TW : /
Chose promise, chose due. La bouteille d’eau pétillante dans un sac, uber dans lequel je monte pour venir te retrouver. Satisfaite de ma petite blague. Même si je cache une vraie bouteille de vin dans mon sac. Comme si j’allais venir avec juste de l’eau pétillante. C’est pas très festif. Bien sûr qu’il y a des risques à venir chez toi, vu nos derniers échanges. Pour le coup, je sais que je suis droite dans ma relation avec Braden. Pour autant, ce n’est pas déplaisant d’être charmée, de me dire que je suis toujours aussi séduisante pour inspirer ta peur de faire une bêtise par rapport à Katalia. Joue avec les petits démons sur tes épaules. Même si le but de cette soirée, certes sera de parler, mais aussi de passer du bon temps avec celui qui aujourd’hui, rentre dans la case d’être un ami. Devant chez toi, les cuissardes qui claquent sur le bitume pour te retrouver. Pas de tenue provoquante pour ne pas en rajouter une couche. Sonne à ton interphone, porte qui s’ouvre. « Je te ramène le grand cru. » Sortant l’eau pétillante du sac, souriante.
(Saphyr Featherington)