Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoad 66(6) Mira&Lex
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Road 66(6) Mira&Lex

2 participants
Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : Road 66(6) Mira&Lex Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
Road 66(6) Mira&Lex 966c77f2fc46331bc7fa77bda0a7a36789dac22e
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Road 66(6) Mira&Lex 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Benedikt ⌘ Jude ⌘ Tg Kirkland friendsgiving ⌘ Ji-Hun ⌘ Owen ⌘ Ian ⌘ à venir
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 188
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Road 66(6)
@Mirabella Coleman
tw: none.
15.03.2025
Premier jour de relâche avant que beaucoup d'étudiants du campus ne se décident à partir pour le Springbreak. Cette année j'ai décidé de rester ici, enfin plutôt de partir sur les routes avec Mira. Un petit road trip entre frangines. Histoire de resserrer les liens familiaux après de départ de l'ainé. Nous avions loué une voiture tout terrain pour l'occasion. Enfin je devrais dire Mira car de mon côté je ne gagne pas encore assez bien ma vie. J'attendais au bas de mon immeuble qu'elle n'arrive me chercher. Sac à dos sur l'épaule. Juste assez pour quelques jours sur la route. Nous comptions remonter l'autoroute vers Portland, ensuite nous passerions par le Maine et descendre vers le National Park Acadia. La mer ne serait pas loin, celle nous séparant de la nouvelle Ecosse. Une occasion de faire de la randonnée comme dans le passé. Une activité que l'on faisait souvent en famille quand nous étions plus jeunes. Je regarde ma montre et je me dis que mon adorable frangine est en retard. Oh je sais parfaitement qu'elle finira bien par se pointer mais étrange généralement elle est du genre ponctuelle comme une horloge. Je zieute alors l'écran de mon portable mais rien pas un seul texto... Ce qui irrémédiablement me fait froncer les sourcils. Impossible qu'elle ai zappé notre départ c'est pas du tout son genre. C'est là que je vois une voiture arriver sur les chapeaux de roues et ma très chère Mira en sortir limite furibard. Mais qu'est-ce qui lui prend? Hey ça va, qu'est-ce qui te mets dans un état pareil?
(Lexie Coleman)

She remembered who she was and the game changed...

KoalaVolant
Mirabella Coleman

Lieu de naissance : Boston, Massachussetts (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Theater District [CITY CENTER], dans un très grand appartement
Situation sentimentale : célibataire (divorcée)
Études / Métier : restauratrice d’œuvres d'art au musée des Beaux-Arts
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : Road 66(6) Mira&Lex NbESCEHO_o
Faceclaim : Úrsula Corberó
Crédits : sweet poison (a)
Multicomptes : MASON (David Gandy), BENEDIKT (Damian Hardung), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
Road 66(6) Mira&Lex S0YxrIht_o

Warnings : moqueries - relation avec écart d'âge - désir de suicide - abus physique, psychologiques et sexuels - mutilations - amphétamines et internement de sa cadette évoqué - consultations psy - médication - marques, cicatrices présentes sur son corps évoqués - sexe
RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Mirabella Coleman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t178369-mirabella-coleman-dianna-agron#8934271Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8963719Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-mirabella-fiche-de-liens#8584286
Road 66.
crises de panique - cauchemar - angoisse
@Lexie Coleman

Mira a tout préparé pour son road trip avec sa jeune sœur Lexie. Le fait est que le départ de Lewis la mine. Elle ne cesse d'y penser et elle ferme son sac, celui qui contient toutes les affaires essentielles à leur escapade. Ce qui signifie peu de choses en soi, étant donné qu'elles vont faire de la randonnée. Et tout est prêt, même sa paire de bottes qu'elle a toujours gardé. Seulement, une fois couchée, elle ne parvient pas à trouver le sommeil. Le stress l'étreint et elle est incapable de fer l'œil. Se retournant sans cesse dans son lit, elle termine par s'assoupir alors que le petit matin a fait son apparition. Toutefois, il fait toujours nuit et si elle semble dormir à poings fermés, de la sueur commence à perler sur son front. Mirabella se débat dans son immense lit tandis que son cœur s'est emballé. Poussant des cris, elle termine de se réveiller et instinctivement, elle porte ses mains à sa gorge. La brune ne parvient plus à respirer et elle se rue hors de son lit pour trébucher et s'effondrer sur le sol. Après cela, tout devient noir.
Lorsque l'aînée Coleman se réveille, elle ne sait pas où elle se trouve. Le sol est froid, dur et soudain, elle se remémore la nuit passée. S'asseyant avec mal sur le sol, elle positionne sa tête entre ses genoux et respire. Elle inspire, puis expire. Elle s'adonne à cet exercice durant un petit moment, quand elle trouve enfin le courage de se redresser. Ne jetant pas le moindre coup d'œil à l'heure, elle se rend dans sa douche et se laisse aller à l'eau brûlante qui se déverse sur son corps endolori. Après cela, elle se prépare et ose enfin regarder l'heure. "Merde. Merde. Merde !" Enfilant ses bottes de randonnée, elle se saisit de son sac préparé ainsi que de ses clés et s'enfonce dans la voiture qu'elle a louée pour l'occasion. Étant en retard (ce qu'elle ne supporte pas) elle commence de nouveau à ressentir de l'anxiété et elle appuie sur la pédale d'accélérateur, jusqu'à s'acheminer devant l'immeuble dans lequel réside Lexie. Ayant perdu le contrôle, elle s'essaye à recouvrer un certain calme lorsque sa cadette l'interroge et que son regard laisse transpercer sa panique. Du moins durant une fraction de seconde puisqu'elle s'évertue à regarder devant elle et prononce enfin : "rien, rien, tout va bien." Ses phalanges deviennent blanches, presque livides tant elle serre le volant. "Je suis en retard, c'est tout." L'esquisse d'un sourire se plaque sur son visage et elle fait mine que tout va parfaitement bien, alors que ce n'est définitivement pas le cas.
(Mirabella Coleman)

Coleman family

Road 66(6) Mira&Lex 63Eb7NyP_o
Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : Road 66(6) Mira&Lex Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
Road 66(6) Mira&Lex 966c77f2fc46331bc7fa77bda0a7a36789dac22e
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Road 66(6) Mira&Lex 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Benedikt ⌘ Jude ⌘ Tg Kirkland friendsgiving ⌘ Ji-Hun ⌘ Owen ⌘ Ian ⌘ à venir
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 188
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Road 66(6)
@Mirabella Coleman
tw: none.
15.03.2025
Rien rien, tout va bien me dit-elle. Mais malgré son sourire léger je ressens bien qu'elle ne me dit pas la vérité. Mira est partie quelques temps vivre en Italie, elle a vévu une histoire là-bas dont je ne sais très certainement pas tout les aboutissants. Mais je la connais depuis toujours c'est ma grande sœur et je sais quand quelque chose cloche chez elle. Je m'approche sac à dos sur l'épaule et passe un bras atour d'elle la serrant brièvement. C'est gentil Mira mais, même si tu voulais me dissimuler quelque chose tu n'y arriverais pas. Et puis c'est pas ta came d'arriver en retard! Je la contourne allant ouvrir le coffre et déposer mon sac auprès du sien. Cette petite randonnée on en a bien besoin. Toutes deux n'avons pas prit le départ de Lewis très bien. Bien entendu je comprend qu'un jour il faille bien qu'il ne fasse sa vie et sa propre famille mais, deux fois! Deux départ c'est énorme et surtout ça nous a mit un petit coup au moral. Récemment se départ plus celui d'un de mes meilleurs potes et coloc, ça fait un peu beaucoup. J'ai été un peu bougonne ces derniers temps et cela s'est ressentis dans mon rapport avec les gens. Entre autre un autre jeune homme avec qui les choses sont vraiment compliquées. Allez ça va nous faire du bien ce petit road trip rien qu'a deux et puis ça doit faire genre une éternité que tu n'as pas fait de randonnée! Je ne me trompes pas n'est-ce pas? Tendant un énorme sourire à Mira, j'essaie de désamorcer un peu son humeur de ce matin la sentant un peu trop sur le qui vive. Pourtant je vais la laisser conduire malgré tout pour la première partie du chemin mais nous allons nous relayer. Oui une chose que Lewis m'a apprise est de conduire bien que je n'ai pas vraiment les moyens pour le moment de posséder ma propre voiture. Tu te sens cap de conduire les premiers kilomètres? Oui je tenais tout de même à m'en assurer pour ne pas qu'on se retrouve toute deux dans le fossé.
(Lexie Coleman)

She remembered who she was and the game changed...

KoalaVolant

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)