Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à Boston mais je crèche tout mon temps à la Pfo
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon :
Faceclaim : Alexis Ren
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman & Kendra d'Harcourt
Description (1) : — Héritière Marlowe Girl just wanna have fun astrophysical dream
the whole point of us being here is
La confiance est le seul luxe au dessus de mes moyens.—
Fille de riches, être une Marlowe n'est pas facile. Paternel à la poigne de fer, prêt à écraser tous le monde, prêt à éteindre chaque parcelles de passion chez ses rejetons. J'ai décidé de suivre ma voie, mes rêves, de montrer que je ne suis pas que la fille de!! Blasée des comportements des gens, des langues de vipères qui n'assume que dans le dos jamais en face. Rebelle mais, tendre quand on le mérite.
Description (2) : Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Différents et si semblable à la foi.Noah Ma best, l'autre moitié de moi, ma boule d'énergie celle sans qui je ne serais pas totalement moi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries. Scarlett[b] un peu la frangine que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente, je me raccroche à elle quand le ciel me tombe sur la tête. [b](James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui au final il était le seul à me voir telle que je suis et non pas comme la petite fille riche. Une soirée trop arrosée il m'a surprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Nos chemins se recroisent enfin, qui vivra verra. Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, mais l'amitié est parfois sincère et solide. On ne peut pas rester fâchés n'est-ce pas? Tatum entre intérêts et attirances, défis quel est le choix. En soit c'est aussi un très bon pote avec qui j'aime rire. Camille c'est la nouvelle meuf de mon frère, je sais pas encore grand chose d'elle mais je vais la découvrir. liens à venir
RPS en cours : ♚ Benediktx2 ♚ Scarlett ♚ Bowie ♚ Tatum ♚ Cam (à venir) ♚
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 42