Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles ce soir (Ares/Ange)
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

retrouvailles ce soir (Ares/Ange)

2 participants
Ares Whitaker

Lieu de naissance : Madrid
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain un appart solo
Situation sentimentale : Célibataire cœur fermé ne crois pas en l'amour
Études / Métier : Étudie le basket et joue de la guitare lors de scènes libres
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : retrouvailles ce soir (Ares/Ange) SuihSxQD_o
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : avatar : choosen one factory signature : wildheart
Multicomptes : Non
Description (1) : retrouvailles ce soir (Ares/Ange) Eb67a7cd57846ccb530b811f9fca1ca732b6bb8a

Ares Whitaker

basketteur • étudie à Harvard • vient de Miami • né à Madrid • enfant adopté • joue de la guitare pour ne plus être dealeur et se remettre dans sa bulle • est tombé amoureux une ou deux fois seulement dans sa vie • adore les fêtes, mais également les soirées chills • nul en cuisine • aime bien l'ambiance de Noël • hyper loyal envers ses proches

Warnings : Abandon, décès de ses parents biologiques,drogue
RPS : 55
Préférences de jeu
veritas
Ares Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177463-ares-whitaker-manu-rios#8844184Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177550-ares-whitaker-fiche-de-liens#8852133
un petit moment que tu n'as pas vu Ange donc quand il t'as proposer de passer chez lui ce matin tu es venu avec plaisir. dans le fond parfois tu aimerais pouvoir l'aider plus à aller mieux, tu essayes parfois de trouver des solutions, tu reste là pour lui malgré tout. lorsque tu arrives chez lui tu toques directement à sa porte et quand il t'ouvre tu lui souris salut Ange tu vas bien ? tu rentres chez lui appartement que tu connais par cœur étant venu plusieurs fois déjà. tu enlèves ta veste que tu pose sur une chaise histoire de te mettre à l'aise, il le sait avec toi pas de drogues, de trip dans ce genre aujourd'hui tu veux le voir clean.

@Ange K. Murray
(Ares Whitaker)

he said "one day you'll leave this world behind
so live a life you will remember"
Ange K. Murray

Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : condamné au célibat, le cœur déchiqueté
Études / Métier : chanteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : retrouvailles ce soir (Ares/Ange) 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec sa ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec son père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de son père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec son père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de son premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden, avec de la rééducation à faire • Tombe amoureux de Yohan pour une instense histoire soldée par une douloureuse rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • A eu une relation amoureuse avec Grayson en 2024 • A retrouvé Grayson décédé d'une overdose le 14 novembre 2024 • Est renversé par une voiture le 23 novembre 2024 à Salem et passe 4 jours dans le coma avec perte de certains souvenirs • Retour à Boston le 28 novembre 2024 • A un suivi psy tous les vendredis •

Description (2) : retrouvailles ce soir (Ares/Ange) Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : special friend
◆ Astarion : teacher met online for sex
◆ Jacob : met online for sex
◆ Nathaniel : met online for sex, now friend
◆ Rex : teacher met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : like a brother
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Styx : friend
◆ Wes : important friend
◆ Zephyr : good friend

HATE

NEUTRAL
◆ Leslie : Harlem's father
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Description (3) : retrouvailles ce soir (Ares/Ange) 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer sa vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans son armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Portais une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de deux alliances, la sienne et celle de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■

RPS en cours : RPs – 1
Wes

QnT - 0
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 468
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Être agité. Incertitude planant. J'avais invité Ares à passer à l'appartement ce matin. Je l'avais invité après lui avoir confié bien trop de choses qui n'étaient pas censées franchir mes lèvres. Ange qui n'avait plus de contrôle des mots une fois défoncé. Ange qui avait avoué des vérités et qui n'était plus certain d'être en mesure de faire face au jeune homme. Mais, je ne pouvais pas annuler. Il était bien trop tard pour ça. Mon regard ne cessait de se poser sur la table sur laquelle l'alcool et la drogue se trouvaient. L'envie cognait bien trop fort. Le manque pulsait aussi quelque part. Cependant, je savais qu'Ares n'appréciait pas ça. Encore moins hors du contexte de fête. Alors, je me remettais à marcher de long en large me stoppant soudainement lorsqu'un coup se faisait entendre sur la porte. Le corps se tendait, mais je me dirigeais quand même vers la porte l'ouvrant. Je répondais au sourire qu'il m'offrait marmonnant un « Ça va. Et toi ? » Mensonge aisément prononcé. Mots sonnant si véritables. Refermant la porte, je mordillais nerveusement ma lèvre en retournant vers le salon. Ce salon où je me tenais comme un idiot fixant Ares sans savoir quoi souffler de plus. Mes prunelles ne le quittaient pas et je me sentais juste minable. Pitoyable petit Ange qui ne savait ni agir ni parler si les substances n'étaient pas actives dans l'organisme.

@Ares Whitaker
(Ange K. Murray)
Ares Whitaker

Lieu de naissance : Madrid
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain un appart solo
Situation sentimentale : Célibataire cœur fermé ne crois pas en l'amour
Études / Métier : Étudie le basket et joue de la guitare lors de scènes libres
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : retrouvailles ce soir (Ares/Ange) SuihSxQD_o
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : avatar : choosen one factory signature : wildheart
Multicomptes : Non
Description (1) : retrouvailles ce soir (Ares/Ange) Eb67a7cd57846ccb530b811f9fca1ca732b6bb8a

Ares Whitaker

basketteur • étudie à Harvard • vient de Miami • né à Madrid • enfant adopté • joue de la guitare pour ne plus être dealeur et se remettre dans sa bulle • est tombé amoureux une ou deux fois seulement dans sa vie • adore les fêtes, mais également les soirées chills • nul en cuisine • aime bien l'ambiance de Noël • hyper loyal envers ses proches

Warnings : Abandon, décès de ses parents biologiques,drogue
RPS : 55
Préférences de jeu
veritas
Ares Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177463-ares-whitaker-manu-rios#8844184Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177550-ares-whitaker-fiche-de-liens#8852133
une conversation sms un peu étrange, Ange t'a révéler quelques petits trucs tu n'as pas tout compris car il est resté vague et ne voulait plus en parler ensuite, mais tu espères qu'il voudra quand même te parler aujourd'hui après tout il a demandé à ce que tu passes ce matin ça serait bizarre de ne rien se dire. ça va impec veste enlever pour te mettre à l'aise tu la pose et tu regardes Ange au salon qui reste debout en te fixant t'es sûr que ça va ? tu me fixes, t'es gêné de quelque chose ? tu ne sais pas si finalement tu dois rester ou alors le laisser tranquille ? habituellement il n'est pas comme ça envers toi donc tu trouves ça bizarre. néanmoins tu prends place sur son canapé en attendant de voir ce qu'il va te dire. tu ne serais pas contre une bière, mais c'est à lui de voir.

@Ange K. Murray
(Ares Whitaker)

he said "one day you'll leave this world behind
so live a life you will remember"
Ange K. Murray

Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : condamné au célibat, le cœur déchiqueté
Études / Métier : chanteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : retrouvailles ce soir (Ares/Ange) 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec sa ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec son père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de son père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec son père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de son premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden, avec de la rééducation à faire • Tombe amoureux de Yohan pour une instense histoire soldée par une douloureuse rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • A eu une relation amoureuse avec Grayson en 2024 • A retrouvé Grayson décédé d'une overdose le 14 novembre 2024 • Est renversé par une voiture le 23 novembre 2024 à Salem et passe 4 jours dans le coma avec perte de certains souvenirs • Retour à Boston le 28 novembre 2024 • A un suivi psy tous les vendredis •

Description (2) : retrouvailles ce soir (Ares/Ange) Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : special friend
◆ Astarion : teacher met online for sex
◆ Jacob : met online for sex
◆ Nathaniel : met online for sex, now friend
◆ Rex : teacher met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : like a brother
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Styx : friend
◆ Wes : important friend
◆ Zephyr : good friend

HATE

NEUTRAL
◆ Leslie : Harlem's father
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Description (3) : retrouvailles ce soir (Ares/Ange) 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer sa vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans son armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Portais une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de deux alliances, la sienne et celle de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■

RPS en cours : RPs – 1
Wes

QnT - 0
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 468
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Chute désirée. Substances criant. Je les entendais hurler mon prénom. Je les entendais me souffler de les consommer. Juste pour me détendre. Simplement pour être capable de faire la conversation. Là je devais juste avoir l'air d'un pauvre imbécile. Je restais debout à fixer Ares. Je restais là à sentir un désir picoter mon corps et autre chose faire pulser mon cœur. Heureusement pour moi, je n'avais pas le temps de m'y attarder. La voix du jeune homme se faisait entendre me poussant à secouer la tête comme pour me reconnecter. Le « Ouais ça va » passait sagement mes lèvres et je me détournais d'Ares avec un sourire en lançant « Je n'ai plus le droit de te mater ? » Me dirigeant vers la cuisine, je jetais un regard à la drogue posée sur la table. Je pouvais peut-être prendre un rail ou avaler une pilule. Ares ne le verrait pas. Si ? Soupirant, je demandais « Tu veux boire ou manger un truc ? » tout en me mettant à ouvrir les placards pour vérifier ce que je pouvais lui offrir. Ange qui avait clairement de quoi boire, mais pas grand-chose à manger.

@Ares Whitaker
(Ange K. Murray)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)