Edward O'Connorliens rapides
Ancien militaire dans la US Navy, carrière militaire qui dura 20 ans ♧ A été marié à son premier amour d'enfance, Hannah ♧ Est le père de deux enfants de 7 ans, Sara et Aaron, jumeaux ♧ Est à la fois lieutenant de police et professeur de criminologie à Harvard ♧ A été blessé de guerre et a subi un choc post-traumatique ♧ Est le propriétaire d'un Berger Blanc Suisse d'un an, prénommé Valco. ♧ Est américain, mais a des origines irlandaises de part son père. ♧ A vécu à New York, en Irlande du Nord puis à Boston ♧ L'un de ses rêves serait de faire de l'humanitaire dans un pays du Tiers Monde ♧ Ses loisirs sont multiples : la moto, la musique (il joue du piano) et à un coup de griffe concernant le dessin
♧ 1er janvier 1982 : naissance à New York.
♧ 1992 - 1994 : déménagement en Irlande du Nord.
♧ 2000 : déménagement à Boston pour commencer ses études supérieures.
♧ 2001 : s'engage dans l'armée.
♧ 2016 : mariage avec son premier amour.
♧ 2017 : naissance de ses jumeaux, Sara et Aaron.
♧ 2021 : fin de sa carrière militaire.
♧ 1er janvier 1982 : naissance à New York.
♧ 1992 - 1994 : déménagement en Irlande du Nord.
♧ 2000 : déménagement à Boston pour commencer ses études supérieures.
♧ 2001 : s'engage dans l'armée.
♧ 2016 : mariage avec son premier amour.
♧ 2017 : naissance de ses jumeaux, Sara et Aaron.
♧ 2021 : fin de sa carrière militaire.
explications
Ma fiche de présentation est faite. Je suis à la recherche de liens afin de commencer dés que possible à faire des RPs car jusqu'alors, je n'ai pas encore beaucoup de réponses. Voilà d'où vient la notion de "sans urgence". Je suis ouverte à toute proposition :D
recherches
Je recherche une personne avec qui Edward partagerait une forte attirance, sans qu'il n'y ai eu cependant de passage à l'acte. L'attirance est certaine, mais tous les deux tentent de ne pas y succomber. Les raisons sont à définir : une trop grande différence d'âge, un statut trop éloigné l'un de l'autre, des caractères bien trop contraires.
Edward est lieutenant de police. Il traquerait cette personne dont les activités sont illégales. Ils jouent ensemble au chat et à la souris. Ils sont entrés en contact un certain nombre de fois, sans qu'Edward ne soit parvenu à lui mettre les menottes. Si bien qu'aujourd'hui, cela s'apparente à un jeu. Ils se cherchent mutuellement.
Tous les deux ont vécu un choc post-traumatique. Ils se sont rencontrés, malgré eux, dans un groupe de paroles sur ce sujet, organisé par des psychologues. Aujourd'hui, même si tout semble les opposer, ce facteur commun qui est le choc post-traumatique les a lié d'une manière ou d'une autre. S'ils n'en parlent pas ou presque pas, entre eux, c'est différent. Ils sont, l'un pour l'autre, des confidents.
Ils ne connaissent presque rien l'un sur l'autre, pas même leur prénom. Ils se sont rencontrés un soir et le courant est bien passé. Ils ont passé la soirée ensemble, à s'amuser, à se chercher, à se séduire et ont fini par passer la nuit ensemble. Une seule nuit. Le lendemain, l'un était rentré chez lui avant le réveil de l'autre. Mais comme le hasard est bien fait, leurs chemins se croiseront à nouveau.
Ils partagent la même passion. Cela peut-être la moto, la musique, le basket-ball, ou encore les chiens. Ils se sont rencontrés de cette manière et le courant est très bien passé, si bien qu'aujourd'hui, ils se retrouvent régulièrement pour partager ensemble cette passion.
(Edward O'Connor)