Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySome inspiration (Freya)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Some inspiration (Freya)

2 participants
Quentin Donovan

Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : Some inspiration (Freya) Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : cosmiclight (avatar) awona (signature) eiram (bannière adams)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie
Description (1) : Some inspiration (Freya) Quentin
Some inspiration (Freya) XrMMy4bs_o

Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 319
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Some inspiration

Tu vois les journées avancer et déjà, tu penses à ce qui va venir. T'as toujours eu ce côté romantique et tu sais que tu veux faire les choses en grand pour la St-Valentin, pour Mala et toi. Elle le mérite. Alors, tu t'y prends d'avance pour organiser quelque chose dont elle va se souvenir pour le reste de ses jours. Tu avais envoyé quelques emails à la personne responsable de l'observatoire à l'université afin de pouvoir réserver la salle le vendredi soir, celui de la st-valentin. Tu avais pensé à y faire un pique-nique ou quelque chose du genre mais avant de prendre ta décision finale, de commencer à tout orchestrer, tu voulais voir comment était l'ambiance une fois le soleil couché. C'est donc en finissant tes cours de danse que tu retournas vers l'université, les couloirs plongés dans l'obscurité, quelques personnes croisant ton chemin alors que tu finis par gravir l'escalier menant jusqu'en haut de la tour d'observation.

@Freya Marlowe
(Quentin Donovan)

— just do it

Freya Marlowe

Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à Boston mais je crèche tout mon temps à la Pfo
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Alexis Ren
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman & Kendra d'Harcourt
Description (1) :
Héritière Marlowe Girl just wanna have fun astrophysical dream
Some inspiration (Freya) Tumblr_inline_ovryghyskK1ub99qu_500 Some inspiration (Freya) Tumblr_inline_ojmxkiV4XS1ub99qu_500 Some inspiration (Freya) Tumblr_inline_ojmxdtk6Zw1ub99qu_500
the whole point of us being here is
La confiance est
le seul luxe au dessus de mes moyens.—

Fille de riches, être une Marlowe n'est pas facile. Paternel à la poigne de fer, prêt à écraser tous le monde, prêt à éteindre chaque parcelles de passion chez ses rejetons. J'ai décidé de suivre ma voie, mes rêves, de montrer que je ne suis pas que la fille de!! Blasée des comportements des gens, des langues de vipères qui n'assume que dans le dos jamais en face. Rebelle mais, tendre quand on le mérite.

Description (2) :
Some inspiration (Freya) Tumblr_inline_pf4co55yCR1tect6h_400
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Différents et si semblable à la foi.Noah Ma best, l'autre moitié de moi, ma boule d'énergie celle sans qui je ne serais pas totalement moi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries. Scarlett[b] un peu la frangine que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente, je me raccroche à elle quand le ciel me tombe sur la tête. [b](James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui au final il était le seul à me voir telle que je suis et non pas comme la petite fille riche. Une soirée trop arrosée il m'a surprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Nos chemins se recroisent enfin, qui vivra verra. Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, mais l'amitié est parfois sincère et solide. On ne peut pas rester fâchés n'est-ce pas? Tatum entre intérêts et attirances, défis quel est le choix. En soit c'est aussi un très bon pote avec qui j'aime rire. Camille c'est la nouvelle meuf de mon frère, je sais pas encore grand chose d'elle mais je vais la découvrir. liens à venir

RPS en cours : ♚ Benediktx2 ♚ Scarlett ♚ Bowie ♚ Tatum ♚ Cam (à venir) ♚
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 42
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
BIZUT PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined

Observatoir l Some inspiration
@Freya Marlowe & @Quentin Donovan
tw : ras

Depuis quelques temps, je venais bien plus souvent perdre quelques heures à l'observatoire. Vers ces heures ci, il n'y a jamais grand monde. Le soleil se couche plus tôt et il devaient dès lors plus facile d'admirer les étoiles et les constellations au grand télescope. Je viens la seule perdre quelques heures surtout depuis le départ d'Owen et le décès de mon frère aîné. Heureusement que j'ai Beni, Scarlett et Noah dans ma vie sinon je pense que j'aurai pu déprimer grave en ce moment. J'étais perdue dans ma contemplation des astres lorsque j'entends l'une des portes de la salle s'ouvrir. Ma curiosité arrache alors mes mirettes de mon but précis et je remarque qu'un jeune homme est présent avec moi dans la salle. Il me semble le connaître de vue, je pense que c'est l'un des amis de mon frère et c'est donc tout naturellement avec ma grande sociabilité que je vais le saluer et ce même si je n'arrive pas à revenir sur son prénom. Hey, salut. T'es pas un pote à Benedikt? Tu viens observer les astres ou tu cherches quelque chose peut-être?lui dis-je tout en me rapprochant de lui un sourire fiché sur le visage.

(Freya Marlowe)

Tout le monde est dangereux, à sa façon

Même la meilleure personne du monde

KoalaVolant