04 janvier 2025. tw : vulgarité.
@Yejun Moon — revoir après que l'manque se soit creusé. que l'bide a commencé à bouffer la patience. l'revoir après avoir passé deux semaines sans sa présence. et avant ça, y'avait un goût d'bon. une putain d'addiction à sa source. un goût qui s'est tiré. un goût qui s'est barré, a laissé derrière une sensation pâteuse dans l'fond de la gorge. c'pour ça dans le fond, que ça grossit aussi énorme dans les entrailles. l'envie d'revoir l'visageadoré. l'envie d'regoûter à ses lèvres. d'sa douceur j'ai besoin. une injection parfaite. une dose qui doit jamais s'arrêter. une dose dont j'voudrais jamais l'arrêt. j'y pense, en m'bouffant l'intérieur des joues. j'y pense, en ayant l'goût métallique qui s'répand sous les dents. anxiété enchaîne. les mots d'l'autre fois qui m'reviennent. ma confession. l'vide d'émotions. ça prend à la gorge pourtant quand j'emballe son cadeau, qu'shiro regarde la neige comme à la pire des trahisons. attendre, dans la trouille. que ça s'passe pas comment avant.pas comprendre pourquoi ça me dérange quand j'ai dit l'contraire.dernières gorgées de monster, cadavre pour une fois jeté. dans l'appartement y'a personne. shiro m'suit. et moi j'me pose dans le canapé. attendre sa venue. vouloir que tout soit parfait. pour commencer une bonne année à ses côtés.continuer de l'aimer juste un peu plus fort.
(Neo Jang)