Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAKOTA H. SANDERS ► Gemma Arterton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    DAKOTA H. SANDERS ► Gemma Arterton
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Fév - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dakota H. Sanders
    fiche; terminée

    C'est le 20 décembre à Los Angeles, que la famille Sanders m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dakota. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en psychologie, je suis maintenant en junior. Et pour terminer, je fais partie des Students.

    Études
    La vie ne se résume pas seulement à respirer, dormir, manger, il y a plus, beaucoup plus. Ce que les gens pensent, ce qu'ils vivent c'est tout cela qui m'intéresse. La psychologie m'a toujours attirée, j'aimerais pouvoir aider les autres tout en les comprenant.
    J'ai eu la chance d'entrer à Harvard, et depuis que j'y ai mis les pieds, il ne se passe pas un moment ou je suis déçue d'être ici. Mes études me demandent beaucoup de temps, mais ce n'est pas pour cela que je dénigre mes amis ou les sorties. J'ai un gros faible pour les samedi shopping et les soirées karaokés.


    Caractère
    On me considère souvent comme une fille superficielle mais c'est uniquement parce que j'aime la mode, et j'aime prendre soin de moi. Je peux paraître froide aux premiers abords, mais dès qu'on me connait un peu mieux, on voit que je suis une fille généreuse certes, un peu capricieuse mais je n'hésite pas à me plier en quatre pour rendre service aux autres.
    J'ai le chance d'être très sociale et donc peu timide, j'aime parler en public même si j'ai toujours la désagréable impression d'être jugée. Je n'ai pas vraiment confiance en moi, depuis que je suis petite je doute de mes capacités et j'ai peur de décevoir les gens que j'aime.


    Everyone Has Their Own Story

    Dakota, de son deuxième prénom Haley, est née par un froid jour d'hiver. La jeune demoiselle devint rapidement la petite coqueluche de la famille. John et Eva Sanders ne désirant qu'un seul et unique enfant, placèrent tous leurs espoirs sur la petite brune. Grâce à leur énorme richesse, ils étaient certains de pouvoir lui apporter tout ce qu'elle voulait, même si au fond c'est peut-être juste de leur temps que Dakota avait besoin.

    En effet, dès son plus jeune âge, ses parents effectuaient de nombreux voyages d'affaires. L'argent ne tombait du ciel et s'ils arrivaient à plus que bien s'en sortir c'était grâce à leur énorme compagnie de cosmétiques. C'est d'ailleurs en partie pour cela que Dakota attache autant d'importance à l'apparence et à la beauté, elle a été baigné dedans depuis toute petite. Malheureusement, elle passait le plus clair de son temps avec sa nounou, étant déjà endormie quand ses parents rentraient du travail, elle ne les voyait pas beaucoup.

    C'est durant son adolescence qu'elle a commencé à se faire de réels amis, avant cela, elle préférait rester seule dans son coin avec de la musique dans les oreilles. La jeune femme s'est rendue très vite compte qu'elle avait besoin des autres pour continuer à vivre, besoin de parler à quelqu'un quand elle n'allait pas bien. Ses parents n'étaient pas assez présents pour qu'elle ose se confier à eux, c'est donc vers sa meilleure amie, Cassie, qu'elle s'est tournée.

    C'est aussi durant cette période qu'elle commença à côtoyer les garçons et à participer aux fêtes. Ses parents se rendirent vite compte que le petite ange qu'était leur fille commençait à changer. Ils firent tout ce qu'il était en leur pouvoir pour la remettre dans le droit chemin mais c'était à elle de faire ses propres erreurs.

    Dakota continua à sortir, à boire mais ne tomba jamais dans la débauche, elle connaissait ses limites et ne voulait pas les franchir, Cassie, elle n'avait pas autant de volonté. La jolie brune la voyait soir après soir sombrer dans l'alcool et même plus tard dans la drogue. Elle tenta de la convaincre d'arrêter, mais rien n'y faisait, son comportement changea du jour au lendemain et Dakota ne reconnaissait plus la fille attentionnée qu'elle avait rencontrée quelques années auparavant. Elle rompit tout contact mais encore aujourd'hui, elle lui est reconnaissante car c'est un peu grâce à elle si aujourd'hui, elle a décidé de se consacrer plus à ses études qu'à la boisson et aux soirées.

    Ses parents sont les plus heureux du monde depuis que Dakota est entrée à Harvard, elle fait la fierté de sa famille en suivant leurs pas, car oui, eux aussi ont étudiés à Cambridge.

    La jeune femme sait maintenant parfaitement doser études et loisirs, elle s'est découverte de nombreuses passions comme l'écriture et le chant. Mais surtout elle a fait de nombreuses connaissances et se sent enfin dans son élément.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mel'
    ↬ ÂGE - 19 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Bruxelles
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par Victoria D. Ambrosio DAKOTA H. SANDERS ► Gemma Arterton 3850463188
    ↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique forum (a)
    ↬ CRÉDIT(S) - Rusty Dammages&Tumblr
    ↬ AVATAR - Gemma Arterton
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Je vous n'aime déjà <3

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Fév - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaahhhh ma petite Gemma! Prends en soin!!!
    Bienvenue parmi nous :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Fév - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue & très bon choix d'avatar DAKOTA H. SANDERS ► Gemma Arterton 2511619667
    Je te souhaite une bonne inspiration pour ta fiche DAKOTA H. SANDERS ► Gemma Arterton 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Fév - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup à vous deux DAKOTA H. SANDERS ► Gemma Arterton 3850463188 ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Fév - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue très bon choix d'avatar hanwii DAKOTA H. SANDERS ► Gemma Arterton 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Fév - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nou DAKOTA H. SANDERS ► Gemma Arterton 3400909363
    Super choix de vava DAKOTA H. SANDERS ► Gemma Arterton 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun DAKOTA H. SANDERS ► Gemma Arterton 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Fév - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue!
    Bonne chance pour ta fiche! DAKOTA H. SANDERS ► Gemma Arterton 2511619667 DAKOTA H. SANDERS ► Gemma Arterton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue hanwii
    Officiellement DAKOTA H. SANDERS ► Gemma Arterton 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue DAKOTA H. SANDERS ► Gemma Arterton 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum