Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(judrandra) sharing a project
Le Deal du moment :
Mini Tins Pokémon EV8.5 Évolutions ...
Voir le deal

(judrandra) sharing a project

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (judrandra) sharing a project Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : LUX (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
(judrandra) sharing a project Eff2866fca4944395ba5d85c20de9b3f3da5fb23 (judrandra) sharing a project D846b0058a115e921a7dc9896d27ced39022a7f3
— Everything is hard to explain out loud

the past is in the past — Il est né et a grandi à Boston » On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années » Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 » Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston » Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années » Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (9 ans) » Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

more about him — Il est sujet à la dépression » Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants » Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis » Il est attentionné et altruiste » Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation » Il est calme et réfléchit, ce qui n'était pas du tout le cas dans sa vingtaine où il était impulsif et bagarreur » Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Spoiler:

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 284
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
sharing a project @Jude Montgomery & @Leandra T. Carreirao
Jude's // 18.01
tw : ràs

J'ai proposé à Leandra de venir fêter l'anniversaire de Riley à la maison, car j'ai envie de lui parler de mon projet. Pour le moment, seule Giorgia et son mari sont dans la confession et même si j'en avais déjà plus ou moins parlé avec Leandra, ça commence à se concrétiser et j'ai besoin de lui en parler. On passe l'après-midi à quatre : on va faire un tour à l'aquarium, parce que Riley adore la partie rescue où des animaux aquatiques blessés sont récupérés par l'aquarium, soignés et remis dans la nature et on termine chez moi avec un gâteau. Elle est en train de jouer avec Aaron à la Switch sur la télé quand je propose à Leandra un verre de vin dans la cuisine, histoire de bien terminer la soirée. "Maintenant qu'on est que tous les deux, faut que je te parle de quelque chose", que je dis en versant les deux verres de vin.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (judrandra) sharing a project A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : ketsiyah (av)
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(judrandra) sharing a project Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (judrandra) sharing a project Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (judrandra) sharing a project A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Jude's // 18.01

On avait fait l'anniversaire de Riley ensemble, et j'aime beaucoup le fait qu'on fasse et qu'on continue de faire des sorties ensemble. On a été à l'aquarium et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle voudra être vétérinaire, déjà depuis toute petite elle ne demande que des peluches animaux, elle n'a pas arrêté de demander à ce qu'on adopte un chien de refuge, ce à quoi je n'ai toujours pas cédé et elle est passionnée par le rescue de l'aquarium, donc on tient là probablement un vocation. On en a même rigolé avec Jude, parce que pour le coup, elle a le côté justice de moi mais le côté médical de lui et je trouve ça beau, que tout ça se retrouve dans notre petit être. On fini la journée et même si elle fait une fausse tête déçue quand elle ouvre son cadeau et que ce n'est pas un chien, elle est heureuse et joue avec son frère à la switch. Je suis contente de pouvoir lui offrir des journées comme celle-ci. "Maintenant qu'on est que tous les deux, faut que je te parle de quelque chose" je le regarde servir les verres en rigolant un peu ; Oh wow, ça a l'air sérieux dis donc. forcément, une panoplie de scénario se dessine dans ma tête, du plus bête au plus puissant. Il veut déménager, repartir en mission humanitaire, faire rencontrer sa nouvelle copine aux enfants, je suis prête à tous les scénarios. J'espère au moins que c'est légal ! que je dis au ton de la blague, en attrapant mon verre de vin.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
(judrandra) sharing a project Eff2866fca4944395ba5d85c20de9b3f3da5fb23 (judrandra) sharing a project D846b0058a115e921a7dc9896d27ced39022a7f3

the past is in the past — Il est né et a grandi à Boston » On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années » Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 » Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston » Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années » Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (9 ans) » Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

more about him — Il est sujet à la dépression » Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants » Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis » Il est attentionné et altruiste » Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation » Il est calme et réfléchit, ce qui n'était pas du tout le cas dans sa vingtaine où il était impulsif et bagarreur » Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude's // 18.01

J'ai moi aussi l'impression que Riley aimerait se diriger vers le métier de vétérinaire quand elle sera plus grande. Bien sûr, notre fille est encore jeune et elle a le temps de changer d'avis, surtout quand elle verra le nombre de temps qu'elle devra rester en études si elle se dirige vraiment vers cette voie - bien que lorsqu'il s'agit d'une vocation, la longueur des études importe peu. Le vin versé dans son verre, je pose la bouteille en riant légèrement quand elle me dit qu'elle espère que c'est légal - une blague maaaais. "Mmmh", que je réponds presque dans un grognement alors que je m'accoude sur le petit comptoir du bar pour me rapprocher d'elle. "C'est légal mais presque pas légal en même temps", que je dis presque à voix basse, comme si quelqu'un d'autre que nous pourrait nous entendre. Je me redresse et je trinque avec elle, buvant une gorgée de mon verre. "Je suis en train de créer une association", que je dis avant de boire une nouvelle gorgée. "Parce que je veux pas mêler la clinique à ça, justement au cas où ça tournerait mal", que je finis par expliquer. Bon, je sais que ça va pas la rassurer à cent pour cent et je me demande si elle va faire le lien avec ce dont je lui avais parlé il y a quelques temps maintenant. Car l'idée trotte dans ma tête depuis un moment et la réélection de Trump n'a fait que confirmer mon envie de me lancer.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (judrandra) sharing a project A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : ketsiyah (av)
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(judrandra) sharing a project Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (judrandra) sharing a project Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (judrandra) sharing a project A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Jude's // 18.01

"Mmmh" quelque chose me dit que bien au contraire, toute la suite de cette conversation va prendre une tournure pour le moins surprenante. Jude, me parler d'illégalité ? Impossible. J'y crois qu'à moitié, ou alors il a été influencé par je ne sais qui ou je ne sais quoi. "C'est légal mais presque pas légal en même temps" Presque pas légal, hm ? Je prends une gorgée de mon verre et le regarde en souriant. Clairement la phrase de quelqu'un qui s'apprête à faire quelque chose d'illégal. que je lance en riant, mais je suis intriguée. C'est une partie de Jude que je ne connais pas si bien, voire pas du tout. "Je suis en train de créer une association. Parce que je veux pas mêler la clinique à ça, justement au cas où ça tournerait mal" je rigole légèrement, s'il veut pas mêler la clinique à ça, c'est que c'est totalement illégal, il prendrait pas de risque si gros autrement. Je m'assois sur l'une des chaises hautes et me concentre sur lui ; Je t'écoute. prends une nouvelle gorgée ; Et je veux le plan, les détails du plan et les plans b, c, et d Jude, parce que si ça termine mal, j'accepterais pas que tu te la coule douce en prison pendant que je m'occupe des deux monstres. que je lance, souriant. Je suis légère, parce que quelque soit cette idée, je suis persuadée que j'ai déjà du penser ou faire pire.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Jude's // 18.01
tw : avortement

Je savais qu'elle réagirait comme ça. Je la connais, Leandra. Je sais aussi à quel point elle est organisée, à quel point elle est une control freak, surtout quand on parle de travail et d'un projet qui pourrait me mettre moi et toutes les personnes impliquées dans la merde d'un point de vue légal. "T'en fais pas, la case prison est pas dans mes plans", que je lui dis avant de venir m'installer près d'elle. "Okay, alors j'suis en train de créer une association pour aider les femmes qui vivent dans des Etats où l'accès à l'avortement a été restraint à pouvoir avorter en toute sécurité. Que ça soit via un réseau de médecins qui acceptent de faire ce genre de procédures en douce dans les Etats concernés, ou en leur payant un voyage dans l'Etat le plus proche où elles pourraient le faire." Je sais que j'ai pas besoin de faire de long blabla à Leandra sur le fait que l'accès à l'avortement est essentiel pour le bien être des femmes, pour le taux de mortalité qui est en flèche dans notre pays à cause de notre connard de président. "Je fais une association pour pas mêler la clinique à ça, parce que la partie de payer un billet d'avion à une femme pour qu'elle aille avorter ailleurs est pas illégale, mais la partie "un médecin peut te le faire dans cet état même si c'est pas légal", ça, ça l'est pas" Je bois une gorgée de mon verre. "J'ai déjà quelques personnes qui sont prêtes à faire des dons en ayant conscience qu'ils auront aucun retour sur investissement. J'ai une ancienne collègue du Mass Hospital qui va m'aider pour construire un réseau de médecins de confiance à travers le pays" Je la regarde, parce que j'ai hâte de voir sa réaction à la prochaine annonce : "J'en ai parlé avec Jasper aussi, il a accepté de créer un réseau de communication ultra protégé pour qu'il y ait 0 leak. Il a accepté de faire un chèque, aussi" Comme quoi, lui et moi on sait bosser ensemble quand c'est pour la bonne cause.

(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)