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Walkyries (ft. Nienke)

Rex Cartier

Âge : 30
Lieu de naissance : né à Paris d’un père français et d’une mère américaine
Quartier d'habitation / Colocation : Un penthouse au sein de Charles River
Situation sentimentale : fiancé par convenance financière, s'assurer que le patrimoine ne se dérobe jamais au monde de "l'entre-soit" des riches. Surtout, éviter la théorie du ruissellement (par ailleurs uchronique). Néanmoins les deux jeunes gens préfèrent leur relation libre et sans contraintes affectives. Rex aime ainsi à papillonner, insouciant et fêtard, Epicure dans le coeur.
Études / Métier : Directeur artistique de la maison Cartier depuis 2023
Date d'inscription : 30/12/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Icon : Walkyries (ft. Nienke) 53f8f274e0320dbd4a1d3def1f5faebb
Faceclaim : Jacob Bixenman
Crédits : Deathlessaints
Multicomptes : Angel
Description (1) : Walkyries (ft. Nienke) CO3FTYx
Warnings : usage de drogues, mépris de classe, langage cru, sexualité imagée, personnalité toxique et manipulatrice
RPS : 2
Messages : 400
Préférences de jeu
veritas
Rex Cartier
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t178599-rex-cartier-jacob-bixenmanFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t178812-rex-cartier-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t178882-meetsachussets-rex-c
walkyries
@Nienke van Dijk
tw: na
9 janvier 2025, 20h00
Rex  a lâché le soupir de trop ; celui qui voile la lippe d’un drap de dépit et d’ennui contre le monde. Il s’est pourtant arrogé le droit, ce soir, de délaisser quelque peu son travail afin de s’emmitoufler dans l’un de ses loisirs favoris : l’opéra. Et si les vibrations du Staccato ne l’émeuvent pas outre-mesure - c’est qu’il demeure ardu que de susciter en l’héritier le tressaillement des émotions pures - Rex aime à s’imprégner des ariosis de Strauss, l’empoigne guerrière de Wagner. Se gargarisant de la véhémence martiale portée dans la voix puissante et grave des cantatrices. Sans doute est-ce pour cela que Rex feint de ne pas voir la devanture modeste du Symphony Hall lorsqu’il se fait avaler dans le ventre de cette bâtisse, au décor trop rudimentaire pour lui : pas assez de marbre ni de dorures, ni de velours ni d’Egon Schiele au ciel. Pas de lustre, de drapés, de parfums poudrés de ses pairs. Mais tout de même, une loge VIP dans laquelle il s’engouffre, suivi de près par son assistant. Le fidèle Luther le suit telle son ombre, et s’attèle à la tâche de dévoiler une mauvaise nouvelle à son patron lorsqu’il raccroche le téléphone : « Salomé ne pourra pas rendre le projet ce soir comme prévu. » allègue-t-il d’une voix constante, dissimulant sa nervosité. Rex prend place, sur son siège dont la position lui permet d’embrasser le meilleur de la scène en contre-bas, levant les yeux au ciel en signe d’agacement. « Elle a quoi encore celle-là. » Un futur bébé, songe Luther non sans se pincer la lèvre afin de ravaler sa réflexion. Il rétorque, se confondant en une voix plate comme de l’eau stagnante : « Elle a perdu les eaux, et se dirige à la maternité. » « Dites lui de serrer les cuisses et de terminer ce pour quoi elle s’est engagée. » C’est implacable que Rex rétorque, sa langue claquant contre le palais en signe d’irritation, quand d’un geste de la main balayant sa vue, il intime à Luther l’ordre de partir. Et ce n’est qu’après quelques minutes, appréciant le fin brouhaha de l’avant, investi de bruits d’étoffes et de murmures des badauds prenant place, que Rex remarque sa voisine. « Nienke. » Le jeune homme sourit. D’un rictus fauve, mordant et venimeux. La portée de son regard sur elle ne dure que quelques secondes : Rex aime à observer la foule qui se presse en bas. « Quelle vraie coïncidence. » L'épithète ainsi choisi n’a rien de trivial, car Rex demeure de ceux qui provoquent les circonstances et le hasard, sans jamais vraiment user d’éthique. « Je me permets de t’adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année. Qu’elle soit pleine de réussite, de sexe, d’argent, et moins de banalité. » Haussement léger d’épaules, le regard fendant toujours la scène de sa pupille impérieuse.
(Rex Cartier)


underworld
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside