Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée billard (Robin)
-47%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces poêles et casseroles (+2 ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Soirée billard (Robin)

2 participants
Léonie Halstead

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Dans son propre appartement qu'elle partage apparemment avec Cordelia
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Étudiante en design de mode
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : Soirée billard (Robin) 6ef632dad4a694d5a6e6448c1305b64de00ac5c2
Faceclaim : Sara Crumbleleg
Crédits : insomniaragged (avatar) insomnia raggued (bannière pfo)
Multicomptes : Siloé, Quentin, Erin & Dorian
Warnings : Adultère, accident de voiture, décès, famille recomposée
RPS : 61
Préférences de jeu
veritas
Léonie Halstead
est en ligne
BIZUT PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Soirée bilard

Tu es complètement dans les boites. Ça va te faire quelque chose de déménager, de ne plus avoir de colocs auprès de toi, à les entendre râler pour un rien même si tu les apprécie. Mais c'est pour mieux te concentrer sur ton projet, sur ton avenir. Alors, pas trop les moyens d'inviter qui que ce soit chez toi, même si c'est temporaire. Finalement, avec Robin, vous décidez d'aller prendre un verre et d'en profiter pour faire une partie de billard. Tu finis de te préparer et sort de l'immeuble pour t'asseoir en bas des marches, attendant ton fameux carrosse et le gentleman qui le conduit.

@Robin Lovelace
(Léonie Halstead)
Robin Lovelace

Lieu de naissance : Milan, Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Une maison sur Beacon Hill, dans Along Charles River avec Wilhem et Sybil
Situation sentimentale : (20.01.25) en couple avec la magnifique Tessa
Études / Métier : Étudiant au département de l'art, litterature et histoire
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marie
Icon : Soirée billard (Robin) B0ms
Faceclaim : Hero Fiennes Tiffin
Crédits : undercover (avatar) ; moi-même (icon)
Multicomptes : Ludovic Halstead (D.Starkey) & Evan Windsor (D.Corenswet)
Description (1) :
Soirée billard (Robin) Yccz

Warnings : Accident de voiture F1 (Gildo), sexe, alcool
RPS : 44
Préférences de jeu
veritas
Robin Lovelace
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176826-robin-lovelace-felix-mallard#8792068Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176869-robin-lovelace-fiche-de-liens#8796480Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176870-meetsachussets-ro-bin#8796517

@Léonie Halstead — Cela fait plusieurs jours que je parle avec Léonie, une jeune femme très charmant avec qui le courant passe très bien. On s'accorde sur un rendez-vous dans un bar, pour profiter d'un verre et d'un billard. Elle est en plein déménagement et j'habite avec mes deux frères. Généralement, j'arrive à avoir l'appart' pour moi mais là, ce n'était pas possible. Enfin prêt, je grimpe rapidement sur ma moto, pour me rendre à l'adresse donnée par la jeune femme. Quand j'arrive, je la trouve assise sur les marches. Je descend du véhicule, retire mon casque. - Ah ben non, si j'avais su que tu attendrais dans la rue, j'aurais finalement monté les escaliers, dis-je dans un rire, faisant référence à nos sms. - Tu vas bien ?, je lui demande en lui tendant la main pour qu'elle puisse se relever. Après cet échange, je lui passe un casque, puis monte sur la moto. - Prête ?, nous voici à présent en route jusqu'au bar.

(Robin Lovelace)

Léonie Halstead

Quartier d'habitation / Colocation : Dans son propre appartement qu'elle partage apparemment avec Cordelia
Préférences de jeu
veritas
Léonie Halstead
est en ligne
Soirée bilard

Finalement prête pour la soirée qui t'attends, tu sors de l'immeuble que tu partages avec beaucoup trop de personnes et t'installes en bas des marches pour attendre le jeune homme qui doit venir te chercher. Téléphone en main, tu en profites pour lire un article sur un défilé qui a eu lieu à Milan il y a quelques temps, cherchant de l'inspiration dans les tenues que tu vois. Tu n'as pas le temps d'aller jusqu'au bout de l'article que Robin est arrivé, sur sa moto. Tu m'aurais porté dans tes bras aussi pour m'éviter de descendre? rigoles-tu aimant malgré tout l'attention dans ses paroles. Oui, prête. dis-tu en enfilant le casque malgré le fait que tu sentes ce dernier écraser tes cheveux bouclés pour l'occasion. Rapidement, vous vous mettez en route vers l'endroit de votre soirée et comme t'as pas l'habitude d'embarquer sur une moto, tu dois avouer que tu te tiens peut-être un peu trop fort autour du jeune homme.

@Robin Lovelace
(Léonie Halstead)
Robin Lovelace

Quartier d'habitation / Colocation : Une maison sur Beacon Hill, dans Along Charles River avec Wilhem et Sybil
Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Robin Lovelace
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176826-robin-lovelace-felix-mallard#8792068Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176869-robin-lovelace-fiche-de-liens#8796480Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176870-meetsachussets-ro-bin#8796517

@Léonie Halstead — Quand j'arrive à l'adresse donné par la jeune femme, je remarque qu'elle m'attend assise sur des marches. Ah non, pas classe enfin j'aurais préféré qu'elle reste au chaud, plutôt que dehors dans le froid comme une pauvre malheureuse. - Les princes font ça non ? du coup, oui, je l'aurais fait, je ris en lui donnant le casque à mettre. Je grimpe sur la moto en remettant mon casque aussi, attend qu'elle fasse de même puis rallume le moteur. - Tu as peur ?, je lui demande, sentant l'étreinte autour de ma taille. Nous finissons par nous mettre en route, pour rejoindre le bar. Je me gare pas loin devant, descend et aide la jeune femme à faire de même. Je range nos casques, puis entre à l'intérieur avec elle. - Viens, il y a une table de billard libre, dis-je en l'attirant vers la table. Je retire ma veste en cuir, fais signe à un serveur de venir. - Tu sais y jouer ?.

(Robin Lovelace)
Léonie Halstead

Préférences de jeu
veritas
Léonie Halstead
est en ligne
Soirée bilard

Tu l'imagines bien te prendre dans se sbras pour t'aider à descendre mais ça fait un peu trop princesse pour toi. T'as beau adorer qu'on prenne soin de toi, t'es pas une petite chose fragile. Tu finis par enfiler le casque, embarquer sur la moto et t'agripper à Robin. Pas peur. Juste pas l'habitude dis-tu avant que vous filiez vers le bar en question.
Quand vous arrivez, tu lui remets le casque, profitant du temps qu'il prend pour ranger le tout afin de replacer tes cheveux en les secouant un peu. Puis, direction l'intérieur. Tu vois effectivement une table libre, le suivant jusqu'à cette dernière. Évidemment, sinon j'aurais pas acceptée. Quoi que je peux toujours sortir la carte sur le manque de pratique et le besoin d'un petit rappel d'un beau gosse. Le message est très clair et tu attend de voir s'il pense à la même chose que toi.

@Robin Lovelace
(Léonie Halstead)

Soirée billard (Robin) 2hMP7quG_o
Robin Lovelace

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Robin Lovelace
est en ligne

@Léonie HalsteadT'inquiète, je vais rouler doucement, j'essaye de la rassurer un minimum, je n'ai pas envie qu'elle me fasse un malaise sur la moto. Je me gare non loin de l'entrée du bar, range mon casque dans un premier temps puis celui de la blonde. Une fois à l'intérieur, nous prenons place à une table de billard qui est libre. - Hm, c'est une carte que t'aime bien sortir ?, je demande en riant. Je commande une bière au serveur qui vient à nous, après que Léonie ait commandé la première. - Allez, je vais te mettre la patée, je ris en lui tendant une canne. - Les femmes d'abord.

(Robin Lovelace)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)