Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA night like no other [Rosa&Serena&Jake]
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

A night like no other [Rosa&Serena&Jake]

3 participants
Jake Liverman

Lieu de naissance : Londres, UK
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : A night like no other [Rosa&Serena&Jake] 703ebb10
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : /
Multicomptes : Sacha
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Jake Liverman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Tous les trois disponibles pour cette soirée, pour cette nuit, nous avons réussi à fixer une date. J'me suis occupé de louer la chambre d'hôtel. Une belle chambre d'hôtel, bien spacieuse. L'une de celles qui comportent un lit plus grand qu'un king size et une douche où la moitié d'une équipe de foot pourrait rentrer en se serrant un peu. L'adresse a été envoyée à mes deux partenaires du soir. Serena, que je ne connais pas depuis très longtemps mais qui avait réussi à se faire une place de luxe dans ma vie et dans mon cœur. Et Rosa, avec qui ma relation était beaucoup plus tumultueuse, mais avec qui on finissait toujours par passer de très, très bons moments. J'avais appris qu'elles se connaissaient déjà, et ça avait bien aidé pour mettre en place le rendez-vous de ce soir. Enfin, surtout du côté de Serena qui avait besoin d'une partenaire de confiance. Rosa, elle, aurait sûrement été partante bien plus facilement. J'arrive le premier sur les lieux et visite un peu la chambre. Le lit est effectivement impressionnant, et comme il devait accueillir trois personnes, c'était pour le mieux. La salle de bain faisait son effet également, quelque chose me disait que la douche allait être un endroit important ce soir également. Les murs avaient l'air épais, une bonne nouvelle. Je retourne dans la chambre, allume l'enceinte qui s'y trouve puis pose mon cul sur le lit.

@Rosa Gimenez
@Serena Vannucci
(Jake Liverman)

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open
Serena Vannucci

Lieu de naissance : Cantazaro ; Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Chiara
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : business, gouvernement et économie internationale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : -
Faceclaim : Thalia Crawford
Crédits : Medusa
Multicomptes : Lyssandre W. & Chelsea A.
Warnings : Affaires illégales ; Alcool ; Harcèlement (victime)
RPS : 26
Préférences de jeu
veritas
Serena Vannucci
est en ligne
BIZUT FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177598-serena-vannucci-thalia-bree-crawfordRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175997-lyssandre-chelsea-repertoire-rps#8729850Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-chelsea-serena-fiche-de-liens
Elle ne pensait pas qu’ils passeraient si rapidement à l’acte, bien qu’elle fut celle qui les avait fait glisser sur ce terrain. Enfin, elle et Jake. Mais sans difficulté, il avait réussi à trouver celle grâce à qui leur duo pourrait se transformer en trio, au moins le temps d’une soirée, d’une expérience de tous les feux. Rosa. Le nom ne lui était pas étrangé et elle avait trouvé cela assez improbable que sur toutes les femmes présentes sur Boston, il ait pû jeter son dévolu sur elle, plus encore, qu’elle ait accepté. De quoi rassurer l’italienne, la mettre en confiance, plus que s’il avait s’agit d’une inconnue, aussi divine soit-elle. Et parce que Rosa était la première femme qu’elle avait embrassé, la première avec qui Serena avait expérimenté sa sexualité, il lui semblait encore plus naturelle que ce soir ce face avec elle. Élégamment apprêtée et vêtue, elle cherche dans le couloir le numéro de la chambre réservé par Jake et frappe doucement à la porte de celle-ci. Lorsque le jeune homme apparaît dans l’encadrement de celle-ci, elle sourit, dépose un léger baiser sur ses lèvres, pour le saluer, sans pour autant chercher à démarrer les hostilités, préférant attendre qu’ils soient bien trois pour cela. « Comment vas-tu ? » Qu’elle demande tout de même, toujours soucieuse de s’assurer que son ami va bien, quelques soient les plans prévus ensemble.
(Serena Vannucci)
Rosa Gimenez

Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston, Jamaica Plain
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : A night like no other [Rosa&Serena&Jake] KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : lanakein (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

A night like no other [Rosa&Serena&Jake] D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.

A night like no other [Rosa&Serena&Jake] Evgd4TNXAAQq5Rq

Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien

plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : A night like no other [Rosa&Serena&Jake] SPf5oF6B_o

amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban

A night like no other [Rosa&Serena&Jake] Rosa
A night like no other [Rosa&Serena&Jake] B0znhWfx_o

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826

Tu connaissais Jake depuis quelques temps et lui dire non était une chose assez difficile. Il t'attirait dangereusement et même si souvent il t'énervait, passer du temps avec lui et dans ses draps était quelque chose qui te plaisait. Quand il t'a précisé que cette nuit, vous serez non pas deux mais trois, tu avais facilement accepté. Serena, cette belle brune que tu avais rencontrée récemment où de doux baisers avaient été échangés. Ce soir, ce serait différent, mais tout autant appréciable. Magnifiquement habillée, tu venais rentrer dans l'hôtel que le jeune homme avait réservé. Tu étais clairement à ton aise, l'hôtel était luxueux et tu avais hâte de voir la chambre. Prenant l'ascenseur et arrivant sans trop attendre à ladite chambre, tu venais toquer avant de les découvrir tous les deux. "Le trio est au complet" que tu venais leur dire, leur souriant avant de déposer un baiser sur leurs lèvres. ''Décidemment, t'as d'bons goûts Jake" Bons goûts en matière de chambre et de femmes.

@Jake Liverman @Serena Vannucci
(Rosa Gimenez)

:heaart:  :heaart:  :heaart:
Jake Liverman

Lieu de naissance : Londres, UK
Quartier d'habitation / Colocation : Charles River
Situation sentimentale : Seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Plutôt du genre rapide, du coup
Études / Métier : Etudiant en musique (anciennement médecine), DJ occasionnel au Nephilim et au Havana Club
Pseudo & Pronom(s) IRL : him
Icon : A night like no other [Rosa&Serena&Jake] 703ebb10
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : /
Multicomptes : Sacha
Warnings : Alcool, drogue, violence, sexe, langage cru
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Jake Liverman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174239-jake-merobis-zayn-malikFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174934-jake-merobis-fiche-de-liens#8653618
Ma relation était extrêmement différente avec les deux femmes. En fait, le seul point commun était que je couchais avec les deux. Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais l'intuition que le trio allait parfaitement marché ce soir. Et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque Serena m'avait dit qu'elle connaissait bien Rosa lorsque je l'avais mentionné. Les étoiles étaient alignées et nous allions pleinement en profiter. Je n'attends que quelques minutes lorsque la première personne ne fit son arrivée. Un sourire se cala sur mes lèvres lorsque je découvris le visage de la belle italienne. Un baiser sur les lèvres et je me décale pour la laisser entrer. "Très bien. Et toi ?" Je la regarde en me mordillant légèrement la lippe. "Sache qu'il n'y a aucune pression. Si t'as envie d'arrêter à n'importe quel moment, n'hésite pas." Son bien être passe quand même avant tout le reste. Quelques secondes seulement et Rosa nous rejoint à son tour. J'ferme la porte derrière elle. Hors de question que nous soyons dérangés ce soir. Je souris à sa remarque, hochant la tête. "Ouais, je sais." Mon regard joue au yoyo entre Serena et Rosa. J'ai déjà très envie de passer aux choses sérieuses, mais je sais aussi faire preuve de politesse, parfois. "Vous voulez boire quelque chose ?" J'propose mais je ne sais même pas s'il y a quelque chose à boire dans le mini frigo. J'ai pas pris le temps de vérifier.

@Rosa Gimenez
@Serena Vannucci
(Jake Liverman)

Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open
Serena Vannucci

Lieu de naissance : Cantazaro ; Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Chiara
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : business, gouvernement et économie internationale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : -
Faceclaim : Thalia Crawford
Crédits : Medusa
Multicomptes : Lyssandre W. & Chelsea A.
Warnings : Affaires illégales ; Alcool ; Harcèlement (victime)
RPS : 26
Préférences de jeu
veritas
Serena Vannucci
est en ligne
BIZUT FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177598-serena-vannucci-thalia-bree-crawfordRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175997-lyssandre-chelsea-repertoire-rps#8729850Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-chelsea-serena-fiche-de-liens
L’appréhension se fait sentir en elle. Elle en a fait des expériences, diverses, qu'elles soient sexuelles ou non, mais celle-ci est une première, de quoi en rappeler une autre, de la ramener à cette timidité, cette gêne la première fois qu’elle s’est déshabillée devant un garçon. Pourtant, cette gêne, elle la ressent beaucoup moins intensément, rassurée d’avoir à ses côtés des personnes qu’elle connaît déjà. Alors avec un sourire, elle hoche la tête, rassurée par les propos de Jake, sa bienveillance. Elle sait qu’il ne la forcerait pas si elle venait finalement à se retirer, elle sait qu’il ne lui ferait pas de reproche de ne pas avoir voulu continuer. De quoi la rassurer un peu plus, l’italienne, la convaincre qu’elle a fait le bon choix en se laissant tenter avec eux. « Merci. » Curieuse, elle tourne la tête vers la porte quand de nouveaux coups se font entendre sur celle-ci. Elle veut voir l’entrée de Rosa, se demande si l’argentine a elle aussi sorti le grand jeu ou si elle a choisi une tenue plus sobre, consciente qu’elle ne la garderait pas longtemps. Charmée, Serena la regarde faire son entrée, répond avec douceur au baiser qu’elle lui donne. Toujours aussi douce et chaleureuse, comme le soleil d’été. Peut-être qu’elle l’a dans le sang Rosa après tout. « On ne pourra pas se plaindre du contraire. » Qu’elle confirme en détaillant Rosa, ravissante, sublime. Se laissant tomber sur le bord du lit, elle secoue la tête à la question de son leur amant. « Je n’ai pas vraiment soif. » Pour l’instant, pendant que les températures sont encore raisonnables, et surtout parce qu’elle veut se souvenir intégralement de cette soirée, de ce qui les attend et garder clairement chaque détail en tête.
(Serena Vannucci)
Rosa Gimenez

Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston, Jamaica Plain
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : A night like no other [Rosa&Serena&Jake] KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : lanakein (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

A night like no other [Rosa&Serena&Jake] D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.

A night like no other [Rosa&Serena&Jake] Evgd4TNXAAQq5Rq

Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien

plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : A night like no other [Rosa&Serena&Jake] SPf5oF6B_o

amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban

A night like no other [Rosa&Serena&Jake] B0znhWfx_o

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826

Enfin arrivée dans cette merveilleuse chambre d'hôtel, entourée de charmantes personnes que tu venais embrasser tendrement l'un après l'autre, comme un bel avant-goût. Je me plaindrai jamais que tu venais leur dire en souriant. Tu ne pourras pas te plaindre d'être ici avec eux et de faire ce que vous allez faire, partageant un moment plus qu'intime. Je te remercie mais je n'ai pas soif non plus du moins pas pour le moment, mais une fois votre soirée terminée, c'était quasiment certain que tu serais assoiffée. Tu venais également t'asseoir de l'autre côté du beau brun. Je n'ai pas été trop surprise quand Jake m'a invitée, que tu venais dire, posant délicatement ta main sur le haut de sa cuisse. Son invitation tu l'avais facilement acceptée, tu étais assez ouverte d'esprit et être avec la jolie brune était encore plus intéressant, curieuse de voir comment se passerait votre soirée.

@Serena Vannucci
@Jake Liverman
(Rosa Gimenez)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)