Je remercie une des cadres du foyer pour avoir mis de côté ma bouteille et en plus, au frais. J'admets que c'est du champagne et que je ne l'ai peut-être pas eu dans le respect de la loi. J'avais envie de faire plaisir pour une fois. De ne pas être celle qui profite, même si clairement, je vais pas me retenir dans ses bras. Je la glisse dans mon sac à dos avant de quitter les lieux. ce soir, j'espérais m'endormir ailleurs dans les bras d'une jolie fille. Je ne sais pas du tout ce qui m'attends réellement. Je me sentais optimiste car Aurea ne m'a pas jugée sur ma condition de vie bien qu'elle ne sache pas tout. mon passé me fait souvent défaut et c'est difficile de dire tout. J'ai besoin de temps et d'être en confiance. Je me frotte les mains en arrivant devant son immeuble, essayant de me réchauffer alors que je me glisse à l'intérieur. C'était un soulagement ! Je frappe à la porte, ajustant ma veste en cuir et soufflant sur mes doigts pour les réchauffer. Je voulais qu'elle brûle pour moi, pas la congeler...
(Josefine Wagner)
Say what you wanna say, I won't go back
If you wanna hit the road then let's go then
Let's just go and see the world and just show them
What it really means to live life golden
If you wanna hit the road then let's go then
Let's just go and see the world and just show them
What it really means to live life golden