partout où tu voudras, moi ça m'va. Et même si vous devez rester très proches l'un de l'autre une bonne partie de la soirée ou même de la nuit pour y parvenir, tu acceptes de le faire. aaaah c'est pas facile tous les jours d'être une déesse, j'te jure. Tu prends un air désespéré, avant d'éclater de rire avec lui. L'ordinateur allumé, tu t'installes sur ses genoux, regarde les photos qui défilent sur l'écran. oui, j'le pense, j'dis pas juste ça pour te mettre dans mon lit. Quoi que.. techniquement c'est déjà fait, même si c'était sur le fauteuil, non ? Tu ris doucement face à ta logique intraitable. vingt minuuuuutes ? Visage qui se décompose. putain j'ai trop la dalle, j'vais aller nous chercher des bières pour patienter. Tu te lèves et reviens avec deux bières, lui donne la sienne. par contre.. vingt minutes ça nous laisse le temps pour pas mal de chose aussi. Petit sourire malicieux sur le visage. mais on va attendre de manger avant ça, j'vais prendre mon mal en patience, promis. Ou pas, va savoir.
@Ludovic Halstead
(Amarillys Boehringer)
❊ bad romance.
All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them