Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymassage&pâtisseries (wade)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal


massage&pâtisseries (wade)

2 participants
Amarillys Boehringer

Âge : 26
Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre ville de Boston.
Situation sentimentale : en couple avec Ludovic (18/01) et très heureuse à ses côtés.
Études / Métier : doctorat en psychologie à mi-temps pour ta dernière année, besoin de souffler un peu.
Date d'inscription : 06/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine.
Icon : .
Faceclaim : Leah Halton
Crédits : undercover (avatar) moi-même (gif) lovebug (bannière amavic signa)
Multicomptes : enzo (J. Falahee) & Sumalee (D. Hoorne)
Description (1) :
The more you know the more you
   realize you don’t know
   
massage&pâtisseries (wade) Tumblr_inline_rncak9QxYD1t0yoye_500 massage&pâtisseries (wade) 66138c9f6de8f7b83f48943b5c72e91cb93e19d7 massage&pâtisseries (wade) Tumblr_inline_rl9st9264n1t0yoye_500
   
he secret to getting ahead
   is getting started
. —

   
Ne connait pas le manque depuis que t'es gamine, vie dans l'excédante sans pour autant devenir trop matérialiste. Perd ton père lorsque t'as huit ans, ta mère qui s'éloigne de toi pour vivre son deuil, moment difficile. Ta mère qui se marie à nouveau, devient une Boehringer, du mal avec cette nouvelle famille, il te faut du temps pour accepter ta belle soeur ainsi que ton beau père. Harcèlement scolaire quand t'étais petite, ce qui te permet de te forger un fort caractère en grandissant. Étudiante en psychologie, tu entâmes ta dernière année à Harvard. Célibataire, rupture avec ton ex après plusieurs mois compliqués où vous avez enchainés les ruptures. Pas d'animosité, la confiance n'est plus là, il est préférable de mettre fin à votre relation.

Description (2) : massage&pâtisseries (wade) Hcj7
RPS en cours : massage&pâtisseries (wade) C3nx
Warnings : sexe, drogue, alcool, cigarette, harcèlement scolaire
RPS : 511
Messages : 11161
Préférences de jeu
veritas
Amarillys Boehringer
est en ligne
BIZUT KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoieFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
Cela fait un moment que tu n'as pas vu Wade, et dès qu'il t'a parlé de t'apporter des pâtisseries, tu étais déjà conquise, il ne t'en faut pas beaucoup à toi, toujours prête pour manger quelque chose de sucré, véritable bouche à sucre. Pour l'occasion, t'étais partie acheter de l'huile de monoï, on ne peut pas dire que tu fasses les choses à moitié au moins. Lorsque tu entends sonner à la porte, tu vas ouvrir, grand sourire sur le visage en voyant le jeune homme. bienvenue chez moi. Que tu lances en l'invitant à entrer, refermant la porte derrière lui. j'ai oublié de te dire, j'ai un chat, j'espère que tu n'es pas allergique. Sait-on jamais, même si Miaouss n'est pas du genre collant. j'ai joué le jeu à fond. Tu lui montres fièrement la bouteille de monoï sur la table de la cuisine, prête à être utilisé. oh et.. j'me suis dis que ce serait pas mal d'accompagner les pâtisseries par un petit vin, qu'est-ce que t'en dis ? Histoire de se mettre un peu plus à l'aise également, bien que tu ne sois pas du tout stressée de le voir ici, chez toi.
@Wade Bailey
(Amarillys Boehringer)


❊ bad romance.

   
All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them


Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : le coeur balance.
Études / Métier : propriétaire de sa propre pâtisserie depuis octobre.
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : massage&pâtisseries (wade) 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james - tyler
RPS en cours : Charlie - Matteo - Astoria - Ama - Wenddy #2 -[Url=]Billie #3[/url] - Eowyn - (Jacob)
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 133
Messages : 4650
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
L'idée initiale de la soirée était un partage de cupcake en tout bien tout honneur mais la conversation avait vite dérapé vers quelque chose de beaucoup moins sage et beaucoup plus... plaisant. Leurs premiers échanges datent d'il y a quelques mois et se sont arrêtés après quelques cafés, mais le retour d'Amarillys est une bonne surprise. Sans avoir laissé une impression indélébile au jeune homme, la compagnie de la jeune femme était plaisante et la conversation coulait naturellement. Pas réellement à la recherche de quoi que ce soit de sérieux, Wade aurait été parfaitement hypocrite de mal prendre son absence de nouvelle, d'autant plus qu'il lui semblait comprendre que la demoiselle avait cru trouver chaussure à son pied... Après être passé rapidement s'assurer que tout va bien à la maison, Wade a pris une douche rapide avant de se rendre chez la jeune femme, une boîte remplie de cupcake, quelques poches à douilles avec différents parfums de crème au beurre et... des capotes plein les poches. Sans se monter présomptueux, les deux avaient été clairs sur leurs envies pour finir la soirée et si Wade ne forcerait pas la main d'Ama, il avait clairement de grandes attentes pour la séance de sport post-massage. Il frappe à la porte et attends patiemment qu'elle ouvre, un large sourire se dessinant sur son visage en l'apercevant. "Salut Ama." dit-il, une pointe de désir brillant dans son regard. "Non, j'adore les chats, t'en fais pas." Il le cherche rapidement du regard et enlève ses chaussures pendant qu'Ama referme la porte avant de se concentrer à nouveau sur elle. "Excellente idée." souffle-t-il en réponse tant à la bouteille de vin qu'à celle de monoï. "J'ai apporté les desserts, je peux les mettre au réfrigérateur ?" demande-t-il avant de s'exécuter quand elle acquiesce. Quand il se retourne, elle est derrière lui et il la fait doucement reculer jusqu'à ce qu'elle soit dos au plan de travail. "J'ai le droit de t'embrasser, avant qu'on ouvre la bouteille ?" demande-t-il, rapprochant son visage de celui de la jeune femme tandis que sa main glisse de sa cote à sa hanche.

@Amarillys Boehringer
(Wade Bailey)