Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fergunn) one step closer

(fergunn) one step closer

2 participants
Tatum Ferguson

Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : dans un joli appart avec billie
Situation sentimentale : les pensées rivées sur sofia
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (fergunn) one step closer 91873810
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : esmerald
Multicomptes : ottis heimann & wilhem oswald & tasnim ferrell
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

(fergunn) one step closer F67154ea562738d374c2c0a44b9d6eb0b3a09d4e

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : love interest ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Poppy Shipley : meilleure amie ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie et colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

Description (3) : (fergunn) one step closer 9jhn

(fergunn) one step closer Aiw473jM_o

RPS en cours : rym (lord hobo) ⬖ sofia (cambridge) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus) ⬖ billie (cambridge) ⬖ junior (massachussets)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Sofia Dunn-Aguera Elle m'a manquée, ces quelques jours auprès de sa famille. J'ai ressenti son absence et ça ne me plaisait pas trop. Car en vérité, j'ai besoin de savoir qu'elle est proche. J'ai finalement passé Noël avec Poppy, ce qui m'a donné le sourire aux lèvres le temps d'une soirée. Car j'avais peur que moi, je lui manque pas. Depuis nos retrouvailles, on se quitte plus. Je délaisse même mes potes mais faut me pardonner. C'est tout nouveau pour moi, cette relation fusionelle, douce et fragile à la fois. Elle me dit se sentir un peu plus en confiance avec moi. Je dois lui dire, je dois lui expliquer qui je suis, pourquoi je suis celui que je suis à l'heure actuelle. Le gamin est devenu adulte mais une partie est restée dans l'enfance. Je craignais sa réaction mais plus maintenant. Car j'ai le sentiment qu'elle acceptera ma noirceur comme ma lumière. " je suis lààà. " je dis à l'interphone en attendant qu'elle m'ouvre la porte. Ce soir c'est le tour de Billie d'avoir l'appart que pour elle. C'est notre deal. On s'laisse notre inimité. Je grimpe les marches jusqu'à la porte d'entrée de chez Sofia, le coeur qui tambourine d'excitation.
(Tatum Ferguson)

I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light.
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : s'accroche doucement à Tatum, il est doux, elle y croit cette fois.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (fergunn) one step closer 62d24dda2e3ca275637974515773c2d70e169892
Faceclaim : selena gomez
Crédits : twisted rain (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(fergunn) one step closer 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(fergunn) one step closer 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(fergunn) one step closer 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (fergunn) one step closer 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(fergunn) one step closer TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Description (3) : (fergunn) one step closer Aiw473jM_o
Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 255
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
@Tatum Ferguson C'est fou comme quelqu'un peut être un inconnu et d'un coup, devenir quelqu'un de proche, quelqu'un qu'on a hâte de voir, hâte de toucher, hâte d'entendre sa voix, de sentir son odeur, le sentir même contre moi. C'est ce qu'il se passe avec Tate, je m'accroche de plus en plus, c'est de plus en plus doux, plus en plus tendre, et j'apprécie chaque moment avec lui. J'avais hâte de le revoir, et quand il sonne, c'est la libération. "je suis lààà." je rigole, comme une enfant heureuse à qui on offre un cadeau. J'ouvre en bas puis ouvre la porte, ouvrant mes bras quand je le vois au bout du couloir approchant vers moi. Je savais qu'il venait et je crois qu'Eowyn était partie certainement voir Valentin. Je prends Tate dans mes bras et le serre contre moi, avant de glisser ma main contre sa joue en souriant, murmurant ; tu m'a manqué, j'suis contente que tu sois là vraiment contente, et j'espère qu'il dort ici. Je le fais rentrer, main dans la sienne, fermant la porte derrière lui. tu veux boire un truc ou on va se poser direct ? être contre lui, je l'ai dis.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Tatum Ferguson

Description (1) :

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) :
Sofia Dunn-Aguera : love interest ⬖ Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) et amie ⬖ Charles Branson : meilleur ami ⬖ Paxton Gardner : meilleur ami ⬖ Poppy Shipley : meilleure amie ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Billie O'Malley : amie et colocataire ⬖ Haiwee Wind River : amie ⬖ A. Junior Cooper : amie d'astronomie ⬖ Rym Borges : attirance, rencontre meetsme

RPS en cours : rym (lord hobo) ⬖ sofia (cambridge) ⬖ charles (black rose) ⬖ poppy (hocus pocus) ⬖ billie (cambridge) ⬖ junior (massachussets)
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Sofia Dunn-Aguera J'ai ce sourire de gamin qui veut pas partir. Elle s'est blottie contre moi et j'humecte son parfum qui m'a manqué. Resserrer la prise à l'aise de mes bras réconfortants. Je vous jure, j'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un. C'est tellement beau et effrayant à la fois. Car si je perds ce contact, je ne sais pas comment je vais faire. " tu sens trop bon, je pourrais te renifler pendant des heures. " mon nez niché dans son cou, la chatouille avant de la laisser respirer. Ouais, je viens vraiment de dire ça. Ses doigts qui se glissent au miens, je ferme la porte derrière moi et la suis. " je prendrais bien un thé. " les températures sont fraiches dehors et prendre les transports ne m'a pas trop réchauffé. Même si je sais que quelques minutes en sa présence vont réchauffer mon épiderme. " j'ai pas encore croisé une seule fois ta coloc... elle est avec ton ami ? " j'ai remarqué. Et je ne dis pas ça pour qu'elle me la présente. Je la trouve plutôt chanceuse d'avoir le champ libre plusieurs fois par semaine. C'est amusant, de se cacher comme ça. Même si... on se cache pas vraiment car quelques amis sont au courant de notre rapprochement. Mais être dans notre bulle, c'est plaisant. Après tout, vivons heureux, vivons cachés c'est ce qu'on dit ?
(Tatum Ferguson)

I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light.
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : s'accroche doucement à Tatum, il est doux, elle y croit cette fois.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (fergunn) one step closer 62d24dda2e3ca275637974515773c2d70e169892
Faceclaim : selena gomez
Crédits : twisted rain (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(fergunn) one step closer 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(fergunn) one step closer 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(fergunn) one step closer 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (fergunn) one step closer 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(fergunn) one step closer TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Description (3) : (fergunn) one step closer Aiw473jM_o
Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 255
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
@Tatum Ferguson C'est réconfortant d'être avec lui, il entre chez moi et c'est comme si je l'avais toujours voulu ici. Il est bien ici, et je suis contente qu'on se soit rencontré comme ça. La douceur de cette relation me fait du bien, sa douceur me fait du bien. C'est tellement différent de ce que j'ai connu et aussi tellement plus sain, j'ai l'impression. " tu sens trop bon, je pourrais te renifler pendant des heures. " je souris, rigolant un peu en sentant ses chatouilles. Comment je peux résister à ça ? cet homme ? impossible. " je prendrais bien un thé. " je fais oui de la tête et vais jusqu'à la cuisine pour lui préparer un thé. " j'ai pas encore croisé une seule fois ta coloc... elle est avec ton ami ? " je fais oui tout en prenant le thé qui est dans le placard du haut ; Ouais je crois, elle sort beaucoup dernièrement elle est dans ce qu'elle appelle sa "slut era" mais je vais pas dire ça à Tatum. C'est drôle parce qu'elle m'a aussi dis la même chose... elle sous entendait qu'elle voulait te rencontrer, mais je sais pas... je voulais pas.. te faire peur, je crois. je reste concentrée sur les tasses de thé, ajoutant un peu de sucre. Je préfère ne pas voir sa réaction, au cas où ce serait négatif.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Tatum Ferguson

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
@Sofia Dunn-Aguera Sofia me prépare un thé et je la remercie d'un petit sourire. Je suis team thé, trop délaissé du café. J'en ai tellement bu en écrivant des heures et des heures... Mais j'espère qu'elle ne me prépare pas une tisane, car je compte bien rester éveiller toute la nuit. On discute de l'absence d'Eowyn et j'ai la surprise d'apprendre qu'elle veut me rencontrer. " ça peut se faire. moi aussi je veux la rencontrer. tu partages ta vie avec elle. " je ne serais jamais contre rencontrer les proches de Sofia. Enfin, pas sa famille directement, on se comprend, mais les amis, ça ne me pose pas de soucis. Quant à moi, j'ai essayé une fois de proposer à Poppy de la rencontrer, mais cette dernière à refusé. J'sais pas si je dois lui en vouloir. C'est ma meilleure amie mais elle est assez possessive me concernant. Lui parler d'elle ne ferait qu'angoisser Sofia et c'est pas mon but. Je laisse la brune terminer le thé et me faire face pour lui demander : " tu lui as dit quoi au juste ? sur moi. sur nous. " je me mords la lèvre inférieure, le ventre qui se noue en attendant la réponse. Je prends le thé entre mes mains et je joue avec la cuiller distraitement.
(Tatum Ferguson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)