@Sofia Dunn-Aguera Elle m'a manquée, ces quelques jours auprès de sa famille. J'ai ressenti son absence et ça ne me plaisait pas trop. Car en vérité, j'ai besoin de savoir qu'elle est proche. J'ai finalement passé Noël avec Poppy, ce qui m'a donné le sourire aux lèvres le temps d'une soirée. Car j'avais peur que moi, je lui manque pas. Depuis nos retrouvailles, on se quitte plus. Je délaisse même mes potes mais faut me pardonner. C'est tout nouveau pour moi, cette relation fusionelle, douce et fragile à la fois. Elle me dit se sentir un peu plus en confiance avec moi. Je dois lui dire, je dois lui expliquer qui je suis, pourquoi je suis celui que je suis à l'heure actuelle. Le gamin est devenu adulte mais une partie est restée dans l'enfance. Je craignais sa réaction mais plus maintenant. Car j'ai le sentiment qu'elle acceptera ma noirceur comme ma lumière. " je suis lààà. " je dis à l'interphone en attendant qu'elle m'ouvre la porte. Ce soir c'est le tour de Billie d'avoir l'appart que pour elle. C'est notre deal. On s'laisse notre inimité. Je grimpe les marches jusqu'à la porte d'entrée de chez Sofia, le coeur qui tambourine d'excitation.
(Tatum Ferguson)
I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light.