Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylaisse moi te protéger (Amares)

laisse moi te protéger (Amares)

2 participants
Ava Meadows

Lieu de naissance : Marseille, France
Quartier d'habitation / Colocation : Vit avec son frère Sander
Situation sentimentale : Célibataire ne fait pas confiance aux hommes pour s'engager
Études / Métier : Étudiante en droit + s'occupe de victimes de cybercriminalité (en secret)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : laisse moi te protéger (Amares) 69TOeXVI_o
Faceclaim : Sarra Orrego
Crédits : avatar : rainbowstars
Multicomptes : Non
Description (1) : laisse moi te protéger (Amares) Tumblr_py3j45g4iI1rmivwfo6_400

Ava Meadows

Warnings : agression sexuelle + pression psychologique + claustrophobe + hacking + décès
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Ava Meadows
est en ligne
BIZUT KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t179608-ava-meadows-sara-orrego?nid=1356#9040052
tw : violences une soirée avec des potes ce soir dans un bar, tu as besoin de décompresser en ce moment tu as quitté enfin ton job de dealeur ne voulant plus toucher à l'illégalité ça pouvait devenir trop dangereux à la fois pour toi, mais aussi pour mes proches dont ama. adossé au bar, bière à la main tu trinque avec tes potes en souriant, puis ton regard se pose sur ama que tu vois au loin, tu ne savais pas qu'elle sortais ici ce soir, mais visiblement elle est accompagné d'un mec. tu le vois assez proche d'elle, posant une de ses mains assez basse dans son dos, tu la scrute du regard elle titubes légèrement. il la traîne dehors, tu pose ta bière et tu les suis, elle n'as pas l'air dans son état normal. tu les rattrape assez rapidement et plaque ce mec contre le mur lâche la où je t'éclate la gueule ! mais c'est lui qui te mets le premier coup dans le ventre et tu te tords légèrement sans t'avouer vaincu. tu ne dis pas ton dernier mot tu lui mets ton poing dans la figure, il réplique te donnant un coup au visage. dégage putain ! tu le re plaque au mur lui remettant des coups pour l'assommer un bon coup, puis tu te diriges vers Ama pour l'emmener loin d'ici viens la on rentre

@Amarillys Boehringer
(Ava Meadows)
Amarillys Boehringer

Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre ville de Boston.
Situation sentimentale : en couple avec Ludovic (18/01) et très heureuse à ses côtés.
Études / Métier : doctorat en psychologie à mi-temps pour ta dernière année, besoin de souffler un peu.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine.
Icon : .
Faceclaim : Leah Halton
Crédits : moi-même (avatar) moi-même (gif) lovebug (bannière amavic signa)
Multicomptes : enzo (J. Falahee) & Sumalee (D. Hoorne)
Description (1) :
The more you know the more you
   realize you don’t know

laisse moi te protéger (Amares) Tumblr_inline_rncak9QxYD1t0yoye_500 laisse moi te protéger (Amares) 66138c9f6de8f7b83f48943b5c72e91cb93e19d7 laisse moi te protéger (Amares) Tumblr_inline_rl9st9264n1t0yoye_500

he secret to getting ahead
   is getting started
. —

Ne connait pas le manque depuis que t'es gamine, vie dans l'excédante sans pour autant devenir trop matérialiste. Perd ton père lorsque t'as huit ans, ta mère qui s'éloigne de toi pour vivre son deuil, moment difficile. Ta mère qui se marie à nouveau, devient une Boehringer, du mal avec cette nouvelle famille, il te faut du temps pour accepter ta belle soeur ainsi que ton beau père. Harcèlement scolaire quand t'étais petite, ce qui te permet de te forger un fort caractère en grandissant. Étudiante en psychologie, tu entâmes ta dernière année à Harvard. Célibataire, rupture avec ton ex après plusieurs mois compliqués où vous avez enchainés les ruptures. Pas d'animosité, la confiance n'est plus là, il est préférable de mettre fin à votre relation.

Description (2) : laisse moi te protéger (Amares) Hcj7
RPS en cours : laisse moi te protéger (Amares) C3nx
Warnings : sexe, drogue, alcool, cigarette, harcèlement scolaire
RPS : 526
Préférences de jeu
veritas
Amarillys Boehringer
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoieFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
Tu n'avais pas trop envie de sortir et pourtant, te voilà dans un bar, à enchainer les shooters avec des copines. Lorsqu'elles se dirigent sur la piste de danse, tu refuses gentiment l'invitation, préférant rester un peu seule, trop fatiguée pour danser. T'es tranquillement sur ta chaise, en train de pianoter sur l'écran de ton téléphone lorsqu'un mec t'interpelle et te propose un verre. Hausse les épaules, accepte ce verre sans te soucier de quoi que ce soit. Après avoir bu la moitié de ce dernier, tu commences à avoir la tête qui tourne, à te sentir encore plus fatiguée. excuse-moi, j'me sens vraiment pas bien. Tu tente de te lever pour te rendre aux toilettes, manque de tomber, le jeune homme qui t'aide à te relever. Tu le remercie, mais sans que tu n'aies le temps de dire quoi que ce soit, il commence à t'emmener à l'extérieur du bar, prétextant que t'as besoin de prendre l'air. non, ça va merci. Que tu murmures, presque inaudible. Et là, sans que tu comprennes vraiment ce qu'il se passe, tu vois Ares débarquer de nul part. ares ?! Les deux hommes commences à se battre et toi, tu les regarde, impuissante, tu te mets à pleurer en voyant les coups que se prends Ares. qu'est-ce qu'il se passe ? Que tu demandes, un peu sous le choc, t'approches d'Ares, le regarde. bébé.. t'es sûr que ça va ? tu saignes. T'es encore trop dans les vapes pour comprendre ce qu'il se passe.
@Ares Whitaker
(Amarillys Boehringer)

❊ bad romance.

All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them

Ava Meadows

Situation sentimentale : Célibataire ne fait pas confiance aux hommes pour s'engager
Études / Métier : Étudiante en droit + s'occupe de victimes de cybercriminalité (en secret)
Description (1) : laisse moi te protéger (Amares) Tumblr_py3j45g4iI1rmivwfo6_400

Ava Meadows

Warnings : agression sexuelle + pression psychologique + claustrophobe + hacking + décès
Préférences de jeu
veritas
Ava Meadows
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t179608-ava-meadows-sara-orrego?nid=1356#9040052
tw : violences tu ne pensais pas passer ta soirée comme ça à te bagarrer avec un mec, mais vu comment il est envers Ama tu ne comptes pas le laisser partir avec elle, tu le sens qu'elle a l'air bizarre trop bus ou pire ? ça te mets dans une rage folle quand tu le cognes dessus pour l'assommer un bon coup et être sûr qu'il vous laisse tranquille. tu te retourne ensuite vers Ama pour l'emmener loin d'ici, tu la vois en pleurs et ça te fait encore plus mal que tes douleurs, d'ailleurs elle se soucie de toi c'est toi qui va mal Ama, tu te sens comment ? la tête qui tourne ? envie de vomir ? pour toi on verra plus tard tu t'en fiches tu veux simplement la mettre en sécurité. tu l'aides à marcher vers ta voiture où tu lui ouvres la porte, tu fais le tour pour t'asseoir au volant grimaçant légèrement de douleurs sans lui montrer et tu démarres la voiture loin de cet endroit je t'emmène chez moi, il ne t'as rien fait d'autres ? il ne t'as pas touché ? tu serres les poings sur ton volant la colère encore présente en toi. si tu n'étais pas là dans ce bar ce soir ça aurait pus mal finir pour elle et rien que d'imaginer ça ça te donne envie de tuer ce mec. tu te concentre tant bien que mal sur la route pour arriver à bon port.

@Amarillys Boehringer
(Ava Meadows)
Amarillys Boehringer

Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre ville de Boston.
Situation sentimentale : en couple avec Ludovic (18/01) et très heureuse à ses côtés.
Études / Métier : doctorat en psychologie à mi-temps pour ta dernière année, besoin de souffler un peu.
Description (1) :
   realize you don’t know

laisse moi te protéger (Amares) Tumblr_inline_rncak9QxYD1t0yoye_500 laisse moi te protéger (Amares) 66138c9f6de8f7b83f48943b5c72e91cb93e19d7 laisse moi te protéger (Amares) Tumblr_inline_rl9st9264n1t0yoye_500

is getting started
. —

Ne connait pas le manque depuis que t'es gamine, vie dans l'excédante sans pour autant devenir trop matérialiste. Perd ton père lorsque t'as huit ans, ta mère qui s'éloigne de toi pour vivre son deuil, moment difficile. Ta mère qui se marie à nouveau, devient une Boehringer, du mal avec cette nouvelle famille, il te faut du temps pour accepter ta belle soeur ainsi que ton beau père. Harcèlement scolaire quand t'étais petite, ce qui te permet de te forger un fort caractère en grandissant. Étudiante en psychologie, tu entâmes ta dernière année à Harvard. Célibataire, rupture avec ton ex après plusieurs mois compliqués où vous avez enchainés les ruptures. Pas d'animosité, la confiance n'est plus là, il est préférable de mettre fin à votre relation.

Préférences de jeu
veritas
Amarillys Boehringer
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoieFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
T'as juste envie de te reposer un peu, tu sens ta tête qui devient de plus en plus lourde, tu ne comprends vraiment pas ce qu'il t'arrive en ce moment. j'ai la tête lourde, je comprends pas ares, j'me suis jamais sentie comme ça. Mais t'es toujours aussi inquiète de voir dans quel état il est, est-ce que ce mec te voulait du mal pour qu'il agisse de la sorte ? Tu n'as pas vraiment eu le temps de comprendre la situation de ton coté, tout est trop flou. Tu te retrouves rapidement dans sa voiture, t'y installe avec son aide. hum ? non, il n'a rien fait d'autre. T'es à moitié endormie dans la voiture, difficile de garder les yeux ouverts, mais tu essayes de te concentrer pour comprendre ce qu'il vient de se passer, impossible. ares, explique moi ce qu'il se passe s'il te plaît. Tu vois bien qu'il est énervé et tu aimerais comprendre pourquoi.
@Ares Whitaker
(Amarillys Boehringer)

❊ bad romance.

Ava Meadows

Ava Meadows

Préférences de jeu
veritas
Ava Meadows
est en ligne
putain il a mis un truc dans ton verre, j'aurais dû le tuer.. évidemment ce ne sont que des mots jamais tu ne pourrais tué quelqu'un, mais tu as la rage qui monte en toi de savoir ce qu'il comptait faire avec Ama. tu la mets à l'abri dans ta voiture avant de démarrer, il ne l'a pas touché c'est déjà ça. ok tant mieux.. tu essayes de te concentrer sur la route pour ne pas avoir un accident et rentrer rapidement. ce connard t'as drogué Ama, tu vas te sentir encore dans cet état pendant un petit moment. il voulait certainement t'emmener ailleurs pour.. tu n'arrives pas à terminer ta phrase, c'est trop horrible pour toi. arrivés devant ton appartement tu lui ouvres la porte et même si tu as mal au ventre tu la porte jusqu'à chez toi. tu la pose sur le canapé et tu files lui chercher un verre d'eau avec un doliprane dedans tiens bois, l'effet du médoc va jouer sur ton mal de tête pour le calmer, tu es en sécurité ici tes poings tremblent encore sous l'effet de la rage que tu as ressenti .

@Amarillys Boehringer
(Ava Meadows)
Amarillys Boehringer

Description (1) :
   realize you don’t know

is getting started
. —

Préférences de jeu
veritas
Amarillys Boehringer
est en ligne
Tu le regardes en faisant de gros yeux, un peu sous le choc de ce qu'il venait de te dire. un.. truc dans mon verre ? Ok, tu commences à comprendre ce qui s'était passé et pourquoi ton meilleur ami semblait aussi énervé en te voyant dans les bras de ce mec. oh... burk. Grimace de dégoût lorsque tu comprends où il veut en venir. Heureusement qu'il était là, tu ne sais pas ce qu'il te serait arrivé s'il n'avait pas été là. Vous arrivez rapidement chez lui, tu te laisses porter jusqu'à son appartement, bien trop faible pour tenter de le faire par toi-même. Sur le canapé, tu le regardes revenir avec un verre, attrape ce dernier et le bois d'une traite, bien que le goût soit immonde. merci bébé.. mais.. faut qu'on s'occupe de toi aussi. Parce qu'il est dans un sale état. t'as mal quelque part ? Que tu demandes, tes mains venant se poser sur son torse, essaye de le palper pour voir s'il aurait des blessures sous ses vêtements.
@Ares Whitaker
(Amarillys Boehringer)

❊ bad romance.

Ava Meadows

Ava Meadows

Préférences de jeu
veritas
Ava Meadows
est en ligne
oui.. je suis désolé Ama tu ne mérites pas ça elle ne mérite pas qu'un connard puisse vouloir profiter d'elle. c'est ta meilleure amie tu te dois de toujours la protéger coûte que coûte. une fois chez toi tu lui donnes un verre d'eau avec un médoc pour qu'elle puisse aller mieux, mais même pas bien elle s'inquiète pour toi moi ça va bébé c'est plus toi la alors que tu saignes au visage, tes poings tremblent encore sous le coup de la colère et lorsqu'elle touche ton torse pour le palper tu grimaces légèrement. tu soulèves ton pull ainsi que ton t-shirt pour découvrir un gros hématome qui s'est formé dû au coup que tu as reçu de ce mec je.. je vais aller chercher ma trousse de toilette c'est vrai que je dois ressembler à rien tu essayes de rire, mais ça te fais mal. tu te lèves en sentant les douleurs dans tout ton corps, tu prends la trousse de toilette dans ta salle de bain regardant ton visage au passage effectivement tu ne ressemble à rien. tu retournes auprès d'elle, tu sais qu'elle va quand même prendre soin de toi même si c'est elle qui en a le plus besoin à ce moment précis.

@Amarillys Boehringer
(Ava Meadows)
Amarillys Boehringer

Description (1) :
   realize you don’t know

is getting started
. —

Préférences de jeu
veritas
Amarillys Boehringer
est en ligne
heureusement que tu étais là. Oui, c'est tout ce que tu tentes de retenir de cette information, le fait qu'il ai été là pour venir à ton secours. Le médicament avalé, tu ne perds pas de temps pour t’intéresser à lui, savoir comment il va, il n'a pas l'air au meilleur de sa forme, ça se voit. t'as pas l'air d'aller si bien que ça Ares.. Tu grimaces en le voyant, c'est la première fois que tu le vois de cette façon et tu espères bien que ce sera la dernière fois également. apporte la ici, oui. Tu le regardes, fronce des sourcils, tu vois bien qu'il tente de cacher son mal être, sauf que tu le connais que trop bien, tu sais qu'il souffre en ce moment. Toi, ton mal de tête finira par passer, tu veux te concentrer sur lui. donne-moi ça. Tu attrapes la trousse de toilette. viens t'asseoir ici. Dis-tu en tapotant la place dans le fauteuil à côté de toi. La vision trouble, mais tu ne veux pas le laisser dans cet état là. Tu viens attraper ses poings, sens ses mains qui tremblent. tout va bien bébé. j'vais bien, grâce à toi, détends-toi.. Tu lui souris, essaye de le rassurer du mieux que tu peux.
@Ares Whitaker
(Amarillys Boehringer)

❊ bad romance.

Ava Meadows

Ava Meadows

Préférences de jeu
veritas
Ava Meadows
est en ligne
oui heureusement tu n'ose pas imaginer ce qu'elle aurait pus vivre si tu n'avais pas été dans le même bar qu'elle ce soir. un peu amoché, mais ça va tu n'es pas du genre à te plaindre lorsque tu va mal même si Ama te connait par cœur. tu ramène la trousse de secours pour qu'elle puisse s'occuper de tes blessures. tu lui donnes et tu prends place à ses côtés en l'écoutant, tu n'as pas pour habitude de te bagarrer comme ça, mais quand on touche à tes proches tu es obligé de réagir. poings qui continuent à trembler elle pose ses mains dessus pour tenter de te calmer j'arrive pas à me détendre.. ce connard t'a drogué pour profiter de toi bordel comment il a pus ? tu mérites pas ça Ama tu soupire et tu te lèves ne tenant pas en place finalement. tu passes une main dans tes cheveux et tu la regarde et tes copines elles étaient ou ? pourquoi elles ont rien capter ? ça me rend fou.. tu te rends compte que tu as parlé un peu plus fort sur le coup de la colère. tu détournes le regard ne voulant pas lui faire peur bien sûr, mais pourquoi personne n'a rien vu dans ce bar ? désolé

@Amarillys Boehringer
(Ava Meadows)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)