Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygifts falling from the sky — rhys, zaden & minji - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

gifts falling from the sky — rhys, zaden & minji

3 participants
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : gifts falling from the sky — rhys, zaden & minji - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
gifts falling from the sky — rhys, zaden & minji - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f gifts falling from the sky — rhys, zaden & minji - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : gifts falling from the sky — rhys, zaden & minji - Page 2 UYAHlWXg_o
gifts falling from the sky — rhys, zaden & minji - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 52
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang

Interloquée du "cadeau" de Zaden, tu te demandes sérieusement ce qui lui est passé par la tête. Toi qui as toujours été si gentille avec lui depuis son arrivée à Harvard, tu ne mérites tout de même pas que le père Fouettard sonne à ta porte ainsi. Cest alors qu'il te rappelle le souvenir d'une soirée lointaine et soudain, tes yeux s'illuminent. T'es pas sérieux ? Et devant son air très sérieux, tu comprends qu'il ne plaisante pas. Il t'offre vraiment une rencontre avec Henry f***ing Cavill ? Tu ne peux retenir un cri de joie en pensant à cet acteur que tu aimes d'amour. T'es vraiment le meilleur ! C'est comme si la neige se mettait à tomber le soir du réveillon, ton petit miracle de Noël à toi. Te remettant doucement de tes émotions, tu tends finalement à Rhys son cadeau. S'il n'est pas trop idiot, il devinera sans peine que c'est un livre. Ou une boîte remplie de pain d'épice et de charbon. Avec mes compliments.
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : 4e année en business, gouvernement et économie internationale
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : gifts falling from the sky — rhys, zaden & minji - Page 2 OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 21
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne

« Hm hm, on verra très cher ! » Quand bien même aucun des deux ne semblait enchanté par la situation, toi, tu finissais par t'en délecter après constat du silence prolongé de Minji et de la mine déconfite de Rhys. Qu'est-ce qui était mieux qu'une télénovela d'amour ? Une télénovela de haine. Haine aussi froide qu'un hiver plein de neige ou plus énigmatique que le père Fouettard - il faudrait un jour que tu te renseignes sur l'origine de ces deux-là. C'était un réel plaisir. Un plaisir aussi immense que le cadeau offert à Minji, qui semblait plus que l'enchanter au vu de sa réaction. « Il n'y a qu'Henry Cavill pour réussir à décrocher un cri ET un sourire éclatant à l'éternelle Minji Bang. » Effet réussi.   « De rien, princesse. » Son sourire se propage sur tes lèvres et tu te tournes vers Rhys. « Allez Rhysounet, à ton tour ! En espérant que ce soit mieux que le vieux pain d'épice qu'un Pfo t'a offert à Noël. »
4/5
(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

gifts falling from the sky — rhys, zaden & minji - Page 2 4zU3e5md_o
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
gifts falling from the sky — rhys, zaden & minji - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : gifts falling from the sky — rhys, zaden & minji - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
02 RPs › 22/12 → 29/12
05 RPs › 29/12 → 05/01
01 RPs › 05/01 → 12/01

DÉCEMBRE : 11
JANVIER : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 137
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

rhys à zaden ; zaden à minji ; minji à rhys

Bon, j'avais pas tellement pris au sérieux ce Secret Santa moi, quand on voit ce qui se trouve dans la boite offerte à Zaden. Donc quand j'entends Henry Cavill, j'me dis que le gars s'est quand même plutôt bien démené. C'était quoi, le concours de celui qui avait la plus grosse ? Meh, j'vais pas rentrer dans ce jeu, préférant les laisser dans leur délire. Henry Cavill... bon ok, j'étais fan de The Witcher, mais j'irai pas jusqu'à dire que je jalouse Minji, loin de là.
Puis j'attrapais ce que Minji me tendait et, forcément, je m'attendais à rien, pour ne pas être déçu. Après tout, elle était sûrement un démon déguisé en humaine pour envahir la terre. Une grimace lancée envers mon pote qui rappelait le désastre du pain d'épice avant d'ouvrir le paquet. Et la grimace disparaissait pas.
je m'attendais à rien, donc j'suis pas déçu. j'lui trouverai bien une utilité. merci minji
Sourire fake, avant de tourner le regard vers Zaden, qui était le seul qui n'avait pas ouvert son cadeau encore.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : gifts falling from the sky — rhys, zaden & minji - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
gifts falling from the sky — rhys, zaden & minji - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f gifts falling from the sky — rhys, zaden & minji - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : gifts falling from the sky — rhys, zaden & minji - Page 2 UYAHlWXg_o
gifts falling from the sky — rhys, zaden & minji - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 52
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang

Ton esprit vagabonde déjà loin du café, imaginant ta rencontre avec Henry Cavill. Il est clair que Zaden vient instantanément de se hisser dans ton top 5 des amitiés. Il faudra que tu trouves un moyen de lui rendre la pareille. En attendant, tu retournes sur terre et observes Rhys déballer ton cadeau, retenant le sourire moqueur qui menace de se dessiner sur tes lèvres. Sa réaction et celle de Zaden à côté valent bien la peine que tu t'es donnée pour participer à ce Secret Santa, même si objectivement tu n'as eu besoin que de quelques minutes pour trouver ton idée. Tout le plaisir était pour moi. réponds-tu poliment à l'Ackerman avant de te tourner vers le troisième comparse, qui doit encore ouvrir son cadeau.
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : 4e année en business, gouvernement et économie internationale
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : gifts falling from the sky — rhys, zaden & minji - Page 2 OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 21
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne

Si jamais vous sortiez vivants d'ici - enfin, plutôt l'un deux - une de vous ressentira au moins un peu de bonheur des plaisirs des cadeaux. Parce que ce n'était clairement pas le cas pour Rhys et son cadeau on ne peut plus.. surprise. Malgré la grimace et les remerciements à dents serrés de Rhys, tu ne pouvais pas t'en empêcher : un grand éclat de rire s'échappe de tes lèvres, attirant le regard des autres clients de la salle. Le vrai rire qui sortait du fond du cœur. « Désolé mec, c'est... hilarant ! » 'Comment être viril ?' L'idée saugrenue, portrait tout craché de Minji. « Bien triste que ton cousin loupe ce moment ! » Mais toi, tu ne l'étais pas. Néanmoins, le karma n'était jamais loin et après quelques secondes à se remettre, tu abaisses ton regard sur ton cadeau, un grand sourire idiot encore sur les lippes. « Tant que ce ne sont pas des chaussures de rand- » La boîte qui se dévoile te coupe dans ton élan et toujours plongé dans l'euphorie du moment, tu replonges dans un léger rire. « Wow, j'adoooore ! » Le ton moqueur mais bon enfant, le souvenir de votre après-midi catastrophique encore en mémoire. « T'aurais pu choisir des chaussures roses, au moins. »

5/5
(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

gifts falling from the sky — rhys, zaden & minji - Page 2 4zU3e5md_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)