Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Aaron & Briony ❖ Paraît qu'on fait partis d'la même famille.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Aaron & Briony ❖ Paraît qu'on fait partis d'la même famille.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Who are u ?

    J'vais reçu ces derniers temps des sms un peu.. bizarres. Enfin, chais pas si on peut l'qualifier comme ça. Plutôt cutes. Disons que mon cousin -un mec que j'connais ni d'Adam, ni d'Eve mais qui apparemment est l'demi frère des twins ou chais pas quoi, bref la généalogie, c'est merveilleux- voulait faire ma connaissance. Ahem. Chuis pas contre m'enfin.. mine de rien, j'lui en voulais. Parce que c'est à son anniversaire que ma meilleure amie - Feldt- avait compris que son mec était un enfoiré de première. M'enfin, c'pas la faute d'Aaron hein mais j'ai dû mal. Maiis.. malgré tout.. fallait que j'sois généreuse n'est-ce pas ? Le mot est vite dit, mais vous m'avez compris nion ? J'dois m'rattraper avec ma famille, cey clair et net. Autant partir sur un bon pied avec mon nouveau cousin. J'l'avais vu qu'une fois mais aujourd'hui, j'crois que j'vais enfin apprendre à l'connaître. Par contre, faut pas déconner, j'lui parlerais pas de mes problèmes persos, d'Andy itout. Ptete Hendrix mais ça dépend comme la discussion tourne, j'promets rien. Avec ce mec, j'ai juste mon nom de famille en commun hein. Anywaaay. On avait prévus de se voir en début d'aprem, avant que j'aille faire mes derniers achats pour le mariage de Nevada et Alek demain. J'étais arrivée au point de rendez-vous, c'est à dire au niveau du hall d'entrée de l'hôtel. J'm'étais habillée comme si j'allais voir un pote, short, t-shirt, normal quoi. J'vais pas rencontrer le pape non plus. Juste mon.. cousin ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bri' & Aaron


    Le beau soleil de Floride me réveilla et me tira dans mon long sommeil, drôle de rêve, j'avais épousé Brooke, mais je me retrouvais quand même expulsé.

    Autant dire que j'étais loin d'avoir une vie calme ces derniers temps, entre mon anniversaire qui a tourné réglement de compte, le mariage de Neva', la discussion avec Jamie et Wyatt, tout ça virait vraiment trash.

    Je n'avais pas eu une minute à moi, d'autant plus, que j'aimais faire les choses biens et que je n'avais toujours pas avancé avec ma famille, si Blue se sentait mal en ma présence c'était compréhensible, nous étions sorties ensemble.

    J'avais toujours du mal à donner aux jumeaux du temps pour m'accepter, ce n'était pas ma faute... ce n'était pas moi notre père.

    Mais bon, Matt' avait semblé avoir réagi, il s'était même montré à mon birthday.

    Aujourd'hui, c'était différent, je voulais connaitre Bri', c'était ma cousine, mais également la " maitresse" d'Andy, le type que je considérais comme mon petit frère, un de mes meilleurs amis et surtout mon client de psychanalyse préféré.

    Je savais parfaitement à quel point ils étaient dans leur relation, je n'étais pas là pour en discuter avec Bri', j'attendais plutôt que l'on fasse connaissance, que l'on discute et qu'au moins quelqu'un finisse par m'accepter réellement.

    Je ne la connaissais que de par ce que m'en disait Andy, au début ils étaient ennemis non ? Mais comme on dit l'amour et la haine il n'y a qu'un pas.

    Je lui avais envoyé un message stipulant que je l'attendais en bas, à la réception, dans les petits fauteuils de l'entrée au moins on pourrait parler à notre aise.

    J'étais en T-shirt blanc avec un bermuda en Jean style décontracté, j'attendais patiemment que la jolie jeune fille se montre.




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bri' & Aaron

    J'dis pas que ça ressemblait à un premier rendez-vous, j'parle de la pression et du stress qu'on ressent pour ce genre d'événements, mais c'était presque ça. Sauf que j'y allais en mode décontractée, soit disant, en apparence. Parce que j'avais rien à craindre non ? C'est qu'un cousin parmi d'autres, avec qui j'aurai pas forcément des points communs, ni même des sujets de conversation. Bref. J'avais juste un peu la boule au ventre parce que.. bah j'en sais rien, mais en tout cas, elle était bien là. Anywaay. Je mis pas beaucoup de temps à descendre de ma chambre au hall d'entrée. J'chercha directement mon cousin vu qu'il m'avait donné rendez-vous ici, près des fauteuils ou chais pas quoi. Y avait quelques personnes dans cette pièce importante de l'hôtel pourtant, j'saurais pas vous dire pourquoi mais j'sus tout de suite lequel était Aaron. Les liens du sang qui jouent ? HAHAH, me faites pas croire une si belle connerie on est pas dans un film. Nan mais j'crois que je l'ai déjà vu sur le campus ou j'en sais rien. Je m'approcha doucement de lui. Silver power ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Aoû - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bri' & Aaron



    Une douce voix vint me siffler dans les oreilles, j'étais un peu dans mes pensées, lorsqu'elle dit notre nom, je me sentis un peu mal. Je n'arrivais pas à me remettre dans l'ambiance famille.

    Pour moi, je n'avais jamais vraiment eu de lien familiale à part avec ma mère, c'était vraiment la seule qui m'avait aimé sincèrement, même si aujourd'hui elle ne cessait de me harceler au téléphone et de continuer à m'appeler " mon lapinou " comme-ci j'avais encore trois ans.

    Je voulais donner une chance à Bri', après tout je la connaissais... de par ce qu'Andy me racontait.

    Je devais surtout faire comme-ci de rien n'était, techniquement, elle avait déjà dû me voir aux côtés d'Andy, donc je suppose qu'elle allait éviter le sujet.

    Je lui fis un rapide sourire en coin, un peu gêné.

    -Silver power !

    Je restais à le regarder quelques secondes sans ciller, elle était plutôt mignonne, plus petite que moi, elle me faisait penser à une petite fée espiègle plein d'énergie.

    Je me sentais à l'aise avec elle soudainement, en fait, elle me paraissait plutôt sympa', elle avait accepté de passer du temps avec moi.

    Au moins c'était pas une Silver comme les autres... enfin Matt' réussissait à faire des efforts ces derniers temps.

    Je lui fis signe de sortir vers l'hôtel.

    -Je propose qu'on aille visiter la ville ensemble, ça te dit ? En plus je suis sûr que tu dois adorer le shopping.


    Toujours aller du bon côté, toujours proposer quelque chose que l'on aime à la personne à qui on veut faire bonne impression.

    Je voulais vraiment tisser un lien avec ma ... cousine... c'était bizarre de me dire ça.

    Alors que pour moi mes cousins étaient tous en Afrique du Sud ou en Australie.

    Une partie de moi était excitée à l'idée de découvrir Bri'.







    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bri' & Aaron

    Eh vouala, nous y sommes. J'voyais enfin à quoi ressembler mon cousin.. et j'venais d'avoir un putain d'choc. Parce que de loin, on pourrait croire que c'tait un mec lambda. EH bien niooon. Good game Briony, ton cousin est un ami d'Andy. Arg. Est-ce qu'ils sont proches ? Pf, no idea. HAHA, ça serait marrant qu'il soit au courant pour notre histoire. M'enfin, Andy m'avait dit qu'il en avait parlé qu'à ses meilleurs amis, donc j'suppose qu'il est au courant de que dalle. De quoi apaiser un peu mon coeur qui s'était mis à accélérer d'un coup. Silver power ! Bien, au moins, je m'étais pas gourée. C'est déjà ça, j'suis pas passée pour une idiote. J'lui souris alors que le jeune homme se levait déjà en m'indiquant la sortie de l'hôtel. Je fronçais légèrement des sourcils avant de l'entendre dire : Je propose qu'on aille visiter la ville ensemble, ça te dit ? En plus je suis sûr que tu dois adorer le shopping. Là, un sourire étira mes lèvres. J'devais justement faire mes courses pour l'mariage de Nevada et Alek, donc tout va bien, j'vais pouvoir faire les deux ensemble huhu. J'dois justement faire des achats pour un mariage, don c'parfait ! Pis, j'ai pas encore eu l'occasion d'visiter Key West. Si, j'ai déjà eu l'occasion. Mais j'allais pas dire à Aaron ça quand même Ö Faut que j'sois gentille et avenante avec lui. Alors, alors.. paraît qu'on est des cousins ? J'veux touut savoir sur toi tu sais ? T'es pas sorti de l'auberge. Vouala, il est prévenu.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bri' & Aaron



    Je lui fis un sourire poli, je n'arrivais pas à me lâcher avec Bri', elle m'avait l'air beaucoup trop espiègle et en plus je sentais que sous son apparence de petite fille toute mignonne, elle était beaucoup plus intelligente que ça.

    Je me sentais gêné de sa question, en général j'évitais de parler de moi dans les détails, surtout pas à un nouveau membre de ma famille qui faisait des efforts pour me connaitre.

    J'allais seulement lui faire les grandes lignes, elle était au courant du scandale que j'étais le fruit d'une nuit d'un soir, d'un simple " accident ".

    Ca me fit mal de repenser à ça.

    -Tu sais, je ne suis pas vraiment intéressant Bri', j'ai passé toute mon enfance en Namibie, ma père est Namibienne, ouais ça se voit pas, mais je suis africain, j'ai ensuite été envoyé chez mes grands-parents en Australie, c'est là-bas que je suis resté, jusqu'à obtenir mon diplôme avant d'avoir embarqué pour Harvard, sinon à part ça, j'aime sortir avec mes amis, mon plat préféré est le hamburger, ma boisson préférée le whisky et si je devais être un animal, je serai un lion, voilà je crois que tu sais un peu tout.

    Bien joué, Aaron tu venais de lui faire peur. Je lui fis un sourire plus confiant et plus amusant avant de lui faire un clin d'oeil, Bri' allait me prendre pour un fou.


    Je marchais tranquillement, jetant un regard à droite et à gauche à Key West, plutôt cliché comme ville, je ne l'arpentais pas autant. Je me demandais bien pourquoi les habitants étaient aussi détendues.

    Peut-être que c'était à cause des vacances, en tous les cas, avoir appris que j'avais un demi-frère et une demi-soeur ça m'avait retourné, surtout quand ils ne m'appréciaient pas.

    Je faisais semblant de scruter les alentours. Je n'étais pas vraiment sympa avec Bri', ma tendance de me retirer quand je sentais que quelqu'un voulait me connaitre... c'était vachement dur pour moi, je n'aimais pas parler de mon passé.

    -Et toi alors, je veux savoir des trucs sur toi vas-y ! Ce que tu as envie de me dire !

    Je vis une buvette devant nous, je lui fis signe de s'arrêter pour s'achter un truc à boire, je pris une bouteille d'eau.

    -Tu veux quelque chose Bri' ? demandais-je affectueusement.
    Tu parlais d'un mariage, tu parles de celui de Neva' et Alek ?

    Bri' était vraiment unique en son genre, je devais l'admettre.





    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bri' & Aaron

    Aaron n'était pas totalement un inconnu pour moi, comme je n'étais pas totalement nouvelle pour lui. Pour ma part, il devait m'connaître via la mather house, ma présidence de l'an dernier, mes dérapages -nombreux- ces derniers temps. De son côté, il avait bâti sa réputation sur un mariage weird mais aussi son amitié avec Andy. erm. Faut vraiment que j'apprenne à en savoir plus sur lui, sinon on va jamais vraiment être proches ahem. Tu sais, je ne suis pas vraiment intéressant Bri', j'ai passé toute mon enfance en Namibie, ma père est Namibienne, ouais ça se voit pas, mais je suis africain, j'ai ensuite été envoyé chez mes grands-parents en Australie, c'est là-bas que je suis resté, jusqu'à obtenir mon diplôme avant d'avoir embarqué pour Harvard, sinon à part ça, j'aime sortir avec mes amis, mon plat préféré est le hamburger, ma boisson préférée le whisky et si je devais être un animal, je serai un lion, voilà je crois que tu sais un peu tout. Aon, tout ceci est bien précis. Aw, il est africain, ça c'est quelque chose d'unique en son genre ! Il devait quand même avoir plein de trucs à raconter, malgré le fait qu'il soit pas vraiment.. porté là dessus ? Fin chais pas, il avait l'air de vouloir arrêter la conversation alors que c'lui qui voulait qu'on fasse connaissance à la base.. c'est weird comme attitude j'trouve. M'enfin, vu que c'est quelqu'un qui aime le whiskey, j'pense que j'peux faire confiance. Et toi alors, je veux savoir des trucs sur toi vas-y ! Ce que tu as envie de me dire ! Aw putain. Bon, j'suppose que j'dois aussi me prêter au jeu en quelques sortes vu que j'ai démarré les questions. Euke.. Mais avant, on boit déjà un coup huhu. J'suivis Aaron jusqu'à la fameuse buvette en regardant direct ce qu'ils proposaient. Azy pas d'alcool, juste des bières qui doivent être deg. Tu veux quelque chose Bri' ? J'sortais déjà des billets de mon jeans. J'vais prendre un pepsi ouai.. dis-je avant de vraiment passer commande et d'prendre ma canette entre les mains. Tu parlais d'un mariage, tu parles de celui de Neva' et Alek ? J'acquiesçais, le laissant passer pour qu'il puisse acheter ce qu'il voulait. Uep c'est ça, celui de demain. T'y vas aussi ? J'lui souriais doucement, en passant à comment pouvait se dérouler la journée de demain. J'devrais avoir Hendrix à mes côtés et Andy en face de moi. Ahem. Sinon pour ma ptite personne.. hm.. j'suis née à Chicago y a vingt-deux ans. J'ai déjà fait Yale avant d'venir sur Harvard y a deux ans pour rejoindre ma meilleure amie. Eeeh.. j'ai été la présidente mather l'an passé et j'suis en couple avec Hendrix Malcolm en c'moment chais pas si tu l'situes. Oui, on était encore ensemble d'après lui donc j'joue là dessus. Par contre, ma boisson préférée c'est le rhum. rajoutais-je avec un sourire en coin. Comme les pirates.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bri' & Aaron



    Je la vis sortir des billets de son jeans et son regard prit un éclat de déception, lorsqu'elle se rendit compte qu'il ne vendait pas d'alcool, du moins c'est ce que je déduis.

    -Laisse je paie, pour nous deux ... c'est le moins que je puisse faire, puisque tu as accepté de me voir.

    Je lui fis un sourire lorsqu'elle me parla du mariage de Neva' et Alek, c'était donc bien ça. Lorsqu'elle évoqua son petit-ami je me mis à cogiter intérieurement, mais et sa relation avec Andy ? C'est ça qu'il disait que Bri' était bizarre ?

    Elle était toujours avec Hendrix ? Mais pourquoi Andy était encore avec alors ?

    Bon d'accord, ce n'était surement pas à Bri' que j'allais demander la réponse. Je continuais de hocher la tête poliment.

    Je donnais nos billets à l'agent de la buvette, en lui demandant de garder la monnaie.

    -Alors en avant moussaillon ! A l'abordage de Key West.

    Je me sentais un peu plus à l'aise avec Bri', en fait, elle me rappelait un peu la sœur que je n'avais jamais eu. Elle avait tout pour être adorable, j'étais sûr que c'était vraiment un phénomène d'après ce que me racontait Andy.

    Une partie de moi l'adorait déjà, même si l'autre se demandait bien qu'est-ce qu'elle pouvait penser de moi.

    -Sinon tu es proche des autres Silver ? lui demandais-je pendant que nous marchions en direction de la rue commerciale.

    Je sentais que Briony était le genre à s'éclater, après tout, c'était une Mather, dire qu'elle couchait avec Andy un Eliot, un mélange de feu, mais je trouvais ça, intriguant.

    Bri' était le genre de fille vraiment intrigante, elle avait dû en voir de toutes les couleurs j'en étais sûr, elle m'avait l'air aussi de réfléchir, même si elle ne faisait rien, je savais que ce regard investigateur cachait pas mal de pensée.

    Je pris un peu d'eau avant de lui dire :

    -Une bière aurait vraiment été meilleure ! avant de jeter un regard de dépit à ma bouteille.







    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bri' & Aaron

    J'savais pas du tout ce que cette rencontre allait donner, si j'allais bien m'entendre avec mon cousin ou non. Dans tous les cas, il commençait bien, à proposer d'aller en ville, de boire un coup et même de.. Laisse je paie, pour nous deux ... c'est le moins que je puisse faire, puisque tu as accepté de me voir. Wow. Un gentleman. Omg. Ca existe encore vraiment ? Ou alors il essaie de m'acheter avec un coca ? Mmh. J'sais pas trop du coup. Comme tu veux. Mais j'allais très certainement pas me battre pour payer ma boisson. C'est pas moi qui roulait sur l'or, alors si j'peux sauver quelques dollars par-ci, par-là, j'refuse pas ahem. Alors en avant moussaillon ! A l'abordage de Key West. Un sourire s'étira sur mes lèvres en voyant l'enthousiasme de mon cousin. A votre ordre, cap'tain ! Nous partooooons *référence à Peter Pan* Sinon tu es proche des autres Silver ? Aw la question piège là. Je pris une gorgée de mon coca avant de garder un peu le silence, essayant un peu de choisir mes mots. Parce que c'tait compliqué d'raconter toute ma vie avec les silvers en quelques paroles seulement. Pas vraiment. Enfin, pu vraiment plutôt. J'avais été suuuper proches de Matthéo à un moment donné. En c'moment, ma vie est super compliquée, côté relationnel, j't'évite les détails mais.. du coup, ça m'a fait éloigner de ma famille tu vois ? C'pas que je les aime pu.. c'est juste que je les vois moins. J'passe pour une très mauvaise cousine. C'est la faute à Hendrix et Andy puis fuck off. J'ai l'droit de parler moins à mes cousins non ? Du coup, t'connais qui pour l'instant ? J'suis paumée dans l'arbre généalogique perso. On continuait d'avancer dans Key West, en approchant de la zone commerciale. Une bière aurait vraiment été meilleure ! Je ris en entendant ça. Aaaah un mather ptete ? Owi owi owi un nouvel alcoolo pour m'soutenir ! J'eus un sourire en coin en levant le regard vers Aaron. Une bière ou bien un rhum. J'dirai pas non à une tequila ou un sky tu m'diras.. pff, ils perdent v'la la clientèle sans proposer d'alcool. rajoutais-je en rigolant. Génération d'alcooliques huhuhu. Dis, va falloir que tu m'conseilles pour ma robe. Pour l'mariage, j'veux être belle.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bri' & Aaron



    Je l'écoutais poliment, faisant attention à chaque mot qu'elle employait.

    - Oh tu sais moi je viens à peine de connaître les autres Silver, tu as tes raisons de t'éloigner, je ne vais pas te juger, je n'aime pas juger les gens.

    Briony était vraiment adorable, en fait elle me rappelait un peu ma mère par son comportement, avec son ton vivace et sa manie de bouger un peu partout.

    Son regard brillant qui traduisait de longue épreuve dans sa vie.

    La jeune fille était vraiment une personne que j'appréciais pour l'instant, c'était comme-ci je l'avais toujours connu, elle débordait de vie pour l'instant, j'avais presque l'impression que les évènements de ces derniers jours ne s'étaient jamais produits.

    Que je n'avais pas appris que Blue était ma cousine et que nous étions toujours ensemble, que Matt n'était pas mon demi-frère et que nous étions toujours amis.

    Je me sentais vraiment à l'aise avec Bri', c'était la seule Silver à me mettre en confiance, peut-être qu'une part de nous se ressemblait.

    Elle avait vécu pas mal de problèmes d'après ce que j'avais entendu, tout comme moi.

    Je le regardais un instant sans rien dire, le regard plein de malice avant de lui proposer quelque chose gaiment.

    -Ca te dirait d'aller boire un bon verre de ... rhum ! j'accentuai le dernier mot avec un petit sourire. Après avoir choisis ta robe bien sûr !

    Je vis la boutique de robe un peu plus bas dans la rue.

    Je fis signe à Bri' de me suivre, j'avais l'impression de me balader avec une vieille ami, du genre c'était la joie, tout était beau.

    -Tu sais quoi Bri' ? Il est peut-être un peu tôt, mais je suis vraiment content de passer du temps avec toi...

    J'avais envie de rajouter et je te trouve vraiment adorable, une envie de passer mes mains dans ses cheveux et de les ébouriffer pour la taquiner me prit, mais je me retins, je n'avais pas envie qu'elle me prenne pour un fou.

    Quoi que j'avais une certaine réputation de petit fou à Harvard, étant le genre assistant de prof' pour coucher un peu avec toutes les filles qui avaient besoin d'un conseil.

    Et qui c'était fait jeter comme une vieille chaussette, en fait le nom Silver me portait vraiment la poisse.

    J'ouvris la porte et je lui fis signe d'entrer avant moi.

    -Après toi mademoiselle !

    J'étais un petit ange, tout mignon. C'était plus fort que moi.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum