Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake the jump (Leonie)
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Take the jump (Leonie)

2 participants
Bastien Dassault

Lieu de naissance : Lyon
Quartier d'habitation / Colocation : Dans le City Center, avec Misha
Situation sentimentale : Célibataire solitaire
Études / Métier : Étudient en criminologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ravenklas/il
Icon : Take the jump (Leonie) 4h0r
Faceclaim : Richard Deiss
Crédits : ©faasylover
Multicomptes : Colby
Warnings : Maladie psychologique (trouble de personnalité limite), consommation de drogue et alcool, idée suicidaire, tentative de suicide, automutilation, pression familiale, homophobie.
RPS : 99
Préférences de jeu
veritas
Bastien Dassault
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174151-bastien-dassault-richard-deiss
Las Vegas, ce n'est pas l'endroit où tu t'attendais à te retrouver de si tôt, encore moins pour cette raison, mais tu dois avouer que ça te plaît. Tu n'es pas certain de si Léonie a quelque chose à tirer de tout ça, mais toi, tu en gagnes beaucoup. La paix avec tes parents, leur bonheur et la possibilité de rester aux États-Unis sans avoir à continuer tes études. Tu as tout a gagner considérant que ça te permet de ne pas perdre ton entourage et devoir recommencer à zéro dans un monde de bourgeoisie trop pas fait pour toi. Tu l'aurais fait si tu m'avais eu d'autre choix, mais on t'a offert une porte de sortie et tu l'as pris avec plaisir. Elle t'a proposer de te marier avec elle pour pouvoir avoir ta citoyenneté et, même si tu vois en elle qu'une amie, sans sentiment amoureux, tu as accepté et tu compte bien la traiter comme il se doit. Elle ne le sait peut être pas, mais en ce mariant avec toi, elle se gagne un mari aimant, présent  et généreux. Tu ne lui donneras pas tout, car il y a des chose que tu je peux pas lui offrir, car ça t'es simplement impossible, mais tu compte bien la traiter comme une reine, comme elle le mérite selon toi. Après tout, elle t'offre quelque chose d'immense et de bien plus important que ce que les gens peuvent penser, alors elle mérite d'être traiter convenablement. C'est la moindre des choses à faire, non ? En tout cas, tu te fais la promesse d'être un bon mari malgré tout. En fais-tu trop ? Prends tu se rôle de mari trop au sérieux ? Qui sait. Mais si ça la dérange, elle te le dira et tu en feras moins. Dans tous les cas, vous y voilà, à Vegas, prêt à vous unir, pour le meilleur et pour le pire. Une chance, elle ne sera pas dans l'obligation de subir ton pire. Même si elle te dirait sûrement qu'elle est là pour toi et qu'elle peut t'aider. Toi, tu es du genre à t'isoler et vivre ça seul. Mauvaise façon de gérer ça, tu en as conscience, mais tu es ainsi. Dans un doux soupir accompagné d'un sourire, tu tournes la tête vers elle. Toujours certaine de ton choix ? Il n'est pas trop tard pour changer d'avis hein. Toi et le doute, amis depuis toujours et à jamais.

@Léonie Halstead
(Bastien Dassault)
Léonie Halstead

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Dans son propre appartement qu'elle partage apparemment avec Cordelia
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Étudiante en design de mode
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : Take the jump (Leonie) 6ef632dad4a694d5a6e6448c1305b64de00ac5c2
Faceclaim : Sara Crumbleleg
Crédits : noxeternam(avatar) insomnia raggued (bannière pfo)
Multicomptes : Siloé, Quentin & Dorian
Warnings : Adultère, accident de voiture, décès, famille recomposée
RPS : 57
Préférences de jeu
veritas
Léonie Halstead
est en ligne
BIZUT PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Take the jump

C'est vraiment sorti sur un coup de tête et pourtant, vous y êtes. Une solution qui, au final, peut vous êtres bénéfiques à tout les deux. Bastien en a besoin pour pouvoir rester ici tout en arrêtant tes études et toi? Ta mère te lâche les baskets avec ses questions sur ta vie amoureuse, puis être avec un Dassault, ça te donne un certain statue que tu prendrais avec plaisir. C'est probablement une solution un peu trop impulsive et qui se joue du système mais pour le moment, l'idée te plait. Tu te la joue diva parce que tu ne fais jamais les choses à moitié. Tu n'as pas eu le temps de te coudre ta propre robe, t'as pas vraiment eu le temps de faire du shopping non plus mais durant votre voyage, tu tombes sur une boutique de robe de mariée et tu flashes sur la première que tu vois, dans la simplicité mais d'une classe incroyable. c'est le meilleur des deux mondes. j'peux porter une robe sublime quand j'suis encore hyper canon pas besoin d'attendre d'avoir les cernes aux joues et les rides plein le front. ou encore les gamins accrochés aux baskets. Non, t'es dans ton moment de gloire là. puis, t'en qu'à être officiellement associée à quelqu'un sur papier, aussi bien que ça soit quelqu'un que j'apprécie Tu sais très bien que ce ne sera pas le conte de fée où ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants. Mais tu sais que toujours, Bastien aura du respect envers toi et que tu pourras compter sur lui.

@Bastien Dassault
(Léonie Halstead)
Bastien Dassault

Lieu de naissance : Lyon
Quartier d'habitation / Colocation : Dans le City Center, avec Misha
Situation sentimentale : Célibataire solitaire
Études / Métier : Étudient en criminologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ravenklas/il
Icon : Take the jump (Leonie) 4h0r
Faceclaim : Richard Deiss
Crédits : ©faasylover
Multicomptes : Colby
Warnings : Maladie psychologique (trouble de personnalité limite), consommation de drogue et alcool, idée suicidaire, tentative de suicide, automutilation, pression familiale, homophobie.
RPS : 99
Préférences de jeu
veritas
Bastien Dassault
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174151-bastien-dassault-richard-deiss
L'avantage d'être un homme, c'est que trouver un tuxedo pour un mariage n'est pas trop compliqué. Et pour quelqu'un comme toi qui doit toujours bien paraître durant les visites de ton père, tu es armé de vêtement propre pour les grandes occasions. Alors tu n'as pas eu a chercher bien longtemps pour trouver le complet parfait dans ta garde-robe. Tu as donc pu te concentrer sur les recherches de ton amie pour une robe qui allait lui plaire. Tu lui as dit de ne pas se retenir sur les dépenses, qu'elle pouvait prendre la robe qui lui plaisait le plus sans se soucier du prix. Après tout, il faut bien qu'elle tire avantage de marier le fils d'un milliardaire. Tu ne peux retenir un petit rire à sa remarque. C'était en effet une bonne chose au mariage dans la jeunesse. 21 ans, dans la fleur de l'âge, d'une beauté sans égale, une perfection en robe blanche. C'est vrai que là, t'es juste sublime.! Qu'elle dise qu'elle se marie avec quelqu'un qu'elle apprécie, bien que tu n'en aies jamais douté, te fire un sourire. Tu aimes bien entendre ce genre de chose, ça vient aider à remonter l'estime bien basse que tu as de toi-même. J'avoue que c'est l'idéal dans cette situation. Et côté logistique et tout, on garde chacun notre nom, combinaison des deux ou tu prends le mien ? Chose certaine, bien que tu n'aimes pas ton père, il n'est pas question que tu te détaché du nom Dassault, un nom qui t'amène beaucoup trop d'avantage et notoriété pour ne pas le porter fièrement. Mais combiner les deux, t'as rien contre Bastien Halstead-Dassault, ça sonne bien. Tout comme Léonie Dassault, ça le fait. Dans tous les cas, tu comptes bien la laisser choisir ce qui lui plaît le plus.
(Bastien Dassault)
Léonie Halstead

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Dans son propre appartement qu'elle partage apparemment avec Cordelia
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Étudiante en design de mode
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : Take the jump (Leonie) 6ef632dad4a694d5a6e6448c1305b64de00ac5c2
Faceclaim : Sara Crumbleleg
Crédits : noxeternam(avatar) insomnia raggued (bannière pfo)
Multicomptes : Siloé, Quentin & Dorian
Warnings : Adultère, accident de voiture, décès, famille recomposée
RPS : 57
Préférences de jeu
veritas
Léonie Halstead
est en ligne
BIZUT PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Take the jump

Le miroir devant toi, tournoyant sur toi-même en regardant la robe que tu avais fini par choisir. Tu est tombée sur une tout simplement sublime. Je crois que j'aurais pas pu trouver mieux. T'as vu ce travail sur la dentelle avec les diamants? c'est fait à la main. J'aimerais tellement être capable de faire pareil. Tu divagues un peu, t'imaginant déjà en train de créer une ligne de robe de mariée avec un travail aussi sublime que sur celle que tu portes en ce moment. Tout sur cette robe avait été pensé en fonction de la rendre parfaite autant aux yeux de celle qui la porte que de ceux qui admirent la mariée. clairement pas comme celle-là qui semble avoir ramasser sa robe dans un truc bon marché. si on peut appeler ça une robe, on dirait la jaquette de ma grand-mère. I aurait fallu faire des ajustements. retraicir la taille, y ajouter une texture en dentelle pour cacher le jauni. en fait, il y aurait tout à refaire. dis-tu en regardant la tenue d'une femme prête à se marier derrière vous. Le tissu jaunit par le temps, la coupe de la robe beaucoup trop droite, n'épousant pas du tout sa silhouette. Mais tu reviens rapidement vers Bastien quand il parle de logistique. Toi, tu penses mariage, tu penses immanquablement à la robe, la grosse bague, tes cheveux magnifiquement coiffés. La logistique de la chose, tu n'y as même pas pensé une seule seconde. euh, j'ai pas pensé à ça, je l'avoue. Mais j'dirais qu'une combinaison des deux, c'est ce qu'il y a de mieux, non? Comme ça, tu peux continuer à te la jouer 'célibataire' tout en prétendant à la renommée du nom de ton futur mari.

@Bastien Dassault
(Léonie Halstead)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)