adélia ruizliens rapides
adélia est né au salvador, brésil. depuis son plus jeune âge, elle a été spectratice des violences conjuguales que subissaient son père par sa mère. il est parti, pour se sauver. elle est restée avec sa mère qui, pendant plusieurs années, la maltraitait (violences psychologiques) et la négligeait. enfant, elle a dû s'occuper d'elle seule et compter voire abuser de la gentillesse et plus tard, naïveté des autres. les services sociaux ont fini par la placer chez sa tante qui l'a adopté, elle est donc partie vivre à sao paulo. difficulté à s'intégrer dans sa nouvelle famille et avec les autres. beaucoup d'années passées seule jusqu'à la fin de son adolescence.
elle est arrivée à boston en 2019, suivant son copain qui a intégré harvard. relation abusive dont elle était le bourreau, recopiant les faits et gestes de sa mère. deux années passées à le tourmenter alors qu'elle se laissait noyer dans la liqueur, tout au long de la journée dans leur appartemment. elle a orchestré le fait de tomber enceinte de lui. la goutte qui a fait déborder le vase, il a obtenu une ordonnance restrictive contre elle après qu'elle ait essayé de lui faire du chantage parce qu'il ne voulait pas assumer la grossesse.
elle a eu une grossesse et accouchement assez compliqués, qu'elle a traversé seule. une épreuve qui lui a apporté un peu (vraiment un peu) d'humilité et de compassion pour les parents et femmes enceintes. elle s'est réfugiée sur les réseaux où elle a fait grandir sa communauté qu'elle avait initialement eu parce qu'elle sortait avec rafael. maman poule qui partage pourtant l'entiereté de la vie de son fils sur ses réseaux. il vient d'entrer à la maternelle donc elle a beaucoup plus de temps pour elle (et pour boire) dans la journée depuis septembre 2024.
elle est arrivée à boston en 2019, suivant son copain qui a intégré harvard. relation abusive dont elle était le bourreau, recopiant les faits et gestes de sa mère. deux années passées à le tourmenter alors qu'elle se laissait noyer dans la liqueur, tout au long de la journée dans leur appartemment. elle a orchestré le fait de tomber enceinte de lui. la goutte qui a fait déborder le vase, il a obtenu une ordonnance restrictive contre elle après qu'elle ait essayé de lui faire du chantage parce qu'il ne voulait pas assumer la grossesse.
elle a eu une grossesse et accouchement assez compliqués, qu'elle a traversé seule. une épreuve qui lui a apporté un peu (vraiment un peu) d'humilité et de compassion pour les parents et femmes enceintes. elle s'est réfugiée sur les réseaux où elle a fait grandir sa communauté qu'elle avait initialement eu parce qu'elle sortait avec rafael. maman poule qui partage pourtant l'entiereté de la vie de son fils sur ses réseaux. il vient d'entrer à la maternelle donc elle a beaucoup plus de temps pour elle (et pour boire) dans la journée depuis septembre 2024.
explications
j'ai quelques idées avec adélia mais je sais pas par où commencer donc je lance une bouteille à mer. mais n'hésitez pas à me proposer autre chose
je joue de tout (rps, qnt, meets), je fais du court au moyen selon mon inspiration et je n'ai pas de trigger donc je suis vraiment ouverte à tout (et surtout n'importe quoi)
l'avatar est de rathmoore.
je joue de tout (rps, qnt, meets), je fais du court au moyen selon mon inspiration et je n'ai pas de trigger donc je suis vraiment ouverte à tout (et surtout n'importe quoi)
l'avatar est de rathmoore.
recherches
( habitant.e d'along charles river ), tu habites la maison d'à côté d'adélia. vos jardins se connectent, séparée par une haie. tu ne connais de ta voisine que ce que tu vois d'elle. souvent sur sa terasse, un verre de vin sur la table et une cigarette dans la main. vos interractions sont limités, toujours polie et souriante face à toi, tu sens pourtant une tristesse dans sa vie. tu ne sais pas si c'est de la curiosité, de la pitié, de la bienveillance mais tu as envie d'en savoir plus.
elle t'a repéré dans un endroit branché, seul.e à ta table, elle n'a pas hésité à te rejoindre. que ça soit ta carte gold, une montre coûteuse au poignet ou un bijou scintillant autour du cou, quelque chose l'a attiré chez toi. charmante et souriante, vous avez discuté. rigolé. elle t'a même un peu dragué, parce qu'elle s'est déjà décidée qu'elle t'aura.
d'autres créateurs de contenu, influenceurs, personnalité publique qu'elle cotoie à des évènements et soirées ou avec qui elle aurait pu collaborer, travailler ensemble.
rencontré en session shopping. vous vous êtes tout de suite bien entendus, sur tout ce qui n'importe pas tellement. déjeuner souvent passés à parler de vêtements, potins et dernière mode. rien de très profond, tout dans le matériel. une amitié légère et superficielle, appeurée que si vous creusez plus profond, l'autre n'aimera pas ce qu'elle découvrira.
et avec robin, y a rien qui me vient la tout de suite de précis parce que j’ai l’impression qu’ils sont dans deux délires très différents mais possibilité de tenter un truc très random aussi
(Adélia Ruiz)