Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in love with your body (Joama #1)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

I'm in love with your body (Joama #1)

2 participants
Josefine Wagner

Lieu de naissance : los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : foyer pour femmes
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : à la recherche d'un emploi
Pseudo & Pronom(s) IRL : Katheera (elle)
Icon : I'm in love with your body (Joama #1) IEnRWm5F_o
Faceclaim : Kate Replay
Crédits : Signature : Meteoraa, Avatar : imaginelion
Multicomptes : non
Description (1) :
Jo ou Josie, uniquement pour les personnes dont elle est proche. › Chrétienne Catholique, elle se confesse peu mais va souvent prier quand elle en a besoin › elle a un enfant prénommé Anton (né le 16.01.2014) qu'elle a eu à l'âge de 16 ans › elle a été arrêtée en 2016 pour trafic de stupéfiants avec violences aggravées. › Jo a perdu la garde de son enfant › Elle est sortie de prison le 06.06.2024 › Jo s'installe à Boston pour retrouver son fils. › elle vit dans un foyer pour femmes (Boston) › Jo a intégré un programme de réinsertion pour les anciens détenus afin de se réinsérer dans la société › elle ne sait pas tenir un job longtemps à cause de son tempérament › Jo a une dette envers le milieu illégal dont elle attends le couperet. › elle fuit les relations amoureuses, elle a peur de revivre la mort d'un être cher. › elle est plus à l'aise avec les femmes qu'avec les hommes.

Warnings : relation et comportement toxique, divorce, grossesse d'un mineur, trafic de stupéfiants / violences dont utilisation d'armes à feux, décès de son petit-ami / père de son enfant, détention en centre pénitentiaire, lien avec les réseaux illégaux, séparation parentale
RPS : 51
Préférences de jeu
veritas
Josefine Wagner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t178378-josefine-wagner-kate-replay#8934973Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t178397-josefine-wagner-fiche-de-liens#8938157Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t178396-meetsachussets-josiew
I'm in love with your body

@Amarillys Boehringer
   tw: ràs

03.01.2025

Un match plus tard, j'avais la possibilité de rencontrer une fille aussi magnifique. Le fait est que l'impression est réciproque entre nous deux, j'avais hâte de rencontrer Amarillys en vrai parce que c'était différent. Découvrir les personnes par message n'était pas une habitude que j'aimais faire. Je ne connais que la séduction directe, avec les regards, les gestes. Ce soir, je comptais bien la séduire. J'enfilais un petit short en jean noir par dessus mes collants puis un pull blanc pour ne pas avoir froid sur le trajet. Je sens les palpitations de mes muscles, l'énergie affluant plus que je bougeais dans le bus. Le pied trépigne, imaginant quelle soirée ce sera en sa compagnie. Je la préviens que je suis en bas et je passe les portes jusqu'à son appartement. Je frappe à la porte, électrisée par ce jeu.

(Josefine Wagner)

Say what you wanna say, I won't go back
If you wanna hit the road then let's go then
Let's just go and see the world and just show them
What it really means to live life golden
Amarillys Boehringer

Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre ville de Boston.
Situation sentimentale : en couple avec Ludovic (18/01) et très heureuse à ses côtés.
Études / Métier : doctorat en psychologie à mi-temps pour ta dernière année, besoin de souffler un peu.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine.
Icon : .
Faceclaim : Leah Halton
Crédits : undercover (avatar) moi-même (gif) lovebug (bannière amavic signa)
Multicomptes : enzo (J. Falahee) & Sumalee (D. Hoorne)
Description (1) :
The more you know the more you
   realize you don’t know

I'm in love with your body (Joama #1) Tumblr_inline_rncak9QxYD1t0yoye_500 I'm in love with your body (Joama #1) 66138c9f6de8f7b83f48943b5c72e91cb93e19d7 I'm in love with your body (Joama #1) Tumblr_inline_rl9st9264n1t0yoye_500

he secret to getting ahead
   is getting started
. —

Ne connait pas le manque depuis que t'es gamine, vie dans l'excédante sans pour autant devenir trop matérialiste. Perd ton père lorsque t'as huit ans, ta mère qui s'éloigne de toi pour vivre son deuil, moment difficile. Ta mère qui se marie à nouveau, devient une Boehringer, du mal avec cette nouvelle famille, il te faut du temps pour accepter ta belle soeur ainsi que ton beau père. Harcèlement scolaire quand t'étais petite, ce qui te permet de te forger un fort caractère en grandissant. Étudiante en psychologie, tu entâmes ta dernière année à Harvard. Célibataire, rupture avec ton ex après plusieurs mois compliqués où vous avez enchainés les ruptures. Pas d'animosité, la confiance n'est plus là, il est préférable de mettre fin à votre relation.

Description (2) : I'm in love with your body (Joama #1) Hcj7
RPS en cours : I'm in love with your body (Joama #1) C3nx
Warnings : sexe, drogue, alcool, cigarette, harcèlement scolaire
RPS : 511
Préférences de jeu
veritas
Amarillys Boehringer
est en ligne
BIZUT KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoieFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
Matcher avec une beauté pareille, autant dire que ça avait carrément flatté ton égo. Cette fille avait l'air incroyable, t'avais plus que hâte de la découvrir pour de vrai. C'était ce soir qu'elle venait dans ton appartement, pour l'occasion tu avais enfilé une petite robe moulante qui t'arrivais au dessus des genoux. Ouais, autant mettre toutes les chances de ton coté. Lorsqu'elle t'envoie un message pour te prévenir de son arrivée, et que tu entends frapper à la porte, tu t'empresses de venir ouvrir, bien trop hâte de la voir enfin. Sourire qui illumine ton visage, tu la regardes de haut en bas, elle est encore plus jolie en vrai, waouh. salut toi. Que tu dis, avant de l'inviter à entrer. Une fois à l'intérieur de l'appartement, tu ne perds pas de temps pour t'approcher d'elle, glisse tes mains sur ses cuisses. t'es encore plus incroyable que sur tes photos. Et tu le penses vraiment.
@Josefine Wagner
(Amarillys Boehringer)

❊ bad romance.

All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them

Josefine Wagner

Description (1) :
Jo ou Josie, uniquement pour les personnes dont elle est proche. › Chrétienne Catholique, elle se confesse peu mais va souvent prier quand elle en a besoin › elle a un enfant prénommé Anton (né le 16.01.2014) qu'elle a eu à l'âge de 16 ans › elle a été arrêtée en 2016 pour trafic de stupéfiants avec violences aggravées. › Jo a perdu la garde de son enfant › Elle est sortie de prison le 06.06.2024 › Jo s'installe à Boston pour retrouver son fils. › elle vit dans un foyer pour femmes (Boston) › Jo a intégré un programme de réinsertion pour les anciens détenus afin de se réinsérer dans la société › elle ne sait pas tenir un job longtemps à cause de son tempérament › Jo a une dette envers le milieu illégal dont elle attends le couperet. › elle fuit les relations amoureuses, elle a peur de revivre la mort d'un être cher. › elle est plus à l'aise avec les femmes qu'avec les hommes.

Warnings : relation et comportement toxique, divorce, grossesse d'un mineur, trafic de stupéfiants / violences dont utilisation d'armes à feux, décès de son petit-ami / père de son enfant, détention en centre pénitentiaire, lien avec les réseaux illégaux, séparation parentale
Préférences de jeu
veritas
Josefine Wagner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t178378-josefine-wagner-kate-replay#8934973Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t178397-josefine-wagner-fiche-de-liens#8938157Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t178396-meetsachussets-josiew

@Amarillys Boehringer
   tw: sexe (actions/propos)

03.01.2025

J'en prenais plein les yeux. Cette fille me complimentait sur mon physique quand on était au téléphone et ce que j'avais déjà vu sur son profil me donnait l'impression d'une belle femme. Mais sous mes yeux, c'était une femme divine. J'ai eu un moment de flottement avant de reconnecter mes neurones.

" — Salut... "

Je me pince la lèvre pour essayer de contenir mes émotions tout en entrant dans son appartement. Mes yeux glissent sur ses courbes alors qu'elle, elle glisse ses mains directement sur les miennes. La chaleur ne fait qu'augmenter. Le chauffage est un peu fort ?

" — Amarillys, t'es encore plus belle. Je suis ravie qu'on se plaise toutes les deux. Parce que... "

Je pose le revers de mon doigt sous son mention pour attirer sa bouche vers la mienne et l'embrasser. Bon sang, j'en rêvais de ses lèvres. Elles ont un goût bien meilleurs que dans mon fantasme. Lentement, je pousse Amarillys contre la porte, la pressant contre mon corps.

" — Tu es seule ? " je demande, la respiration saccadée.

Traduction : Puis-je te dévorer maintenant ?

(Josefine Wagner)

Amarillys Boehringer

Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre ville de Boston.
Situation sentimentale : en couple avec Ludovic (18/01) et très heureuse à ses côtés.
Études / Métier : doctorat en psychologie à mi-temps pour ta dernière année, besoin de souffler un peu.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine.
Icon : .
Faceclaim : Leah Halton
Crédits : undercover (avatar) moi-même (gif) lovebug (bannière amavic signa)
Multicomptes : enzo (J. Falahee) & Sumalee (D. Hoorne)
Description (1) :
The more you know the more you
   realize you don’t know

I'm in love with your body (Joama #1) Tumblr_inline_rncak9QxYD1t0yoye_500 I'm in love with your body (Joama #1) 66138c9f6de8f7b83f48943b5c72e91cb93e19d7 I'm in love with your body (Joama #1) Tumblr_inline_rl9st9264n1t0yoye_500

he secret to getting ahead
   is getting started
. —

Ne connait pas le manque depuis que t'es gamine, vie dans l'excédante sans pour autant devenir trop matérialiste. Perd ton père lorsque t'as huit ans, ta mère qui s'éloigne de toi pour vivre son deuil, moment difficile. Ta mère qui se marie à nouveau, devient une Boehringer, du mal avec cette nouvelle famille, il te faut du temps pour accepter ta belle soeur ainsi que ton beau père. Harcèlement scolaire quand t'étais petite, ce qui te permet de te forger un fort caractère en grandissant. Étudiante en psychologie, tu entâmes ta dernière année à Harvard. Célibataire, rupture avec ton ex après plusieurs mois compliqués où vous avez enchainés les ruptures. Pas d'animosité, la confiance n'est plus là, il est préférable de mettre fin à votre relation.

Description (2) : I'm in love with your body (Joama #1) Hcj7
RPS en cours : I'm in love with your body (Joama #1) C3nx
Warnings : sexe, drogue, alcool, cigarette, harcèlement scolaire
RPS : 511
Préférences de jeu
veritas
Amarillys Boehringer
est en ligne
BIZUT KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoieFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
Lorsqu'elle pénètre dans ton appartement, tu ne perds pas plus de temps pour venir poser tes mains sur les siennes, comme s'il était impossible pour toi d'attendre plus longtemps. Faut dire qu'elle était tellement belle et sexy, impossible de rester de marbre face à elle. Tu souris lorsqu'elle te complimente à son tour avant que vos lèvres se rencontrent pour la première fois. Ouais, il fait vraiment chaud en ce moment, et ça ne fait que commencer. L'une de tes mains qu glisse sur ses fesses, prolonge ce baiser avec fougue, comme le besoin de lui monter à quel point t'es contente de la voir chez toi en ce moment. j'suis seule, t'en fais pas. Personne pour vous déranger, juste vous.
@Josefine Wagner
(Amarillys Boehringer)

❊ bad romance.

All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them

Josefine Wagner

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Josefine Wagner
est en ligne

@Amarillys Boehringer
   tw: sexe (actions/propos)

03.01.2025

(Josefine Wagner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé