relation toxique et abusive, infidélité
recherche simple
› recherche en cours
NOM ET PRÉNOM : Nous l'appellerons Léonie pour la bonne compréhension du scénario, mais le prénom est au choix tant que sa consonance est francophone
DATE ET VILLE DE NAISSANCE : Paris, le personnage doit avoir entre 24 et 26 ans (en-delà de cet âge je trouve que l'age-gap est trop grand et ça me trigge un peu )
NATIONALITÉ : Françaises, mais peut être bi-nationale, à votre convenance
ORIGINES : Au choix, selon votre inspiration
MÉTIER.S ET/OU ÉTUDES : Etudie à Harvard, études selon votre inspiration
SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ : Écrire ici.
CARACTÈRE DU PERSONNAGE travailleuse, idéaliste, rêveuse, déterminée, fragilité émotionnelle, intelligente et instruite, confiance érodée
HISTOIRE/ANECDOTES DU PERSONNAGE Léonie est issue d'une famille riche, dont la fortune ne demeure pas à la hauteur des Cartier, mais pour autant assez honorable. Elle fait par ailleurs partie de la haute bourgeoisie de longue date, instruite et porteuse de valeurs nobles (parfois décriées néanmoins, car conservatrices et chrétiennes). Elle grandit à Paris dans un univers codifié par les bonnes manières et les apparences, lui ôtant toute la tendresse parentale dont elle avait besoin. Elle a grandi à Paris et s'est envolée pour Harvard à ses 18 ans. Léonie est une étudiante sérieuse, volontaire, impliquée dans le monde associatif malgré sa discrétion et sa mobilisation modérée
liens pré-établis avec le personnage recherché
Hello et merci de vous intéresser à ce - sombre - scénario
Avant que vous ne fassiez votre choix, je souhaitais vous avertir sur les dérives du personnages de Rex. Ce dernier est un être caustique, égotique, centré sur lesexe et, disons-le, imbuvable, usant de paroles crues, froides, voire blessantes. Ceci étant dit, tout ce que nous jouerons se fera dans le consentement de l'un et de l'autre Aussi je préfèrerais voir une personne mature, et qui n'a pas pour volonté de romantiser les relations toxiques. Merci par avance et n'hésitez pas à me mp pour toute question, je serai ravie d'y répondre
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
Léonie X — ex relation toxique
30 ans - Directeur artistique - FIANCE
Rex et Léonie ex se sont rencontrés dans un cercle très fermé de la haute société, lors d’un gala de bienfaisance à Paris en 2020. A l’époque, pleine de rêves et de fraîcheur, mais aussi vulnérable en raison d’un profond besoin d’approbation, hérité d’une éducation exigeante dans un milieu élitiste. Rex, plus âgé et sûr de lui, a immédiatement capté son attention par son charisme et son allure imposante.
Mais bien vite Rex tira profit de la situation, saisissant le caractère doux et affable de la jeune femme. Ce qui ressembla à de la passion ne laissait planer en réalité aucun doute quant au caractère toxique de leur relation : Rex contrôlait la jeune femme, lui intimant des ordres, des besoins, tout en la couvrant de cadeaux et de gestes considérés, par lui, comme de la tendresse. Jouant sur ses insécurités, lui faisant croire qu’elle affirmant sans discontinuation la chance qu'elle avait d'être avec lui. Cela renforçait son emprise sur elle et la plongeait dans une dépendance émotionnelle. Rex, de son côté, voyait en elle une personne facile à manipuler et un moyen de nourrir son ego ainsi que son appétence charnelle.
Rex la trompait ainsi régulièrement, toujours avec des femmes séduisantes issues du même milieu. Laissant Léonie dans la détresse dès lors qu'elle découvrait les infidélités de son amant. Mais toujours, ce dernier la culpabilisait, l’accusant d’être paranoïaque ou trop sensible. Elle finissait toujours par le croire, trop effrayée à l’idée de le perdre.
Puis après six mois de relation, Rex la quitta. Invoquant de Léonie qu’elle était "trop dépendante". La rupture fut un choc pour elle, mais les retrouvailles forcées par Rex risquent de détériorer son état mental, puisque la jeune femme nourrit encore des sentiments pour l'héritier Cartier, quand ce dernier ne cherche que trop à la plier encore sous sa coupe et son emprise. Ce qui semble hélas fonctionner.
pseudo — nature du lien
AGE - OCCUPATION - STATUT AMOUREUX
Écrire ici la description du lien.
pseudo — nature du lien
pseudo — nature du lien
informations complémentaires
Hello et merci de vous intéresser à ce - sombre - scénario
Avant que vous ne fassiez votre choix, je souhaitais vous avertir sur les dérives du personnages de Rex. Ce dernier est un être caustique, égotique, centré sur le
demander l'accord avant validation de fiche
(Rex Cartier)
underworld
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside