Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Wyatt & Briony ❖ On fait pas pleurer ma meilleure amie, c'comme ça.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Wyatt & Briony ❖ On fait pas pleurer ma meilleure amie, c'comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû 2013 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll kill you

    Hier, ça avait été vraiment weird. Dans l'sens où c'était la première fois depuis bien longtemps que j'avais vécu une telle situation. Laquelle vous allez me demander. Bah.. celle de voir ma meilleure amie, enceinte je tiens à le signaler, pleurée mais surtout bourrée. Certes, elle est mather. J'le conçois. Mais dans tous les cas, ça fait bien longtemps qu'elle avait pas bu autant. Et tout ça à cause d'un mec. Si j'croise Wyatt, mon dieu, mais je le défonce. Feldt l'aime. De tout son coeur. Elle découvre l'amour grâce à lui.. et c't batard, il la trompe ? Okay, okay. J'trompe Hendrix avec Andy en éprouvant des sentiments pour les deux dooonc, chuis ptete pas la mieux placée pour juger. Okay. MAIS cey ma meilleure amie qu'il a blessé et ça, ça passe pas. J'avais passé la nuit à consoler Feldt, à essayer de la faire dormir. Le truc c'est que maintenant que le jour s'est levé, il allait falloir que j'aille chercher de quoi la faire manger aux cuisines. Elle va avoir la gueule de bois et sera de mauvaise humeur, ça m'étonnerait que j'arriverais à la bouger. Anyway. J'le fais pour elle c'pas un soucis. Je m'étais habillée convenablement pour aller descendre dans l'hôtel et j'passa par le hall d'entrée, le chemin le plus court quoi. Sauf que c'est là que je le vis. C't con. Enfin, j'crois que c'est lui. Il s'appelle Wyatt et vient d'Harvard donc.. mais vu qu'il y avait jamais eu de présentations officielles, j'suis vraiment pas sûre. Ahem. Je me dirigea vers lui, lui tapotant l'épaule. T'appelles bien Wyatt ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû 2013 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confrontation


    Quand la meilleure amie de ton ex vient te demander des comptes...
    Combien de cuite je m’étais pris depuis l’anniversaire d’Aaron ? Aucune idée. Depuis que Feldt m’avait largué, j’avais l’impression d’être un ballon dégonflé. C’est stupide comme comparaison, mais c’est ce que je ressentais. Je me sentais vidé. J’avais fait une connerie et j’en payais les conséquences. J’étais juste perdu entre deux sentiments. Enfin bref. Ce matin-là, je m’étais levé de bonheur sans avoir de migraine. Je n’étais pas sortie la veille. J’avais préféré regarder des films dans ma chambre. Fin’ avant tout ça, j’avais pris une douche parce qu’un pigeon m’avait chier dessus. J’étais en train de me plaindre à la réception d’une invasion de volatile à l’entrée de l’hôtel et qu’il pouvait aller chez les grecs si j’y étais ! Sacrebleu, le client est roi ! C’est à ce moment précis que j’entendais quelqu’un m’interpeller. T'appelles bien Wyatt ? C’était une jeune femme brune que je ne connaissais ni d’Ève ni d’Adam. Qu’est-ce qu’elle me voulait ? Il ne me semblait pas avoir couché avec une fille pendant mes cuites de ses derniers jours. « Oui et tu es ? » Fallait que je m’assure de son identité.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû 2013 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll kill you

    Vous savez, quand on m'a envoyé des sms pour m'prévenir qu'il fallait que j'aille chercher ma meilleure amie à la fête d'anniversaire de mon cousin -que j'connais absolument pas btw- j'avais halluciné. Rien qu'imaginer Feldt, morte ivre, ça pouvait pas marcher dans ma tête. Pourtant, j'l'avais bien vu. Elle m'avait tout expliqué. Wyatt, adultère, Torrey. Est-ce qu'Apple avait été dans le même état que ma meilleure amie quand elle avait appris pour Andy et moi ? Ptete bien. Et ça m'faisait encore plus culpabiliser. Bref. Là, j'dois faire abstraction de ma vie privée mais bien m'occuper de Feldt, la soigner, être à ses ptits soins. Etre présente quoi. Le mariage de Nevda et Alek était bientôt.. ptete que j'devrais annuler ? J'en sais rien, mais j'serai prête à ne pas y aller pour la belle rousse. Hors de question que je l'abandonne. J'avais bien trop failli à mon rôle de meilleure amie ces derniers temps pour recommencer. « Oui et tu es ? » J'vais l'tuer. J'vous promets que j'vais l'tuer. Sauf que si j'voulais vraiment arriver à mes fins, j'devrais l'éloigner suffisamment de l'hôtel pour pas avoir de témoins, de caméras ect.. huhu. Trop compliqué. J'ai pas l'temps pour organiser l'assassinant là. T'inquiète mon chou, viendra le bon jour où tu succomberas si tu m'donnes pas de bonnes explications. Une personne qui a dû essayer de calmer Feldt. C'est maintenant que j'vais voir si il la connait ou non, si c'est mon Wyatt ou pas. Gosh, dire que j'ai été avec lui pour le laser game itout et en fait.. c'était un vrai enfoiré ? Arg. C'est fou que les apparences sont trompeuses.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû 2013 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confrontation


    Quand la meilleure amie de ton ex vient te demander des comptes...
    Une personne qui a dû essayer de calmer Feldt. ça devait être une de ses amis et vu l’expression de son visage, elle n’allait pas me faire de cadeau. Elle devait être au courant de ce que j’avais fait à Feldt. Comme si je ne me sentais pas assez mal, voilà, que sa meilleure amie comptait me donner une leçon de morale ou me refaire le portrait. A voir. « Je vois » Je me frottais les yeux avec mes deux doigts. « On va dehors. » Je sentais que j’allais en prendre plein la figure. Inutile de faire un scandale dans le hall d’entrée de l’hôtel. J’aurais pu l’ignorer et me casser, mais ça aurait empiré les choses. Aussi, je voulais avoir des nouvelles de Feldt. Je savais qu’elle n’allait pas bien. C’était certain. Je m’en voulais, mais je ne pouvais pas revenir en arrière. C’était impossible. Sans attendre l’accord de la jeune femme, je sortais dehors. Puis, je me tournais vers elle. « Feldt t’as parlé je présume. Comment va-t-elle ? » Pourquoi je lui posais cette question ? Je savais comment elle allait. Seulement, c’était automatique. Que pouvais-je dire d’autre ?



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû 2013 - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll kill you

    J'vais pas l'frapper. C'est pas drôle parce qu'il s'défendra pas, en se disant sûrement qu'il mérite ça. Haaan si ptete. Ouai, en fait, j'en sais rien du tout mais de toute façon, j'peux pas faire ce que j'veux ici. J'veux pas m'retrouver en prison comme Alexander à Cuba. La tête que Wyatt avait fait lorsque je m'étais présentée en tant qu'épaule réconfortante pour Feldt en avait dit long. Que c'était déjà le bon Wyatt, ce qui n'était pas négligeable. « Je vois » Mais aussi qu'il avait l'air de s'en vouloir un peu. Ou bien, il était exaspéré. J'arrivais pas vraiment à interpréter ses tics, ses mouvements. J'le connais pas c'mec en même temps. « On va dehors. » Comme tu veux mec tout ce que j'veux c'est te toucher deux ou trois mots sur la manière de traiter les femmes de nos jours. C't'à dire de manière un tant soit peu civilisée tu m'suis toujours ? J'haussais les épaules, jetant un coup d'oeil à l'heure sur mon portable. Faut quand même pas trop que je m'attarde pour Feldt qui va bientôt se réveiller. « Feldt t’as parlé je présume. Comment va-t-elle ? » J'avais envie d'fumer là. Et j'ai tout laissé dans la chambre, fuck. J'eus un léger rire nerveux, comme à chaque fois que j'essayais de me contrôler. Aussi bien que si le mec qu'elle aime lui aurait montré touuut son amour dans une soirée ces derniers jours. J'parle naturellement avec ironie si tu ne l'avais pas compris. J'préfère le redire, on ne sait jamais. Tu m'expliques juste deux secondes ce qu'est le respect hein ? Est-ce que tu connais au moins cette notion ? Pis l'engagement aussi. Eh voui, ça existe, figures toi que c'est important en couple. Aw man, j'donne une leçon de morale sur ça.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû 2013 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confrontation


    Quand la meilleure amie de ton ex vient te demander des comptes...
    Tu m'expliques juste deux secondes ce qu'est le respect hein ? Est-ce que tu connais au moins cette notion ? Pis l'engagement aussi. Eh voui, ça existe, figures toi que c'est important en couple. Si j’avais bien saisie, elle était bien là pour me faire une leçon de morale. C’était bien ma veine ! Je culpabilisais assez et il fallait que cette fille me le rappelle. Je m’adossais contre un petit muret tout en me retenant de souffler. « J’ai pas besoin de leçon de morale. » Pourquoi est-ce que je devrais en parler avec elle ? Sérieusement, je ne la connaissais pas et je n’allais certainement pas me laisser faire. D’un autre côté, je pensais à Feldt et je ne voulais pas me mettre une de ses plus proches amies à dos. « Ecoute, j’ai merdé. J’en suis bien conscient. Je me suis pas dit ‘’je vais la prendre pour une pigeonne et je vais coucher à droite à gauche.’’ C’est arrivé et maintenant je ne peux plus revenir en arrière. J’aurais beau m’excuser, ça ne changera pas sa douleur. » J’avais préféré choisir l’honnêteté. De toute façon, je n’étais pas le genre de mec qui allait jouer les gros dur pour cacher ce qu’il pensait.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2013 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll kill you

    Je hais faire des leçons de morale car j'ai l'impression d'être une hypocrite vous m'suivez ? Parce qu'en général, je sermonne pour des conneries que j'ai déjà fait ahem. Aujourd'hui ne démentait pas la règle huhu. Wyatt avait fait la connerie de tromper Feldt, ma meilleure amie. Et on fait pas d'mal à ma meilleure amie. C'est tout. J'devrais faire imprimer un t-shirt pour Feldt où dessus il y aurait écrit "le premier qui m'fait du mal aura du soucis à s'faire" ou un truc dans l'genre. Kitsch ? Ptete bien. Faut que j'pense à une autre solution. Wyatt s'était posé contre le muret tandis que je ne le quittais pas une seule fois du regard. C'était ma première rencontre officielle avec lui si on peut l'tourner comme ça. Avant, il était pour moi un lion king, un mec comme les autres. Boum, loupé. « J’ai pas besoin de leçon de morale. » Ah voui ? Une claque tu préfères ptete ? C'pas ça qui m'dérange, j'ai juste pas envie que tu répliques après vois-tu ? On joue pas dans la même cour si tu vois c'que j'veux dire ? « Ecoute, j’ai merdé. J’en suis bien conscient. Je me suis pas dit ‘’je vais la prendre pour une pigeonne et je vais coucher à droite à gauche.’’ C’est arrivé et maintenant je ne peux plus revenir en arrière. J’aurais beau m’excuser, ça ne changera pas sa douleur. » Sa douleur.. il croit pas si bien dire. J'baissa les yeux au sol, riant doucement avec nervosité. Ma main me démangeait. Chais pas c'qui m'retient de t'en coller une, juste pour que tu ressentes un dixième de la douleur de Feldt. Il l'avait pas vu pleurer, il l'avait pas vu désespérée et malheureuse. Enfoiré. Que t'ailles t'expliquer avec elle serait la moindre des choses nan ? Là, elle aurait sûrement l'impression d'exister et d'avoir compté.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2013 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confrontation


    Quand la meilleure amie de ton ex vient te demander des comptes...
    Chais pas c'qui m'retient de t'en coller une, juste pour que tu ressentes un dixième de la douleur de Feldt. Qu’elle essaye un peu pour voir ! Même si je la méritais, tout ça ne la regardait pas. Que t'ailles t'expliquer avec elle serait la moindre des choses nan ? M’expliquer ? A quoi cela allait-il servir ? Feldt ne voulait pas entendre ce que j’avais à dire et puis, qu’est-ce que je pouvais dire. Ce qui c’était passé ce soir-là était impossible à raconter. Lui dire que lorsque j’avais quinze ans j’étais tombé amoureux de Torrey et qu’en la retrouvant certains sentiments ressurgissent, tout ça allait la blesser. Bien plus que de l’avoir trompée. Je ne pouvais pas faire ça, car j’aimais Feldt. J’étais perdu entre deux nanas et comme un débile, je ne savais pas faire un choix. Tout ça était trop compliqué. Pourtant, j’allais devoir remettre de l’ordre dans mes idées. « Elle ne veut pas entendre d’explication de ma part. » Je comprenais ce qu’essayait de faire Briony, mais la voir entrer dans nos histoires m’agaçait sérieusement. « T’espère quoi en venant me parler hein ? J’veux dire, ça ne te regarde pas. » Je me passais une main sur le visage tout en ricanant nerveusement. « Tu peux venir faire ta wonder woman, mais ça ne changera rien. Feldt ne veut pas m’écouter. Lui parler ne ferait qu’aggraver les choses. »



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2013 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confrontation


    Quand la meilleure amie de ton ex vient te demander des comptes...
    Ahem. Ptete qu'on aurait pu être potes. Ptete bien, j'dis pas l'contraire, si Feldt était tombée amoureuse de lui, c'est qu'il ne devait pas avoir un mauvais fond. Ou alors, elle a pas assez creusé. Dans tous les cas, désormais, il était hors de question que j'ai une relation sympathique avec lui huhu. D'une, par respect pour ma meilleure amie et de deux parce qu'il m'dégoutait. Oui, j'ai la même attitude que lui, j'suis au courant et c'est sûrement pour ça que j'veux encore plus m'en éloigner. Philosophique hein ? « Elle ne veut pas entendre d’explication de ma part. » Forcer un peu ? Un mal pour un bien, tu connais ? Oui, non, peut-être ? Je m'étais expliquée avec Hendrix, il avait l'droit à toutes les explications qu'il voulait. Est-ce que c'était la meilleure attitude à avoir ? I don't know. Mais en tout cas, il était au courant de tout. « T’espère quoi en venant me parler hein ? J’veux dire, ça ne te regarde pas. » Je sais. C'pas mes histoires, limite j'fous de l'huile sur l'feu. Maiiiiis.. y a Feldt entre nous deux, c'est ça le truc mon chou. « Tu peux venir faire ta wonder woman, mais ça ne changera rien. Feldt ne veut pas m’écouter. Lui parler ne ferait qu’aggraver les choses. » J'fronçais des sourcils, pensant à un truc. Mais t'veux récupérer Feldt ou pas ? Ou c'est beaucoup plus fort avec l'autre ? Qu'est-ce que j'comprenais bien sa situation omg, ça en était bizarre. Tu sais.. j'comprends mieux que quiconque ta position, vu que j'vis la même chose avec deux hommes, donc tu peux m'parler vraiment.. sans que j'aille tout lui raconter après. Alors là, il était sous entendu : 1. T'as pas intérêt à raconter ça à tout l'monde. 2. OUI JE TE FAIS LA MORALE LA DESSUS, mais t'as touché ma bf, c'normal non ? 3. Fais moi confiance. A voir si il va tout comprendre huhu.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum