide. Je m’étais toujours dit que j’étais pour lui venir en aide, car j’étais sa source de motivation tellement que je me tiens en forme et ceci l’aide pour oublier le fait qu’il était un ancien consommateur. J’avais beau courir vers l’attentat, mais une énorme explosion m’a repoussé plus loin et je me suis cogner la tête sur une statut qui embellissait les jardins et les cours. J’ai écopée d’une commotion cérébrale et à l’hôpital, je cherchais désespérément mon meilleur ami. J’ai déjà perdu un de mes frère et maintenant mon meilleur ami. S’était comme si s’était une histoire qui se répétait constamment parce que j’ai vu mon père mourir devant mes yeux. David était originaire de l’Israël et de l’Espagne, car ses parents étaient Israélien et Espagnol. Je me suis fait tatouer l’étoile de David derrière mon bras gauche en sa mémoire. J’ai fait tatouer l’étoile près du tatouage que j’ai fait faire pour mon frère, car je ne veux pas l’oublier.    

    WINHTROP HOUSE
    Bon, je ne veux pas avoir de préjuger, mais je sais très bien à quoi je ressemble d’accord ? Je suis un européen et un qui adore prendre soin de lui-même. Même si j’ai fait la une pour vendre de la crème pour le visage en Espagne et bien, ce n’est pas juste les femmes qui en porte vous s’avez. J’adore l’entraînement physique. Je travaille comme étant un entraîneur dans un centre d’entraînement et beaucoup me demande pour avoir des entraînements en privés. Ceci me fait toujours plaisir parce que j’adore apprendre à connaître les gens de cette manière. Je suis tatouer et je suis musclé, donc ceci est encore plus un avantage sur moi et c’est pareille pour mon frère. Je ne fais pas exprès pour que les filles soit maladroite lorsqu’elle me regarde. Je reste moi-même et je garde toujours une bonne humeur pour être de bonne humeur. Mon sourire fait partie de mon charme et mon accent européen lorsque je parle est un plus pour charmer les filles.

    ELIOTT HOUSE
    Je fais partie d’une famille où est-ce que la gloire et l’argent entrait sans arrêt. Mon père et mon oncle était des anciens joueurs de renommé chez le Real Madrid et ma mère, une ancienne championne olympique en gymnastique et maintenant, elle est l’entraîneuse de l’équipe d’Espagne. Mon père et mon oncle partage des parts de l’équipe du Real Madrid depuis des années en étant les propriétaires de l’équipe. L’héritage reviens à moi et mon frère et surtout avec un revenu encore plus gros que ce qu’il leurs reviennent. Lorsqu’on est des héritiers d’une grande organisation, on ne peut pas refuser ce qui est écrit sur un testament.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Madrid, Espagne. J’ai vu le jour et j’ai grandi dans ce pays remplis de bonne valeur et surtout remplis de couleur qui nous donne envie de danser en-dessous du soleil. Mes parents sont des personnes très bien connu dans le monde. Mon père était un joueur de foot de renommé pour le Real Madrid avec mon oncle qui sont maintenant les propriétaires du club de Madrid. Pour ce qui est de ma mère, elle est une ancienne championne olympique en plongeon. Voir ses médailles d’or accrocher dans sa chambre qui est réserver pour les souvenirs et de voir tous les exploits de mon père, s’était un endroit qui m’a beaucoup inspiré lorsque j’étais jeune. Bien que ce soit grâce à mes parents que j’ai voulu devenir un grand joueur de foot, mon père m’avait inscrit très jeune dans une équipe de foot. J’ai pris un plaisir fou lorsque j’ai commencé à jouer et ma mère avait commencé sa carrière d’entraîneuse pour l’équipe de plongeuse aux Jeux Olympique. Mon père me donnait tous les points importants à connaître sur le foot et mon oncle m’aidait à développer ma vitesse pour avoir un meilleur jeu de jambe. Ma mère ne voulait que je sois trop enveloppé par le foot parce qu’elle voulait que je termine mes études avant. J’étais doué à l’école et surtout dans mes cours d’éducation physique. Au secondaire, j’ai fait partie de l’équipe de foot et ceci m’a impressionné que personne m’a demandé des questions du genre : Est-ce que ton père est Raphaël Tello ? Est-ce que ta mère est la championne olympique en plongeon ? Est-ce que tu es le fils de Raphaël et Maria Tello ? Je croyais avoir gagné là-dessus, mais lors de ma dernière année au secondaire, mon meilleur ami s’était ouvert la trappe. Disons que je ne pouvais pas lui en vouloir.

    On a gardé le secret pendant près de quatre ans et il fallait bien avouer la vérité un moment donné. La sortie du secondaire va toujours rester gravée dans ma mémoire. Passionné tous les deux de jeu extrême et de foot, moi et mon frère avions été dans une expédition dans les montagnes et la moto de mon frère a dérapé à cause d’une pierre qui s’est déplacé lorsqu’il a fait un virage. Presque inconscient, j’ai tout fait pour le gardé près de moi avant que les premiers répondant arrive sur le site. Mon frère avait un sourire sur son visage. S’était un sourire qui voulait dire : Ne t’an fait pas… je vais bien. Au début, s’était quelque chose à prendre très dure pour moi parce que s’était mon grand frère. Sergio était la personne qui nous aidait moi et mon frère cadet Nataniel dans toute sorte de chose. J’ai vu mon frère avoir son dernier souffle à l’hôpital. Je n’ai jamais ressentie sa main aussi froide et moite comme la sienne. Nataniel et moi, nous sommes devenus encore plus proche qu’avant et je me suis fait tatouer en l’honneur de mon frère. Je porte son chapelet en argent qu’il avait toujours à l’entour de son coup et mes parents ont gardé sa chambre pour en faire une chambre mémorative. Sergio est toujours avec nous et peu importe l’endroit que nous sommes. Mon père et mon oncle commençait à se faire vieux. L’héritage de l’équipe de Madrid ne tenait plus à mon frère Sergio. Moi et mon frère Nataniel, on ne pouvait pas refuser parce qu’on a toujours rêvé de prendre les rênes de l’équipe. Chacun de nous était pour prendre la place de chacun. Lorsqu’on travail en équipe, c’est encore mieux.

    Notre deuil était terminé depuis longtemps. Mon frère nous aurait suppliés avec des conneries pour être heureux. Une chance que ma mère nous a tous les deux parce qu’elle n’aurait pas tenu très vite sans nous. J’avais pris la décision d’aller continuer mes études aux États-Unis dans une des meilleures universités qui pouvait y avoir. J’avais envoyé des demandes un peu partout dans le domaine de la criminologie et en psychologie. J’ai toujours adoré ses choses-là. Mon père ne m’a jamais forcé à faire des choses que je ne voulais pas. Mon père le savais que le foot n’était mon intention. Ceci n’était qu’une passion et un hobby que moi et mes frères adorait avec l’adrénaline de la moto de montagne. Mes demandes avaient été envoyées à Yale, UCLA, l’université de Washington et Harvard. Deux jours plus tard, l’Université d’Harvard avait accepté ma demande et j’ai pu envisager une bonne première année à Harvard, mais encore une fois, ma vie à basculer en voyant mon meilleur ami David mourir dans un attentat. Je n’habitais pas encore sur le campus avant que mon frère arrive à son tour pour devenir médecin sportif. Je me suis fait tatouer l’étoile de David près du tatouage que j’ai fait pour mon frère. J’ai laissé tomber l’appartement trop petit que j’avais au centre-ville pour aller avec mon frère sur le campus et s’était encore plus gros. Rien de mieux que d’avoir du plaisir en famille.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Emanuel David Tello► Sergio Ramos 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Emanuel David Tello► Sergio Ramos 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH

    Je veux un lien obligatoire!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maelya fait un combo de recrutement-lien chez les BG on dirait aujourd'hui XD.
    Bienvenu à toi ! Bonne chance pour la suite des choses Manu !^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup et c'est correct ça ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue Emanuel David Tello► Sergio Ramos 3850463188 Emanuel David Tello► Sergio Ramos 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci ma chère ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sergio ! Emanuel David Tello► Sergio Ramos 3850463188 Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! hanwii 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum