Cela fait un moment que tu n'as pas vu Wade, et dès qu'il t'a parlé de t'apporter des pâtisseries, tu étais déjà conquise, il ne t'en faut pas beaucoup à toi, toujours prête pour manger quelque chose de sucré, véritable bouche à sucre. Pour l'occasion, t'étais partie acheter de l'huile de monoï, on ne peut pas dire que tu fasses les choses à moitié au moins. Lorsque tu entends sonner à la porte, tu vas ouvrir, grand sourire sur le visage en voyant le jeune homme. bienvenue chez moi. Que tu lances en l'invitant à entrer, refermant la porte derrière lui. j'ai oublié de te dire, j'ai un chat, j'espère que tu n'es pas allergique. Sait-on jamais, même si Miaouss n'est pas du genre collant. j'ai joué le jeu à fond. Tu lui montres fièrement la bouteille de monoï sur la table de la cuisine, prête à être utilisé. oh et.. j'me suis dis que ce serait pas mal d'accompagner les pâtisseries par un petit vin, qu'est-ce que t'en dis ? Histoire de se mettre un peu plus à l'aise également, bien que tu ne sois pas du tout stressée de le voir ici, chez toi.
@Wade Bailey
(Amarillys Boehringer)
❊ bad romance.
All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them