tu es rentrée plus tôt que prévu. déjà parce que tu avais quand même besoin de te remettre du décalage horaire mais aussi parce que les examens commencent bientôt et tu ne peux pas te permettre de foirer. c'est ta première année et tu veux te montrer que tu es capable. c'est compliqué de reprendre des études à vingt-cinq ans dans le fond... mais tu vas y arriver, pas vrai ?
à l'aéroport pour rentrer, tu as fait une découverte horrifiante que tu avais été débitée de ta carte, une erreur mais tu n'as presque plus d'argent sur ton compte bancaire. tu as fait les démarches en rentrant mais ça prend un peu de temps. en attendant, tu essaies d'être raisonnable et de ne pas tomber dans le rouge. tu espères que la banque réglera vite le problème parce que d'ici une semaine, peut-être deux, tu seras complètement fauchée. et mine de rien, ça t'angoisse beaucoup.
mais c'est quand même avec un sourire aux lèvres que tu arrives chez Maximus, tu n'as pas prévu de ta venue alors tu espères qu'il est là. sa bouille te manque et malgré que tu sois préoccupée par ton compte en banque et que tu serais mieux dans ton lit, sous ton plaid, tu t'es déplacée pour le voir et pour passer du temps avec lui. avec les examens qui approchent, pas certain que vous aurez le temps. tu souris quand il ouvre la porte, voyant à son visage qu'il se demande ce que tu fais ici surprise ! tu dis, un grand sourire aux lèvres.
@Maximus Vasseur
(Amalia Sedenõ)