@Billie O'Malley Je reviens de ma petite soirée/nuit avec Sofia, les yeux qui pétillent et la tête dans les nuages. Ce sourire con qui veut pas s'effacer. Quand je claque la porte de chez moi, j'ai toujours besoin d'un petit temps pour redescendre sur terre. Je suis heureux et j'ai envie de le crier sur tous les toits. Il est midi et je vois Billie assise sur le canapé à pianoter son téléphone. " comment va ma coloc préférée ? " la colocation temporaire s'est tellement bien passée qu'elle est devenue indéterminée. Je pourrais presque lui sauter dessus si je ne sentais pas la rose et le savon de filles. Mais les câlins, tout ça, c'est pas son truc. Elle mord et c'est véridique. Je viens m'asseoir à côté d'elle, retire mes chaussures et pose mes pieds sur la table du salon. Quel jour on est ? Ah oui, on est dimanche, c'est pour ça qu'elle glande dans l'appart. " t'as quoi de prévu cet aprem ? " j'ai envie de glander avec elle, qu'on commande de la bouffe et qu'on se boit quelques bières. Tout en regardant une série débile sur laquelle on sort des critiques en tout genre. J'ai l'impression que je ne la vois pas souvent depuis que je vois Sofia mais j'ai bien envie de rattraper ça.
(Tatum Ferguson)
I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light.